L’islam interdit la pipe et la branlette…

Islam Textes fondamentaux sur l'Islam Uncategorized Publié le 15 mars 2021 - par - 56 commentaires

Je mentionnais récemment le site islam.web où tout bon musulman peut questionner des théologiens afin de leur demander conseil pour bien suivre la Charia.

À tous ceux qui pourraient encore douter que l’islam est une religion arriérée faite pour les arriérés, je leur demande seulement d’aller le visiter.

Les questions sont un inventaire à la Prévert allant de « Puis-je écouter la météo » jusqu’à « Est-il licite d’acheter un chat » en passant par « L’eau dans laquelle a séjourné un poisson est-elle pure ».

Aujourd’hui, j’ai ciblé les questions d’ordre sexuel qui sont abordées avec un grand sérieux par les docteurs de la foi.

J’espère qu’à la lecture de ce florilège, beaucoup d’islamo-gauchistes se poseront des questions sur la pertinence de favoriser l’implantation de l’islam dans notre beau pays. Quand leurs ancêtres préconisaient le « Jouir sans entraves », on serait plus dans le registre « Entraver sans jouir » …
Quant aux membres de la communauté LGBTetc. Je ne saurais trop leur conseiller d’aller lire la dernière Fatwa au sujet des hommes efféminés et des femmes hommasses.

Pour ceux qui n’auraient pas le courage d’aller plus loin, retenez que la branlette, la pipe, la minette et le doigt dans le cul, c’est haram : ça vous expédie direct chez Satan.

FATWA 403639

QUESTION :
(…)Mes envies sexuelles sont normales mais mon épouse ne peut pas me suivre pour des raisons de santé. Est-ce que je peux recourir à la masturbation jusqu’à ce que je trouve une solution à la santé de mon épouse ?
RÉPONSE :
(…)Enfin, si vous ressentez le besoin de vous masturber, il ne vous est pas permis de le faire avec votre main car cela est interdit comme nous l’avons expliqué dans une fatwa précédente. Par contre il est permis de le faire avec la main de votre femme et il n’y a aucune gêne à cela. Allah a permis à chacun des deux époux de jouir de tout le corps de son conjoint tant que cette forme de jouissance ne fait l’objet d’une interdiction spécifique.
Et Allah sait mieux.


FATWA 88113 : Se faire masturber est-il de la fornication ?

QUESTION :
Il y a un an, un de mes amis s’est mis à me masser la verge avec ses mains afin de me faire éjaculer (il m’a masturbé). (…)
Ma question est : est-ce que je mérite toujours le châtiment légal pour cela ? Cela est-il comparable à la fornication ?
J’aimerais des preuves du Coran et de la Sunna.

RÉPONSE :
(…)Cet acte est semblable au crime de la fornication en matière de péché même si cette dernière est pire encore et plus grave car il s’agit de la fornication de la main et le Prophète ( ) a dit à son sujet : « […] la main se rend coupable de fornication et sa fornication est le toucher […] » (Ahmad)(…)


FATWA 229363 : Le châtiment réservé à celui qui s’adonne à la masturbation

QUESTION : Salam alaykum, Quel est le châtiment réservé au masturbateur qui est en âge de mariage et quel conseil pouvez-vous lui donner ?

RÉPONSE :
Louange à Allah. Paix et salut sur Son Prophète.

La masturbation est interdite. Allah, le Très Haut, a ordonné de préserver les sexes et de ne pas enfreindre le licite pour commettre l’interdit, Il dit en décrivant Ses serviteurs croyants : « … et qui préservent leurs sexes [de tout rapport], si ce n’est qu’avec leurs épouses ou les esclaves qu’ils possèdent, car là vraiment, on ne peut les blâmer; alors que ceux qui cherchent au-delà de ces limites sont des transgresseurs. » (Coran : 23/5,6 et 7).

L’imam al-Châfi’i a dit dans son livre « Al-Umm » : « Il est illicite de se servir de son sexe qu’avec son épouse ou son esclave et la masturbation est illicite. »




FATWA 42360 : Fellation

QUESTION : (…) je mène une vie calme sauf un problème qui me perturbe, mon mari me demande tout le temps de mettre son pénis dans ma bouche et tout ce qui s’en suit mais moi j’ai horreur de ça et ça crée des problèmes entre nous, nous sommes musulmans pratiquants et je ne sais pas si ce geste est approuvé par notre religion

RÉPONSE :

(…) Quant à la fellation – c.à.d. la question posée – : il n’y a pas un texte légal (selon la Chariâ) explicite qui la mentionne.

Là, ce n’est pas dans le manuel… Il faut donc aller regarder dans la jurisprudence et les sages concluent que dans le doute, il vaut mieux s’abstenir…

Donc on doit, par précaution, délaisser la fellation même si ce n’est pas un rapport sexuel, car cet acte est présomption d’attouchement de la souillure.(…)

Tout cela en ce qui concerne la fellation. Quant au lapement (léchage et tout ce qui lui ressemble) : il est encore plus distant de la nature humaine et plus présomptif à l’attouchement de la souillure. Ce n’est pas digne pour une langue qui lit fréquemment le Coran de toucher la souillure.
(On découvre au passage que le Croyant lit le Coran avec sa langue…)


FATWA 90583 : Les jouissances admises par la Charia.

QUESTION :
Est-il permis à un homme de lécher l’anus de son épouse lors des préliminaires. Et est-il permis à l’épouse de faire de même ? Cela est-il considéré comme une forme de caresses avant le rapport sexuel ? De plus, est-il permis à une femme d’introduire son doigt dans l’anus de son époux et vice versa ? Dans de nombreuses fatwas, il est uniquement mentionné le corps dans son intégralité. J’aimerais obtenir un éclaircissement en détail sur ce sujet.
RÉPONSE :
(…)Ce qu’autorise la Charia en matière de plaisir conjugal suffit et dispense les époux de chercher le plaisir à travers ces deux pratiques déviantes ainsi que d’autres du même genre qu’elle ne saurait ni accepter, ni tolérer.
Et Allah sait mieux.


FATWA 82326 : Les hermaphrodites et la position de l’islam à propos des hommes efféminés.

QUESTION : J’aimerais vous poser une question à propos des hommes efféminés et quelle est la position de l’islam à propos des androgynes ?

RÉPONSE :
Là, la réponse est très alambiquée. On sent le législateur gêné.
Le principe de base est tout de même que ceux-ci sont maudits :
Une personne efféminée est un homme qui ressemble à une femme dans sa manière de s’habiller, ses paroles et sa manière de marcher. Ce type de personne a été maudit par le Prophète ( ). Ibn ‘Abbâs, qu’Allah soit satisfait de lui, a rapporté : « Le Messager d’Allah ( ) a maudit les hommes efféminés et les femmes aux manières hommasses. » (Boukhari).

Partant de cette affirmation sans ambigüité, il faut quand même trancher : un individu doit être mâle ou femelle. Ça se corse, mais tout est prévu !


Quant à l’hermaphrodite, il est de deux types : la personne qui possède à la fois un sexe de femme et un sexe d’homme et la personne qui ne possède aucun des deux sexes et ne possède qu’un orifice d’où elle urine et qui ne ressemble à aucun des deux sexes.

Le premier type de personne hermaphrodite est jugé comme étant un homme ou une femme d’après plusieurs critères, dont les suivants :

1- L’urine : si la personne urine uniquement par son organe génital mâle, elle est alors un homme et si elle urine par son organe génital femelle, elle est une femme. Par contre, si elle urine par les deux, il faut alors observer lequel des deux organes urine en premier s’ils s’arrêtent d’uriner en même temps et lequel des deux organes s’arrête d’uriner en dernier s’ils commencent à uriner en même temps. Ainsi, si l’un des deux urine en premier et que le second s’arrête en dernier, le sexe correspond au premier. Enfin, s’ils commencent et s’arrêtent tous les deux d’uriner en même temps, la personne est alors un mélange des deux sexes et il faut attendre la puberté pour pouvoir faire la distinction.
(…)
D’autres critères suivent, mais de peur de lasser le lecteur, je ferai l’impasse pour arriver à la conclusion finale :
Quant au point de vue de l’islam à propos de ces personnes, il est qu’elles sont responsables religieusement et soumises à toutes les dispositions islamiques en fonction du jugement qui a été prononcé à leur encontre concernant leur sexe. Ainsi, la personne déclarée comme étant un homme est soumise aux mêmes dispositions que tout homme et la personne déclarée comme étant une femme est soumise aux mêmes dispositions que toute femme. Enfin, si la personne est un mélange des deux sexes, elle est alors responsable religieusement, mais il faut la juger d’après les dispositions les plus prudentes à son sujet en éliminant tout doute, et les détails à ce sujet se retrouvent dans les livres de jurisprudence.

Et Allah sait mieux !

Ben, Allah, il a bien de la chance…

Enfin, la nudité pendant l’acte sexuel est déconseillée :

FATWA 47783 :

(…) Il est désirable de se couvrir pendant le rapport sexuel : Il y a un hadith «faible» rapporté par Ibn Maja que le Prophète a dit : « Quand le mari a un rapport sexuel avec son épouse qu’ils se couvrent et ne se déshabillent pas comme deux chameaux dénudés ! ».
Et Allah sait mieux.

Voici donc ce petit florilège du guide des bonnes pratiques pour le vrai croyant.


Prochainement, je vous parlerai des autres aspects de la vie de tout bon musulman.
Vous verrez, on a du mal à croire qu’on est au XXIème siècle. Les théologiens se servent encore de manuels médiévaux pour dicter la vie quotidienne de leurs ouailles.

Print Friendly, PDF & Email
56 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Paco
Paco
il y a 1 mois

Les bras m’en sortent des yeux… Qui m’en tombent, du coup…👀

jacques
jacques
il y a 1 mois

Mer.e, je ne pourrai pas me convertir !

bouillot marie ange
bouillot marie ange
il y a 1 mois

et le fion aussi. quelle bande de tarés.

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 1 mois

Merci pour ce moment, avec certains de vos commentaires qui m’ont fait bien rire.

« Par contre il est permis de le faire avec la main de votre femme et il n’y a aucune gêne à cela. »
Ah, bon ?

« Ce n’est pas digne pour une langue qui lit fréquemment le Coran de toucher la souillure. »
Tout dépend si c’est une lecture mentale ou une lecture linguale 😉

personne
personne
il y a 1 mois

Quels bandes d’arriérés et lorsqu’on pense qu’ils sont plus d’un milliards sur terre et qu’ils veulent vivre dans les pays occidentaux…….. nous sommes à des années lumières des ces gens là

jamin
jamin
il y a 1 mois

Un beau catalogue de c….
Je préfère les catalogues des cadeaux de NOEL

Denis
Denis
il y a 1 mois

10 millions d’adeptes en France; dans 50 ans les lumières s’éteindront pour des siècles et des siècles.

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois
Reply to  Denis

Elles sont déjà crépusculaires.

Gloup la grenouille
Gloup la grenouille
il y a 1 mois

Comment peuvent-ils être cons à ce point ?

Le plus grave, c’est qu’ils se reproduisent et transmettent ces enseignements délirants à leurs descendants.

Mauve
Mauve
il y a 1 mois

J’avais lu que dans la vie courante les hommes musulmans se masturbent sans les mains en se plaçant à plat ventre et en bougeant les hanches pour frotter leur sexe sur la surface en-dessous. Dans la vie courante quand on les croise dans la rue ils ont l’air « farouche » comme ayant l’envie de tuer. Cela pourrait être relié à la frustration sexuelle. Ces hommes sont tenus de « gérer » l’interdit de masturbation amicale avec soi-même, l’interdit du sexe gentil en dehors du mariage. Il leur reste le sexe autorisé dans le mariage à la condition de l’agression de leur femme à laquelle ils ont accès en toute circonstance comme une herse à un champs de labour. Puis il y a les esclaves sexuelles , même des enfants, dont ils peuvent s’emparer par la force et auxquelles ils sont autorisés de péter la gueule comme à leur femme pour les forniquer contre leur gré.

ALEXIS
ALEXIS
il y a 1 mois
Reply to  Mauve

Mauve, la masturbation que vous décrivez, est réservée aux bourrins de base.
Les rois et princes arabes dans leur palais et sur leur yachts ont recours moyennant finance a tout ce que la beauté féminine à de plus sublime sur terre, pour faire juter leurs poireaux. C’est là toute l’abominable perfidie de l’islam qui instrumentalise les benêts se prosternant devant une chimère religieuse.

Paco
Paco
il y a 1 mois

Si j’ai bonne mémoire, il était question à une époque, d’un jihadiste qui était autorisé à se faire enculer, pour élargir le passage, afin d’y pouvoir, par la suite enfiler des bâtons de dynamite…Sérieux ! C’est plus que psychiatrique tout leur bousin…

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

L’islam n’a pas interdit d’être con, et ils s’en tiennent une bonne dose.

Jean François de la carbonniere
Jean François de la carbonniere
il y a 1 mois

Bonjour , a mon trépas quel bonheur de ne pas aller au paradis aux côtés des minables assassins islamisés ou pédophile de immonde dieu ,,j’irais en bon disciple en enfer rejoindre mes frères et soeurs qui avons biens profité de notre vie sur terre , chacun dans sa débridée attitude sexuelle ,en ces lieux bénis des ténèbres nous aurons avantage de ne plus voir islam immonde idéologie qui à souillé nos valeurs sur terre.

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Rassurez vous, vous pouvez aller au paradis tranquille, car vu la mentalité de pédophile et d’assassins qu’ils se trimbalent comme tuer tous les non muzzs, vous ne risquez pas d’en trouver. Pour eux c’est l’enfer direct, mais ça ils ne le savent pas.

Jean François de la carbonniere
Jean François de la carbonniere
il y a 1 mois
Reply to  Christian Jour

@christian Jour ,merci cela me rassure , étant donné que le coran leur promets le paradis avec des vierges aux côté de dieu , j’aurai choisi option enfer ,pour éviter leur présences dans les cieux , ils nous ont assez traumatisé sur terre , pour qu’on doive aussi les supporter dans l’au de là…

palimola
palimola
il y a 1 mois

le moins que l’on puisse dire c’est que tout ça c’est bien compliqué le mieux c’est qu’ils aient un mode d’emploi sur eux !

ALEXIS
ALEXIS
il y a 1 mois

Bon sang en prévision d’une islamisation nationale qui ne saurait tarder, nous allons sans délai nous débarrasser des godes ceintures qu’on s’était acheté pour nos vieux jours.
Un instant je parle à mon épouse  » Hé chérie plus la peine de te laver l’oignon avant l’amour, et mon doigt dans le cul pendant la branlette c’est fini aussi »
Ouf heureusement que notre ami Raoul Girodet nous prévient à temps.
En tous cas merci à Momo grâce à sa bonne parole on va faire des économies sur le viagra et la vaseline.

ddlarillette
ddlarillette
il y a 1 mois

Qu’ils fassent ce qu’ils veulent et comment ils veulent on s’en balek mais qu’ils nous fichent la paix!!!!!

ALEXIS
ALEXIS
il y a 1 mois

Urgent : Vends moule pour tarte au poils, bon état. Faire offre.

François des Groux
Administrateur
François des Groux
il y a 1 mois

En revanche, les « docteurs de la foi » s’autorisent la masturbation intellectuelle (enfin intellectuelle…)

Quel concentré de c…ies !

Sabrauclair
Sabrauclair
il y a 1 mois

C’est pas parce que c’est interdit que les musulmans vont respecter toutes les bêtises qu’on leur déblatère.
Déjà si vous voyez le rapport qu’ils ont avec l’alcool, pourtant clairement interdit, vous comprenez tout de suite que c’est une religion qui ne peut perdurer qu’à la condition que ses ouailles enfreignent quotidiennement ses préceptes.

marcode3
marcode3
il y a 1 mois

L’islam interdit la pipe et la branlette… on pourrait ajouter sodomie, homosexualité, etc.mais pas que…Si vous avez l’occasion, lisez  » l’islam des interdits «  par Anne-Marie Delcambre (décédée le 2/01/2016) – aux éditions Desclée de Bruwer.

Eric
Eric
il y a 1 mois

Et imaginez un peu que ces gens qui posent leurs questions à la con sont peut être dans la police, dans l’armée, dans la gendarmerie, à la R.A.T.P., à la S.N.C.F., dans la fonction publique, chez les enseignants, dans les hôpitaux, dans les soignants, enfin partout quoi, tout ça pour dire que la France est en train de crever, et tout le monde , ou presque, s’en contrefout. Bon, comme je le dis souvent, je suis presque content d’arriver en fin de vie, et je ne suis pas le seul, pour ne pas voir la merde qui s’annonce pour très bientôt!!! Bon courage à tous nos petits jeunes patriotes, et si je dois participer à la reconquête de notre beau pays, et bien je le ferais, même si je dois en crever!!!

ALEXIS
ALEXIS
il y a 1 mois
Reply to  Eric

Rassurez vous Eric, ni dans la police ni dans la gendarmerie.

Eric
Eric
il y a 1 mois
Reply to  ALEXIS

Comment, il n’y a pas de musulmans dans la police ou dans la gendarmerie???

patrick
patrick
il y a 1 mois
Reply to  ALEXIS

aviez vous de bonnes lunettes?

patrick
patrick
il y a 1 mois
Reply to  Eric

bravo!

jojo
jojo
il y a 1 mois

merci pour ces quelques mn de franche rigolade…….c’est du lourd

ARGO
ARGO
il y a 1 mois

Beau catalogue d’hypocrisies. En vrai, Ils sont pire que des boucs en chaleur! Allah jusque dans la chambre à coucher, c’est à pisser de rire!

Baribal
Baribal
il y a 1 mois

La pipe interdite par l’islam ? Normal car le Coran interdit de fumer.

claude
claude
il y a 1 mois
Reply to  Baribal

oui mais dans la religion catholique Dieu est fumeur de havane selon Gainsbarre, et pour la pipe c’est quand même le adama traoré qui a forcé un co-détenu à lui en faire une, en lui mettant une fourchette sur la tempe pour qu’il s’exécute, bon quand à la branlette il paraît que ça rend sourd, hein?

ARGO
ARGO
il y a 1 mois
Reply to  claude

Hein, qu’est-ce que tu dis, j’entends pas bien?

Baribal
Baribal
il y a 1 mois
Reply to  claude

Pardon ? La brandade, ça rend sourd ?

Kancau11
Kancau11
il y a 1 mois

Euh! sodomiser un âne, une chèvre ou un chameau, c’est haram?, ils ont demandé au docteur Maboule?

patrie-libre56
patrie-libre56
il y a 1 mois

quelle tissus de connerie !! et pour les chèvres et montons c’est autoriser,il y a pas de bbbèèèèèèèèèèèèèeeeeeeeeee

Cattier
Cattier
il y a 1 mois

Bonjour à tous, il faut envoyer cet article à Brigitte Lahaie qui promeut la sodomie sur les ondes de Sud Radio et explique aussi par l’intermédiaire d’intervenants spécialisés comment procurer du plaisir par la fellation avec force détails. Elle a récemment félicité un noir qui s’exprimait sur la taille de son sexe et qui expliquait comment parvenir à l’orgasme avec maints détails. Personnellement je trouve que Sud Radio devrait mettre fin à son contrat car même si elle se rattrape en versant dans quelques autres émissions, dans la psychologie, ces pratiques sexuelles ne devraient se dire que dans les cabinets de sexologues. Car ces propos attisent la curiosité de jeunes, attisent les désirs sexuels de vicieux dépravés. On se demande comment Sud Radio qui se trouve très à droite, peut promouvoir la gauchiste avérée Lahaie qui a été limogée de RMC. L’excellent André Bercoff doit être « dans tous ses états » d entendre certaines de ses interventions car elle prend le relais après lui que j’écoute tous les jours de midi à 14 h et qui m’instruit par ses propos tenus sur les ondes et je ne suis pas la seule. Je suis à peu près certaine que Monsieur Bercoff a le même avis que moi.https://www.ladepeche.fr/2020/07/02/brigitte-lahaie-rejoue-dans-un-film-porno-a-lage-de-64-ans-8961215.php

ALEXIS
ALEXIS
il y a 1 mois
Reply to  Cattier

Soyons indulgent elle fait partie du patrimoine et puis c’est si rare d’avoir des recordwomans du monde. Qui peut prétendre avoir enchainé autant de longueur du créateur pour faire l’aller retour vers MARS.

DNuffer
DNuffer
il y a 1 mois

Ca c’est pour la galerie. Parce qu’en réalité sur le terrain, que ça soient eux ou leurs partenaires…guère de respect des interdits !

Dubalai
Dubalai
il y a 1 mois

Mon Dieu . Comment peut on naître aussi con et être heureux de vivre

palimola
palimola
il y a 1 mois
Reply to  Dubalai

Justement en étant très con ! Et surtout ne pas se poser de questions !

raslebol
raslebol
il y a 1 mois

Et le traoré avec sa fourchette, c’est pas du coranisé tout ça !
Donc ça transgresse à outrance !!!

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois

C’est d’une spiritualité éblouissante !

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 1 mois

Pourtant, ce sont de grands pratiquants !

juste
juste
il y a 1 mois

Quelle surprise ! Mais enfin voyons, l’islam autoriserait quelque chose ? Je veux dire à part l’égorgement de l’incroyant…

Joël
Joël
il y a 1 mois

Pour la branlette, si la main ne touche pas le sexe, il n’y a pas fornication.
C’est pour ça qu’en général, entre la main et le sexe, il y a un petit garçon.

R.E.D.
R.E.D.
il y a 1 mois

En Australie,N.Z. Singapour, Hongkong, les écrans géants dans les couloirs d’aéroport , vantant la lingerie sont limites érotiques .
je me marre quand une famille en robe de chambre passe devant les panneaux de la marque » Victoria secret  » ou l’on voit de très belles femmes dans des poses suggestives uniquement vétues de lingerie très aérée . y a des petits bonheurs comme cela ….
Jusqu’a quand ? la charia passera par là . Le gros cochon en bronze d’Adelaide ?

Diogene le paien
diogène
il y a 1 mois

« Misère, Misère!
C’est toujours sur les pauvres gens
Que tu t’acharnes obstinément
Misère, Misère!
ça sera donc toujours les salauds qui nous bouff’ront
L’caviar sur l’dos
Misère, Misère! »

Rappelez-vous de la chanson de Coluche !

Mais quelle misère …

Debecker
Debecker
il y a 1 mois

La question est simple le coït anal avec son copain ou la chèvre est-il licite
Fort pratiqué Maghreb

durandurand
durandurand
il y a 1 mois
Reply to  Debecker

Quand ce n’est pas un pauvre âne qui sert de partenaire à ces dégénérés du bulbe .En tout cas j’espère quand ils baisent avec des quadrupèdes que ceux-ci leurs refourguent la chtouille en récompense .

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 1 mois

et ces salopards veulent convertir les FRANCAIS !!! Ces arriérés ont 5 sicècles de retard … Des sauvages au sens premier du terme .
Qu’ils retournent « prospérer » en afrique !!!

Tzel
Tzel
il y a 1 mois

Donc, leur chamelier pédophile a marié aïcha a
6 ans et l’a grimper à 9 ans.
3 ans a joué a saute moutons et a chameau perché.
A moins qu’entre temps il y ait eût du saute mouloud ?

Zèbre Zélé
Zèbre Zélé
il y a 1 mois

En dehors de la franche rigolade que provoquent toutes ces réponses plus débiles les unes que les autres, il y a quand même un sujet sérieux, celui de l’esclavage. Un des commentaires ci-dessus montre qu’il est toujours autorisé par l’islam : « … et qui préservent leurs sexes [de tout rapport], si ce n’est qu’avec leurs épouses ou les esclaves qu’ils possèdent…». C’est dit tranquillement, comme la chose la plus naturelle du monde. Ou est le problème, voyons ?

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 1 mois

Bonjour,

Avez-vous remarqué que les questions sont toutes dans le même style ?

En fait c’est un imam tordu (pléonasme) qui se pose à lui-même des questions : double plaisir , dans la question et la réponse !

Lire Aussi