Des élus suisses auraient pris des parts dans Moderna, Pfizer… juste avant que le gouvernement ne lance la vaccination

Selon ce journal financier la Suisse a bien commandé 5 millions de doses de vaccins à Modena en aout passé puis 8 millions à Astra-Zeneca et Pfizer en octobre.décembre passé.
Ce journal soupçonne que de nos hauts fonctionnaires Berne ont commis des délits d’initiés à ces occasions en achetant des actions par la banque UBS.
La Covid-19 non seulement est une mise en scène responsable d’une catastrophe économique, etc, elle pue de plus en plus la corruption.

 

Les plus hautes sphères de l’administration bernoise ont acquis des parts dans des sociétés de vaccination via des comptes (de la banque suisse) UBS. Quelques jours avant que le gouvernement suisse ne mette le cap sur les vaccins.

C’est ce que dit un initié du secteur financier. Le modèle a été remarqué au sein d’UBS. Jusqu’à présent, il n’y a eu aucune enquête, ni dans la grande banque ni à la bourse suisse.

Quel vaccin un pays approuve pour sa population et à quel fabricant un gouvernement commande le vaccin sont des informations qui valent de l’or.

Si vous le découvrez tôt, vous pouvez faire fortune avec les indices.

Les actions des fabricants de vaccins, ainsi que d’autres sociétés cotées qui gagnent de l’argent en vaccinant la substance en question, ont le potentiel d’augmenter.

Le titre de Moderna, qui a développé un vaccin Covid avec la nouvelle technologie appelée ARNm en quelques mois, a explosé.

.

La source affirme que les plus hauts fonctionnaires et représentants du gouvernement suisse sont à l’origine de possibles accords d’initiés. Si les noms étaient connus, il y aurait un tollé.

 

Pour l’avocat d’affaires zurichois Thomas Rihm, des questions explosives se posent. « L’infraction d’initié dans sa version actuelle n’est plus une infraction spéciale, mais peut être commise par n’importe qui. »

«Apparemment, les valeurs mobilières sont également impliquées et non les devises étrangères comme la Banque nationale à l’époque. Dans le cas des fonctionnaires, la question de l’abus de fonction protégé pénalement se pose toujours.

En août dernier, l’Office fédéral de la santé publique a annoncé son premier contrat avec le fabricant américain de vaccins Moderna pour la livraison de près de 5 millions de doses de vaccin.

Mieux que Roche et Novartis (AstraZeneca, cotée à Londres)

D’autres lettres d’ intention ont suivi en octobre et décembre avec le suédois AstraZeneca et l’américano-allemand Pfizer-Biontech pour la livraison d’un total de 8 millions de canettes.

Malgré ces premières commandes, les hauts responsables du département national de la santé pour les vaccinations font l’objet d’attaques massives.

Ils n’ont pas réussi à mettre le vaccin à la disposition des cantons chargés de la vaccination en temps utile.

Ceux qui ont acheté tôt sont devenus riches (Biontech, Nasdaq)

Alors qu’Israël va bientôt vacciner toute la population, même les personnes âgées et les personnes en danger ne sont pas toutes protégées en Suisse.

Les fonctionnaires et les meilleurs conseillers font du commerce au lieu de se précipiter pour se faire vacciner?

Jusqu’à présent, il n’y a eu aucun signe de flux particuliers d’argent dans les médias autour des commandes et des achats ultérieurs de vaccins.

En ce qui concerne les commandes de masques, cependant, les forces armées et leurs agents se demandent de plus en plus pourquoi ils n’ont pas acheté suffisamment de matériel à d’anciens petits marchands au printemps dernier pour deux milliards de dollars.

Ceci aux prix les plus élevés. Les autorités pénales mènent actuellement une enquête.

En automne, l’armée a publié un rapport détaillé sur les achats de masques à Berne, qui a ensuite soulevé plus de questions que de réponses.

Une autre enquête du conseiller fédéral responsable du CVP est en cours.

Traduction Google.

https://insideparadeplatz.ch/2021/03/12/topbeamte-kaufen-impf-aktien-kurz-vor-hot-news/

 

 294 total views,  2 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !! étonnant NON ??? Plus tu monte aux sommets plus tu es pourri !!

  2. Tu oublis que l arn message est une nouvelle technique(la nature le fait aussi,mais inocule par l homme sciemment c est une premiere) donc une personne qui l a recu aura son adn qui mutera a vie,donc retour sur resultats a vie CQFD benefices/risques? incalculables .a l heure actuelle ces vaccines prennent de gros risques(POUR peu de gens qui meurent et tres vieux)Et surtout quelle est et sera l etat de ta conscience pour les futurs machabees a qui tu aura injecte ce poison(vaccins fait en moins d un an)mais vu que les gouvernements ont vote des lois sur tous ceux qui develloperons des effets secondaires et des machabees:laboratoires pas responsables pas coupables et les medecins non plus.technique militaires eprouvees et approuvees :PAS DE RISQUE PAS DE SCRUPULE,la voie est libre,vous pouvez tuer impunement puisqu on vous a donne l autorisation.tu te rappelle:hippocrate,soigner sans nuire.Alors injecte frankenstein ,sans ame ni conscience et rempli
    ton compte bancaire , celui des labos et des politiques🤑

  3. Messages envoye a mon medecin faites de meme en les culpabilisants on aarivera peut etre a en faire arreter quelques un qui sai?

  4. en belgique, j’ai l’impression qu’ils ont pris des parts chez astrazeneca……ils en font la pub 24/24

  5. je me demandais comment les politiques touchaient le pognon des laboratoires pour nous faire la propagande des vaccins facon bolchevisme ou nazisme(passeport sanitaire ou vous n aurez plus droit a rien)surement un debut de reponse ici
    PS:esclaves vaccinateurs,vous etes des bas de l echelle dans cette corruption meurtriere qu est le vaccin .regardez au dessus de vos tetes(politiques labos medecins de plateaux teles)hahaha meme en etant leur bras arme donc participant a ce genocide ,ils trouvent encore le moyen de vous sodomiser.pas le sentiment d etre une grosse merde?tout en sachant que certains d entre vous auront surement aide a mourir certains membres de leur famille(la double peine quoi )BOUFFONS

    https://resistancerepublicaine.com/2021/03/15/des-elus-suisses-auraient-pris-des-parts-dans-moderna-pfizer-juste-avant-que-le-gouvernement-ne-lance-la-vaccination/?share=jetpack-whatsapp&nb=1

  6. J’avais toujours cru que le personnel politique suisse avait les mains, si pas un peu plus propres, du moins un peu moins sales que les autres…

    • A force de recycler l’argent sale, ils ont fini par se salir les mains!

    • En suisse vous avez les sièges sociaux de toutes les entreprises qui pourrissent le monde bri etc etc..

    • Mieux dix-huit piqûres de vaccin de chaque sorte en guise de condamnation! Eux qui aiment tant leurs vaccins, ils pourront mieux l’apprécier!

  7. les trois quart des hauts fonctionnaire sont bien des pourris et ceci dans tous les pays du monde. de véritables enfoirés . tous à virer de leur piédestal.

Les commentaires sont fermés.