Marche blanche pour Alisha et hôpitaux débordés en IDF en boucle à la télé…

Je n’ai plus la télé depuis près de 30 ans… j’avais oublié ses méfaits. 

J’étais dimanche chez des amis qui laissent la télé allumée en permanence en sourdine… J’ai dû me réfugier dans la chambre d’amis en milieu d’après-midi, avec migraine et nausée.

Effarant. Effrayant. Il n’y a pas d’autre mot !

La marche blanche consacrée à Alisha a été passée et repassée, avec le discours de la pauvre maman éplorée… et quand le sujet était abandonné, c’était des images d’un patient exfiltré (quel autre mot utiliser pour la chose ?) en hélicoptère, en avion… je n’ai pas tout vu, pas trop compris, tournant le dos à l’écran, me contentant de jeter de temps en temps un oeil pour comprendre ce dont on parlait.  Carrément un avion ou un hélicoptère pour changer un malade covid de région pour alléger les hôpitaux parisiens ? Se payent de plus en plus notre tête ! On entendait aussi en boucle les pseudo-spécialistes annonçant moult TGV réquisitionnés le week-end pour exporter les malades en réanimation ailleurs en France, les médecins pleurant, parlant d’une situation catastrophique, des malades de plus en plus jeunes… couvrant de louanges Macron-Véran qui ne voudraient absolument pas, ces gentils petits dictateurs, nous imposer un nouveau confinement… J’ai dû entendre 20 fois à quel point ils étaient décidés à se battre pour l’éviter…

Et tout ça au moment où le professeur Peyromaure révèle que nombre de services de réanimation seraient remplis de patients qui n’auraient rien à y faire, histoire d’obtenir le confinement…

https://resistancerepublicaine.com/2021/03/14/fracassante-revelation-du-pr-peyromaure-des-medecins-pro-confinement-saturent-expres-les-services-de-rea/

Quant à comprendre pourquoi des médecins voudraient absolument le confinement… sauf à penser qu’ils ont payés par Pfizer, Moderna, Astra-Zeneca… et/ou que légion d’honneur et postes importants leur ont été promis par Macron… Mystère et boule de gomme.

En tout cas la propagande éhontée pour le vaccin et donc pour le passeport sanitaire qu’ils peaufinent bat tous les records.

.

J’ai attrapé mal à la tête, c’est difficile de travailler avec du bruit permanent autour de soi, mais aussi la nausée en prenant conscience du matraquage intense que subissent nos concitoyens amateurs de télé…Je le savais, mais c’est encore plus évident quand on se trouve dans la situation de monsieur tout le monde.

Et je me suis demandé si les marches blanches organisées pour nos jeunes poignardés, décapités… par des musulmans avaient jamais été autant montrées, répétées, ressassées… à la télé. 

Je ne peux m’empêcher de penser que les journaleux ont sans doute bien plus parlé d’Alisha assassinée apparemment par des non musulmans, pour des raisons sordides, que de Laura, Mauranne, assassinées le 2er octobre 2017  par un terroriste au nom de Daesh, au nom de l’islam. Tant il vaut mieux s’appesantir sur le rôle de réseaux sociaux que Macron aspire tant à maîtriser de A à Z que sur celui de l’islam.

Je ne peux m’empêcher de penser que les journaleux ont sans doute bien plus parlé d’Alisha assassinée apparemment par des non musulmans, pour des raisons sordides, que de la marche blanche consacrée à Victorine, assassinée par une racaille d’origine étrangère. 

Hier élus, psys, spécialistes en tous genres se sont succédé pour parler du harcèlement scolaire, une vraie calamité, c’est vrai. Et trop de gosses en souffrent, quand ils n’en meurent pas comme Alisha.  Mais jamais, jamais, même après Charlie Hebdo, même après le Bataclan, Nice, Romans…vous n’entendez ad nauseam des spécialistes dire l’horreur et les dangers de l’islam, dénoncer le Coran, dénoncer l’immigration musulmane, dénoncer les djihadistes libérés de prison. Jamais.

En France, on veut bien faire du pathos, on veut bien pleurer avec les parents devenus des morts-vivants à cause de l’islam mais on ne veut pas trop en parler, on ne veut surtout pas se pencher longtemps sur l’horreur que nous vivons. En France, comme Valls et Macron se sont plu à le dire et le redire « il faut s’attendre à ce qu’il y ait encore beaucoup d’actes de terrorisme, encore beaucoup de victimes du terrorisme, pendant de nombreuses années ». Comme si c’était une fatalité.

.

Et tout cela est dit, montré, susurré, ressassé… ad nauseam sur les petits écrans, pour le plus grand plaisir de nos dirigeants-bouchers qui savent récompenser les journaleux serviles par des subventions, des avantages fiscaux, des invitations, des relations privilégiées…

 292 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. Oui, c’est que j’ai remarqué, un avion pour un patient, ça doit coûter pas mal d’argent! Et ça ne soulage pas vraiment les hôpitaux. A ce compte, on aurait pu évacuer par des avions sanitaires militaires, beaucoup plus efficaces! Pour la malheureuse Alisha, c’est malheureusement un crime de droit commun, alors que certains autres sont des crimes terroristes. Chut, je me demande si on a le droit de dire encore cela. Je vais allé consulter mon Dalloz.

    • ben p’têt’e aussi que un avion pour un patient c’est pour que personne ne s’interroge sur le prix du carburant ? Parce-que ça augmente tous les jours à la pompe et personne n’en parle plus depuis les gilets jaunes…

  2. Oui j’aimerais bien savoir le temps total concernant Victorine et celui pour Alisha, je suis presque sûr de ne pas être surpris!!!

  3. Je me trompe peut être mais il me semble qu’alisha et sa famille sont d’origine indienne. Alisha est un prénom d’origine indienne. Or indiens et musulmans ne s’apprécient pas beaucoup depuis la partition de l’inde et du pakistan.
    Pas de divulgation des noms des coupables ou de leur origine +pas d’émeutes = en général nos chances pour la france. Pauvre gamine ça ne change plus rien pour elle.
    Si elle avait été musulmane tuée par 2 bons français bien blancs vous ne croyez pas qu’on entendrait tous les imams et islamo collabo du monde se victimiser et hurler a l’islamophobie?

  4. Des hôpitaux débordés après plus d’une année d’apprentissage et pas un journaliste n’a l’audace d’accuser le gouvernement de Macron d’avoir été incapable d’augmenter la capacité hospitalière.
    Les Chinois ont construit des hôpitaux avec soins intensifs en 10 jours. Au Panama, on a été capable de construire un tel hôpital en un mois. En France néant. Preuve que c’est une mise en scène mensongère pour dramatiser une virose pas pire qu’une bonne grippe.

    • Exactement ! Et le truc, c’est que j’ai même l’impression qu’ils n’ont pas voulu nous soigner… délibérément .
      Cette cabale contre le professeur Raoult en est une des preuve et aussi le symbole parfait!
      Les médecins ont été les dindons de l’affaire !
      Moi, ce n’est pas l’histoire du manque de lits ou de personnel hospitalier qui m’a interpelé à l’occasion de ce virus ,car je connaissais déjà la situation , c’est plutôt la place prise par la bureaucratie dans la gestion de la santé aujourd’hui. Ils vont bientôt supplanter les personnels, sur le terrain.
      Hors qu’elle peut être le champs d’action d’un telle pléthore de fonctionnaires ? Penser une nouvelle gestion de la santé??
      A mon avis leur prérogatives sont plutôt de faire de l’idéologie et savoir mieux diffuser la propagande, pour coller aux préceptes du mondialisme plutôt que d’organiser la santé !
      Comment va-t-on m’expliquer qu’il faut plus de bureaucrates et moins de soignants pour s’occuper de notre santé, quand dans le même temps entre 1995 date de la création des Agences régionales de santé par un certain Juppé et aujourd’hui en 2021, la France compte presque 10 millions d’habitants en plus ???
      N’oublions pas non plus, tout cela grâce à un certain Hollande , l’affaire du numerus clausus qui a interdit à des élèves médecins d’exercer pour quelques points de moins quand par la suite devant la désertification médicale, on a fait rentrer des tas de praticiens du Maghreb et de l’Europe de l’est, qui, eux ,n’avaient pas reçu un enseignement avec le niveau d’exigence propre à celui des étudiant en médecine Français qui du coup sont peut être heureux de se voir offrir des opportunités de carrière ….à l’étranger??
      Je veux bien que l’on ai fait des progrès et que l’ambulatoire soit devenue une règle , avec tout dême un couac de taille; ce sont les maladies nosocomiales qui ont explosée en milieu hospitalier! Mais bon ! qu’il faille un peu d’organisation c’est un peu le boulot de l’administration , mais là, on a visiblement fait du ménage par le vide!!!

  5. Alisha Khalid > Si elle avait été dans son pays, cela ne lui serait pas arrivé.

    • A 14 ans, elle serait mariée à un type de 60 ans et aurait au moins 2 gosses, prélude d’une longue série. lol

  6. quand c’est une petite blanche au prénom bien français , on fait moins de ramdam , non ?
    je me trompe ?
    et Macron la Fripouille ment sur l’état de l’épidemie , en ce moment , pour justifier un report des régionales après les pestilencielles .
    je me trompe aussi ?

  7. « J’étais dimanche chez des amis qui laissent la télé allumée en permanence en sourdine… « 

    terrifiant! j en rencontre parfois autour de moi

    une présence rassurante ??

    ET IL Y A CEUX QUI BOUFFENT EN REGARDANT LA TV , AVALANT PELE MELE LES MOTS ET LES MAUX

    • Jamais la TV au repas , c’est interdit!
      Beaucoup de gens sont trop dépendant de ce vecteur d’information qui fait qu’ils n’ont aucun recul!
      Notre époque nous donne pourtant le choix des programmes et de la façon de s’informer , si on a besoin de cette TV en permanence c’est que le mal est déjà bien profond !
      Ce qui me fait un peu flipper c’est que nous soyons tributaires des autres, qui se vautrent devant la TV à avaler leur lot de propagande.
      Certaines personnes devant la toute puissance que confère cette quasi uniformisation de l’information pour servir une idéologie totalitaire , sont presque dans l’état de l’adepte avec une secte!
      Je ne me sens aucune communauté , ni communion de quoi que ce soit avec des gens qui n’ont aucun recul sur ce qui leur est asséné, comme prétendue vérité première, et ce à longueur de journée!
      Surtout aujourd’hui où on constate qu’ils ont mis les bouchés double en matière de conditionnement des foules. Il n’y a qu’à faire l’expérience en zappant sur les chaines en continu , vous constaterez que le flot d’images et les bribes de paroles est si intenses sur les mêmes sujets dont ils veulent que vous intégriez le message que malgré la brièveté de votre arrêt sur image, ils arrivent tout de même à vous les imposer!
      Moi aussi je suis un peu comme Christine Tasin , cela provoque chez moi l’inverse de l’effet recherché ; c’est à dire que je tourne le dos ou je ferme la boite . J’ai acquis un réflexe de préservation de l’esprit!
      Je l’avais pour les publicités , mais les communicants n’appliquent -ils pas aujourd’hui les mêmes méthodes, que ce soit pour la pub comme pour l’info ?

      • Horrible, la télé allumée toute la journée, et même en sourdine, l’esprit enregistre tout et imprime.
        C’est se livrer pieds et poings liés à la propagande et au bourrage de crâne.
        On peut choisir son programme et éteindre quand il n’y a rien à regarder., surtout couper le son pendant les pubs qui parsèment les émissions
        Ces personnes , arrivées à un âge avancé, continuent à allumer leur télé en permanence, mais avec le son à fond, tellement qu’on l’entend sur le palier, et jusqu’à des heures tardives comme 2h du matin

  8. J’ai trouvé cela indécent effectivement que l’on passe en boucle la détresse de la maman d’Alisha. Les jeunes se croient dans un film quand ils commettent des actes horribles, mais les médias c’est pas mieux ! Quant au côté théâtral du Covid qui dure depuis un an. Malgré le bouclage du pays et l’arrêt de l’économie, on est toujours à la case départ. À chaque étape de cette pandémie rien n’a été efficace ! Le vaccin qui devait être la solution est en rade. On se gargarise d’avoir vacciner 2 600 000 français. Sur 66 millions il en reste encore 63 millions à vacciner. L’europe à été nulle dans la répartition des vaccins. Les grands gagnants qui s’en mettent pleins les poches et qui ont intérêt à ce que ça dure le plus longtemps possible, ce sont les laboratoires, sans parler des intérêts politiques, de ce qui se passe à l’APHP. Et nous la population on continue à subir toutes ces conneries !

  9. C’est malheureux mais j’en veux énormément à ces deux petits cons. A cause de ça, ça donne des gages à ceux qui veulent nous islamiser et à leurs collabos puisqu’ils vont dire : « voilà, la France est raciste; les Blancs tuent les muzz; les Blancs sont tueurs eux aussi… » Bravo. Comme si nous n’avions pas assez de difficulté comme ça.
    Voilà où on en est. Une jeune fille a été tuée, mais moi, je ne vois qu’un prétexte pour tuer notre pays encore plus.

  10. JT 20h : L’île-de-France est le poumon économique de la France, donc hors de question de la confiner à nouveau.
    Moi, j’ai une autre théorie : l’île-de-France comportant une bonne part de communautés séparatistes, que les médias appellent pompeusement « quartiers populaires », ils ne veulent pas risquer une flambée d’émeutes comme à Lyon récemment.
    Parce qu’ils n’ont pas les moyens matériels et humains de juguler une flambée qui ne manquerait pas d’arriver au moindre contrôle de police.
    Rien que le 9-3, c’est un département entier qu’il faudrait encercler sans compter les « poches » alliées réparties sur tout le territoire.

  11. Et pour les programmes télé, ils sont passés en rythme de croisière:
    Sept merdes du soir par semaine.
    Heureusement qu’il y a des documentaires et la météo pour remonter le niveau.

    • c’est vrai, il y a un moment, quelques mois, que la télévision nous « offre  » des séries ! les séries , il faut les suivre ce qui veut dire une certaine dépendance pour ne pas dire une dépendance certaine ! donc je ne les regarde pas ..sur une chaine ou deux il y a des films plus ou moins bons, et sinon des émissions politiques qui tournent en boucle les mêmes sujets, les analyses, qui bien sûr, apportent les solutions !! ? Nous voilà bien !

  12. Il est bien connu que faire une marche blanche fait avancer le schmilblick…
    Quant aux places en hôpital, il faut bien que les pourritures justifient la dictature et diminuent le stock des vaxins.

  13. À juste titre, une connaissance m’avait fait remarquer qu’à la marche blanche en hommage de la malheureuse Alisha, étaient présentes des voilées, curieusement absentes de toute marche blanche rendant hommage à ceux que les muzz considèrent comme mécréants.

    • @VEVO

      J’ai remarqué également la présence de nombreuses voilées. Absentes en général quand cela ne concerne pas leur communauté.

      En attendant, on ne connait toujours pas l’identité et les visages de ceux qui ont tué l’adolescente.

      • Pourtant ça arrangeait bien les adeptes du bédouin sur twitter et autre.
        « Wallah, enfin une musulmane tuée par des mécréants français de souche. »
        Bon l’auteur présumé s’appelle Théo, ça n’en fait pas forcémment un blanc.
        Le « petit » Théo Luaka malencontreusement tombé sur une matraque téléscopique m’avait pourtant bien l’air congolais.
        La mère du Théo, Nathalie je crois, a des traits assez asiatiques, même si c’est dur à dire avec le masque.
        La copine du tueur, Juni. J’en connai pas beaucoups des blanches appelées Juni, mais c’est peut-être une suédoise.

        Connaissant la faune des lycées professionels, je pense pour un règlement de comptes entre extra-européens. Ou ils sont au moins aussi « français de souche » que Ludovic Bertin, le réunionais parfaitement assimilé avec un casier long comme un jour sans pain, qui a tué Victorine Dartois, qui elle était bien blanche.

        Toute cette affaire pue la manipulation visant à créé un « sentiment » d’islamophobie alors que des profs gauchistes se font décapités pour avoir soit-disant dit des trucs pas bien sur l’islam.
        Comme ça on ne parle pas des centaines de personnes agressées et tuées chaque jour par la diversité, et les musulmans préparent le grand massacre de Ramadan qui se tiendra dans un mois.
        J’ai hâte…

Les commentaires sont fermés.