Fracassante révélation du Pr Peyromaure : des médecins pro-confinement saturent exprès les services de réa !

Manipulations médiatiques Publié le 14 mars 2021 - par - 14 commentaires

Au moment où l’on n’entend que des messages alarmistes, qu’ils prétendent que les variants seraient encore plus mortels, que les hôpitaux seraient saturés et les services de réanimation débordés (ils font même du grand spectacle en faisant évacuer les hôpitaux parisiens) un Chef de service à l’hôpital Cochin, sur 12 mars, sur CNews, le professeur Peyromaure  s’interroge : 

On a modifié les critères d’admission dans les services de réanimation, je sais qu’il y a des bruits qui courent,  et que certaines mauvaises langues disent que dans certaines réanimations on fait rentrer des patients qui pourraient bien entrer dans des services conventionnels. Le débat confinement-non confinement a fait des mécontents, il est tout à fait possible que certains médecins hospitaliers  mécontents  saturent à dessein certains services de réanimation.

 

Print Friendly, PDF & Email
14 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
jojo
jojo
il y a 1 mois

bloquer 30 jours sur un de mes compte pour une image des cesars 2021 avec cette sois disant artiste a poil

Dominique
Dominique
il y a 1 mois

Cela ne m’étonne pas de médecins médiocres épris de pouvoir.
Mais les plus sots sont tous ces patients qui courent se faire hospitaliser pour y faire une broncho-pneumonie nosocomiale ou se faire intuber et mettre sous ventilation artificielle au lieu de faire de la physiothérapie respiratoire… tout cela pour maintenir la panique et participer à une mise en scène liberticide et ruineuse, cela juste pour une mauvaise grippe.

Sugarhawk
Sugarhawk
il y a 1 mois

J’ai vu l’interview et le docteur Blachier l’a confirmé par la suite.

ARGO
ARGO
il y a 1 mois

Mais on nous dira, mais ça n’est pas possible!

TEMPLIER
TEMPLIER
il y a 1 mois

https://rumble.com/vd782h-le-documentaire-qui-va-faire-du-bruit-le-crime-parfait.html

Cet excellent document s’appuyant sur des constatations évidentes, est également conforté par des centaines de spécialistes médicaux et biologistes suffisamment éminents et courageux pour se mettre en porte-à faux vis à vis de l’explication officielle qui, depuis le début de l’affaire « COVID » montre de façon évidente toutes les actions et argumentations contradictoires.

 Les révélations tardives, les dysfonctionnements multiples, les invraisemblances, les cafouillages insipides, les interventions grotesques des responsables politiques, Les sanctions brutales, les méthodes de protection ridicules, inefficaces et mortifères. L’utilisation de vaccins douteux, La présence étrange et inappropriée d’un informaticien (Bill Gates) dans un programme médical de vaccination sauf si les produits injectés se connectent avec les découvertes informatiques liées à l’intelligence artificielle. Le refus et l’interdiction d’utiliser des produits médicamenteux prouvés efficaces et sans effets secondaires, pour n’utiliser que des produits n’ayant apporté aucune preuve d’efficacité ni répondu à des périodes de « test » convenables avant autorisation de mise sur le marché. D’employer des méthodes de mafieux eu-égard à des personnalités médicales incontestables, sous prétexte qu’elles remettent en cause la gestion invraisemblable de cette pseudo pandémie par les autorités politiques et médicales visiblement stipendiées.

https://rumble.com/vd782h-le-documentaire-qui-va-faire-du-bruit-le-crime-parfait.html

Jiji
Jiji
il y a 1 mois

Toujours du bla bla bla mais rien d’efficace ! Chacun y va de son beau discours.

durandurand
durandurand
il y a 1 mois

COVID = COQUILLE VIDE .
Grosse arnaque des mondialistes pour mettre les peuples de la Terre en coupe réglée avec la vaccination contre un virus qui s’apparente ou ressemble à une grippe .Bougeons -nous manifestons car ce sinistre gouvernement d’assassins veulent reconfiner toute la France au minimum 3 semaines en Avril , ces traîtres qui nous gouvernent multiplie les messages et les spots dans les merdias pour inciter plus de personnes à aller se faire empoisonner avec cette saloperie de thérapie génique .REVEILLONS-NOUS ET DESCENDONS DANS LA RUE POUR METTRE FIN A CETTE MASCARADE.

bernard
bernard
il y a 1 mois
Reply to  durandurand

ça fait trop longtemps que ça dure, toujours les mêmes choses : réveillez-vous, tous dans la rue … et ? ben trop peu ds ls rues, pendant trop peu de jrs … il faut passer à une étape supérieure : la violence … ok je sors

Jancart
Jancart
il y a 1 mois
Reply to  bernard

Oui je suis d’accord. Trop de blabla-bla inutile. Il est temps de se réveiller et de répondre a la violence par la violence. Seulement voila, il faudrait aussi que les policiers commencent a réfléchir a leur rôle, et qu’ils prennent leur cerveau avec eux quand ils commencent leur quart. Et que l’armée se réveille enfin ! Ce sont tous des lâches, pleutres et traitres qui pourraient renverser la vapeur. Il est temps de descendre dans la rue. C’est minuit moins une…

Emile 2
Emile 2
il y a 1 mois

Il n’y a pas que ça
Les hôpitaux touchent un pognon de dingue pour chaque covid en réa , 5800e /jour et 3500e /jour par cas Covid
Ils ont intérêt à blinder les réa , juste ce qu’il faut , pour faire du blé tout en étant relativement tranquilles
Et c’est la sécu qui paie , c’est à dire nous…

calvo
calvo
il y a 1 mois

Voici donc pourquoi, aucun lit en réa n’est occupé dans un grand hôpital Marseillais, et que des lits ont été retirés…

Jean François de la carbonniere
Jean François de la carbonniere
il y a 1 mois

Les hôpitaux français non pas besoin du covid pour êtres débordés ,avez vous oublié les interminables heures attente aux urgences faute de moyens qui on mené aux nombreuses manifestations des personnels soignants. , les hôpitaux sont saturés , le covid a bon dos, cela permettra peut être avoir les fonds et personnel réclamé depuis plus de 20 ans , toutes méthodes sont bonnes si cela permettra un renouveau sanitaire.

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

oui, il est difficile de comprendre cet acharnement des différents présidents à détruire notre hôpital, à réduire le nombre de médecins et d’infirmières, à dérembourser des dizaines de médicaments, à en interdire d’autres qui ont prouvé leur efficacité, à autoriser des molécules extrêmement dangereuses, etc …

Zipo
Zipo
il y a 1 mois

Cela on le savait déja c’est l’arnaque du siècle!Big-Pharma a acheté tous nos élus et les a mis en place!

Lire Aussi