Les amoureux de la liberté réunis à l’appel de Florian Philippot à Paris, prise de parole de Pierre Cassen

Ci-dessous quelques images et le discours de Pierre au rassemblement contre la coronafolie du 13 mars.

Reportage et montage de Christine Tasin qui n’est pas réalisateur… juste les moyens du bord ! 😉 

 285 total views,  1 views today

image_pdf

13 Commentaires

  1. J’ai raté cette manif ; mea culpa mais à ma décharge , cela ne fait que deux fois depuis le début des rassemblement de Florian Philippot!

  2. Excellente intervention de Pierre Cassen , je ne savais pas qu’il avait de tels dons d’orateur . Il a tout dit et de belle manière . Il est vrai que dans certaines corporations ouvrières , dans des temps maintenant révolus , les délégués syndicaux savaient parler aux foules !! 😉

  3. bravo bravo bravo dommage trop loin de Paris …
    je commence à craindre pour 2022 : MLP ? ZEMMOUR ? PHILIPPOT ?
    prendre des voix à MLP ainsi donner l’avantage à l’autre minus de psychopathe ?
    purée ça devient infernal …

  4. Heureusement qu’il reste des gens courageux! On se sent moins seuls tout à coup. Longue vie à RR, et à tous ceux qui défendent l’identité française! et que meurent toutes les censures et dictatures et tous ces confinements!

  5. Je pense que ça n’a échappé à personne, que le président envoie tour à tour débattre avec Eric ZEMMOUR ses collaborateurs ( j’allait dire ses serviteurs)
    Gérald Darmmanin, Jean Baptiste Djebarri, Clément Beaune et la dernière en date Emmanuelle Wargon.
    Personnellement je ne comprends pas bien la stratégie, qui c’est sûr est en lien direct avec ces patriotes opposants dont on se rassure qu’ils existent.
    On dirait qu’il tente d’envoyer des kamikazes pour évaluer les faiblesses de notre cher chroniqueur qui ne cesse de faire monter les audiences de CNEWS

    • Sauf que Zemmour a vraiment du répondant et en général il est supérieur à tous ceux qui sont en face de lui!

  6. Ils sont fidèles à leurs habitudes, mais ils prêchent des convertis. Il faut que les français signent la pétition de Phillipot : arrêt du « couvre-feu » et tout ré-ouvrir. Il n’est pas nécessaire d’adhérer aux Patriotes pour signer cette pétition, mais il nécessaire que le plus grand nombre de français la signent. Il faut inviter le maximum de gens à aller la signer sur le site des Patriotes ou sur la chaine youtube de Florian Phillipot.

Les commentaires sont fermés.