Eh ! Les gars de la Marine, sortez vos fourches : ils veulent mettre spike dans votre assiette !

Article destiné à la journée du 23 avril, mis en ligne le 22 au soir pour respecter la « trêve électorale ».

Eh les gars de la Marine sortez vos fourches,  cultivez votre jardin  et votez bien !

 Non les gars je ne vous appelle pas à l’insurrection, laissons cela aux fascistes  islamo-gauchistes. Ce dont je vais vous parler, c’est de sortir fourches et râteaux. Ce que je vous propose c’est de remplir votre assiette avec vos légumes  du jardin pour deux raisons.

Ce que je vous propose c’est de lutter contre ceux qui veulent vous vacciner de force.  Des scientifiques et autres mondialistes veulent distribuer des protéines Spike du Covid dans tous les aliments !

En effet, l’agenda mondial pour vacciner chaque homme, femme et enfant est en voie d’aboutir directement dans votre assiette. Une équipe de scientifiques de l’Université de Californie à Riverside étudie des moyens de transformer les  légumes en vaccins à ARNm. Afin de lutter contre « l’hésitation à la vaccination » chez la population, ces scientifiques veulent distribuer des protéines de pointe [protéine Spike] du coronavirus dans tous les aliments. Cette expérience pourrait donner naissance à un nouveau paradigme de vaccination qui donnerait à Big Pharma un contrôle total sur l’approvisionnement alimentaire, car ils tentent de modifier génétiquement les aliments pour inonder la population avec plus de protéines de pointe de coagulation sanguine.

Cette expérience pourrait à jamais modifier l’approvisionnement alimentaire, transformant des aliments sains et curatifs en terrains de jeu de guerre biologique que les mondialistes peuvent utiliser pour exploiter la race humaine. Injecter de force à tout le monde des médicaments expérimentaux de thérapie génique à base d’ARNm, ce n’est que le début d’un cauchemar high-tech où tous les êtres vivants seront la propriété de l’élite mondialiste. Le monde devient un laboratoire d’expérimentation génétique. »

https://guyboulianne.com/2021/11/02/afin-de-lutter-contre-ceux-qui-hesitent-a-se-faire-vacciner-les-scientifiques-veulent-distribuer-des-proteines-spike-du-covid-dans-tous-les-aliments/

Plus besoin de rappels tout les 6 mois, vous aurez votre dose  de Spike tout les jours, qui détruira votre immunité naturelle vous rendant a vie dépendant  de Big Pharma.

 

ALORS DEFENDEZ-VOUS, PRENEZ VOTRE FOURCHE, CULTIVEZ VOS LEGUMES !

 

La deuxième raison pour cultiver vos légumes, c’est que le monde Se dirige  vers une famine généralisée. L’effondrement  mondial de la production agricole, n’est pas due qu’à la guerre en Ukraine, il avait commencé avant. L’effondrement du système, n’est pas la guerre  en Ukraine ni  la guerre économique c’est seulement le  catalyseur.

https://www.nouvelordremondial.cc/2020/03/08/leffondrement-des-marches-ne-fait-que-commencer-le-covid-19-nen-est-pas-la-cause-cest-le-catalyseur/

 

 Demain je vous expliquerai pourquoi la pénurie alimentaire vous menace et comment cultiver votre jardin.

 

Désolé pour ceux qui n’ont qu’un balcon ou 200 m2 de pelouse derrière votre pavillon de banlieue, pour vous des temps difficiles arrivent.

 Tout ce que je peux pour vous c’est de vous encourager à voter demain contre le Mondialiste et ses alliés écolodingos qui vont  vous précipiter dans la crise.

Il y a une autre écologie possible .Je suis écologiste depuis 50 ans, écologiste des champs contre  écologistes des villes seulement  cultivateurs et consommateurs de haschich ce qui  leurs bousille les neurones.

L’écologiste des champs arrache et détruit les mauvaises herbes. L’écologiste des villes les aide à prospérer, jusqu’à être envahi.

Le premier écologiste, candidat en 1974,  René Dumont déclarait ; Je ne vais pas vous parler de pollutions mais du plus grave problème qui nous menace, la surpopulation. 197   Pour lécologiste de 2022,le plus grave danger avec le RN c’est le CO2 .Un gaz essentiel a la vie et la croissance des plantes.

 Selon Michèle Tribalat , de l’INED , le nombre total des migrants entrés en France après 1950 et de leurs descendants … environ 250 000 migrants ( légaux et illégaux ) supplémentaires par an s’installent actuellement en France.  Ce qui représente 18 millions, sachant que depuis 10 ans cette immigration est estimé a 400 000 par an

Votez demain  pour nettoyer notre belle France

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 1,173 total views,  2 views today

image_pdf

14 Commentaires

  1. C’est une atteinte à la liberté de choix. Au travers de leur volonté à vacciner toute la population, ils cherchent à exterminer le plus de monde possible pour la réduire. C’est honteux et ce sont des méthodes mafieuses qui rappellent celles utilisées par un certain HITLER. Stop arrêter de rentabiliser les laboratoires et laissez nous gérer notre santé.

  2. «  »Une équipe de scientifiques de l’Université de Californie à Riverside étudie des moyens de transformer les légumes en vaccins à ARNm. »
    Il y a beaucoup de déséquilibrés, de dépravés, de drogués, de sectes et de criminels en Californie, ce n’est pas nouveau et c’est de pire en pire. La faille est autant dans les cerveaux que dans la terre (faille de San Andreas). Peut-être que Macron n’avait pas tort en disant que le 9-3 ressemblait à cet état Californien. Sans la mer.

    • l’un dans l’autre ,ses plus proches il ne les regarde jamais dans les yeux …………………… ils sont accrochés derrière lui !!

  3. Bel article plein de bon sens. Seul bémol: il ne s’agit pas de la race humaines mais de l’ESPECE humaine. Eh, oui, comme chez les autres animaux, il y a des races à l’intérieur de l’espèce.

    • est ce la toute la pertinence de votre commentaire ?
      vous n êtes pas sans savoir que la protéine spike *TUE* provoquant infarctus massifs et imprévisibles, occasionne des endocardite et des thromboses.
      les caillots qui se forment dans les veines sont très épais et nous avons le témoignages des nombreux thanatopracteurs qui préparent les corps pour les presenter aux familles. c est là le danger et non pas la subtile différence entre race et espèce.

  4. Votez Macron et le pire va nous arriver, on en a eu un exemplaire ces 5 dernière années.
    Si par malheur marine est pas élue on est mal, très mal.

    • Bonjour,

      Oui, Jérôme Sainte-Marie qui me fait, pourtant, l’impression d’un modéré a décrit hier, à la télévision, l’apocalypse si Macron est réelu …

    • @cayssiais , expliquez vous , vous êtes pour ou contre , vos paroles se contredisent …..

  5. En gros c’est les gars de la Marine contre le gars de la narine. Ok En avant pour le grand nettoyage

  6. Je dis que les scientifiques qui vont prôner de transformer les légumes en vaccins à ARNm , c’est d’aller les cravater et le faire boire le bouillon de 11 h00 , commence en avoir marre de tous ces fous de la manipulation génétique . OH peuple de France REVEIL TOI ne vois-tu pas que tu es en DANGER de mort avec ces scientifiques dingos et l’invasion d’allogène muzz ?

  7. Un nettoyage très approfondi de la France est impératif et ça commence le 24 04 2022, alors les fait-néants et mauvais citoyens bougerez-vous vos culs pour nettoyer notre beau pays du fachisme macronneux et gauchiasseux !!!

3 Rétroliens / Pings

  1. Eh, les gars de la Marine, sortez vos fourches ! 2 milliards de personnes vont affronter la famine – Résistance Républicaine
  2. Eh, les gars de la Marine, sortez vos fourches ! 2 milliards de personnes vont affronter la famine | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation
  3. Eh ! Les gars de la Marine, sortez les fourches : la famine arrive… (3ème partie) – Résistance Républicaine

Les commentaires sont fermés.