Macron a déjà fait livrer les doses Pfizer pour vaxxiner nos enfants !

Article destiné à la journée du 23 avril, mis en ligne le 22 au soir pour respecter la « trêve électorale ».

Les ENFANTS français sont les prochains, et ils n’y échapperont certainement pas!

Preuve étant les propres données du gouvernement français :

Campagne de vaccination contre la Covid-19

La stratégie vaccinale mise en place doit permettre de remplir trois objectifs de santé publique :

  • Faire baisser la mortalité et les formes graves de la maladie
  • Protéger les soignants et le système de soins
  • Garantir la sécurité des vaccins et de la vaccination

La stratégie vaccinale, arrêtée par le ministre des Solidarités et de la Santé, vise à déterminer les personnes prioritaires à la vaccination, en fonction des enjeux de santé publique et de l’arrivée progressive des doses de vaccins. Pour obtenir davantage d’informations sur la stratégie vaccinale : https://solidarites-sante.gouv.fr/grands-dossiers/la-vaccination-contre-la-covid-19/article/la-strategie-vaccinale.

Les données

Ces jeux de données correspondent aux livraisons réalisées et prévisionnelles des doses de vaccin Covid-19 en France métropolitaine et DROM par les fournisseurs de vaccins (Pfizer-BioNTech, Moderna, AstraZeneca).

Les données sur les livraisons (hors allocations par centre) sont mises à jour toutes les semaines paires en fin de semaine S, les livraisons réalisées correspondent donc aux livraisons jusqu’à la semaine S-1, les livraisons de la semaine S et des suivantes sont prévisionnelles. Afin de tenir compte des contraintes d’acheminement et de mise à disposition des doses dans les établissements et centres de vaccination pour le vaccin AstraZeneca, les livraisons des doses de ce vaccin postérieures au mercredi d’une semaine donnée sont comptabilisées dans les livraisons de la semaine qui suit.

[…]

https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/donnees-relatives-aux-livraisons-de-vaccins-contre-la-covid-19/

 

Sur la page du lien, cliquez sur ce fichier : “flux-total-nat.csv” ( URL stable : https://www.data.gouv.fr/fr/datasets/r/9c60af86-b974-4dba-bf34-f52686c7ada9 )

Une fois le fichier ouvert, faîtes défiler afin de regarder les données RIEN que de l’année 2022 : on constate un nombre impressionnant (des millions!!) de doses “Pfizer pédiatriques” (qui sont les doses de Pfizer pour les ENFANTS) reçu par le gouvernement français.

Par pitié, que ceux qui le peuvent fassent partager l’information : il est URGENT de voter MARINE dimanche afin de faire barrage à Macron, et SAUVER ainsi les enfants français!!!
Ils n’échapperont pas à la “vaccination” Covid obligatoire : les doses de PFIZER qu’ils vont se voir injecter sont déjà en France!!

 1,159 total views,  1 views today

image_pdf

9 Commentaires

  1. Arrivera un jour où les parents demanderont à leurs enfants de faire des petits-enfants. Mais grâce aux vaccins, ils seront stériles s’ils ne sont pas morts ! On en a vu d’autres …….

  2. Le vote muzz c’est pour pouvoir continuer à faire ce qu’ils veulent, piller, islamiser la France grâce à macron le traître !!
    Du muzz, on en est infesté, comment ces faux-jetons de la France ont-ils le droit de vote, ils sont venus détruire notre pays et là, ils risquent d’y arriver ! Donc ce sera la guerre. Aux armes citoyens…

  3. Micron est un criminel. Et les français qui voteront pour lui des idiots, des traîtres. Et ils n’auront que ce qu’ils méritent car les mois et années à venir vont être l’enfer. Tous ces moutons craignent un cataclysme si MLP est élue (la terrible extrême-droite), mais si c’est micron, ils l’auront quand même leur cataclysme. Car, les méluchonistes vont remporter haut la main les législatives. Et là, le couple micron-méluche va se faire un devoir et un honneur d’accélérer le grand remplacement. Quelle époque pourrie ! Au secours !

  4. Normalement si le vote n’était pas truqué 84% des Français voteront contre Macron Macron ,sondage sur 41000français (lequel a été mis sous silence par les merdias et la téloche)
    Alors voyez vous Au premier tour Macron était a son maximum de voix !Au second il doit étre dans les choux!(Sauf sauf si!!!!!!!!!!!!)

  5. Le vote senior, le véritable poids électoral – Sentinelle …
    https://sentinellecitoyenne.fr/actualites/2022/04/22/le-vote-senior-le
    22/04/2022 · Cette génération de boomers, aujourd’hui dominante dans une pyramide des âges inversée, constitue le vrai poids électoral. Il s’agit d’une tranche d’âge, arrivée à la vie active en période de plein emploi et de crédit facile, mais dotée d’une empathie à géométrie variable

  6. Vaccination covid obligatoire. Accueil obligatoire de l’immigration. Acceptation obligatoire de la mondialisation. Se Etc .. Tout devient obligatoire et à hautes doses . Y compris se plier aux injonctions de « la pensée dite complexe » d’un manipulateur pervers narcissique. Alors sans aucun état d’âme et pour nos enfants , dimanche ce sera Stop à toutes leurs manipulations et toutes leurs obligations. Basta !

  7. Monstrueux!
    Mais malheureusement MLP n’aura pas jugé bon de mettre les pieds dans le plat lors de son débat avec le tyran.
    Il fallait dénoncer le bilan calamiteux à tous points de vue de la macronnerie; elle ne l’a pas fait! Elle attendait peut-être 2027?

Les commentaires sont fermés.