Charles Gave : revoter Macron, c’est la définition de l’idiotie ! (vidéo)

Article destiné à la journée du 23 avril, mis en ligne le 22 au soir pour respecter la « trêve électorale ».

Dernière ligne droite ! 

En une minute, Charles Gave résume tout !

En espérant que  cela remonte aux gens qui n’ont aucune vision de l’avenir et qui vont se faire plumer par le  psychopathe !

Et le grand entretien politique, diffusé en direct le 20 avril 2022.

Charles Gave était invité dans le grand entretien politique de l’émission « Putsch Live » au micro de Nicolas Vidal.

49’48 : Charles Gave génial sur le mépris de Macron pour les Français : 

 1,037 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Charles GAVE est génial.
    Avec un homme de son envergure, la France pourrait recommencer à briller.

  2. Respect et admiration pour M.Charles Gave! Oui, nous sommes nombreux a considerer que Les Macronistes sont des Petainistes.
    Nous apprecions ses interventions a leur juste valeur et sa generosite ! ( Aide consequente a la marche de la fierte de l’Armee Francaise le 26 mars).

  3. Charles Gave est toujours passionnant à écouter.J’ai été ravi d’entendre qu’il considérait ceux qui votaient Macron étaient pétainistes. C’est ce que, à mon modeste niveau, je pense aussi

  4. Malheureusement il y a beaucoup d’idiots en France, beaucoup trop. Mais pas que… Il y a aussi des lâches, et des salopards.
    Il y a aussi des gens qui voient clair, et qui veulent se défendre.
    Et il y aura des manipulations de votes.
    Où se situera la balance ?
    Verdict demain soir.

  5. Comment chrétiens, musulmans et Juifs peuvent-ils voter pour Macron qui bafoue sans vergogne tous les principes religieux du respect de la vie ? Et qui très vraisemblablement ira beaucoup plus loin encore pour peaufiner son programme) : handicapés, personnes âgées (comme l’a toujours souhaité son gourou, Attali).
    Le positionnement du président-candidat et de de son entourage sur les questions de l’euthanasie, du suicide assisté, de la procréation médicalement assistée (PMA), de la gestation pour autrui (GPA), de l’extension du délai légal de l’avortement de 12 à 14 semaines, ou de la prescription de bloqueurs de puberté et de traitements hormonaux chez les adolescents transgenres, ont créé un malaise manifeste, non seulement au sein de l’Eglise catholique, mais également chez les autres communautés religieuses.
    https://www.causeur.fr/malaise-des-croyants-macron-projet-bioethique-emmanuel-macron-231154

    • Vous ne savez donc pas que le pape à exhorté ses  » chrétiens  » à demander pardon aux homos pour les mauvaises choses qu’ils pensent ou font, aux homos
      Hors Dieu dans la Bible, ainsi que les Apôtres du Christ, rappellent que aux yeux du Créateur l’homosexualité est une abomination. Comme il est écrit, un comportement contre nature. Le but de ces gens est un but d’inspiration satanique d’imposer Sodome et Gomohrre sur toute la planète, avec comme instruments les médias et Hollywood. Et ainsi, par sa déclaration, le pape démontre que la papauté est du côté de Satan.

      • Aujourd’hui, nos connaissances des lois de la nature permettent de comprendre l’homosexualité qui n’est pas contre nature. Mais les Hébreux de jadis se sont fiés aux apparences, leur interprétation est fausse. Par contre, on ne trouve pas de condamnation dans les Evangiles, mais un abruti comme Saül (St Paul, celui qui a disjoncté sur le chemin de Damas) ne s’en prive pas du haut de son ignorance. Seuls les Evangiles contiennent une certaine vérité, le reste est à mettre en annexe historique et non pas dans la Parole de Dieu.

        • Il y a effectivement en apparence des contradictions entre les Évangiles qui insistent sur l’amour inconditionnel et la recherche de la paix avant tout, et d’autres textes aux connotations plus agressives. Ces contradictions ne veulent pas dire que la Bible est fausse mais qu’il faut en replacer chaque livre dans son contexte et faire la différence entre les lois spirituelles, éternelles et universelles, et les règles qui découlent d’une époque et de ses préjugés.

  6. Revoter Macron sera un vote grave de conséquences pour l’avenir de des la France des français et de leurs enfants. Ils en doutent ? Et bien alors Charles Gavé a raison. ils sont idiots et ils montreront ainsi à Macron qu’il a raison de les prendre pour des parfaits imbéciles Et de les traiter demain comme ils le méritent sans la moindre vergogne.

  7. « On demandait justice pacifiquement, ils nous ont gazés en …
    https://www.francesoir.fr/…/des-gilets-jaunes-temoignent-avant-le-second-tour
    22/04/2022 · Violences, injustices, coût de la vie… Les intervenants planchent sur le sujet de leur choix avant le second tour de l’élection présidentielle : « On demandait justice pacifiquement, ils

    • Merci de m’ avoir indiqué cette vidéo qui m’a permis de savoir où en était les gilets jaunes Je suis contente de savoir qu’ils ne baissent pas les bras, mais il faudra se fédérer sur un projet, ce qui n’était pas le cas jusqu’à présent, et de s’y tenir afin de ne pas se laisser infiltrer ; j’entends donc qu’ils voteraient M.Le Pen pour des raisons tactiques afin que dans l’Assemblée, après les présidentielles, les députés LFI prennent le dessus et empêchent M Le Pen de gouverner en quelque sorte ! oui c’est une démocratie assez curieuse, en tous cas sans moi pour l’extrème gauche ! ( si bien sûr, j’ai bien compris ) ; ceci dit ils sont sincères et leurs discours pour M Le Pen s’entend !

  8. “Ces gens ne sont en rien démocratique [les élus de la Ripouxblique et notamment la macronie], ce sont des salopiots, ce sont des manipulateurs, ce sont des gens qui prétendent être compétents.

    “Si vous vous souvenez du débat catastrophique de 2017, M. Macron était arrivé en disant par son attitude “Mme Le Pen moi je suis un type intelligent, vous vous êtes bête, moi j’ai fait des grandes études, vous vous n’avez pas fait de grandes études” et cette pauvre Mme Le Pen s’était laissée impressionner parce qu’il n’avait pas montré ce qu’il était capable de faire.

    “Mais au bout de 5 ans on sait qu’il est nul. Non seulement on sait qu’il est nul, mais on sait qu’il ment, on sait qu’il est dangereux. Donc quelque part voter pour lui, et surtout compte tenu des dangers extérieurs que ça implique [risque de guerre avec la Russie] il me semble que c’est inouï d’imbécillité.”

    https://www.youtube.com/watch?v=zo43VSiWPX0

  9. “Mélenchon c’est un marxiste, c’est un âne. Donc si il fait des imbécillités je suis pas surpris. Tandis que voir des gens qui sont soi-disant compétents [la macronie] arriver au même résultat que celui auquel serait arrivé Mélenchon, ça c’est absolument inouï. C’est à dire que je me dis mais ou ils sont incompétents ou ils nous mentent ou ils nous trahissent.

    “Que la gauche la plus extrême fasse des imbécillités dans l’économie, je sais, mais là c‘est des gens qu’on nous présentent comme des Mozarts de la finance mais les types ils savent pas jouer au piano 😂, ce qui me surprend c’est leur incapacité incroyable et leur capacité à mentir face au résultat.”

    https://www.youtube.com/watch?v=zo43VSiWPX0

  10. Autre déclaration dans sa dernière vidéo pour l’Institut des Libértés:

    “Maintenant on me dit madame Le Pen n’est pas compétente et je leur dis: mais elle le sait qu’elle n’est pas compétente. Tandis que lui [Macron] il ne le sait pas et c’est là où est le problème. Le fait qu’elle sache [qu’elle n’est pas compétente] fait qu’elle va être prudente.

    “Non seulement elle va être prudente mais elle va s’entourer de personnes qui elles seront compétentes. C’est pas grave de pas savoir quand tu vas chercher de l’aide. Il n’y a rien de pire que la fatuité de te dire je sais tout, fermez bien vos mouilles et de ne faire que des conneries.

    “Et que tout le monde te dise: monsieur le président vous êtes admirable, quel génie, comme font tous les journalistes alors que c’est une catastrophe.”

    https://www.youtube.com/watch?v=zo43VSiWPX0

1 Rétrolien / Ping

  1. Charles Gave : revoter Macron, c’est la définition de l’idiotie ! (vidéo) / Sûr d’être réélu, (par la duperie ?) Macron a déjà fait livrer des doses Pfizer pour vaxxiner nos enfants ! | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre

Les commentaires sont fermés.