Athènes : en pleine messe, un migrant se met à crier des versets coraniques dans le micro

Il ne faisait que célébrer la diversité et le vivre-ensemble. Bienvenue dans la nouvelle Grèce, et la nouvelle Europe.

Ce n’est que le début. Imaginons qu’un chrétien entre dans une mosquée et commence à réciter des versets de la Bible : cela ferait  les gros titres !  Mais les médias ne parlent pas des attaques contre les chrétiens (djihad) sur le sol européen.

Les titres de cette revue sur les attaques contre les chrétiens :

En Europe :

  • Athènes : en pleine messe, un migrant se met à crier des versets coraniques dans le micro
  • Djihad contre les fêtes de Pâques : des processions chrétiennes attaquées par des migrants en Espagne (Vidéo)
  • Un groupe de jeunes attaque un homme qui tente de récupérer les œufs de Pâques volés à ses enfants, il finit aux urgences.

En Afrique :

  • Ramadan au Nigeria : une bombe explose dans un bar bondé, tuant 20 personnes (charia/alcool).
  • Bénin : des musulmans assassinent cinq soldats dans un parc national.
  • Nigeria : des musulmans attaquent des villages chrétiens, tuent au moins 80 personnes et démolissent 115 maisons.
  • République démocratique du Congo : des musulmans assassinent 30 personnes lors d’un raid djihadiste dans deux villages et égorgent de nombreuses personnes.

Le mois du Ramadan et ses traditionnels attentats.

coran

Décompte au 20ème jour du Ramadan.

Terrorisme au nom de l’islam : 93 attentats, 434 morts

Toutes les autres religions confondues  attentats = 0, morts = 0

Rappel des décomptes précédents.

2021 Terrorisme au nom de l’islam : 222 attentats, 1103 morts

2020 Terrorisme au nom de l’islam : 175 attentats, 718 morts

https://www.thereligionofpeace.com/pages/site/ramadan-bombathon.aspx

Athènes : en pleine messe, un migrant se met à crier des versets coraniques dans le micro

Directus

La Grèce menacée : un homme arabe interrompt la liturgie d’une église à Athènes et se met à hurler des versets coraniques.

Un étranger d’origine arabe a fait irruption dans l’église, s’est tourné vers le microphone et a commencé à crier des versets coraniques devant une congrégation choquée.

En quelques secondes, deux hommes du chœur ont couru vers lui et l’ont traîné hors de l’église…..

C’était la semaine sainte en Grèce, alors que le pays se préparait à entrer dans le dimanche de Pâques.

Eglise de Aghios Panteleimon Acharnon : une immense église byzantine à voir. Avis (beaucoup de Russes) et nombreuses photos ici.

Djihad contre les fêtes de Pâques : des processions chrétiennes attaquées par des migrants en Espagne (Vidéo)


Expulsés il y a cinq siècles par les chrétiens croisés, les djihadistes ont historiquement rêvé et travaillé à la reconquête du  » califat perdu  » d’Espagne.

Carte de la doctrine géopolitique de l’Etat islamique: califat

 

Les citoyens espagnols sont constamment menacés par les migrants islamiques qui sont entrés illégalement dans leur pays. Pourtant, malgré les dangers et l’instabilité que les clandestins font peser sur les Espagnols, en particulier les chrétiens, le gouvernement de gauche du pays, dirigé par Pedro Sánchez, n’a pas voulu fermer ses frontières, contrôler correctement les clandestins ou expulser les terroristes potentiels. Il ne faut donc pas s’étonner que des migrants musulmans illégaux aient attaqué des chrétiens pendant leur Semaine sainte.

Andalousie
Jeudi dernier, des migrants islamiques mineurs ont tenté d’arrêter violemment une procession de Pâques à Grenade, une ville du sud de l’Espagne, dans la région d’Andalousie (Al-Andalus lorsqu’elle était sous domination islamique). Heureusement, la police est rapidement intervenue et a évité tout incident grave.

La procession a duré une heure et demie avant que les musulmans n’assaillent les chrétiens de différents projectiles. Tous ces projectiles provenaient d’un foyer pour migrants.

Le président du parti politique Vox Granada, Onofre Miralles, a condamné les événements sur ses réseaux :

« Hier, j’ai eu l’honneur d’accompagner la procession. J’ai été informé que des objets ont été lancés sur le cortège depuis le centre d’accueil pour migrants mineurs. Ils sont dirigés contre notre culture et notre tradition. Je demande une action de la part de la Région d’Andalousie ».

Depuis des années, l’État islamique et d’autres groupes djihadistes appellent les musulmans à reconquérir Al-Andalus, y compris Oussama Ben Laden. Expulsés il y a cinq siècles par les chrétiens partis en croisade, les djihadistes ont toujours rêvé et travaillé à la reconquête du « califat perdu » d’Espagne. Non seulement tous les chefs du djihad mondial ont menacé à plusieurs reprises de reconquérir la région, mais ils exhortent leurs soldats cachés en Espagne à attaquer.

Al-Andalus est le nom arabe donné aux parties de l’Espagne, du Portugal et de la France occupées par les conquérants musulmans (également appelés Maures) de 711 à 1492. De nombreux musulmans pensent que les territoires qu’ils ont perdus pendant la reconquête chrétienne de l’Espagne appartiennent toujours au royaume de l’islam. Ils affirment que la loi islamique leur donne le droit d’y rétablir la domination musulmane.

Dans l’islam, tout territoire conquis par les musulmans est à jamais considéré comme un territoire islamique. Les musulmans affirment que cela leur donne le droit légal d’appliquer tous les moyens nécessaires pour reprendre leur terre, si jamais les habitants non musulmans en reprennent le contrôle.

Une autre attaque religieuse
Dimanche dernier, des Nord-Africains ont tenté d’attaquer une procession de Pâques à El Vendrell (Tarragone) le jour des Rameaux. Les migrants islamiques ont tenté de bloquer le chemin des chrétiens pour empêcher la marche. Les habitants du quartier ont demandé aux clandestins de faire preuve de respect, ce qu’ils ont ignoré et sont devenus de plus en plus agressifs.

La police locale est intervenue pour protéger la procession et a été agressée par les migrants. La police a arrêté deux des cinq migrants responsables. Les officiers ont été applaudis par les chrétiens. Malheureusement, les trois autres clandestins ont pu s’échapper.


https://rairfoundation.com/jihad-against-easter-christian-processions-attacked-by-islamic-migrants-in-spain-video/

https://www.fdesouche.com/2022/04/16/grenade-espagne-une-enieme-procession-catholique-caillassee-par-une-bande-de-mineurs-isoles-etrangers-plusieurs-attaques-similaires-ont-eu-lieu-durant-cette-semaine-sainte/

Un groupe de jeunes attaque un homme qui tente de récupérer les œufs de Pâques volés à ses enfants

Il finit aux urgences.

Ansa

Un groupe de jeunes a attaqué vendredi un homme qui tentait de récupérer des œufs de Pâques volés.

Le restaurateur de 48 ans a été soigné à l’hôpital pour des coups de pied et de poing au visage et au corps après s’être rendu dans un parc de Crema, près de Crémone, après que ses neveux sont venus le voir en larmes en disant que la bande avait volé les œufs de Pâques qu’il venait de leur donner.

« Ils étaient une dizaine, tous mineurs, certains d’origine étrangère », a déclaré la victime.

« Ils m’ont agressé à coups de poing et de pied, à tel point que j’ai dû me rendre aux urgences pour être soigné ».

 

Ramadan au Nigeria : une bombe explose dans un bar bondé, tuant 20 personnes

La charia interdit non seulement la consommation d’alcool, mais aussi sa vente. Un hadith dépeint Mahomet disant : « En vérité, Allah, l’Exalté, a interdit le vin. Donc, celui qui entend ce verset et qui en a sur lui, ne doit ni le boire ni le vendre. » (Sahih musulman | Livre 10 | Hadith numéro 3835).

Blueprint

Une bombe explose dans le Taraba, 20 morts et de nombreux blessés.

Pas moins de vingt personnes ont été tuées dans l’explosion d’une bombe dans un débit de boisson Burkutu de la communauté d’Iwari, dans la zone de gouvernement local d’Ardo-Kola de l’état de Taraba.

Un témoin oculaire qui s’est confié à Blueprint lors d’une conversation téléphonique a déclaré que des dizaines de personnes ont également été blessées.

« Plus de vingt personnes ont été tuées ce soir dans un joint Burkutu local lorsqu’un adolescent a fait exploser un explosif dans un bar Burkutu à Iware dans la zone de gouvernement local d’Ardokola de l’État.

L’explosion a également blessé de nombreuses personnes qui sont actuellement soignées dans un établissement de santé à Iware. » a-t-il déclaré…..

Il a souligné qu’un adolescent, soupçonné d’avoir déclenché l’engin explosif, a été tué par des jeunes en colère dans la communauté d’Iwari.

Bénin : des musulmans assassinent cinq soldats dans un parc national

Reuters

« Tuez-les où que vous les trouviez » (Coran 2:191, 4:89, cf. 9:5)

COTONOU (Reuters) – Cinq soldats  tués par des militants islamistes  dans le parc national de la Pendjari, dans le nord du Bénin, ont déclaré mardi deux sources militaires.

L’attaque de lundi a également blessé plusieurs soldats qui sont soignés dans un hôpital voisin, ont déclaré les sources, qui ont requis l’anonymat.

Les soldats ont été tués lorsqu’un convoi de l’armée a heurté un engin explosif improvisé, ont-elles précisé..…

Nigeria : des musulmans attaquent des villages chrétiens, tuent au moins 80 personnes et démolissent 115 maisons.

Et préparez [pour lutter] contre eux tout ce que vous pouvez comme force et comme cavalerie équipée, afin d’effrayer l’ennemi d’Allah et le vôtre, et d’autres encore que vous ne connaissez pas en dehors de ceux-ci mais qu’Allah connaît. (Coran 8:60)

(Nigéria) L’Etat islamique revendique l’attentat à la bombe contre le « rassemblement de chrétiens infidèles »

Au moins 80 personnes ont été tuées lorsque des hommes armés ont pris d’assaut des villages chrétiens dans l’État du Plateau, au Nigeria.

Chrétiens au Nigéria

Barnabas Fund

Au moins 80 personnes ont été tuées et plus de 60 ont été enlevées lorsque des hommes armés circulant à moto ont attaqué des villages majoritairement chrétiens dans le sud de l’État du Plateau, au Nigeria, le dimanche 10 avril.

Plus de 115 maisons ont été rasées lors des raids sur les villages de Kukawa, Kyaram, Yelwa, Dadda, Gyambawu, Dungur, Wanka, Shuwaka, Gwammadaji et Dadin Kowa…..

Des centaines de villageois ont fui leurs communautés en feu. Une mère et ses enfants ont couru toute la nuit pendant cinq heures pour se mettre en sécurité dans l’État voisin de Bauchi…..

Ces attaques ont eu lieu une semaine après que des militants peuls ont tué douze personnes qui célébraient un festival culturel dans la zone de gouvernement local de Bassa, dans l’État du Plateau.

Notre contact a déclaré qu’avant les derniers assauts du 10 avril, il y avait eu des frictions avec des militants islamistes fulanis qui avaient attaqué et pris le contrôle de communautés chrétiennes.

« L’ironie de la situation est qu’alors que les Fulanis, de par leur mode de vie nomade, sont censés continuer à se déplacer sur leurs routes migratoires à la recherche de pâturages, il semblerait qu’ils aient décidé de s’emparer des communautés agricoles chrétiennes et de s’y installer », a expliqué notre contact.

« Le gouvernement a également fermé les yeux sur ces atrocités ».

Selon lui, il ressort clairement des attaques dévastatrices dans l’État du Plateau et dans l’État voisin de Kaduna que les chrétiens et leurs villages sont la cible d’une « lente extermination ».

Le gouvernement, a-t-il ajouté, a, pendant de nombreuses années, trouvé des excuses et changé plusieurs fois de discours pour « détourner, nier et défendre sa complicité » dans les meurtres de femmes et d’enfants dans des villages majoritairement chrétiens du centre du Nigeria.

Il a demandé des prières pour les familles chrétiennes dont les proches sont tués ou kidnappés. « Beaucoup [de chrétiens] sont soumis à toutes sortes d’abus », a-t-il ajouté, « en particulier le viol par les milices islamistes Fulani qui l’utilisent comme une arme ».…

République démocratique du Congo : des musulmans assassinent 30 personnes lors d’un raid djihadiste dans deux villages et égorgent de nombreuses personnes.

« Lorsque vous rencontrez les mécréants, frappez leurs cous… » (Coran 47:4)

30 personnes tuées en deux jours d’attaques en RD Congo Monitor, 12 avril 2022

Plus de 30 personnes ont été tuées dans des attaques menées par des forces djihadistes dimanche et lundi dans la province troublée de l’Ituri, dans le nord-est de la RD Congo, a indiqué la Croix-Rouge locale.

Les rebelles des Forces démocratiques alliées (ADF), l’un des groupes armés les plus connus, ont « attaqué la population » dans deux villages autour de Komanda, à 75 kilomètres au sud de Bunia, la capitale de la province instable de l’Ituri, a déclaré David Beiza, responsable de la Croix-Rouge dans le territoire d’Irumu, qui fait partie de l’Ituri.

Outre l’attaque des villages de Mangusu, où 17 civils ont trouvé la mort, et de Shauri Moya, où neuf personnes ont été tuées, les assaillants ont également pris pour cible un pont sur la rivière Ituri, tuant quatre autres personnes, a déclaré Beiza…..

Selon Herabo, les rebelles sont d’abord entrés dans Shauri Moya le dimanche, puis dans Mangusu le lundi matin.

« Là, les corps de certaines des 17 victimes étaient attachés, d’autres avaient la gorge tranchée et d’autres avaient été abattus », a déclaré Herabo, qui ne s’est pas rendu dans les villages, mais s’est appuyé sur des collègues de la région…..

Les rebelles de l’ADF, qui sont présentés par le groupe État islamique comme son affilié d’Afrique centrale, ont exercé une violence extrême contre les civils, souvent à l’aide de machettes et d’autres armes blanches.

 158,229 total views,  4 views today

image_pdf

19 Commentaires

  1. Et pendant ce temps, on fait la guerre a poutine.
    Mais surtout pas un mot de tout ça chez nos médias. Qui eux préfèrent taper sur Marine
    Pauvre France.
    L’autre taré mondialiste va être réélu, c’est ce qui nous pend au nez dans quelques années.

    • Adressez des mails (POLIS) mais secs aux journaleux, aux médiateurs !!!
      ARGUMENTEZ par comparaison : tel article sur le site mais pas dans l’édition papier, information partielle contrairement à la déontologie journalistique « les faits, tous les faits, rien que les faits, le commentaire est libre* !
      * : ils peuvent quand même se faire plaisir
      Je le fait, ça leur laisse un certain goût dans la bouche…

  2. Pourquoi que mes commentaires disparaissent systématiquement ? Vois me feriez gagner du temps di vous me disiez que vous ne voulez pas de mes commentaires, ce serait honnête non ? Merci pour votre compréhension.

    • Vos commentaires sont mis en attente dans la corbeille et les modérateurs ne pensent pas à visiter cette corbeille. Vous avez dû par le passé faire un commentaire très litigieux et dangereux (risque de procès), d’où cette précaution. Vous n’êtes pas le seul.

  3. Ça ne pourra pas durer toute cette daube islamique car ici, il ne sont pas partout chez eux, leurs exactions, assassinats, viols, vols, agressions, destructions, incendies volontaires… Tout ça va se retourner méchamment contre eux parce que la justice des victimes de l’islam s’appliquera instantanément n’ayant aucune confiance en la justice des macroniens favorable aux envahisseurs islamistes !!!

  4. Le musulman est fanatique de nature, c’est dans son idéologie, c’est un peu comme s’il n’avait que cette religion pour le faire vivre alors qu’en réalité c’est nous les non musulmans qui le faisons vivre. Quelle que soit sa condition en France ou ailleurs en Occident, le musulman est toujours potentiellement dangereux, il n’y a pas d’échappatoire avec l’islam car si ce n’est pas lui en particulier qui pose problème, ça sera son fils, sa fille ou une personne qu’il fera venir par regroupement familial, le musulman porte en lui le germe de la discorde. Les gens ont peur d’eux non pas parce qu’ils sont forts mais parce qu’ils sont faibles, c’est cette faiblesse qui est dangereuse pour nous, la faiblesse de leur esprit fragile et complètement imprévisible.

  5. Je me permet d’attirer votre attention sur la DERNIERE phrase de cet article, ainsi que sur sa DERNIERE image (regarder les DEUX mains…).
    Après je vous suggère de lire, ou de relire si vous l’avez déjà lu mais avez choisi d’en ignorer, voire contester, la conclusion, l’article :
    « Les glaives, le retour entre les deux tours »
    https://resistancerepublicaine.com/2022/04/17/les-glaives-le-retour-entre-les-deux-tours/
    Parce que ne vous leurrez-pas: ça commence par des versets criés au micro en pleine messe en Grèce, ça se poursuit par des agressions durant les processions en Espagne et ça se terminera FORCEMENT, ici, en France et ailleurs, comme la conclusion de l’article, et ce d’autant plus vite que Macron sera réélu dimanche et que les mahométans sauront les français désarmés, ou pire : REFUSANT de s’armer à minima grâce aux commentaires de pacifistes, de défaitistes et de ça-sert-à-rien-istes.

  6. Ils sont haineux et nombreux donc ils se sentent fort. Mééééé surtout ils sont soutenu par les états corrompus et l’UE. Ces parasites sont en mode de reconquête pour envahir l’europe et la soumettre à l’islam.

    • Ils sont soutenus pas les traîtres islamophiles. Ils savent qu ‘ avec les juifs et les chrétiens ils peuvent se permettre beaucoup de choses sans risques.

  7. Tant mieux ! Que les niais comprennent quelles belles intentions à leur égard a cette idéologie profondément étrangère à leur égard. Les plus c.. et les plus lâches accepteront la fable selon laquelle il s’agit d’islamistes (Cépapareil). Il faut juste leur poser la question suivante – sans y répondre : quelle autre religion aurait pu se livrer à un acte hostile pareil ? Les bouddhi-sistes ? Les protestant-istes ? Les animi-sistes ?

  8. la guerre c’est pas qu’en Ukraine. C’est aussi çà la guerre. Et cette guerre elle devrait nous concerner bien plus que le sort de zelenski et ses amis. Quand allons nous ouvrir les yeux et dire stop à la manipulation ? Dimanche 24 ?

    • On aimerait bien, mais hélas les Français sont bien trop c.. s et bien trop couards pour avoir le courage de voter en majorité pour Madame Le Pen, ce n’est pas que l’on croit que cette Dame va nous apporter le Nirvana, non, mais Macron est hors sol, il n’a jamais eu la volonté de de soucier des Français. Mais allez mettre ça, très élémentaire pourtant, dans la tête frère Français…… Les Français sont du genre à se plaindre du bruit que font les avions bombardiers tout en acceptant de prendre des bombes sur la tronche.

Les commentaires sont fermés.