La Suède 58ème pays musulman, interdiction de dénoncer les violeurs d’origine immigrée

 

 

https://resistancerepublicaine.com/2021/10/28/valkommen-la-plupart-des-viols-en-suede-commis-par-des-immigres/

https://resistancerepublicaine.com/2021/11/25/la-suede-ne-veut-plus-dimmigration-massive-retropedalage/

https://resistancerepublicaine.com/2021/12/04/suede-des-moutons-acceptent-de-se-faire-injecter-une-micropuce-contenant-leur-passeport-vaccinalsuede-des-moutons-acceptent-de-se-faire-piquer-une-micropuce-contenant-leur-passeport-vaccinal/

 984 total views,  1 views today

image_pdf

7 Commentaires

  1. je vis en Belgique et la situation est la même , les prisons sont pleines d étrangers surtout arabes, Bruxelles a sa prison 100 % arabe comme la ville est arabe , et toutes les prisons du royaume sont surpeuplées d’étrangers , l Angleterre aussi ainsi que l’Italie , l’Espagne ..

    • C’est bien ce que je pensais, de nombreux pays d’Europe sont submergés par cette très mauvaise population, j’espère qu’avec Zemmour on pourra limiter la casse et reprendre le contrôle de cette faune ?

  2. En France ils s’auto censurent lorsqu’il s’agit d’un arabo ou d’un africain ils n’ecrivent jamais le nom.
    Etr tout le monde sait que BANDES DE JEUNES = racaille arabo /africaine

    • Tout à fait, on est obligé de trouver d’autres mots pour les désigner car ce sont toujours les mêmes qui sont les fouteurs de merde, suédois, jeunes, hasards, etc…

  3. Encore un acte de collaboration. Dénoncer les viols commis par ces migrants, c’est démontrer que l’immigration est un fléau. La puce vaccinale, il faut être lobotomisé pour accepter ça. Pourquoi pas le tatouage?

    • Vivement qu’on se débarrasse de toute cette faune et le plus vite sera le mieux car on en peut plus ?

Les commentaires sont fermés.