Ali, un SDF victime de racailles en janvier, il y a un mois, est décédé !

Il s’appelait Aki, cela ne change rien à l’affaire, la compassion pour les vraies victimes n’a pas d’origine.
Il n’est en rien responsable de ce qui lui est arrivé contrairement à bien d’autres dont le sort émeut tout bien-pensant idéologiquement constitué !

Théo Macel

@Theomacel

Sans faire dans le pathos, il est bien de rappeler l’article de RR :

https://resistancerepublicaine.com/2022/01/11/des-racailles-obligent-de-vieux-sdf-a-courir-a-cote-de-leur-voiture-jusqua-ce-quils-tombent/

 1,448 total views,  1 views today

image_pdf

12 Commentaires

  1. Lundi 31 janvier école publique du 19 arrdt. Mon neveu un petit blond aux yeux bleus (le pauvre dans cette école) se fait agresser par 2 jeunes de sa classe de 4e. Aboubakari et Binet lui tape dessus en inter cours. Des coups sur la tête,… résultats traumatisme crânien, des bosses, des bleus et un état de choc.. Passage à l’hôpital aux urgences de Robert Debré et le lendemain dépôt de plainte. Agression sans raison juste pour le plaisir. Il connait les deux africains depuis la 6e et depuis 2 ans ils cassent les pieds à tout le monde y compris pendant le ramadan ou ils disent sans arrêt qu’il faut faire comme eux et qu’ils ont faim et soif. Des vrais taches qui ne bossent pas et qui tirent tout le monde vers le bas. Prise de rendez-vous avec le directeur pour parler des sanctions à venir et des actions misent en place pour que cela ne se renouvelle pas… Le directeur un africain d’origine minimise les faits en parlant d’incident et en disant qu’il avait identifié un seul auteur (10 témoins des faits pourtant) qui lui aurait dit que mon neuve l’aurait traité de sale negros tout en disant dans la même phrase que l’agresseur avait dit ensuite que ce n’était pas vrai et que mon neveu n’avait rien dit. Ce directeur refuse d’exclure les enfants à la demande de mon frère pour 3 jours pour l’exemple. Sa réponse est « pourquoi ne pas les exclure de la terre entière ». Il dit qu’il a reçu la MAMAN de l’agresseur (pour la maman de mon neveu il l’appelle la mère car les africaines sont des mamans et les blanches des mères pur ne pas dire des génitrices) Il ne veut pas changer mon neveu de classe, assure qu’il peut garantir sa sécurité en classe (avec les deux agresseurs dans la même classe !!) mais pas en récréation ou en inter classe et encore moins devant l’école… Il cherche à énerver mon frère pour qu’il l’insulte ou le traite de sale con de noir raciste mais mon frère ravale sa salive pour son fils et ne pas avoir une contre plainte qui est la technique de ces pourris.
    Du coup situation bloquée, courrier au ministre en disant que les médias vont être alertés et au rectorat pour demander un changement d ‘école de mon neveu. Peur du rectorat et école trouvé en 2 jours en disant à mon frère que les racistes ne sont pas ceux à qui l’on pourrait penser.. Mon neveu a changé d’école mais avec plus de blancheur et moins d’encadrants arabes et noirs majoritaires dans l’ancienne école donc pour son avenir c’est surement un bien. Mon frère voulait depuis longtemps le mettre dans le privé mais 5 ans d’attente à Paris et des prix exorbitants pour des salariés lambdas comme mon frère. Mon neveu a peur dans la rue car il y a une plainte et il parait que les deux ordures africaines qui l’ont tapé sont je cite vénère contre lui . Alors que lors de l’agression ils était juste comme d’habitude. Un des deux a même demandé aux africains de sa classe de dire que mon neveu s’était tapé la tête seul contre les murs. Mon frère à peur pour son fils et veut retirer la plainte. Je lui ai dit que cette plainte protégeait son fils et je dois avouer que les policiers qui ont pris la plainte (des blancs) ont été très pro avec RDV pour expertise médico judiciaire, RDV avec un psy,… mais ce qui est arrivé à mon neveu est la routine parisienne. Je tiens à rappeler que nous sommes dans le 19e et que les logements ou habitent ces racailles sont très beaux et qu’ils ont accès gratuitement à toutes les infrastructures payées par nos impôts donc on ne peut pas trouver l’excuse à deux balles habituelle de la stigmatisation des quartiers… Voila la France d’aujourd’hui avec des écoles ou les blancs sont chassés ou les directions sont gangrenées pas des immigrés. J’ai été voir ce directeur car je ne croyais pas mon frère enfin pas à ce point et je lui ai dit que les jeunes étaient violents quand les adultes qui les encadraient étaient violents dans leurs actes et attitudes…et je ne parle pas du deal dans l’école avec des jeunes qui ont des billets de 200 euros dans la poche, des baskets à 150 euros aux pieds, des tables communautaires à la cantines, des voilées par dizaines aux sorties de classes, des éducateurs barbus qui disent in ‘chalach à chaque fin de phrase, des tickets de cantine à 5 euros pour mon frère et gratuit pour eux, des voyages scolaires à 400 euros la semaine pour mon frère et 30 euros quand même pour ces pourris,.. ETC ETC Je voulais juste donner un témoignage de l’école de la RIPOUBLIK en 2022. Alors moi personnellement je vais voter ERIC ZEMMOUR

    • Bonjour Christian,
      Merci pour votre témoignage. Il est important de constamment communiquer sur ces horreurs qui reflètent tout à fait le climat actuel de notre chère France, abandonnée depuis 40 ans à des vautours. Déposez aussi ce témoignage partout sur les réseaux sociaux qu’il soit partout visible avant les élections. C’est une question de survie pour nous tous.

      • merci Lydia… Je bouge pour Zemmour mais cela risque d’être compliqué avec ce système gangrené.. Enfin on y croit;; A bientôt

    • C’est absolument dégueulasse, c’est la France d’aujourd’hui, concoctée par les enflures que nous avons élues pendant 50 ans.
      Pas moi, mais tous les Français qui nous ont précédés, mes parents et grands parents compris qui n’ont jamais voté pour le clan Le Pen qu’il fallait tenir à l’écart.
      Tous ces Français ont voté pour détruire leur pays, leur culture, pourrir la vie de leurs descendants, et ils ne sont pas prêts à le regretter.
      Les jeunes de ma famille ne veulent pas aller voter, imprégnés qu’ils sont de la connerie de leurs ainés.

  2. Ce qui prouve que les racailles sont des cons, c’est qu’ils tuent ou agressent les gens de leur communauté. Respect pour cette malheureuse victime, en dehors de toute polémique.

  3. L’islam tue, les racailles tuent, donc les racailles islamistes tuent. Mééééé ils seront jugés quand. Et bien sur ils ne seront jamais expulsés.

    • Islamique, pas besoin d’islamiste !
      L’islamisme est l’islam en marche, l’islam est l’islamisme au repos !
      C’est comme quand nos politiques et journaleux nous parlent de l’islamisme radical, voyons, pourraient-ils nous expliquer ce qu’est l’islamisme modéré ?

  4. Je ne comprends pas que ces gens là ne fassent pas la police entre eux. La victime était maghrébine !

    • Ah parce que vous pensez que les maghrébins de France s’occupent de leurs compatriotes pauvres et défavorisés ? Nous sommes en France pas au maghreb.

      • Ben eux qui sont si fiers d être musulman s, on voit bien que c’est du pipeau. Je je crois rien du tout. Vous n’avez pas à être agressif.

Les commentaires sont fermés.