Välkommen ! * La plupart des viols, en Suède, commis par des immigrés…


La Suède est violée et c’est sans précédent !

Il en vient de partout, la bite entre les dents…
Venant de tous les azimuts,
leur profession de foi : le Rut !
Sont ils donc tous venus pour niquer l’Occident…
PACO. Jusqu’à quand ?
27/10/2021.
* Bienvenue en Suédois…
https://www.fdesouche.com/2021/10/27/suede-une-chercheuse-decouvre-par-hasard-que-la-plupart-des-viols-sont-commis-par-des-immigres-le-procureur-ouvre-une-enquete-preliminaire/

 58 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. Les conséquences inattendues de l’étude menée par les professeurs suédois met en évidence un autre résultat inattendu : le gouvernement suédois et son  » CSA  » scientifique sont encore plus cons que ceux qui sévissent en FRANCE. Ça paraissait pourtant difficilement dépassable. Einstein avait raison, la connerie humaine est véritablement sans limite !

      • C’est un T 800 en train de copuler avec une machine , c’est le modèle S (sexe) il baise tout et va bientôt arriver chez nous …..c’est schiappa qui va être contente .

    • C’est pas sympa !
      Greta, une si gentille et innocente jeune fille !

  2. J’ai entendu aujourd’hui sur les ondes de France Inter dans le journal de 13 heures , une radio que j’évite mais que j’écoute parfois pour entendre jusqu’où ils vont dans leur propos gauchistes, que le budget pour les migrants qui vient d’être voté à l’ A.N. était de 1 milliard 900 millions et que selon un rapport de l’O.C.D.E., le coût de l’immigration est positif, et que les flux migratoires ont baissé considérablement !
    https://www.franceinter.fr/emissions/le-journal-de-13h

  3. Attention ! la gauche aussitôt contre-attaque, il faut une  » autorisation éthique » pour traiter des sujets « sensibles », même terminologie qu’en France, » quartiers sensibles ».
    La chercheuse va avoir des soucis avec le Gouv.

  4. Découverte par hasard ? ça parait un peu gros, cela n’apparaît-il pas dans les journaux ? Leur presse est-elle aussi fourbe que la nôtre ?
    Il est vrai que par ici, il n’y a pas de statistique ethnique sur les viols. Je parie qu’on découvrirait la même situation si ces statistiques n’étaient pas interdites.
    Sont-elles interdites pour protéger les malfrats ?
    Y a-t-il complicité du gouvernement ?
    Au moins, en Suède, la Justice s’empare du problème !!

  5. que font leurs hommes en suèdes pour défendre leurs femmes ???? moi un seul migrant touche ma femme ou mes filles il est mort

  6. C’était pourtant fort prévisible alors soit c’est de la naïveté, soit de l’incompétence ?

  7. Ami Paco, bravo! Brut de décoffrage et exact! Pas prendre de pincettes et user de métaphores pour dénoncer! Très juste! Punition, la castration qui évite les récidives et un coup de pied au cul et retour au bled!

    • La castration n’évite pas la récidive .Ils violent, non plus avec leur outillage personnel évidemment , mais avec un manche de pioche, une bouteille, n’importe quoi, rendus encore plus furieux par leur castration. Et après, ils tuent. Il faut qu’un violeur demande lui-même sa castration chimique pour qu’elle soit efficace.

  8. Les suedois ont étés trop c…en accueillant à tour de bras ,ils le payent maintenant, voilà ce qui nous attend et qui est déjà en route dans notre pays ,mais les politiques ,pour la plupart continuent à être dans le déni.

Les commentaires sont fermés.