Pujadas est déchaîné : si on a moins de 60 ans, on ne meurt pas du Covid, la preuve par 9 !

Dans le suivisme bêlant des journaleux pour la dictature sanitaire, Pujadas, comme Praud (avec l’aide de son compère Rioufol) osent.

Ils osent battre en brèche le consensus mou et les mensonges assénés depuis 2 ans sur la petite lucarne.

Il faut savourer la dernière balle envoyée par Pujadas pour détruire le jeu de massacre préféré de Macron.

Comme d’habitude, Pujadas se contente de poser les bonnes questions et de passer la parole à sa comparse, Fanny Weil, journaliste elle aussi, chargée de faire son boulot et qui le fait bien.

« Eh oui, c’est vrai. Et vous le disiez, ce sont des chiffres très officiels de la Direction de la recherche. Des études qui portent sur une période entre le 20 décembre dernier et le 23 janvier, soit une période pendant laquelle on a recensé plus de huit millions de cas et six mille six cents morts dont une écrasante majorité a plus de soixante ans. Comme c’est le cas depuis le début de la pandémie. Mais avec un Omicron, le résultat est sans appel et c’est encore plus net. Le risque de mourir quand on a entre 20 et 59 ans, qu’on attrape Omicron et qu’on n’est pas vacciné est tellement faible qu’il apparaît inexistant dans les données de la DRESS (Direction de la Recherche, des Études, de l’Évaluation et des Statistiques.

C.Q.F.D.  Qui, au conseil d’Etat,  s’emparera de ce morceau d’anthologie pour faire annuler les obligations vaccinales des soignants, des salariés… le pass sanitaire des ados et le pass vaccinal de toute la population ?

Pujadas nous avait déjà heureusement surpris, bien qu’il ne soit pas notre ami, et de très loin.

https://resistancerepublicaine.com/2021/04/19/quand-pujadas-demontre-publiquement-lenfumage-des-pretendus-100-000-morts-covid/

https://resistancerepublicaine.com/2022/01/02/meme-pujadas-le-reconnait-omicron-cest-de-la-roupie-de-sansonnet-ils-nous-mentent-donc/

https://resistancerepublicaine.com/2022/01/14/il-y-a-le-feu-au-lac-covid-meme-pujadas-fait-du-raoult/

Conclusion lue sur  le media en 4-4-2

Je ne suis pas d’accord avec eux. Se faire vacciner, selon moi, est inutile et nuisible, même après 60 ans puisque l’on a des traitements qui soignent le Covid, ivermectine, hydroxychloroquine, azithromycine, zinc etc.  Il suffit de bien surveiller les plus de 60 ans et de les soigner, tout simplement, dès les premiers symptômes. C’est ce que répète notamment le professeur Joyeux qui a attrapé le covid et s’est soigné, tout simplement.

Se faire vacciner avant 60 ans est inutile

Vous ne rêvez pas ! Cela veut dire concrètement que le ministre Véran pousse à la vaccination alors que le risque d’effets secondaires est supérieur au bénéfice, nous plongeons dans l’aberration la plus totale. De quoi devenir complotiste ! Pour quelle raison vouloir absolument vacciner la population et même les enfants à partir de 5 ans ?

  • Zéro : c’est le chiffre qui fait que nos enfants sont masqués de 8 heures du matin à 17 heures.
  • Zéro : c’est le chiffre qui interdit aux enfants non vaccinés, de faire du sport, d’aller au théâtre, au cinéma, dans les parcs d’attractions…
  • Zéro : c’est le chiffre qui monte les Français les uns contre les autres.
  • Zéro : c’est le chiffre qui fait que les bars, restaurants, discothèques se cassent la figure.
  • Zéro : c’est le chiffre qui fait qu’on martyrise les non-vaccinés, qu’on veut leur faire payer les soins, qu’on leur interdit des transplantations, qu’on les menace de les emmerder, qu’on les insulte sur tous les plateaux de télévision.
  • Zéro : c’est le chiffre qui justifie que des soignants n’aient plus droit aujourd’hui au chômage en plus d’avoir été licenciés.

L’épidémie actuelle est bénigne par rapport aux autres épidémies qui ont eu lieu en France

La grippe de 2014-2015 a fait 2,8 millions de malades. Le covid-19 en 2020 a fait 0,2 million. Le covid n’a pas créé de surmortalité pour les moins de 65 ans. Pour les plus de 65 ans, la surmortalité a été de 4 %. (voir notre article : Sur CNews, l’épidémiologiste Toubiana explose magistralement la mascarade covidienne)

Données à retrouver sur le site de https://covid.irsan.eu/fr/Données à retrouver sur le site de https://covid.irsan.eu/fr/

Le Média en 4-4-2

https://lemediaen442.fr/david-pujadas-avant-60-ans-vous-avez-0-de-risque-de-deces-covid-vaccine-ou-pas-vaccine/

 839 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Quel que soit l’âge, s’il on n’est pas soumis à une contrainte à laquelle on ne peut résister, il est stupide de consentir librement de se faire vacciner avec le bouillon de onze heure PFIZER Bio ENTECH car ce produit N’EST PAS UN VACCIN, il est inefficace contre le SARS COV2 et est toxique voire mortel !

  2. Mais enfin Pujadas ne fait que retourner sa veste, et vous lui rendez hommage?! Il fait partie de la clique d’ordures qui ont semé la panique depuis 2 ans, et qu’il retourne simplement sa veste vous satisfait? En 1945 il aurait été tondu puis fusillé. A juste titre!

  3. «Qui, au conseil d’État, s’emparera de ce morceau d’anthologie»? Pour aider à répondre à cette question, on peut la poser autrement: Qui au gouvernement s’est opposé à la politique mafieuse de la vaccination? Ou en plus inquiétant: qui parmi les décideurs de laRem n’a pas été payé par l’industrie pharmaceutique, ou ne dépend pas de ceux qui l’ont été? Eh oui, ça se tient par la barbichette.

  4. Pfizer s’attend à un chiffre d’affaires record de 100 milliards de dollars cette année, grâce aux vaccins (obligatoires)

    Tu ne peux combattre le capitalisme et le nourrir en même temps.
    Boycott le capitalisme.

  5. Le professeur Montagnier nous a quitté. Il est mort le 8 février. Quelle perte, mes amis. Quelle perte.

  6. Il faut preciser comme tres dangereux les vaccins a ARNm.
    Les vaccins chinois a virus inactives n’ont aucun effet secondaire immediat j’en atteste pour avoir eu.
    Par contre oui ils sont nocifs dans le sens ou ils contiennent le l’aluminium qui va dans le cerveau…. comme presque tous les vaccins.fort heureusement l’aluminium a comme antagoniste le silicium avec qui il se lie et on peut l’expulser en partie avec les urines et selles.
    Aussi faut faire comme j’ai fait prendre des gelules de silicium au moins pendant 1 an suite a ces vaccins on trouve facilement ce sont en general des gelules de prele.
    Le silicium extrait l’aluminium des protéines anormales, lesquelles reprennent leur forme initiale si les taux de silicium sont suffisamment élevés dans le sang. En outre, le silicium réduit l’absorption intestinale d’aluminium et augmente son excrétion rénale. Chez l’humain, les performances cérébrales sont augmentées et le taux d’acétylcholine du cerveau augmente lorsque le silicium à doses suffisantes est administré. Le rôle protecteur du silicium est donc confirmé, à titre curatif avant que ne surviennent les destructions du cortex cérébral et surtout à titre préventif.

  7. On insiste pas assez sur la dangerosité des « vaccins » dont l’analyse des contenus par divers labos indépendants révèlent qu’il s’agit d’une arme biologique de réduction et contrôle des populations. Rien à voir avec un traitement contre une quelconque maladie. C’est cela qu’il faut dénoncer de toutes nos forces et exiger d’urgence toute la lumière sur ces poisons tueurs. Tout autre discours passe à côté de l’essentiel.

  8. Même le vaccin contre la grippe est nuisible. J’ai pu lire le témoignage d’une femme dont le mari est mort de Guillain-Barré ! Des traitements existent. Aujourd’hui, ceux contre le COVID sont interdits. Macron et Véran sont des criminels. Et bien d’autres. Ces journalistes doivent sentir que le vent va tourner, aussi ils se lâchent.

  9. J’ai transmis à une connaissance le lien vers le site de la DRESS. Sa réaction : « Peuh ! Ces statistiques sont sujets d’interprétation personnelle ». Ben, voyons !
    Désespérant de sottise.

  10. On ne meurt pas non plus du covid même à plus de 60 ans ! Toutes mes connaissances de mon âge ayant eu le covid ont eu la vie sauve grâce au protocole Raoult ou à d’autres médecines alternatives autres que le Doliprane. Eh, oui, il y a encore des médecins intègres bien que leur nombre soit malheureusement insuffisant !

1 Rétrolien / Ping

  1. Hum, nous ne parvenons pas à trouver ce site-Pujadas est déchaîné : si on a moins de 60 ans, on ne meurt pas du Covid, la preuve par 9 !-artclec ensuré et récupéré – Titre du site

Les commentaires sont fermés.