Fuellmich : calendrier des révélations et mises en accusations des prochains jours

fuellmich.png
Nous avons publié hier la transcription de la première moitié du discours de lancement de Fuellmich.
Voici un résumé de la suite, qui contient beaucoup de redites.
Après les 10 premières minutes de la vidéo, Rainer Fuellmich donne des précisions sur le déroulement du procès :
  • le 12 février : Explication du contexte historique et géopolitique (voir fin de la vidéo dans le première partie). Ils expliqueront comment ont été crées les conditions pour déclarer un état d’urgence mondial, comment le Dr Drosten a inventé l’infection asymptomatique qui n’existe pas,
  • le 13 février : les tests PCR, créés pour déclarer infectés des gens en bonne santé, à travers le dépistage de masse.
  • le 19 février : les injections. Les experts nous expliqueront ce qui se cache derrière la légende du marché de WuHan. Ils démontreront que le virus n’est pas plus dangereux que le virus de la grippe Les tests PCR ne peuvent pas renseigner sur l’infection mais ils sont la seule base pour imposer des mesures anti-corona jusqu’à la mesure finale, le prétendu vaccin, inefficace et dangereux. Ils rappelleront que notre système immunitaire est capable de lutter contre le virus, qu’il soit naturel ou produit par l’homme, ce qui est démontré par un taux de létalité de 0,4 ou 0,5% et l’absence d’excès de mortalité avant le début de la vaccination. Les experts nous diront comment dès le début, l’interdiction d’utiliser des traitements contre les infections respiratoires a conduit à ce que l’on peut qualifier de faute professionnelle (intubation, remdesevir, etc.). La question sera posée de savoir s’il y a eu intention de donner la mort.
  • le 20 février : la destruction de l’économie : des experts en économie démontreront qu’il y a une destruction intentionnelle des économies par les mesures prises pour lutter contre l’épidémie…
  • le 26 février : l’eugénisme, l’argumentation finale et les perspectives. Nous recevrons des personnalités du Canada, d’Israël, des USA pour évoquer l’eugénisme, le contrôle et la réduction de la population mondiale, et en particulier, Madame Vera Sharav, survivante de l’Holocauste, nous donnera son avis sur le parallèle qui ne peut être ignoré entre ce qui s’est pratiqué pendant la second guerre mondiale et la période actuelle.
  • Et enfin, après que vous ayez pris connaissance de toutes preuves, il est indubitable que vous demanderez la mise en accusation de tous les accusés présumés pour crimes contre l’Humanité.
Il cite des médecins, A. Henrion-Caude, Prof Montagnier et le Dr Malone qui interviendront, les autres, je n’ai pas compris leur nom.
Liste des avocats qui sont cités :
Attorney at Law Virginie de Araujo Recchia, France
Judge Rui Fonseca E Castro, Portugal

Attorney at Law Claire Deeks, New Zealand

Attorney at Law Viviane Fischer, Germany

Attorney at Law Dr. Reiner Fuellmich, Germany

Attorney at Law N. Ana Garner, USA

Attorney at Law Dr. Renate Holzeisen, Italy

Attorney at Law Tony Nikolic, Australia

Attorney at Law Dipali Ojha, India

Attorney at Law Dexter L-J. Ryneveldt (Adv.), South Africa

Attorney at Law Deana Sacks, USA

Attorney at Law Michael Swinwood, Canada


Cooperating Human Rights Defenders and Legal Activists
Tjaša Vuzem, Slovenia

Dr. Cristiane Grieb, Canada

Leslie Manookian, USA
Traduction pour Résistance républicaine par Rochefortaise

 1,829 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Merci avant tout choses pour l’ensemble des personnes qui font partis de ce procès pour la défense de l’humanité !! que vous soyez bénis nous n’oublierons jamais ce que vous avez accomplis pour les peuples du monde entier …..encore Merci .

  2. je me suis toujours demandé que cachait l’invasion voulue par tous les gouvernements. ..maintenant on le sait
    la première étape de se plan a commencée il y a 40 ans. L’invasion par l’immigration en laissant volontairement se développer une délinquance puis une guérilla urbaine, a permis une surveillance généralisée par caméras a la demande des citoyens , puis a s’habituer a voir des militaires armés dans les rues et a diviser pour régner en traitant de nazis les opposants. Il leur fallait diminuer les libertés en maintenant le peuple dans la peur des racailles , des agressions , et du terrorisme. Le covid est la suite logique pour un crédit sociale a la chinoise, avant le gouvernement mondiale. Les moutons enragés, sont devenus pour la plupart des moutons résignés, a la piquouserie massive et la dictature

  3. Si le groupe d’avocats et Maître Reiner Fullmich ainsi que les médecins se sont regroupés c’est qu’un résultat doit en sortir, car Maître Fullmich n’est pas le premier venu et a fait condamner de grosses sociétés. Cet homme n’est pas un Fake et tous ceux qui sont nommés viennent et détiennent des preuves. Donc soyons aussi positifs qu’eux.

  4. J’espère que aboutira à quelque chose et surtout pour faire justice contre cette mafia covidiste corrompue en France, en Eruope et partout dans le monde qui à joué un rôle fondamentale pour instaurer une dictature à la chinoise de contrôle et tuer des milliers de gens et avec des effets secondaires qui seront pour beaucoup à vie.

  5. Oui ca va denoncer des faits connus,des complots,des fake ey ca aura le merite d’informer les peuples assurement etc…etc….mais ce n’est en rien une juridiction officielle ce sont juste des juristes qui s’erigent d’eux-memes en tribunal mais helas ca n’aura pas la force probante du tribunal auto proclame ayant juge et liquide les Ceausecu C’EST BIEN LA LE GROS PROBLEME DE CE TRIBUNAL POPULAIRE…..PAS DE BRAS SECULIER POUR APPLIQUER !!!

  6. Si seulement ça pouvait déboucher sur un procès au TPI pour crimes contre l’humanité et aboutir à des condamnations à mort par pendaisons, comme pour les dignitaires nazis.

  7. Bonjour @Rochefortaise et merci pour l’ensemble de vos articles ; plus spécialement pour ces deux derniers concernant le « Procès CORONA ».

    Discours de grand intérêt qui fait la synthèse, explique -(ou confirme pour certains, ce que l’on sait déjà)- beaucoup de choses.

    Cela promet un procès extraordinaire, nécessaire qui concerne la population mondiale, et les nations. Souhaitons qu’il engendre la liération.

    À relayer massivement ces deux articles ; c’est ce que j’ai fait.

    Merci encore !

1 Rétrolien / Ping

  1. RR:Fuellmich : calendrier des révélations et mises en accusations des prochains jours – Titre du site

Les commentaires sont fermés.