Il y a le feu au lac covid, même Pujadas fait du Raoult !

On a trop souvent l’occasion de critiquer Pujadas sur sa dhimmitude pour ne pas saluer son courage sur l’imposture vaccinale.

Oui, avec les Staline et autres Ceaucescu au pouvoir, il faut être bien droit dans ses bottes pour s’attaquer au dogme de la vaccination et hurler avec les loups qui emmerdent Macron. Il faut dire que, déjà il y a un an, il avait dénoncé l’enfumage des 100 000 morts sur son plateau…

https://resistancerepublicaine.com/2021/04/19/quand-pujadas-demontre-publiquement-lenfumage-des-pretendus-100-000-morts-covid/

Mais qu’il avait essayé de faire taire Raoult qui avait ironisé : »je suis content que vous m’expliquiez la médecine » !

https://resistancerepublicaine.com/2020/05/27/petit-plaisir-du-jour-pujadas-remis-en-place-par-raoult/

Et aujourd’hui ça sort partout, entre Raoult présent partout, Perronne qui a fait un exposé grandiose et exhaustif en 8 minutes au Parlement bruxellois… de même que Luc Montagnier.

https://resistancerepublicaine.com/2022/01/14/au-parlement-europeen-le-professeur-perronne-explose-la-politique-sanitaire-de-macron/

Et donc même Pujadas, sans avoir l’air d’y toucher, juste en confrontant les allégations de Raoult et la réalité, met en plein dans le mille. « C’est vrai ou c’est faux ?  »

Démonstration imparable…

Je pense que Pujadas, sur le coup, est sincère et fait son métier de journaliste. On peut supposer qu’il a, aussi une dent contre Macron, puisque Pujadas a été évincé car trop blanc par Ernotte.

https://resistancerepublicaine.com/2017/05/18/trop-dhommes-blancs-de-50-ans-a-la-tele-et-hop-pujadas-remplace-par-lapix-epouse-du-pdg-de-publicis/

https://resistancerepublicaine.com/2017/05/18/pourquoi-matignon-et-lelysee-ont-ils-remplace-le-service-pujadas-par-la-potiche-lapix/

Pujadas aurait-il compris, cerise sur le gâteau, que le vent tourne et que l’ère Macron se termine ?

 

 1,284 total views,  1 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. tous ces journaleux vendeur de merde commencent a chier dans leur froc …et ça sent mauvais.Ils commencent a avoir peur de passer dans la lessiveuse avec les pourris du gouvernement.Ils peuvent se pisser dessus , quand les vacciner vont comprendre qu’ils ont été pris pour des cobayes de laboratoires , la révoltes pourrait être sanglante

  2.  » L’ERREUR  » , on le sait maintenant , c’est de parler de  » vaccin  » ! Cette saloperie qui rapporte des milliards à Big Pharma n’est pas un vaccin !, juste une thérapie génique injectée à des fins très très obscures … mais certainement pas pour sauver des vies !

  3. Je suis désolée de vous contredire mais pujadas ne fait montre d’aucune espèce de courage. Il suit les ordres.
    Les ordres sont en gros ceci: il faut amorcer la sortie du covid-19, pas à pas, chaque jour un tout petit peu plus, opérer des revirements pas trop flagrants, donner de petits gages de sortie du tunnel…La sortie ne se fera pas comme avec la presse danoise qui carrément s’excuse de tout avoir prit pour argent comptant sans vérification ( ils ont suivi les ordres quoi). Pas de sortie via une porte à double battants, même pas une chatière non. Une petite vente genre boîte aux lettres.
    Une personne affamée durant, mettons deux ans, vous ne lui servez pas un repas plantureux dès le premier soir, il s’étoufferait. Non, une petite bouchée chaque jour un peu plus calorique pour éviter les indigestions…
    Bon ça vaut mieux que perdurer dans ce merdier mais de grâce! Ne dégainez pas les médailles trop vite

  4. Qu’au bout de deux ans un journaliste parisien commence à réfléchir quand le vent tourne, c dans la norme. Bravo non pas à poujadas mais à Bercoff, un autre niveau sur tous les plans que l’autre petit con !

  5. De toute manière, ces grands professeurs, ont fait leurs preuves depuis longtemps. On ne peut pas les faire taire car ils travaillent « en équipe » leurs travaux ont TOUS étés PUBLIES dans de grandes revues scientifiques, ils ont aussi fait parti en France des hautes instances de santé…jusqu’en 2020 ! Date à laquelle les croques mort ont pris le pouvoir corrompus par les entreprises américaines ! CAR UN VACCIN FRANCAIS EXISTE !! C’est VALNEVA, C’EST UN VRAI VACCIN SANS EFFET SECONDAIRE, VALNEVA fait beaucoup d’autres vaccins depuis des années. Ce sont les anglais qui l’ont, car l’Europe à refusé cette merveille !

    • Il semblerait que le vaccin Valneva doive « apparaître » chez nous en avril prochain .Mais s’il est efficace et sans danger, sera-t-il autorisé par l’OMS aux ordres de la nomenklatura ?
      De plus, il ne nécessiterait qu’un rappel, un an après .

  6. Les traîtres et les courtisans ont cela en commun de trahir leur maître lorsque ce dernier ne les comblent plus d’honneurs. Pujadas est un traître et un courtisan. Je n’oublie pas ses phillipiques contre les non-vaccinés il n’y a pas si longtemps et son attitude lèche-cul envers Macron. Sentant le vent tourner, il s’empresse de retourner la veste. Un Talleyrand du journalisme, prêt à emboîter le pas de celui qui satisfera sa soif de notoriété.

Les commentaires sont fermés.