Quand Pujadas démontre publiquement l’enfumage des prétendus 100 000 morts Covid….

Journalisme Manipulations médiatiques Publié le 19 avril 2021 - par - 11 commentaires

Opération enfumage Covid, je demande le père, Castex ; la mère, Macron ; et le fils, Véran…

Ils nous rebattent les oreilles avec les prétendus 100 000 morts du Covid…

Même si on oublie, un instant, un instant seulement, que les chiffres qu’ils avancent sont plus que mensongers, puisque, pour des raisons de gros sous, de soumission à Big Pharma, d’impéritie, ils ont mis l’étiquette « mort du Covid » à nombre de malades décédés de bien autre chose mais qui avaient eu l’heur de subir un test Covid -non fiable- positif. Oser dire que Giscard, à 94 ans, est mort du Covid, fallait le faire. Les salauds ça ose tout c’est à ça qu’on les reconnaît.

https://resistancerepublicaine.com/2021/01/17/nice-matin-mange-le-morceau-sante-publique-multiplie-par-2-le-nombre-reel-de-patients-covid/

Pujadas qu’on a pu connaître odieux à l’occasion semble, sans avoir l’air d’y toucher, sceptique sur la propagande gouvernementale et a l’art de poser les questions qui fâchent…

Déjà, ici, il était fort pertinent :

https://resistancerepublicaine.com/2020/09/02/professeur-eric-chabriere-on-a-une-epidemie-sans-malades-meme-pujadas-comprend-que-macron-se-paie-sa-tete/

Et là, il explose, en direct, la comparaison gouvernementale entre les prétendus morts du Covid et la disparition d’une ville comme Nancy.

Print Friendly, PDF & Email
11 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Et les mensonges, ça marchent vu le nombre de personnes qui se ruent dans les hôpitaux pour se faire vacciner. Bientôt l’hécatombe, mais ça ils s’en foutent.

Dominique
Dominique
il y a 1 mois

Ce sont des décès associés à ce Coronavirus et aux stupides mesures. Qu’un faible pourcentage est du à ce virus.

Ils vont continuer à maintenir la panique chez les contribuables qui se font pigeonner ou qui sont de sots moutons, jusqu’à ce qu’ils aient pu placer tous les « vaccins » achetés aux coûts de milliards, injectés gratuitement pour le moment. Les troisième, quatrième… doses, elles seront payantes, n’est-ce pas Christine?

Argo
Argo
il y a 1 mois

De toute façon tout est trafiqué en France, même les chiffres de la Cour des Comptes qui prétend que le solde de l’immigration est positif!

sybill
sybill
il y a 1 mois
Reply to  Argo

le soldes de l invasions de crickets a dépasser le seuil critique comme ils on tous inverser sa permets de ment-ires rèèelement

Et alors !
Et alors !
il y a 1 mois

Arrêtez de bouffer du TF1 , A2 , FR3 , BFM , France info etc…
branchez vous Riposte Laïque , Résistance Républicaine et autres sites de re-information ; Peuple de France réveille toi et plutôt que d’aller dans les jardineries, va chez ton armurier acheter du 12 chevrotine , ca va bientôt devenir denrée rare.

bm77
bm77
il y a 1 mois
Reply to  Et alors !

Je sui partagé , parce que de toute façon ceux qui suivent RR ou RL et autres sites de réinformations sont affranchis et savent à quoi s’en tenir. Il faut faire confiance en notre capacité de discernement!

Mountain
Mountain
il y a 1 mois

C’est bien y en a qui commencent à ouvrir les yeux, il serait temps mais y a encore du boulot ,notamment en ce qui concerne la vaccination une injection ,une deuxième 42 jours après et ils parlent d’une autre dans 6 mois et une tous les ans ,est ce que les gens sonts prêts à subir ça ?et bien grand bien leur fasse mais moi pas .

@D.P.
@D.P.
il y a 1 mois

Ces valeurs de la mortalité pour moins 50 ans sont la manipulation propagandiste de nos autorités sanitaires. Vous avez publié les analyses statistiques (basées sur données d’NSEE), qu’en 2020 la mortalité même de moins 50 a diminué à rapport de 2019, donc on n’a aucune surmortalité pour cette catégorie d’âge. La technique de manipulation est aussi traditionnelle, on mélange les décès à cause de COVID et les décès avec un test positif de COVID. C’est bien connu qu’en France les tests PCR avec l’amplification CT=40-45 donnent 90% de faux positifs, donc les résultats pour les jeunes il faut diviser par dix. Cependant, car la vaccination donne à peu près 1 décès sur 20000, nous pourrons avoir beaucoup plus de morts dans cette catégorie d’âge à cause de vaccination qu’à cause de la maladie même.  

bm77
bm77
il y a 1 mois

Pendant que l’on se bat sur les chiffres des morts du covid , combien de migrants entrés sur le territoire ???

Lire Aussi