Professeur Eric Chabrière : on a une épidémie… sans malades ! Même Pujadas comprend que Macron se paie sa tête

Publié le 2 septembre 2020 - par - 9 commentaires

Brève

Print Friendly, PDF & Email

9 réponses à “Professeur Eric Chabrière : on a une épidémie… sans malades ! Même Pujadas comprend que Macron se paie sa tête”

  1. Avatar Jean Marc dit :

    Bonjour ,Pendant que ces minables nous traumatise avec le covid, le pays sombre sournoisement dans islam , a terme le changement sera complet , nombreux sont les vieux qui n’osent plus sortir, par peur de épidémie, qui n’en est plus une…il n’y aura jamais de deuxième vagues ,par compte si sa continue il y aura inévitablement le conflit civil.

  2. Avatar Christophe L dit :

    De quel jeune à Marseille nous parle le représentant gauchiste de l’ihu heinn.. oui Raoult a un procole qui fonctionne il fait donc tout simplement son travail mais n’oubliez jamais qu’il est islamophile, pro africain et cerise sur le gâteau il est en sidération devant le parti communiste Chinois alors ne vous emballez pas trop vite les enfants ce n’est pas lui ni ses collaborateurs qui libérerons la France et encore moins le nabocollabo Pujadas😉
    📯⚔️🇫🇷⚰️🧳

  3. Hoplite Hoplite dit :

    J’ai chopé la Covid !
    – Ah mince ! Tu sais où tu l’as attrapée ?
    – Oui, dans la file d’attente pour passer le test de la Covid.

  4. Avatar Louise Rosea dit :

    Avez vous remarqué le regard de haine qu’adresse Eric Caumes à Pujadas ?!!! C’est trop bon de voir ça !!!

  5. Avatar cachou dit :

    Tiens donc, l’islamo-gauchiste-collabo-lèche-cul-censurien depuis 20 ans, j’ai nommé l’infecte Pujadas, en rébellion ?
    Chat alors !
    A tous les coups, ses copains aussi pourris que lui viennent de lui refuser une promotion qu’il espérait.

  6. Avatar Dorylée dit :

    C’est dire si la manipulation est monstrueuse : même Pujadas s’en est aperçu et il le dit à la télévision ! Peut-être a-t-il envie de la pré retraite….

  7. Avatar zipo dit :

    Bref rien de neuf sous les tropiques !Le port du masque est une aubaine pour tout gouvernement cela muselle ,donc plus de gréves,plus de manifs,plus de gilets jaunes!Avec les médias et les journaleux a sa botte .Voila la plus grande arnaque de tous les temps dirigée par big-pharma et les élus qu’il a mis en place dans le monde entier!c’est du délire!!

  8. Macron n’est qu’un vulgaire pion sous la coupe de Rothschild, Big Pharma et Bill Gates … Pour imposer leurs saloperies de piquouses et gagner des milliards de dollars, ils sont prêt à tout sans scrupule !

Lire Aussi