Même Pujadas le reconnaît : omicron c’est de la roupie de sansonnet, « ils » nous mentent donc !

Même Pujadas, le fidèle valet des gens au pouvoir ne peut que constater et mettre en scène la démonstration. Non, il n’y a pas péril en la demeure, non omicron ne nous menace pas.

Et il démolit donc ipso facto tout le cirque Macron-Véran-Castex, et notamment la loi qui est en train d’être votée notamment… La suppression de toutes les libertés, l’imposition de la dictature… tout cela pour un omicron bénin qui  n’amène pas en réanimation, et dont la vague est en train de mourir…

 

 

 914 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Pas que omicron, le variant delta continue de se propager, sans aucune nocivité. Les gens atteints restent quelques jours au chaud avec de la vitamine C et ils sont ensuite immunisés.
    Delta a perdu de son agressivité depuis l’an passé, et Raoult nous l’avait annoncé, il est devenu moins symptomatique que la grippe saisonnière.

  2. Ca y est pujadas commence à ouvrir les yeux ,il découvre l’eau chaude ,il serait temps .

  3. Ce sont les  » positifs  » qui créent l’immunité naturelle collective.
    Les virus sont là depuis une éternité.
    Les humains ont toujours vécus avec les virus, même quand il n’y avait pas de vaccins, qui n’ont que quelques dizaines d’années.
    Et nous sommes toujours là, bientôt 8 Mµ !!!

  4. Et combien de vacciner malade par rapport aux non vacciner. Il prend soin de ne pas en parler.

  5. Pujadas aurait-il bu un coup de trop où a-t-il absorbé du sérum de vérité ? Sent-il le vent tourner? Il prépare peut-être ses arrières. Les traîtres ont toujours l’habitude de retourner leur veste au bon moment.

  6. C’est bien encore une preuve que l’injection imposée n’est pas faite pour éradiquer le virus d’autant plus que des remèdes existent.

  7. Véran aurait dit que cette 5ème vague était la dernière.
    Il commence à sentir le brûlé…

Les commentaires sont fermés.