Et 100 000 migrants supplémentaires… la Grèce se noie, comme la France, la Suède…

 

En Grèce, 100 000 immigrés sont entrés illégalement récemment, et ont demandé l’asile, tandis que ceux qui ont passé leur séjour en liberté ont été forcés de quitter leur toit, et donc de  voler pour survivre. Je suis  terrifiée. Il m’est impossible de croire qu’une telle chose se passe dans ma patrie. Comment la Grèce refuse d’apprendre des expériences douloureuses des autres Etats d’Europe. Je me sens donc obligé de vous rappeler ce qui suit, de peur que le mal que je prédis ne nous arrive, et ne soit évité.

 

Les pays les plus riches et les plus socialement justes d’Europe s’effondrent, tandis que de plus en plus de médias rendent comptent du drame vécu par leurs citoyens. D’autres pays, dont les habitants ne sont guère autorisés à aborder de telles questions, peuvent être qualifiés de racistes ou parce qu’ils risquent de perdre leur position dans le secteur public, ont finalement décidé de fermer leurs frontières étroitement et de s’isoler. Les causes : beaucoup de musulmans. Trop de terrorisme. Conflits dans les rues. Eclosions. Perturbations excessives. Assimilation minimale des étrangers !

L’ensemble de la Scandinavie est fortifiée parce que ces  pays ont été terrorisés par les événements en Suède. Ils voient avec panique que ces villes, jadis pacifiques, civilisées et calmes, ont été transformées en zones de guerre, de sorte que tous les jeunes enfants ne vont à l’école qu’accompagnés de policiers ! En partant du fait qu’aucune leçon religieuse n’est dispensée dans les écoles, il y a des décennies, de nombreux Suédois ont cherché une dimension spirituelle de leur propre vie. Un vide avait été créé dans leur société moderne, qui ne pouvait être comblé ni par la science ni par leur niveau de vie élevé. Cette lacune a été comblée par l’Islam.

Il y a 100 ans, il n’y avait pas de musulmans en Suède. En 1930, ils étaient 15, en 1970, seulement 1000, en 1980 ils sont passés à 30 000, en 1990 à 120 000, en 2006 à 400 000, alors qu’aujourd’hui ils sont beaucoup plus. Inversement, le nombre de Suédois “autochtones” diminue régulièrement, à un rythme qui s’il se poursuit, entraînera une majorité musulmane e 2040. Et depuis l’été 2006, les musulmans vendent des T Shirts dans la rue qui écrivent qu’en 2030 ils occuperont la Suède !

Parce que les écoles publiques du pays ne sont plus autorisées à enseigner la religion, les musulmans ont créés leur propres écoles privées depuis 1993 (il y en a maintenant plus de 20). Ils ont également commencé à exiger la charia, après avoir construit quatre mosquées sunnites et 150 lieux de culte. Aujourd’hui, l’Islam est la seconde religion de Suède pour l’instant.

Depuis 1997, la Suède a été officiellement déclarée pays multiculturel, où tout le monde est le bienvenu, et peut rester où bon lui semble en cas de demande d’asile. Mais le crime continue de battre de nouveaux records, de nombreux Suédois devenant des immigrants dans leur propre pays, laissant des villes déjà occupées par des musulmans, comme Malmö, où 50% des nouveaux nés portent le nom de Mohammed.

Les attaques contre les policiers sont quotidiennes, des combats entre gangs composés de jeunes musulmans de toutes nationalités, et les incendies criminels sont presque normaux. Quand la nuit tombe, aucune femme n’ose marcher seule dans les rues, le nombre de viols ayant explosé. Il y a beaucoup plus à dire et écrire sur ce qui se passe en Suède. Mais elle risque d’être qualifiée de raciste et d’être une ennemie de l’Islam bien sûr. Le problème n’est pas tant la religion, mais la viabilité des sociétés multiculturelles dans les petits pays libéraux et pacifiques, qui respectent la laïcité, ainsi que les citoyens des autres Etats. Un problème auquel la Grèce sera sûrement confronté bientôt.

Cela conduira des milliers de personnes vers des réseaux d’Extrême droite violents, dans le but de les protéger, comme cela s’est déjà produit en Suisse, en Autriche, en Finlande et ailleurs. La Grèce contrairement à la France, n’a pas d’attentats sur son sol car elle ne bombarde aucun pays, mais elle n’évitera pas les troubles en son sein. Ce sera le prochain problème de la Grèce, infiniment plus grand que la crise économique et tous les autres tourments que nous connaissons.

Par Serena Nomikou

 

 1,277 total views,  2 views today

image_pdf

5 Commentaires

  1. Tous ces millions de migrants muzz ne vont pas dans les pays scandinaves pour la douceur du climat, mais bel et bien pour islamiser tout ce qui n’est pas terre d’islam! l’invasion mondiale poursuit son chemin,
    la Laponie, les pôles arctique et antarctique ne seront pas épargnés; les grandes puissances vont-elles se réveiller un jour et sévir ?

  2. 2022 est une année décisive pour le peuple Français de souche concernant l’invasion de clandestins ,de faux réfugiés , de faux demandeurs d’asile tous ces nuisibles qui viennent des pays arabo muz , qui ne veulent pas s’intégrer et s’assimiler à la culture française , c’est bien pour cela que 2022 est l’année charnière pour le peuple de France son choix est simple , soit il fait tout pour inverser la situation , soit il continue dans la même voie de peur d’être traiter de raciste , si il choisit cette option de  » continuation  » l’avenir du peuple français et de la France en tant que nation sera son terminus , elle disparaitra sous le poids de l’invasion d’allogènes extra européens , les quelques centaines de milliers de Français survivants seront obliger de s’expatrier pour survivre , alors peuple de France est cela que tu veux pour tes enfants et petits enfants , qu’ils vivent sur une terre étrangère et demande pourquoi n’as tu rien fait pour empêcher cela ? Non , alors REVEILLE TOI !

  3. Les Emirats Arabes Unis interdisent indéfiniment aux non-vaccinés de quitter le pays.
    Le nouveau Rideau de Fer bientôt en place dans toute l’Europe.
    Il n’a jamais été question de virus.
    Le but a toujours été d’instaurer un système totalitaire aux mains de l’oligarchie globaliste.
    https://www.lorientlejour.com/article/1286354/aux-emirats-les-non-vaccines-ne-pourront-pas-se-rendre-a-letranger.html
    Ce sera la fin de la liberté de circulation pour les peuples blancs.
    En revanche, le tiers-monde sera plus que jamais invité à venir s’établir partout dans notre paradis néo-communiste.
    Les migrants font des auxiliaires parfaits pour l’oligarchie.
    En échange d’avantages sociaux et de cash, ils seront employés pour terroriser les Blancs de diverses façons.
    Vladimir Bukovsky nous avait prévenus.
    https://youtu.be/7Ze5ZmpTSqk

  4. Cela ne s’arrêtera jamais, jusqu’au chaos final. Merci l’UE et ses complices.

Les commentaires sont fermés.