Un an de prison pour avoir couché avec une fille de 17 ans : mais quelle idée d’aller à Dubaï !

Screenshot

Le Britannique Marcus Fakana, 18 ans,  a eu une aventure d’une semaine avec une jeune fille de 17 ans, également britannique, mais il a été arrêté et placé en détention après que la mère de cette dernière se soit plainte à la police de Dubaï.

Certains vont se promener en pays musulmans comme s’ils allaient chez Mickey,  puis viennent ensuite se plaindre que leur gouvernement ne fait rien pour les tirer des geôles islamiques…

Il fallait y penser avant d’aller à Dubaï !

Il se croyait  en Italie ou en Crète !

Au lieu d’imposer l’idéologie du vivre-ensemble à leurs populations, les gouvernements feraient mieux d’ouvrir les yeux des jeunes sur les différences de cultures insurmontables et la nécessité de défendre notre fragile liberté en Occident. 

Daily mail

Un jeune Britannique de 18 ans est condamné à un an d’emprisonnement dans une prison des Émirats arabes unis après avoir eu des relations sexuelles avec une jeune fille de 17 ans lors d’un « amour de vacances ».

Le jeune Britannique condamné à un an de prison pour avoir eu des relations sexuelles avec une fille de quelques mois plus jeune est « choqué au-delà de toute imagination » par le verdict.

Marcus Fakana, de Tottenham, au nord de Londres, a été informé de la nouvelle par son avocat à l’issue d’un bref procès, et le verdict a laissé sa famille « dévastée ».

Le jeune homme de 18 ans se trouvait avec sa famille aux Émirats arabes unis lorsqu’il a rencontré une adolescente, également originaire de Londres, et a eu des relations sexuelles avec elle. Il risque maintenant de croupir dans une prison de haute sécurité.

L’association  Detained in Dubai, qui défend  Fakana, a déclaré que le jeune  « se sent abandonné par le gouvernement britannique » à la suite du jugement qu’elle a qualifié de « honte totale » et  de  « situation embarrassante  pour la Grande-Bretagne ».

Radha Stirling, fondateur du groupe de pression, a déclaré : « Il n’a jamais imaginé qu’il irait en prison pour une histoire d’amour de vacances avec une fille qui était plus jeune de quelques mois, mais qui a maintenant le même âge ».

« C’est tout simplement choquant. Sa vie est gâchée. Nous avons ici deux touristes britanniques qui étaient en vacances et avaient une relation consensuelle, et maintenant l’un d’eux va en prison.

Dubaï aime se présenter comme une destination glamour pour les fêtes, une destination pour les influenceurs, et pourtant ils emprisonnent un touriste britannique pour quelque chose qui ne serait pas un crime dans son propre pays et ils ruinent sa vie ».

Depuis son arrestation en août, Fakana n’a pas pu quitter Dubaï. Il purgera sa peine d’un an à la prison d’al-Awir, également connue sous le nom de prison centrale de Dubaï pour les hommes.

Cette célèbre prison de haute sécurité accueille des condamnés à mort et certains des pires criminels de Dubaï, dont des terroristes, des meurtriers et des violeurs.

Mme Sterling a ajouté : « Je m’attendais à ce que le gouvernement britannique, comme d’autres gouvernements l’ont fait, intervienne pour sauver l’un de ses citoyens d’une condamnation injuste.

Marcus a plaidé coupable, mais la police et les procureurs disposaient d’une litanie inquiétante de détails dans son dossier qui ont fini par faire de cette affaire plus qu’un délit mineur et qui ont été entendus par un tribunal supérieur.

Pris pour un Pakistanais !

 Ils ont dit qu’il avait plus de 19 ans et qu’il venait du Pakistan. Il était citoyen britannique. Il y a eu beaucoup d’erreurs délibérées pour le tourmenter ».

« Si le gouvernement britannique avait fait des efforts, le cas de Marcus n’aurait pas été difficile à résoudre et il n’aurait pas été condamné à une peine d’un an », a déclaré Mme  Sterling.

Marcus, apprenti dans le secteur de la construction, a été arrêté en août après que la mère de la jeune fille avec laquelle il entretenait une idylle secrète a déposé une plainte contre Fakana auprès des autorités de Dubaï à son retour au Royaume-Uni.

Elle avait vérifié le téléphone de sa fille et découvert qu’ils avaient couché ensemble. Depuis son retour de Dubaï, la jeune fille a eu 18 ans.

Les parents de Marcus ont demandé au souverain de Dubaï, Son Altesse Sheikh Mohammed Al Maktoum, de « permettre à notre garçon de rentrer à la maison ».

«Le système juridique à Dubaï est très différent de celui du Royaume-Uni et très coûteux, ce qui rend toute cette épreuve encore plus difficile. »

■ Les pays musulmans ne sont pas tendres : en Iran, pour un vol, le tarif est une  peine d’amputation. La presse rapporte  cette semaine  que les peines d’amputation atteignent un niveau record sous les mollahs …

Photo d’un prisonnier en train d’être amputé à l’aide d’un appareil ressemblant à une guillotine en Iran. Avis aux amateurs d’exotisme…

Pittsburgh : un homme se convertit à l’islam et dit à sa mère que son « plan est de rejoindre le Hezbollah et de tuer des Juifs ».

Photos que, selon le gouvernement américain, Jack Danaher Molloy, 24 ans, a prises de lui-même dans le cadre de ses efforts  pour rejoindre le Hezbollah.

JNS

Jack Danaher Molloy, 24 ans, qui possède la double nationalité irlandaise et américaine,  s’est converti à l’islam vers février 2024. 

Pui il s’est rendu au Liban en août et en Syrie en octobre pour tenter de rejoindre l’organisation terroriste Hezbollah, selon une plainte fédérale déposée lundi.

Au Liban, « plusieurs personnes ont dit à Molloy que ce n’était pas le bon moment et qu’il devait prendre d’autres mesures avant de pouvoir rejoindre l’organisation terroriste étrangère », selon la plainte de 27 pages. Il a ensuite « voyagé du Liban vers la Syrie en octobre 2024 dans l’espoir de rejoindre la branche syrienne du Hezbollah ».

Molloy a également « soutenu et idolâtré la violence et voulu tuer des Juifs, comme en témoignent de nombreuses images et vidéos sur ses appareils électroniques et les noms qu’il a choisis comme pseudonymes pour ses comptes de médias sociaux et de courrier électronique », selon la plainte. Ces derniers « comprenaient des variantes des expressions “tueur de XXX” et “gazer les juifs” », ajoute la plainte.

En août et septembre, M. Molloy a fait des recherches sur Google sur les mots « entraînement du Hezbollah » et « réserves du Hezbollah », selon la plainte, et il a communiqué par notes vocales WhatsApp avec des inconnus, qui lui ont conseillé de fréquenter des mosquées où il y avait des membres du Hezbollah et d’apprendre l’arabe.

Le ou vers le 20 septembre 2024, Molloy a envoyé un message à une personne dont le nom d’utilisateur Snapchat est [caviardé], déclarant que Molloy avait assisté à des funérailles du Hezbollah et que « les gardes de la porte, même s’ils étaient différents de ceux de la semaine dernière, me connaissaient, ils savaient que j’étais irlandais, que j’étais chiite et, d’une manière ou d’une autre, ils savaient que je voulais faire partie du Hezbollah », d’après la plainte. « Ils ont envisagé l’idée que je sois du Hezbollah. Je m’attends tout à fait à ce qu’on m’enlève de la rue à tout moment pour m’interroger et me soumettre à un examen approfondi ».

Fin septembre, Molloy a écrit qu’il « a grandi dans une famille de militaires, mon esprit est donc toujours obsédé par l’armée » et que « pour moi, je poursuis le combat que mon arrière-grand-mère a mené contre les sionistes, mais aujourd’hui de manière islamique ». Selon la plainte, il a ajouté que « j’ai une haine très féroce de ces sionistes et je dois me battre » et que « j’y ai pensé à chaque instant de chaque jour depuis que j’ai 18 ans, depuis 7 ans maintenant ».

Molloy a également correspondu avec sa mère au sujet de ses projets, notamment celui d’aller en Russie pour combattre l’Ukraine, « afin d’atteindre son objectif de rejoindre le Hezbollah », selon la plainte.

« Mais ton plan principal était de rejoindre le Hezbollah et de tuer des Juifs », lui a écrit sa mère. « Oui », a-t-il répondu. « En quoi le fait de rejoindre la Russie fait-il partie du plan d’ensemble ? » a-t-elle demandé. « C’est un travail », a-t-il répondu. « Un travail d’un an ».

Les talibans félicitent HTS : ils attendent avec impatience le « règne de l’islam » en Syrie

Des combattants talibans prennent le contrôle du palais présidentiel afghan le 15 août 2021.

KABOUL, Afghanistan – Les talibans ont félicité Hayat Tahrir al-Sham (HTS), le groupe rebelle qui a renversé le gouvernement du président syrien Bachar al-Assad, en exprimant l’espoir que la transition du pouvoir en Syrie conduise à la mise en place d’un gouvernement aligné sur « les aspirations du peuple et les valeurs islamiques ».

Djihadistes syriens à Alep

Dans une déclaration publiée par le ministère des affaires étrangères des talibans, le régime d’Assad est décrit comme une « cause de guerre et d’instabilité » en Syrie.

Les talibans ont exprimé leur optimisme quant à l’instauration d’un nouveau système de gouvernance fondé sur les principes islamiques.

https://amu.tv/142461/

 41,371 total views,  7 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Pas mal la machine à couper du jambon !
    On devrait l’introduire dans nos prisons…

  2. Bof il sera nourri pendant un an..
    Pour avoir vécu aux émirats arabes unis 9 ans ..Un pays où on plaisante pas avec la morale .
    Mais on peut se promener le soir en toute sécurité

  3. Eh bien qu’ils le raccourcissent au sabre le chimpacrouille, qu’est-ce qu’on en a à foutre !

  4. Sur les photos on ne peut pas se tromper ils ont tous des sales gueules de dégénérés du bulbe et dire que c’est putains de djihadistes assassins vont gouvernés la Syrie , ha c’est vrai l’empoisonneur le laurent fabius ne disait il pas à propos des « fameux casques blancs djihadistes » ils font du bon boulot ! ordure de fabius!

    • je dirais qu « ils font du bon boulot » s ils s en prenaient a ceux qui disent ……….qu ils font du bon boulot !!

    • Fafa, antiquaire luxe, ministre, conseil constitutionnel, député, le vampire des carpettes.

  5. L’Arabie Saoudite est un pays souverain et applique ses lois pas celles des Anglais ou de l’UE. Suivons son exemple.

  6. Un britannique,n’a pas cette tête là,un Britannique ressemble à Tommy Robinson et défend son pays.Mais si on dit cela on est traité de « raciste » !Le mondialisme doit se terminer.

  7. Prisonnier en Iran : dans un classique de Molière,je crois , il y avait une allusion au fait que les arabes pouuvait couper des mains !Par ailleurs ce qui se passe à Pittsburgh,ville des trois rivières que nous avions visitée dans des temps meilleurs est effrayant.Mais le nouveau Président TRUMP va redresser les Etats Unis….

  8. J’imagine en Iran la peine encourue pour les homos à l’aide d’une machine à… Ça doit être terrible.

Les commentaires sont fermés.