Après Macron, veulent-ils nous vendre Louis Sarkozy, aussi traître que son père ?

Le gros titre dit tout.  Louis est le digne héritier de son manipulateur de père… rien à en attendre !

 

Encore un qui voudrait bien… Encore un prêt à nous prendre pour des cons en disant tout et son contraire. Plutôt conservateur, ayant pour héros Napoléon mais applaudissant aux « indispensables » migrants… Ben voyons !

Enfumeurs, le père comme le fils. On se souvient que le père avait fait une superbe campagne, inspirée par le républicain Guaino pour finir européiste, nous volant notre non au Traité de Lisbonne et prenant comme ministre des dégénérés de gauche…et je vous passe son couplet sur le « métissage obligatoire »…

Par contre, que je sache, aucun des Sarkozys n’a fait sa vie avec une migrants noire ou musulmane. Ça c’est pour le bon peuple, messieurs-dames.

On sent que ça s’agite dans le Landerneau UMPS, l’après Macron les tourmente, les fait baver… On cherche dans la jeune garde… Les Français, après avoir goûté d’un jeune Président, fût-il démoniaque, auront-ils envie d’une vieux sur le retour, moins sémillant ? Le jeunisme se répand…

Après tout, je songe bien, quant à moi, à Sarah Knafo, alors les nostalgiques de Chirac et Hollande  peuvent bien rêver d’un jeune Sarkozy. Grand bien leur fasse ! Nous, on a déjà donné…

Louis Sarkozy, fils de l’ancien président de la République, va lancer sa carrière, avec un plan et un agenda bien construit.

“Un animal politique sommeille en lui », vante un de ses amis… Louis Sarkozy biberonné à la politique, dans l’ombre de son père Nicolas Sarkozy. Ces derniers mois, il s’est fait connaitre avec ses interventions à la télévision, pendant l’élection américaine, car il a aussi vécu aux États-Unis avec sa mère.

Mais selon nos informations, la vie outre Atlantique, c’est terminé: il va revenir s’installer en France pour lancer sa carrière. Apparu la semaine dernière au côté de son père à la cathédrale Notre-Dame de Paris, il sera invité samedi 14 décembre, vedette d’une soirée des Jeunes Républicains à Paris.

Futur candidat à une élection?

Louis Sarkozy développera sa ligne. Pour l’économie, du libéralisme. Pour les valeurs, du conservatisme. Et une parole franche, souvent clivante. Des réunions de ce genre vont se multiplier à Nice et à Marseille en février notamment. En mai, il publiera aussi un livre sur Napoléon, personnage historique qui le fascine.

Quant à une candidature à une élection, « c’est une possibilité », dit-on autour de lui. Même si, pour l’heure, il n’a sa carte dans aucun parti. À son âge, 27 ans, son père s’apprêtait à devenir maire de Neuilly-sur-Seine.

Louis Sarkozy construit aussi son réseau. Des rendez-vous à tout-va, avec Rachida Dati, Sébastien Lecornu ou encore avec Bruno Retailleau, au ministère de l’Intérieur où il habitait quand son père en était le locataire. Aujourd’hui, un de ses récents interlocuteurs l’encense: « avec son nom, il a une partie du passé glorieux et en même temps, il porte en germe l’avenir potentiel de la droite ».

https://www.fdesouche.com/2024/12/11/louis-sarkozy-sur-limmigration-il-faut-reduire-les-flux-mais-on-ne-doit-pas-refuser-la-migration-on-doit-assimiler-les-migrants/

 885 total views,  1 views today

image_pdf

43 Commentaires

  1. Sarkozy le président , ou plutôt le mec qui aura entubé ( pour ne pas être vulgaire !) 65 millions de Français avec le référendum sur la constitution « européenne » …. Une belle or…e . A l’écouter il faut « métisser » la FRANCE ; MAIS ce nabot a -t-il demandé l’avis des Français . Les Français n’ont pas envie de se « métisser » . Ils veulent rester de pures gaulois , de véritables Français , avec une culture judéo-chrétienne . Le problème crétin c’est la natalité , donc faites tout pour relancer la natalité en FRANCE a coup de subventions au lieu de donner des milliards pour l’immigration . Et ça veut donner des leçons !!! Pas étonnant que nous sommes dans une merde noire .

  2. Un « animal » politique ? comme c’est bien vendu !!
    Nan, nan, nan, un animal on n’en veut plus.

  3. Talonnette, le père, a été élu en faisant campagne sur les idées copié-collé du FN.
    Une fois élu, il a ouvert le gouvernement à gauche et adieu les idées du FN.
    Une pourriture pareille ne peut avoir fait un gosse honnête.

  4. Renseignez-vous sur qui est Sean Combs alia Puf Daddy ou PDiddy – écoutez ce qu’en dit Xavier Raufer à Elise Blaise sur TVL – Y a-t-il des potos de Louis Sarkozy avec PDiddy? – Si oui, il faut le couler sur ça! il n’est pas indispensable qu’il ait participé aux soirées extrêmes, le seul fait de fréquenter ce type qui semble pire que Epstein suffit pour le casser.

  5. Sarkozy, le grand ami de Richard Descoings… c’est à cause de ses trahisons qu’on est dans la merde. Et son rejeton la ramène avec des propos débiles.

  6. C’est Mackinsey (orthographe approximative) qui nous l’envoie? Il s’est dit je vais tenter de doubler Bardella ? Il est jeune et beau, je suis jeune et beau. Sur un malentendu, ça peut marcher ? Ben non! Belles écoles, gâté par papa, jamais connu des fins de mois difficiles. Basta ! Au-revoir !

  7. Le père était sponsorisé par Karcher.
    Qui va soutenir Fiston ? William Saurin, Spontex, Javel Lacroix ?

  8. « Je songe bien à une Sarah Knafo « …qui fût la maîtresse de ce fameux Loulou, alors espérons que la connerie ne soit pas sexuellement transmissible. Dis moi qui tu fréquente, je dirais qui tu es…

      • Et bien oui Jean, que ne ferait on pas pour être « introduite » dans le monde politique, il suffit de fermer les yeux.

        • Les yeux de l’amour en fonction du portefeuille… Déjà bien garni du fiston Sarkotalonnette.

  9. LR + Centriste ( je mange à gauche ou à droite ou n’importe où ) + escrolocs + PS (allias LR ) = que des merdes qui ont coulé la France uniquement pour leur pouvoir, donc la caillasse, la tune et tous ces privilèges !!!!!!
    Cette révolution parisienne a tué notre Nation !!!!!!!!!!
    MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  10. Un couillon qui croit que l’assimilation fonctionne avec des musulmans.
    La seule immigration qui vaille est une immigration temporaire de travail

  11. « Bonne chance mon papa ». Ces mots d’encouragements du p’tit Louis âgé de six ans à son filou de père ont provoqué l’émerveillement des médias. C’était en 2004, son petit roquet de paternel venait d’être élu président de l’UMP (Union des Moutons de Panurge) tout juste fondée par Juppé, le chauve patibulaire « droit dans ses bottes ».

  12. Déjà, rien que le nom SARKOZY fait penser à Traîtrise ! Alors le fils ne porte déjà pas confiance avant de commencer !

  13. Lettre de P’tit Louis Danton, au fiston de monsieur Rolex.
    13 Rue de l’Échafaud
    45200 Guillotin-le-Couperet

    Monsieur et fils de président,

    Vous m’connaissez pas, mais à la maison on connaît bien votre papa. Le mien dit que c’est un dégueulasse qui a vendu la France à l’Europe et qui nous a entourloupés en tenant pas compte du référendum et en nous baisant avec le traité de Lisbonne. Je sais où est Lisbonne, mais pas ce que c’est un traité. Ça doit être quelque chose de pas bien propre vu l’état où on se trouve aujourd’hui. Je vous écris depuis la rue vu qu’on a six degrés à la maison. Ce mois-ci c’était le gaz ou les factures des bagnoles. Mon pote Carbure a allumé un feu de camp avec un reste de palettes oubliées par des livreurs. Ça réchauffe. Chez nous c’est le pôle nord, les pingouins en moins,Alors, si vous êtes pareil que votre papa, inutile de faire don de votre personne à la France, on s’en passera. Cherchez plutôt un boulot utile, comme toubib ou garde-barrière.

    P’tit Louis.

  14. Qu’ils aillent se faire voir le père et le fils, le père qui nous a volé notre non au traité de lisbonne et quand je vois cette vidéo » metissage obligatoire » et quoi encore ? Et il s’est métissé lui ? C’est juste bon pour les gueux hein et bien on n’en veut pas on fait ce qu’on veut, ses conseils à la noix qu’il se les garde Et si le fils raisonne comme le père et bien on n’en veut pas,on a déjà donné avec le père alors basta

  15. Aux USA, il a appris que c’est possible. Bush père et Bush fils. Encore un moraliste qui nous explique que les migrants sont une chance. On voit bien la déconnexion de la réalité de ces gens-là. Aurait-il déjà un garde du corps pour éviter les mauvaises rencontres ? Le dégager avec pertes et fracas avant que sa nuisance ne se répande et fonctionne auprès des moutons de français qui le prendrait pour le messie.

  16. J’ai une anecdote concernant Louis Srakozy qui montre bien qui il est VRAIMENT.
    Il avait publié une interview où il prônait la liberté de se droguer, et il avait fait une publication sur Facebook avec lien vers le dit interview. Que je suis allé lire. Il se trouve qu’un lien publicitaire (via les cookies je suppose) m’a proposé de lire un article intitulé « Elle s’arrache les yeux ». L’histoire épouvantable d’une jeune femme qui avait pris je ne sais plus quelle drogue et qui s’est elle-même arraché les yeux lors d’une hallucination ! Parce que lors d’une hallucination le cerveau voit SANS les yeux, il fabrique les images et on peut les voir même les yeux fermés, ou arrachés. Sauf que quand on sort de l’hallucination… on est aveugle ! Par sa propre faute… Horrible… Donc j’ai fait une réponse sur son Facebook sous forme de question :
    Vous diriez-quoi à la mère de cette jeune femme pour justifier de maintenir votre position ?
    Réponse ? Il m’a banni…

    • Normal qui vous bannisse , ce baltringue finit à la pisse n’a aucune réponse à vous opposez .Voir mon commentaire de ce jour qui se trouve en dessous .

  17. Faute de frappe :
    « avec une migrants noire ou musulmane »
    La touche S est proche de la touche E (en bas à gauche)
    Il est évident que vous vouliez écrire :
    « avec une migrant-E noire ou musulmane »

  18. Mourad Boudjellal a traité le fiston de « pourriture » au micro de RMC vers 9h50. Grosse gêne des animateurs 🫢

  19. Tiens sarkozette dit le nain , vient nous faire son numéro avec son rejeton de fils qui vit aux States dans le Maryland , ce guignol, ce paltoquet vient donner des leçons d’accueil et d’intégration aux français ! Il y en a marre des sarkosy ,ce sont des morpions qui s’accrochent aux allées du pouvoir , virez-moi ces baltringues finit à la pisse !

  20. Ce béjaune arrive comme un cheveu sur la soupe : inconnu encore l’année dernière , on nous l’a imposé à la télé 2 ou 3 fois en quelques mois .
    Il n’a rien de français , cycle d’études secondaires à Doha chez les émirs , ensuite formation militaire chez les cadets yankees pendant 10 ans , ce freluquet n’a aucune légitimité pour revendiquer quoi que ce soit chez nous .

  21. Tu parles ! Et il habite avec papa et belle-maman Villa Montmorency ? Avec Bolloré ? Et le cursus, c’est quoi, fils à papa Nicolas ? N’oublions pas en plus que Sarkozy nous a raccroché à l’OTAN. Pour moi, c’est évidemment non et ça me fait rigoler qu’il le propose. Ça suffit comme ça, les embrouilles des oligarques français.

  22. C’est shakespearien, le fils du traître Iago qui veut terminer ce que son vieux justiciable de père avait entrepris de faire : finir l’assassinat de la France. Malheureusement, il ne sera jamais Napoléon avec une telle hérédité, même pas son trou du cul. Peut-être celui de Badinguet ?

  23. Sauf que 99,99 % ne viennent pas pour s’assimiler et ne le veulent surtout pas. L’a rien compris non plus, le fils d’imbécile.

  24. C’est sans doute pour cette raison que le père réapparaît et se fait de plus en plus présent. Ce n’est pas pour lui, mais pour nous faire avaler le fiston, lequel, si jeune a une très belle carrière politique en frence ; vie professionnelle assurée donc presque jusqu’à la fin de ses jours. Ça en fait des salaires garantis, du pogon racketté sur notre dos.

    On le voit venir, oui ! sa promo, sa campagne sont déjà lancées et les journaleux dans la combine.

  25. Bonjour @Madame Tasin ;
    J’attendais un article comme celui-ci. J’ai le fiston Sarkhozy dans la lorgnette depuis qu’il était cadet dans les rangs américains.

    Plus pro-américain, y’a pas !

    Et si grâce à macron, les USA ont la main quasi sur tout en France ; lui se chargerait de leur donner ce qui reste de ce quasi.

    Iln’est pas Français, il est américain. Ce srait intéressant de savoir s’il a la double nationalisté et ou la carte verte !

    Mais les Français se laisseront avoir comme avec le père à la voix si doucereuse moraliste et paternaliste ; patriotes uniquement quand il se rase.

    Je savais qu’on ne nous le vendrait pas mais qu’on nous le donnerait.

Les commentaires sont fermés.