Le drapeau européen ne peut jamais remplacer le drapeau français, traître Macron !

BREVE

C’est l’usage, c’est la loi, la souveraineté populaire l’exige, n’en déplaise à Macron et à ses séides.

En effet, faire disparaître le drapeau français de nos monuments, fût-ce une semaine, fût-ce une heure, c’est, symboliquement affirmer que la seule souveraineté reconnue par notre pays serait celle de l’UE.

Macron tue symboliquement la souveraineté populaire. C’est  une façon pour lui de tester la soumission des uns et les progressisme des autres… je ne suis pas sûre qu’une Pécresse aurait protesté si elle n’était pas en campagne électorale… Quant à la gauche… disparue corps et biens sur ce sujet comme sur tout ce qui fâche, évidemment !

 1,150 total views,  15 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Ho ce n’est nullement innocent : L’UE c’est la dictature des fonctionnaires non élus, collabos corrompus. Combien préférable à l’instabilité de la décision des votants. Même si depuis à présent longtemps les ‘votants’ ne votent en fait que pour celui qu’on a su leur vendre et donc celui qui a le plus dépensé en campagne… Avec l’UE au moins la ‘démocratie’ a trouvé sa limite… Vous laissez faire ? vous êtes complices !

  2. Il tue une seconde fois le soldat inconnu, il souille le souvenir de tous ces pauvres Français qui ce sont sacrifié pour nous, il insulte le peuple de France dont les parents et grands parents ont leurs noms sur les monuments dans tout le pays. Alors messieurs les hauts Militaires bardés d’étoiles et de médailles, est-ce que vous allez enfin réagir. Bon sang de bonsoir, qu’est-ce que vous avez entre les jambes ???

  3. Pour illustrer la gaffe ou le culot de l’Ignoble de l’Élysée, cette réplique de Marcel Pagnol dans le célèbre film intitulé
    « Le Spountz »,et dite de façon merveilleuse par Raimu à Fernandel :
     » JE NE DIS PAS QUE TU ES UN BON A RIEN,
    MAIS QUE TU ES MAUVAIS A TOUT! »
    Merci, chère Christine pour votre information que je qualifie « de première ! » et je vous souhaite une très bonne année 2022, ainsi qu’à Pierre.

  4. Macron, abjecte personnage. Macron a malmené la France comme personne ! Ce type est immonde et narcissique. Roi des traîtres, il a saigné la France jusqu’à l’aorte. Je souhaite que cet homme soit traduit devant le tribunal des sans dents afin qu’on le mette sous les verrous pour toutes les infamies qu’il a commise. Coupable sciemment , ou psychopathe, dans les deux cas l’usage du cadenas serait bien justifié. N’oublions pas aussi les bouffons qui lui cirent les bottes ainsi que ses commanditaires.

  5. Pour mieux nous imposer son Europe, Macron met son drapeau partout! Il crache sur les millions de morts tombés pour nos trois couleurs. Tu parles d’un chef des armées !

  6. Un seul, oui un seul homme, un vieux monsieur semble-t-il s’est posté devant la flamme et s’est tenu debout avec un petit drapeau français dans la main. Pendant plusieurs minutes, il est resté là sans bouger. Un seul français s’est courageusement levé contre cette infamie. Oui, UN SEUL!
    Respect à ce seul homme restant en France.

    • @ Hoplite
      Oui, un seul et unique Français, de surcroît peut-être âgé… pendant sue la Grande Muette se tait et se terre. On comprend mieux pourquoi elle a comme chef des armées un macron.

  7. momo se croit le maître incontesté de l’univers alors en tant que chef suprême de toutes les galaxies, il s’octroie TOUT les droits même celui d’assassiner son propre peuple !
    En avril quand il sera éjecté de son trône, faudra pas laisser cette ordure se barrer comme un péteux car il aura beaucoup de comptes à rendre, peut-être même que la peine de mort sera réinstautrer pour ce genre de traître !!

    • Mais si cette ordure repasse ?
      Que nous restera-t-il à faire ?
      Gros gros problème !
      A coup sûr, à partir de là, toute solution de sauvetage de notre pays, de nature démocratique, deviendrait IMPOSSIBLE. Et ce serait la fin !

      Ne faudrait-il pas alors penser dès à présent, à une solution « de rechange » d’un autre type ?

Les commentaires sont fermés.