Le viol de la Grande-Betagne : le nouveau documentaire de Tommy Robinson terrifie les autorités anglaises

Sans doute vous demandiez-vous ce que devenait Tommy Robinson, ce patriote anglais si courageux qui a fait connaître au monde entier, au prix de sa liberté en juin 2018, les gangs musulmans de violeurs de petites Anglaises, ou « grooming gangs ».

Outre le fait qu’il ait subi des persécutions judiciaires pour le drainer financièrement et moralement, il a continué à faire le travail qu’il s’était fixé : faire connaître au public l’étendue de l’exploitation sexuelle de jeunes adolescentes anglaises par des groupes de musulmans, ce qui s’est fait d’un bout à l’autre du pays depuis des dizaines d’années.

Sans doute avez-vous entendu parler de la ville de Telford, où un énorme scandale est sorti il y a quelques années à ce sujet. Une enquête officielle est en cours depuis plus de 2 ans, qui ne donne pas grand-chose, et vous comprendrez bientôt pourquoi.

Tommy est donc allé rencontrer des victimes qui osaient parler, et parce qu’elles osaient parler, il les qualifie de survivantes plus que de victimes. Il y a passé une grande partie de l’année écoulée.

Il a décidé d’en faire une série de documentaires, chacun centré sur une victime – pardon, une survivante – particulière.

Il publiera le 1er documentaire le 29 janvier prochain.

Mais il vient de publier une bande annonce (d’une durée de 2 minutes et demie) de son 1er documentaire. Il l’a d’abord publiée sur l’application GETTR ce 1er janvier à 21:00 (20:00 heure anglaise), un équivalent de Twitter qui ne le censure pas et où vous pouvez le suivre (son profil sur GETTR est @TommyRobinson1). La voici, sous-titrée en français. Vous allez voir qu’il a fait une véritable enquête, recoupant les informations données par des survivantes qui ne se connaissaient pas entre elles. On va découvrir qu’une véritable mafia islamique est mêlée à ces viols de mineures, avec une influence majeure sur les autorités de la ville.

Depuis que Tommy a annoncé sa bande-annonce il y a quelques jours, il y a eu le 30 décembre 2 tentatives d’incendie sur la maison d’une famille de survivante. Hier 31 décembre, devant l’absence de réaction de la police, Tommy a fait un appel de volontaires, et des dizaines d’Anglais sont allés protéger les maison le soir du réveillon, forçant la police à elle-même agir.

Regardez la bande-annonce : on peut craindre que les autorités ne vont pas du tout aimer ce qui va être révélé.

La video sera sans doute très vite supprimée par youtube la voici sauvegardée sur la chaîne russe de Résistance républicaine.

 

La suite au 29 janvier.

 

 

Richard Friand

 1,386 total views,  1 views today

image_pdf

16 Commentaires

  1. Cette histoire de Telford, j’en ai entendu parler. Il y a d’autres villes aussi. Personne n’a voulu s’en occuper de peur d’être traité de raciste.
    Sachant qu’une accusation de racisme, cela équivaut à la mort sociale.
    Ils sont forts, de notre faiblesse.
    Tommy Robinson est très courageux, car là il s’attaque au système.
    Que dit la Reine?????

  2. Il y a une frange importante de la population européenne qui est sensible à la corruption apportée par l’islam et ses mafieux.
    Tommy est un courageux qui se dresse contre le monstre engendré par le croisement entre muzz et pervers blancs.
    S’il n’y avait pas ces pervers, ceux qui vont dans les clubs échangistes qui doivent rester ouverts quand tous les autres lieux de loisirs sont fermés, on aurait certainement moins de mosquées en Europe et en France.
    C’est la pourriture morale qui ouvre la porte à l’islam.

  3. @ Richard Friand, auteur de l’article
    Pouvez-vous nous confirmer que
    – ces gangs sont composés majoritairement de Pakistanais
    – l’exemple vient de haut pour la classe ouvrière anglaise dont sont issues les victimes, par exemple, l’héritière Goldsmith qui avait épousé un play-boy pakistanais, et divorcé ensuite, devenu premier ministre du Pakistan, très à cheval maintenant sur les principes de sa religion, la princesse Diana elle-même ….

  4. Tous ceux qui ont collaboré à ces viols devraient pourrir en prison. J’espère que beaucoup visionneront la vidéo de Tommy, et qu’ils ouvriront les yeux, enfin.

  5. C’est la meilleure stratégie : doubler les supports.

    Sur Youtube pour que ça atteigne le plus grand nombre. Sur une plateforme encore saine (Gettr, VK, bientôt Truth Social) afin d’avoir un refuge en cas de censure et persécution.
    Le truc est les mots-clefs facilement retrouvables.
    Alexis Cossette de radio Québec en sait quelque chose.

  6. Je viens de regarder la bande-annonce, Tommy ROBINSON a tout intérêt à faire très attention, beaucoup de gens, d’ordures, et pas seulement les muzzs, vont vouloir l’éliminer physiquement !!

    En effet, son enquête peut faire tomber le gouvernement anglais !!

    Cela fait comme pour l’affaire EPSTEIN, je vais essayer de me procurer le livre publié par Pierre JOVANOVIC, celui de Dylan HOWARD …

  7. Ça fait froid dans le dos.
    L’occident et ses valeurs ne sont plus en train de sombrer, on est en dessous de la ligne de flottaison.
    La seule solution est de se retrouver au niveau de la nation autour des valeurs greco-romaines. ZOZZ !!!!

  8. Je suis Tommy sur GETTR depuis qu’il s’y est mis. Personnage exceptionnel ! Un coeur en or.

    • Absolument. Je peux vous certifier pour l’avoir vu à plusieurs reprises qu’il a un coeur d’or.

    • Je ne veux pas polémiquer sur votre commentaire, juste ajouter que c’est la Grande-Bretagne qui a colonisé la péninsule indienne, le Pakistan en faisant partie. Et cette colonisation a été très différente de notre implantation au Maghreb, les Anglais n’ayant pas les mêmes vues « civilisatrices » …

  9. Ce Tommy Robinson a la trempe d’un héros, mot souvent galvaudé, qui devrait être réservé aux individus qui font passer la sauvegarde de valeurs au risque de leur sécurité et de leur vie.
    Le silence des autorités locales, policières, judiciaires et étatiques sur ces agissements scandaleux tolérés durant quatre décennies, bafouant les valeurs de dignité humaine de ces fillettes et adolescentes de la classe ouvrière blanche, sous couvert de protection du « vivre-ensemble » en dit long sur les compromissions qu’entraînent le multiculturalisme, notamment quand ledit multiculturalisme comprend une fraction importante de musulmans.
    Un tel déni d’humanité et une telle contradiction dans les principes affichés, notamment les droits de l’homme, donne la nausée face à tant de basse hypocrisie qui a duré durant quatre décennies !
    La Reine est présentée comme une sainte femme très pieuse, et son fils le prince Charles un grand défenseur de la noblesse de la diversité et du « vivre-ensemble ». Comment peuvent-ils se supporter, supporter ce déni, cette écoeurantte hypocrisie ? Que pour rester sur le trône et profiter des avantages est la réponse qui vient à l’esprit. Autant qu’elle disparaisse, elle a causé beaucoup de mal en n’incarnant plus la noblesse d’âme mais la crasse addiction à la gloire ou du moins la notoriété.

Les commentaires sont fermés.