Légion d’honneur pour les kapos de Macron, Buzyn et l’avocate de Benalla : le peuple n’en peut plus !

Buzyn et son mari.

Macron doit partir en 2022.

Le peuple n’en peut plus de subir ce spectacle.

Légion d’honneur pour Delfraissy et Buzyn : en remerciement pour leur basses œuvres, Macron  les épingle !

Les liens entre Buzyn et le laboratoire chinois à l’origine du Covid 19 sont établis. Il est également établi que  Buzyn a, en connaissance de cause et dès le 13 janvier 2020, interdit le traitement à l’hydroxychloroquine.

Répondra-t-elle devant la Cour Pénale Internationale ?

Non, Macron lui donne la Légion d’honneur !

Mise en examen pour « mise en danger de la vie d’autrui » dans sa gestion du Covid, Buzyn reçoit la légion d’honneur ! C’est du même niveau de provocation que Karine Lacombe l’an dernier !

 

Dans le même genre que Buzyn  pour la légion d’honneur, on trouve l’avocate de…  Benalla dans l’affaire des violences du 1er mai Jacqueline Laffont, avocate aussi de Sarko dans le procès des écoutes…

Benalla, le kapo de Macron pendant les Gilets jaunes.

Et celui-là :

 

 1,419 total views,  3 views today

image_pdf

11 Commentaires

  1. Pure manipulation pour faire oublier la gestion catastrophique de la crise par la Macronie au début de l’épidémie et la fameuse déclaration selon laquelle le coronavirus n’avait pour ainsi dire aucun risque d’arriver en France…
    Selon le principe de solidarité gouvernementale, Buzyn engageait tout l’exécutif par ces paroles.
    Macron le petit calculateur a encore oeuvré. Encore de la communication, du spectacle.
    Si déjà nous avions eu assez de lits dans les hôpitaux, au lieu de faire des cadeaux fiscaux aux milliardaires et dilapider l’argent public au profit des migrants, entre autres, nous aurions pu faire face à cette épidémie qu’ils n’ont pas su anticiper.
    L’erreur est humaine mais quand on s’en prend aux services publics régaliens, gérant l’Etat à flux tendus, voilà ce qui arrive.

  2. J’ai reçu, il y a une douzaine d’années, un courrier émanant de je ne sais plus quel ministère, que j’étais récipiendaire de la « Médaille pour acte de courage et de dévouement « .
    J’attends toujours qu’on me la remette.
    Bon, je vais faire la pub du vaccin anti covid, j’aurai, peut-être la médaille en chocolat.
    Pauvre France de baltringues !

  3. Pure provocation, la légion d’honneur devient la légion d’horreur, ces gens ne méritent que la prison pour ne pas dire la pendaison.

  4. C’est une honte bien évidemment, cependant les fautifs sont surtout ceux qui proposent le nom d’une personne à la Grande Chancellerie. Celle-ci accepte ou non le dossier et la personne proposée reçoit la décoration si son dossier est accepté par le Grand Chancelier … Dans le cas de Buzyn, mon petit doigt me dit que c’est pour acheter son silence … Que les familles de légionnaires protestent vigoureusement par courrier.

  5. Laffont ???? celui de la Milice ?? a la crêpe noire sur le coté du crane en guise de béret ??

    il neige sur Varsovie ou la mère Buzin a perdu ses skis….
    quand au regard que lui décoche son mari….elle doit pas souvent jouer avec Le vit d’ yves….

  6. Le peuple n’en peut plus ? Peut être , mais que fait il ? Il défile dans les rues en criant ´´ Liberté ´´! Ça lui fait une belle jambe

  7. Mon père – étranger; ancien légionnaire; homme qui s’est battu pour la France :
    « Bientôt, la Légion d’Honneur s’achètera au Supermarché. »

    Je ne peux pas m’empêcher de penser à tous ces gens qui méritent vraiment la Légion d’Honneur, et qui ne l’ont pourtant jamais obtenu…

    …Je peux encore moins m’empêcher de penser à ceux qui ont bel et bien obtenu la Légion d’Honneur (au prix de GRANDS sacrifices de leur part)… et qui voient désormais ÇA – une Légion d’Honneur en effet devenue une « récompense du Déshonneur »…

    (La Légion d’Honneur… autrefois Médaille des Héros; aujourd’hui Médaille des Zéros!)

    …Qu’est-ce que nos Braves doivent être écoeurés d’assister à ce spectacle lamentable… certains doivent bien se retourner dans leurs tombes, tiens!
    (C’est bien une HONTE…!)

1 Rétrolien / Ping

  1. Napoléon, reviens : Macronescu offre ta légion d’honneur au vice-Président du Conseil d’Etat et à une barbare muzz | Espace détente, poésie, judaïsme et lutte contre la désinformation

Les commentaires sont fermés.