Victoire ! Macron remballe son torche-cul européiste !!

 

Brève

Macron, ivre de sa toute puissance de petit tyran européiste (Pour six mois !) , nous avait imposé le torche-cul européiste sous l’Arc de Triomphe.

Une vive et belle  résistance patriotique l’a fait déguerpir avec son torche-cul.

Le torche-cul, qui devait rester plusieurs jours, a été retiré, en douce,  la nuit dernière !

Victoire !!

 

Complément JPSM : Deux aspects de la soumission de Macron à l’UE !
Lors de son élection en 2017, il a fait jouer l’Hymne à la joie !
Reconnaissance par Macron des symboles européens par la France en 2017.

 1,447 total views,  2 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. Il est évident que ça n’est pas ces troche-cul qui étaient les pieds dans la boue des tranchées.
    Chez eux, on préfère de beaucoup faire la fête avec les « coquins » le tout arrosé de boisson de luxe offerte par un fabricant de poison à piquouzer.
    Il serait temps d’éliminer les nuisibles.

  2. Vous voyagez tous avec ce torche cul sur vos voitures, pourquoi ? Pour ma part cala fait plus de dix ans que je cache ce logo de merde sur ma plaque d’immatriculation j’ai mis à la place un drapeau français, le mien.

    • Bonne idée Robert, et ce serait un joli pied de nez à faire en faisant tous la même chose. D’un côté ce serait une façon de dire « merde » à cette Europe de profiteurs et corrompus et d’autre part de se reconnaître entre Patriotes…

  3. Dans son délire il croit que la France lui appartient et qu’il peut faire ce qu’il veut. Le « raté » du drapeau a dû lui rappeler qu’il avait été élu grâce à un grand nombre d’abstentionnistes et une poignée de moutons.
    Les sondages secrets qui doivent tomber sur son bureau toutes les semaines doivent lui donner une chance quasi nulle d’être réélu surtout face à Zemmour. Donc sur des conseils avisés il a vite fait marche arrière pour ne pas perdre définitivement les voix des indécis et réveiller le patriotisme endormi des abstentionnistes notoires de tout bord.

    • Bof: ils prendra l’avion pour aller insulter le peuple depuis une île à 15000 kms… Et ça marchera, ce peuple étant tellement CON… La Preuve: Ils lui ont déjà permis d’aller faire le pitre pendant cinq années d’en pire…, les insulter, et exercer son despotisme
      Autre solution: faire veauter toute la planète en échange d’un ausweiss pour le pays du foutoir.

  4. Le petit roi factice de l’Europe remballe vite fait son étendard accroché à sa seule gloire, son caniche Clément Beaune puis sur LCI Amélie de Manchalin prétendent que le retrait anticipé était programmé ce jour, c’est c’la oui! Prouteau biberonné au sein de Mitterrand, n’a point besoin de le dévoiler, pour que l’on sache quel est son candidat dont il se fait le porte parole quotidiennement en s’insurgeant tel un faux cul contre les violences urbaines commises sous le commandement des cartels africains. Rappelons lui ce proverbe d’antan quelque peu arrangé. « S’il le peuple tonne en avril, pas la peine d’appeler le capitaine Baril » le variant omacron sera dissous par l’orage.

    • Je suis rassuré, en cas de conflit, il gardera les pieds hors de la boue.
      Que peut-on attendre d’un sinistre C. hormis insulter celui qui repose sous le monument;
      Mais il fallait qu’il insulte encore une fois les descendants de ceux qui y sont allés. Un débile profond, ça donne ça…

  5. Le drapeau européen n’avait rien à faire sous l’arc de triomphe qui est un monument aux morts et à la gloire des armées françaises.

  6. Devilliers a bien expliqué où ces gens là nous emmènent vers une société des dociles numérisés et une minorité de résistants parqués dans des réserves comme des chimpanzés et la vaccination est la première étape du puçage de domestication des peuples . Il est grand temps que le monde comprennes où ces gens là les mènent avant qu’il ne soit trop tard cette histoire du drapeau est révélatrice mais aussi une faute dans leur logique c’est pour cette raison qu’ils font marche arrière aussi rapidement .

  7. Mais Macron se fout de cette province qu’on appelle la France. Il vise plus haut: la présidence de l’UE et ensuite la présidence du monde grâce à ses potes du NOM. The problem is qu’il n’est pas tout seul à se vouloir hitler ou erdogan et que la concurrence sera rude et la bataille mortelle.

    • Il est un petit Hitler, oui, mais pas un Erdogan, ce dernier l’a ridiculisé sans arrêt et la seule réponse du minus a été de baisser son froc à chaque fois.

  8. Quelle fougue et quelles répaties de Gabrielle Cluzel contre ce triste Prout Prouteau, qui s’avère être non seulement un pro macron pur jus (ben oui, la porte ouverte à l’Elysée depuis des lustres , c’est comme une drogue !), mais aussi un « présumé » escroc, poursuivi en Justice pour de louches affaires.

    Il a cru pouvoir démontrer qu’il n’y avait guère de mal à mettre le drapeau merdique de l’UE à la place du drapeau français sous l’Arc de triomphe !

    Gabriel Cluzel l’a remis rudement à sa place, celle du valet !

    Et un pourri de plus! Un !

  9. Tant mieux, beaucoup de Francais étaient choqués le drapeau européen n’avait rien à faire sous l’arc de triomphe .circulez y a rien à voir .

  10. Si seulement il pouvait lui aussi partir en douce de la France et ne plus entendre parler de lui jusqu’à la fin des temps.

  11. L’autre rampant de la macronie qui, pour appuyer ses arguties de soutien à macron, déclare qu’il sait ce que c’est de combattre s’est fait éjecter par Gabrielle Cluzel qui lui justement fait remarquer qi’il n’en avait pas le monopole à quoi l’abruti lui répond qu’il parle en son nom – ce qui confirme la réplique de GM à ce propos – et qu’en outre le drapeau européen était à titre provisoire. Certes, RL le confirme dans le sous-titre mais lorsque l’on sait ce que signifie « provisoire » pour ce gouvernement criminel et liberticide on est droit de ne pas y croire.

    • C’est un test, pour voir la réaction, nul doute qu’ils ont l’intention de recommencer.

  12. Torche-cul, torchon, serpillère, symbole de l’opression UE, sanctionnée par référendum et imposée au peuple Français par Niko Sarko, condamné pour fraudes diverses.

  13. foutriquet et autres sinistres abrutis ont promis quoi au traître Prouteau pour qu’il défende le drapeau européen ?

  14. Ce Macronescu de république en marche n’a aucune conscience, et je crois aucune morale.

Les commentaires sont fermés.