Violences conjugales: la présidente de la commission violences au Haut Conseil à l’égalité Femme-Homme explique les raisons des chiffres élevés en Seine-Saint-Denis pic.twitter.com/mAoJaBtYBe
— BFM Paris (@BFMParis) November 22, 2021
https://resistancerepublicaine.com/category/femme-et-islam/
999 total views, 1 views today
Cette vieille chose a dit » la maison est devenue le lieu de tous les dangers… »
Putaingggg ! J’ai sorti la tente deux places de mon fils, j’ai fourré une couette, un sac de couchage, des livres, une lampe de poche, le total dans mon jardin.
Est-ce qu’il ne serait pas plus sage de vendre son domicile et vivre en pleine nature pour écouter cette dame ?
Réglé le problème du logement. Dans le 93, tous dans la rue, vive le vivre-ensemble !!😁😁
Je viens de voir sur le site f.desouche.com que Darmanin par pure démagogie a demandé aux préfets, d’accorder une carte de séjour, à toutes les femmes sans papiers, victimes de violences conjugales.
Après ça sera encore plus compliqué de les renvoyer. C’est la 1ère étape en vue de la naturalisation.
On voit que les élections approchent.
Bonjour,
Si je suis bien l’idée de Dard-malin : la femme sans papiers victime des violences de son mari aura une carte de séjour qui pourra, à la longue, se transformer en naturalisation.
Dès cet instant elle aura à coeur de demander le rapprochement de famille ( dont le mari qui sera devenu doux juste ce qui est nécessaire pour convaincre les juges d’être naturalisé ).
Voilà une immigration détournée mais bien réelle.
Dans la même ligne un salopard d’émirati très controversé à la présidence d’Interpol • FRANCE 24
l’organisation mondiale de lutte contre la criminalité réunit, du 23 au 25 novembre, son assemblée générale pour élire un nouveau #président.
Le favori, Ahmed Naser Al-Raisi, un candidat émirati, fait couler beaucoup d’encre. Plusieurs plaintes ont été déposées contre lui pour des atteintes aux droits humains.
Si ce salopard de muzz se retrouve à la présidence d’interpol gageons qu’il transmettra des infos aux réseaux djihadistes .
https://youtu.be/uujbt2Hv9jY
Moi aussi, j’ai été outré par les propos de cette vieille folle idéologique Ernestine Ronai de présidente de la commission violences au Haut Conseil à l’égalité Femme-Homme. Scandaleux !
Nous réclamons sa démission !
93 comme 93% de musulmans donc 93% de coups de poings dans la gueule en plus.
Frappe ta femme tous les jours ; si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait…
Mais puisque les collabos corrompus qui nous imposent les membres de cette secte chez nous vous le dit, vous devez bien les croire… faute de quoi les pires sanctions vous tomberont dessus ! Donc on répète après eux : c’est la religion d’amour… Voila ! pour l’instant vous ne serez pas punis… pour ça du moins !
l’hypocrisie de la donzelle présidente est hallucinant
L’islam une religion de pet et d’humour !! on s’y fend bien la gueule !!
On y rit à gorge déployée.
Déjà, les FDS dans le 93, ça ne court pas les rue; de facto, la maltraitance est à rechercher ailleurs.