Service minimum des médias : l’auteur est noir et cet attentat rappelle trop ceux des islamistes

États-Unis : une voiture fonce dans la foule lors d’une parade de Noël 

États-Unis : une voiture fonce dans la foule lors d’une parade de Noël à Waukesha, 5 morts et 40 blessés, un suspect pro-BLM interpellé.

Selon des témoins et des images, le SUV a fait irruption dans la parade derrière un groupe de musiciens scolaires qui défilaient. 

“Tout ce que j’ai entendu, c’était des cris et ensuite des gens hurler le nom de leurs enfants“, a raconté à la chaîne CNN un témoin, Angela O’Boyle

Il n’était pas poursuivi : c’est un acte délibéré.

 

Service minimum des médias car l’auteur est noir et anti-Trump

La presse française n’a pas diffusé son portrait. Les titres évoquent tout juste “une voiture” qui a foncé (rien sur l’auteur, personne derrière le volant !).

La gravité est minimisée.

Si l’auteur  avait été un Blanc il y aurait eu un bombardement d’articles, l’événement nous serait rappelé chaque heure !

Pas une seule photo du tueur !

Vocabulaire : une voiture ; un chauffard, un conducteur, un homme...

France info :Etats-Unis : un automobiliste percute une foule lors d’une parade de Noël dans le Wisconsin et fait au moins cinq morts et 40 blessés

Le Monde :Aux Etats-Unis, une voiture fonce dans une parade de Noël, faisant au moins cinq morts et des dizaines de blessés

LCI :Parade de Noël dans le Wisconsin : ce que l’on sait du chauffard ayant fait 5 morts

La Dépêche: États-Unis : les images de la voiture folle qui percute la foule pendant une parade de Noël

Le Figaro: États-Unis : une voiture fonce sur une parade de Noël dans le Wisconsin, au moins cinq morts et 40 blessés

BFM : États-Unis: une voiture fonce sur une parade de Noël dans le Wisconsin et fait au moins 5 morts

RTL :États-Unis : une voiture fonce dans une parade de Noël et fait plusieurs morts

Europe 1 :Etats-Unis : une voiture fonce dans une parade de Noël, plusieurs morts et des blessés

Le Figaro :L’homme [Tour de force : évoquer l’auteur sans aucune précision, pas de photo!]qui a foncé dans une parade de Noël aux États-Unis inculpé de cinq homicides

Mediapart :Etats-Unis: une voiture percute une foule faisant plus de 20 blessés

Libération :Wisconsin : 5 morts dans une parade de Noël percutée par une voiture, le conducteur inculpé

L’homme en garde à vue pour le crime  faisant un grand nombre de victimes lors du défilé de Noël Waukesha dans le Wisconsin a publié des articles sur ses réseaux sociaux en faveur des causes du BLM, de George Floyd et du nationalisme noir. 

 

Darrell Edward Brooks, avait exprimé sa haine contre le président Donald Trump dans l’un de ses morceaux de rap. Il a également exprimé des opinions antisémites nationalistes noires sur son Facebook depuis désactivé, ainsi que posté sur le fait d’assommer les Blancs, y compris les personnes âgées.

C’est un rappeur connu sous le nom de MathBoi Fly :

« Fuck Donald Trump Fuck les porcs, et dit qu’il a un AK 47 comme Malcom X »

 

….et que c’est l’un des modes opératoires des islamistes !

Quel peut bien avoir été son modèle ?

On fait immédiatement le rapprochement avec Daesh…mais chut, ce serait islamophobe de le dire !

Le modèle dont s’est inspiré le suprémaciste noir  : les attaques au camion répétées du djihad

Nice, 2016

 

La Promenade des Anglais, au bord de la Méditerranée, à Nice, a été marquée par un crime sanglant le 14 juillet 2016. Le conducteur d’un camion de 19 tonnes a foncé dans une foule dense, réunie à l’occasion de la fête nationale française. Pas moins de 86 personnes ont été tuées. Le conducteur a été abattu par les policiers lorsqu’il était au volant du véhicule. Le groupe armé État islamique a revendiqué l’attentat.
L’auteur  : Mohamed Lahouaiej-Bouhlel, un clandestin tunisien installé en France

Berlin, 2016

 

Un drame est venu ébranler la tenue d’un marché de Noël à Berlin, en Allemagne, le 19 décembre 2016. Un camion s’est rué sur la foule, tuant 12 personnes et faisant 48 blessés.
L’auteur : un clandestin entré par Lampedusa.

 

 1,113 total views,  1 views today

image_pdf

17 Commentaires

  1. c’est la guerre des races, car la race détermine ce que l’on est, ce que l’on crée, ce sont les gènes qui sont essentiels, Entre un singe et un humain la différence des gènes n’est que de 1pour cent ,un seul gene manquant fait que l’homme est superieur au singe,,si les americains blancs en une conscience raciale ,ce n’est malheusement pas le cas des blancs occidentaux d’europe ,
    ps:vincent reynouard a disparu,,celui que les tenants de la religion schoatique persecutent n’a plus donne signe de vie

  2. Surtout ne pas apporter de l’eau au moulin de l’extrême droite.
    D’ailleurs un groupuscule d’extrême droite a été arrêté, il préparait parait-il, un attentat, à deux personnes, des armes ont été saisies.
    Comment ont-ils fait pour se faire repérer ?

  3. toujours l’insupportable deux poids deux mesures dans l’info délivrée par les collabos

  4. UN CINGLE DE TUNISIEN ISLAMISTE. LES JOURNALEUX N EN ONT PAS SOUFFLE UN SEUL MOT DE SA COULEUR DE PEAU. SI C AVAIT ETE UN BLANC ILS EN AURAIENT FAIT DES TONNES CES ENFOIRES.

  5. A la manière dont les journalopes décrivent la chose on pourrait croire que la bagnole se conduisait toute seule, cette folle.

  6. Effectivement, j’ai remarqué la discrétion des médias sur ce sujet… l’auteur n’étant pas un “suprémaciste blanc”, c’est “circulez, y a rien à voir” (ou à dire)

    • La présentatrice du journal télévisé 12:45 de M6 a présenté l’événement comme étant un “accident”.
      Les media d’aujourd’hui, c’est décidemment comme la pravda soviétique ou la Corée du Nord!

    • Bientôt, les journaux télévisés communiqueront en ce sens : des promeneurs inconscients se sont fait volontairement sauter avec un engin explosif d’origine inconnu, ou des piétons fous se sont jetés sous les roues d’un camion. Le conducteur, un malheureux immigré, a dû être hospitalisé complètement traumatisé. Son pronostic vital pourrait être engagé. Les piétons inconscients survivants seront poursuivis pour non-respect du code de la route et complicité de traumatisme en réunion sur personne vulnérable.

    • C’est un supremaciste islamiste, ça c’est bien, pour la bien-pensance ! Et s’il est de ‘nation of islam’, encore mieux !

  7. Vu l’État de soumission et de délabrement du gouvernement Biden, il ne risque qu’un rappel à la loi. Chez nous, un petit tour au CHP, et puis s’en va.

  8. pour le punir il vont lui mettre 1 500 dollars et 6 mois de prison !!! il vont bien lui trouver de profondes excuses !

  9. …Darrell Brooks JR. est un délinquant notoire…!

    Petit article le concernant : https://www.breitbart.com/politics/2021/11/22/report-waukesha-parade-massacre-suspect-darrell-brooks-jr-ran-over-woman-weeks-ago/

    Par ailleurs, il n’en est pas à son coup d’essai, puisque suite à une dispute, il a suivi une femme, puis l’a volontairement renversée “avec son véhicule”… il y a quelques semaines seulement…

    Ce type est un danger public, mais sa couleur de peau lui sert de bonne “défense” : la Justice américaine n’étant – apparemment bien souvent – pas bien différente de la Justice française… question FAVORITISME…!!

Les commentaires sont fermés.