Tabassée pour avoir voulu aimer un garçon de son âge… Vade rétro, islam !


Illustration : ce visage reflète ce que toute bonne musulmane doit ressentir dans son cœur, la peur du châtiment pour toute désobéissance…
Liberté, émancipation qu’ils disent pour les femmes issues du monde musulman, grâce aux meilleure des féministes, j’ai nommé mahomet premier du nom. Oui mais bien sûr ! Surtout quand elles ont bien intériorisé la place sur mesure que leur a taillée l’islam. Depuis lui, les femmes vivant selon ses lois, ou dirais-je plutôt sous son joug, jouissent de nombreuses possibilités d’épanouissement incommensurable, foi de Samia !
Dès que ces chères dames se conforment à la lettre de ce que le « saint » coran a prévu pour elles, c’est le bonheur assuré, une indépendance phénoménale à la mesure d’ailleurs de leur soumission. Donc pourquoi faire tout ce foin du diable pour dire que la gent féminine dans la culture islamique n’est pas libre ? Pourquoi ? Ah ! Ces fachos, ces islamophobes, ils ne peuvent vraiment pas s’empêcher de colporter les pires insanités sur cette pauvre religion musulmane, pourtant tellement innocente !
Je me désolidarise de cela, hors de question d’être confondue avec les haineux, les vilains, crachant leur venin injustement sur la charmante doctrine de momo.
Je suis en accord total avec les donzelles, De Haas, Autain, Schiappa et pratiquement toutes les dindes insoumises qui ne voient pas où est le souci avec le voilement des femmes, feignent de ne pas savoir qu’elles sont soumises à des restrictions spatio-temporelles, relationnelles interminables et permanentes. Tout va bien, c’est chouette, une vie paisible leur est assurée sans terreur, sans violence. Tout cela n’est que pure spéculation !
Oui, le voile est magnifique, génialissime, il n’est pas un accoutrement inconfortable, réduisant l’aisance des mouvements, faisant rôtir sur place même en hiver, avilissant, réduisant celle qui le porte à une chose informe et l’assignant à n’être qu’un simple objet sexuel potentiellement agressable.
En réalité, on ne peut pas faire mieux que le port du hijab en termes d’émancipation, je dirais même que c’est une avancée majeure pour les droits féminins. La preuve en est que beaucoup de femmes le portent par choix, ce n’est pas une obligation comme veulent nous le faire croire les affreux anti-islam. Ce ne sont pas le conditionnement par une terreur extrême menée par l’ensemble de la société à leur encontre, une culpabilisation sans nom, dès le berceau qui mènent un nombre grandissant d’entre elles à se murer dans des sacs-poubelle. Bien au contraire, c’est cette éducation stricte à un niveau tel qui leur permet de faire ce choix éclairé. En outre, il faut rendre à César ce qui appartient à César, la culture musulmane ne produit pas des carcans mentaux innommables à l’insu des individus, elle est ce qui permet le plus de développer le libre arbitre indéfectible des mahométanes ! Voui voui !
https://la-voie-de-la-raison.blogspot.com/2017/02/le-voile-ma-vole.html
Et quelles sont encore ces histoires à dormir debout faisant croire que les musulmanes sont soumises à toutes sortes de restrictions ? Non non, elles peuvent sortir, fréquenter des garçons comme elles le souhaitent, se marier avec l’élu de leur cœur etc. Ce n’est pas haram, péché. Tout est permis, la minorité à vie supposée des femmes en islam est un mythe. Encore une fois, c’est la mauvaise manie de ces sales fachos de vouloir salir ces pauvres musulmans, qui eux pourtant n’aspirent qu’à vivre normalement leur foi comme tout le monde…
Quand vous vivez près eux, il n’y a pas de problèmes pour les femmes. Elles ne sont ni agressées, ni limitées dans leur liberté, pas d’humiliation non plus. Elles peuvent se vêtir comme bon leur semble, aller et venir à toute heure du jour ou de la nuit sans qu’il y ait le moindre risque… Alors arrêtez, de grâce, d’accuser de tous les maux les adeptes de l’islam. Ce dernier est le plus formidable des émancipateurs. Vous le faites exprès ou quoi, vous n’avez jamais entendu parler du féminisme musulman ?!?!
Bien sûr, vous l’aurez compris, il ne s’agit ici que de doux euphémisme tant nous savons, nous, les lecteurs, les contributeurs de RR, que l’islam est un système hautement liberticide, discriminant, terriblement injuste, terrorisant, dégradant, aliénant et j’en passe, les mots me manquent pour exprimer tout mon dégout le plus profond face à cette doctrine abjecte.
Il est clair pour qui veut voir que cette pseudo religion est source des pires atrocités pour la femme. Tant de faits divers viennent le confirmer, l’exposer à la vue de tous. Beaucoup de musulmans auront beau tout faire pour le cacher, il n’en restera pas moins que la nature misogyne, mortifère de l’islam reviendra au triple galop de façon inexorable, quoi qu’ils en diront. En paroles, c’est facile de dire RAS mais en actes, c’est une toute autre chanson…
Les crimes, les châtiments pouvant aller parfois jusqu’à la mort sont là pour en témoigner. Ces derniers jours justement, c’est en Isère qu’une jeune fille, une lycéenne, a subi le courroux des siens pour avoir fréquenté un garçon de son âge, simplement pour avoir aimé, voulu vivre une vie faite de moments de bonheur. Mais non c’est interdit pour la femme musulmane, selon ce dogme infect, c’est être une prostituée que d’écouter ses sentiments. L’amour est une perversion, c’est de la dépravation. Cette pauvre fille a donc été tabassée à coups de ceinture, de cuillère en bois pour avoir osé braver les interdits imposés par le pire des pervers sexuels. Cela en serait risible si ce n’était pas aussi dramatique.
Et le plus comique dans cette histoire, si j’ose dire, c’est que la lycéenne vivait chez sa tante car ne s’entendant pas avec sa mère et donc normalement pour être mieux traitée, considérée. ..
https://www.lavenir.net/cnt/dmf20211020_01627422/une-ado-de-16-ans-frappee-a-coups-de-ceinture-et-de-cuillere-pour-avoir-flirteS
Ils sont formatés à être obsédés par la virginité des filles, ce systématisme est usant, navrant, déprimant !!! C’est la raison pour laquelle les femmes, où qu’elles soient, subissent une pression permanente aliénante pouvant aller très facilement jusqu’aux châtiments corporels ou à l’exécution pure et simple. Rien ne change pour les mahométanes, qu’elles vivent en terre musulmane ou non musulmane, c’est toujours la même histoire, c’est kif kif bourricot ! Je remarque d’ailleurs à ce propos qu’il n’y a pas tant que cela de faits de ce type rapportés, soit parce qu’il y a la peur de les dénoncer mais aussi en raison des risques encourus qui en dissuadent plus d’une.
Sans oublier que la punition peut être aussi reçue par le garçon, non musulman de préférence, qui aurait le toupet de fréquenter une musulmane. A mon humble avis, il faut être un vrai kamikaze pour oser aimer une donzelle mahométane… Le jeune Ethan n’a pas été assez mis en garde apparemment ! Cela n’a pas manqué de se terminer mal pour lui. Il a succombé aux charmes d’une sirène musulmane et a fini par s’en mordre les doigts, on ne peut pas dire mieux ! Voyez plutôt comment le pauvre jeune homme a payé cher son attachement. Ame sensible s’abstenir, Ethan est vraiment salement amoché !!!
Je n’ai qu’un conseil à donner aux jeunes non musulmans : « ne vous laissez pas tenter par une amourette avec une musulmane, aussi mignonne, gentille sera-t-elle car vous vous engagerez dans un chemin forcément semé d’embûches, soyez en sûr ! »
https://www.lavenir.net/cnt/dmf20211019_01627106/passage-a-tabac-d-ethan-a-namur-desormais-cinq-personnes-sous-mandat-d-arret
Dans les articles relayant ces agissements, il n’est mentionné nulle part qui sont ces gens, quelle est leur religion, leur culture, leur origine, curieusement ou pas tellement en réalité, or c’est signé ! Car qui fait le plus souvent ce genre de choses à part des enfants de momoh le grand seigneur, comme je viens de l’expliquer en long et en large !!!
Et notre politicaille, les médias le savent pertinemment mais au lieu d’affronter la réalité de ces situations horribles pour y mettre un terme, ils préfèrent user de procédés pernicieux brouillant les pistes pour ne pas stigmatiser nos chers « compatriotes » mahométans. Eux, ils se fichent du qu’en-dira-t-on, ils y vont franco sans se soucier des conséquences de leurs actes, eh oui ce n’est pas important au regard des valeurs islamiques qu’il faut faire respecter quoi qu’il en coûte. Eux font sans aucune gêne tandis que la France se plie en quatre pour préserver leur réputation dont ils se fichent éperdument. Une folie à peine incroyable !
 
En définitive, je dis basta à tous les merdias et les élites de France et de Navarre, qui nous mentent, nient, cachent les auteurs des faits récurrents de violence, nous prenant sans scrupule pour des cons, des idiots…
Ce discours lénifiant, mensonger n’est plus entendable, crédible tant chaque jour a son lot d’histoires terrifiantes de femmes, d’hommes subissant la vindicte mahométane.
Nul ne pourra arriver à cacher la haute toxicité de l’islam, sa violence intrinsèque, tous les méfaits qu’il génère. C’est un poison mortel ! Je n’ai qu’une chose à leur dire, les gens faisant allégeance à la doctrine islamique peuvent à tout moment commettre des actes violents, c’est inexorable. On ne peut les stopper, les limiter. Ils doivent s’exercer coûte que coûte. Il n’est pas possible espérer obtenir un peu de miséricorde, un peu de compassion. La souffrance humaine, surtout celle d’une femme, qui pour la religion musulmane ne vaut rien, pas plus qu’une cacahuète, n’est rien au regard de la volonté d’allah et son messager.
Et si je me permets d’affirmer cela c’est que j’ai vu, tant de fois, cette froideur, cette cruauté assumée, cette inhumanité vis-à-vis des femmes, des contrevenants à la morale musulmane… C’est du vécu, du réel mainte et mainte fois constaté, ce n’est pas une vue de l’esprit décrétée à partir de beaux bureaux d’un ministère ou d’une rédaction, bien loin du foutoir islamique…

16 Commentaires

  1. les islamistes/ASSASSINS doivent être éjecter en afrique …
    Les poubelles Françaises débordent …..
    Nous ne pouvons vivre avec ces sauvages!!
    Vive la FRANCE libérée!!!

  2. Les mahométans savent très bien pourquoi le voile est un atout majeur en France et dans le monde, c’est le moyen le plus intelligent et le plus sûr d’imposer leur idéologie et d’avoir la mainmise sur tous les territoires de la planète. On peut dire sans se tromper que le voile est un cheval de Troie. Nous avons maintenant en France et en Occident, deux civilisations qui se font face et qui sont incompatibles, nos Etats font semblant de ne rien voir car c’est tellement plus simple et plus facile de nier ce qui maintenant est évident, éviter les vagues et garder le pouvoir le plus longtemps possible et puis tant pis pour ce qui arrivera plus tard.

    • C’est tout à fait ça, le pouvoir avant tout et la merde qu’on laissera derrière soi eh ben c’est pô grave…

      • Et le pire, ce sont les collabos de gauche qui favorisent la prééminence de cette religion sur la laïcité et les lois de la République. Il faudra une épuration comme en 1945. Et n’oublier personne cette fois-ci.

        • Les collabos de gauche sont les pires en soi, j’en connais quelques spécimens. Ils sont indécrottables et me dégoûtent encore plus que certains adeptes de momo, c’est dire le niveau de connerie atteint chez ces gens-là ! Une détestation de soi ahurissante, à gerber…

  3. Tout à fait, ce n’est pas dit à la légère, beaucoup d’entre nous peuvent en témoigner maintenant avec le temps et l’expérience, c’est aux familles de surveiller et de prévenir leurs enfants, parfois même leurs jeunes adultes, un flirt avec une jeune mahométane, c’est comme traverser un champ de mines avec des jerricans d’essence ou jouer à la roulette russe.

  4. Dernier fait divers en date, le meurtre de Sheina, jeune fille de 16 ans tuée de deux coups de couteau dans le ventre car enceinte, sans être mariée. On n’a pas attrapé le coupable, mais sans aucun doute un de ses proches de la religion d’amour, qui n’a pas supporté l’amour que Sheina portait à un jeune (koufar ou non , on ne nous le dit pas)

  5. C’est pire. Ces adeptes de l’islam-idéologie ne l’ont pas seulement tabassée parce qu’elle était amoureuse d’un garçon de culture chrétienne mais aussi parce que amoureuse de ce mécréant elle ne se laissait pas sodomiser par ses frères… comme il se doit.
    Quel pieux admirateur de Mahomet n’aimerait pas ce tabasseur? Il est si vicieux.

  6. puis que nous laissons faire , nous taisons et subissons ! cela donne de la force aux faibles !

  7. Parcontre quand leur gamins violent une  » mécréante »ils ne ce prennent meme pas une baff Ils ont meme le toupe de les excuser .Nous n avons rien en commun avec ces gens là
    Zemmour ne dit pas que des betises

    • Ce qu’il dit depuis des dizaines d’années c’est la vérité.
      Nous allons très vite payer cher notre cécité congénitale.

Les commentaires sont fermés.