Halte au feu, cessez le tir ! La bataille contre Zemmour va être terrible, rassemblons-nous !


Du haut de mes 83 ans, alors que nous sommes en pleine crise existentielle et que – par miracle – une espérance se lève enfin, je souhaite, en toute franchise (si ce n’est en toute brutalité),  m’adresser à tous ceux qui, sur ce site de RR, ch…t dans les bottes de Zemmour.
 
C’est-à-dire aux quelques soi-disant patriotes (puisqu’ils s’invitent sur le site de RR), qui ne peuvent pas s’empêcher d’aboyer de concert avec les chiens du camp d’en face. En particulier au sujet de ce qui s’est passé au salon Milipol de Paris.
 
Lucidement et en relativisant les choses, ce qui s’est passé à ce salon est un non-événement ! Outrageusement monté en épingle par nos adversaires et repris malencontreusement par quelques-uns des nôtres. Au pire, pourrait-on parler d’une maladresse fortuite de Zemmour, engendrée par une ambiance d’excitation joyeuse et bon-enfant.
 
Mais qui n’aurait jamais dû envenimer notre groupe jusqu’à le gangrener, comme cela a été le cas ; ce qui a conduit à un débat tempêtueux, souvent brouillon, entre les « franchement pour Z » et les autres intervenants : les « franchement contre, les mi-chèvre – mi-chou ou les  donneurs de leçons ».
 
J’ai été sidéré en comptabilisant les « franchement en faveur » : sur 114 commentaires, une petite vingtaine seulement ! Cela me semble poser question quant à la vision que se font les contributeurs de RR des problèmes qui assaillent notre pays et surtout sur la manière d’y faire face, tous ensemble.
 
En effet, jusqu’à « peu de temps », nous étions tous, patriotes, à nous demander si notre clan avait quelque chance de gagner et si la « mieux placée-jusqu’alors » avait toutes les qualités requises -et donc la probabilité- d’arriver en tête au deuxième tour de la Présidentielle.
 
Devant le doute, nombreux étaient (du moins c’est ce qui me semblait), à la quête d’un hypothétique « Sauveur ». Et par miracle, il s’en est trouvé un, assez fortuitement ! Qui donnait l’impression, solide, qu’il était taillé pour endosser la charge de redresser la France et les Français.
 
Mais non ! il a fallu que quelques uns parmi nous, ne puissent s’empêcher de jouer les vertueux, les tenants de la bien-pensance, les psychorigides sur les consignes, et de se transformer, de fait, en idiots utiles au service du camp d’en face.
 
Lequel doit bien en rire, d’avoir, à partir d’un petit rien, fait la démonstration que, décidément, les nationaux ne savent pas s’unir. Je pensais naïvement que nous allions pouvoir, entre nous et pour le moins, à l’occasion de  ce cas particulier, constituer un grand mouvement solidaire.
 
Mais non ! Nous restons fragiles et nous en faisons la démonstration par le biais de cette petite farce.
 
C’est la-men-table !
 
Il faut nous ressaisir ! Rester soudés ! Notre but est de parvenir à sauver notre pays et donc de nous regrouper autour d’une thématique globale sérieuse, adossée à une volonté de fer, avec à la tête un homme qui ait la capacité de porter cet espoir.
 
Zemmour se pose de fait en cet homme. On ne va pas commencer par le contrer, le torpiller, le dénigrer, même s’il commet quelques erreurs, mineures au regard du but recherché. Il convient au contraire de le soutenir, de l’encourager, d’abord par notre confiance en lui.
 
On peut considérer maintenant qu’il s’est engagé de manière irréversible. Et qu’il ne peut donc plus renoncer.  Cela signifie que, s’il passe devant MLP au premier tour, il nous faut tous, nous regrouper, dès à présent, à ses côtés.  Sans réserve ou petits états d’âme. En laissant sur le paillasson nos petites et futiles querelles. Car la bataille va être terrible !
 
Rassemblés, nous serons forts.
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

61 Commentaires

  1. Monsieur ZEMMOUR n’a de leçons à recevoir des politiques lamentables et véreux qui ont mené la France là où elle se trouve!!!

  2. C’est bien gentil d’être un avec Zemmour mais çà me semble difficile de rassembler dès maintenant ceux qui suivent MLP depuis plusieurs années même si au premier tour Zemmour faisait les scores qui l’amènerait au deuxième tour. On sait d’emblée qu’au deuxième tour il rassemblera beaucoup plus que ne le ferait MLP qui, on le sait, pour une bonne portion de ses votes ne sont toujours des votes de mécontentement alors que ce n’est pas le cas des votants Zemmour que chacun suit pour ses réponses précises à nos attentes que nous soyons de gauche, du centre ou de droite et que nous ne trouverons pas chez nos « politiques actuellement au pouvoir  » qui sont toujours de vieux éléphants politiques qui préféreront toujours l’écologie, le social ou l’argent des riches et la prréférence à l’Europe et la mondialisation plutôt que le bonheur du peuple.

  3. Entièrement d’accord avec vous.
    E. Zemmour est un homme courageux et très intelligent , que nous n’osions plus espèrer dans le désastre ambiant .
    Dans l’ambiance française de journaleux escouillés et mesquins il tranche par ses analyses et sa détermination;il semble frêle et vulnérable mais c’est un guerrier nerveux et inventif visiblement .
    Ne soyons pas stupides, ne jouons pas les vierges effarouchées pour si peu! nous risquons d’avoir bien pire à l’avenir.Quel peuple sommes nous devenus à regarder le monde par le tout petit bout de la lorgnette ??? le réveil va être dur!! c’est une « senior » qui vous le dit !!

  4. Bien sûr qu’il faut s’unir derrière E.ZEMMOUR !!!
    Celui-ci devra relever un champ de ruines laissé par le fossoyeur macron …
    Si cette ordure repasse en 2022, la FRANCE est finie …
    E.ZEMMOUR Président !!!!
    LIBERTE !!! RESISTANCE !!!!
    Vive la FRANCE libérée !!!

  5. Tout en estimant, appréciant Zemmour .Je ne pensais pas qu il serait en état de se présenter. J ‘ avais ecrit mon commentaire et Christine m avait répondu que j ‘avais tort.
    Et bien ,oui Christine avait raison et j avais tort .
    Vous écrivez ce qui est juste: il nous faut nous Unir derrière lui .
    N en déplaise à tous ces petits minables ( hommes ou femmes)adorateurs de leur Ego moi je dis : de leur nombril !!

  6. Cher vieux pépère !
    Bravo pour cette mise au point.
    Les patriotes réagissant sur ce site sont un peu gaulois par leur comportement. Peut-on le leur reprocher ?
    Mais souvenons nous de ce qu’a dit Vercingétorix « laGaule unie formant une seule nation, animée d’un même esprit peut défier l’univers  »
    Sans nul doute les patriotes s’uniront autour de Z le moment venu.

  7. Article très bien pensé. On recherche la division sur des détails alors que l’ essentiel nous unit ! ….on fait alors du détail, l’ essentiel !

  8. On peut être pour Marine mais on ne peut pas être contre Zemmour, cela n’a pas de sens car pour moi Zemmour c’est Marine mais à un niveau supérieur. Zemmour a expliqué pourquoi Marine ne pourrait pas gagner et son explication est tout à fait crédible, elle ne rassemble pas assez. On votera Marine si elle est devant mais franchement il faut ouvrir les yeux, elle descend et Zemmour monte et il n’est même pas encore candidat. Si Zemmour se présente et qu’il arrive au 2ème tour, il faudra voter massivement pour lui afin de garantir la victoire finale et sauver la France de son déclin civilisationnel.

  9. « Lucidement et en relativisant les choses, ce qui s’est passé à ce salon est un non-événement !« 
    Voilà, c’est ça! Merci!!
    Zemmour n’est pas parfait. Mais qu’importe : on ne devrait pas lui demander de l’être après l’avoir emm*rder à ce point pour le pousser à une présidentielle dont il ne veut pas!
    De toute façon… c’est quoi, être un homme politique – voire un président – « parfait »?
    …On pourra en débattre tant qu’on veut, mais on ne sera jamais d’accord… On ne va pas se disputer pour ça au point où nous en sommes…! On s’en fout!!
    Honnêtement… je ne vois même pas le problème avec ce qu’il s’est passé. J’ai même trouvé ça ridicule, qu’on reproche à Zemmour d’avoir « fait joujou » avec une arme…
    …D’autant plus que les politiques et les médias ne peuvent même pas insister dans leur « offusquement » : ils sont bien trop mal placés pour, puisqu’ils ne s’offusquent pas de voir et de savoir nos « ennemis » armés ET tirant à balles réelles!!
    …Moi, je vais voter Zemmour. Point.

  10. Soutien et vive Zemmour, nous sommes de plus en plus nombreux à le soutenir, n’en déplaise à tous ces gens qui le harcélent de mot d’oiseaux.

  11. Belle mise au point qui devait être faite.
    Se serrer les coudes au lieu de crier avec le clan d’en face.
    Tout le monde a repris, même sur CNEWS, le fait qu’on ne doit pas braquer une arme sur quelqu’un.
    Si cela est totalement vrai à l’extérieur, et surtout à la chasse, cela ne veut plus rien dire sur un Salon où les armes sont désactivées, la culasse enlevée et les munitions disparues.
    Voir les soi-disant soutiens de ZEMMOUR, se plier une fois de plus à la doxa et hurler avec les loups, est vraiment pitoyable.
    Certains n’ont pas hurlé, mais étaient décontenancés devant les arguments de l’adversaire, prêts à baisser les yeux et céder au premier petit vent contraire.
    Y a-t-il plus de 20% de soutiens à Éric ZEMMOUR sur ce site ?

  12. Merci pour votre article, je ne vote plus depuis 20 ans, dégouté par tous les candidats qui se sont succédé , mais une certitude en 2022 je voterais sans hésitation pour Mr Zemmour qui dans ces propos je me reconnais ,il est le seul qui peut sauver ce pays, nous ne devons pas laisser passer cette occasion,

  13. Et moi, du haut de mes 85 ans, il ne me manque que le talent pour exprimer ce que vous avez dit dont ma crainte, comme la vôtre : « Les nationaux ne savent pas s’unir « . C’est terriblement français et c’est certainement l’une des raisons de l’enfoncement de la France depuis des décennies. Grand merci à vous pour votre article.

  14. Z ne gêne pas seulement la nomenklatura française mais plus dangereusement l’establishment européen. Et là cela va devenir compliqué pour lui.
    Il faut donc être à 10000% avec lui.

  15. je le soutiens depuis toujours, depuis longtemps et je crois en lui – je voterai Zemmour – Zemmour, c’est la France et le retour a la discipline, le retour a l’autorite de l’etat et a une meilleure justice – Zemmour, lui, passera le karcher……………

  16. je suis tout à fait d’accord avec votre article ce geste n’est qu’une petite facétie .
    En tout les cas il pourra compter sur moi je viens de lui envoyer un chèque car une campagne électorale coûte plusieurs millions.

  17. Tous ceux qui aiment la France, notre France, la vraie sont avec Eric Zemmour ! Moi la première. Il est notre dernière chance, ne la laissons pas passer !

    • Oui, mais il faut convaincre un maximum autour de nous, il faut rallier des mous, des hésitants, des indécis, des timorés, on en connaît tous. Chaque voix gagnée pour Zemmour compte, et c’est à nous de le faire, chacun à son niveau, même modeste.

  18. Ne vous en faites pas, quand on voit les anti Zemmour vraies racailles on ne peut qu’être CONTRE EUX donc proZemmour
    witter.com/GenerationZ_off/status/1452373179163463682?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1452373179163463682%7Ctwgr%5E%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.fdesouche.com%2F2021%2F10%2F25%2Fwallah-je-vais-te-tuer-betement-des-militants-de-generation-zemmour-agresse-par-des-jeunes-au-quartier-du-mirail-a-toulouse%2F

    • Phillipot , pourquoi pas Fillypeau ? ou Fyipot ? Ah oui vous voulez dire Philippot ?
      Bon! si cela vous fait plaisir. Pourquoi pas ?
      Un homme droit, sincère, courageux, farouchement patriote. Qui aurait peut-être pu tenir la place que tient Zemmour aujourd’hui.
      Malheureusment pour lui, cela ne s’est pas fait.
      Ne reste donc plus que EZ.

      • effectivement honneur à Philippot, homme courageux mais son heure n’est pas (encore ?) venue, il n’a aucune chance Zemmour les a toutes

  19. Vous avez raison Monsieur.. Tout est possible pour les macronistes , pour casser du Zemmour à longueur de temps. Lors de cette exposition de matériel de guerre il a fait le gamin, en riant, et bien sûr les armes ne sont pas chargées! Schiappa ne doit pas rire tous les jours et l’occasion était servie sur un plateau pour les imbéciles!!
    Je suis à 100% pour Zemmour , et si on dit qu’il n’a pas la carrure d’un Président, d’abord c’est faux , ensuite les ministres sont là pour appliquer les décisions , le compléter pour les détails dont il serait ignorant. Je suis sûre qu’il saurait (saura??) s’entourer de personnes compétentes , ce qui nous changerait !!…Sa lutte est immense! Bien sûr il gêne car il dit toutes les vérités !!!
    A suivre de près!

  20. Bonjour,
    En fait, tous ces gens « respectables » bien en place, bien au chaud, dans leurs partis, leurs syndicats, leur douillet fauteuil de l’administration, tous ces crétins de journalistes islamo gaucho qui depuis des mois se gavent de mots, de rhétorique anti Zemmour. Et bien leur col de chemise commence à serrer un peu, d’un coup la cravate gène et l’air vient à leurs manquer. Leur Titanic de certitude commencerait-il à apercevoir une ombre blanche?
    Un iceberg nommé Zemmour.
    Pardonner moi ce lyrisme, mais il a la couleur de l’espoir, il sent bon la France, notre France
    En un mot comme en mille, la peur change de camp. Les soumis que nous sommes découvre qu’on peu relever la tête, qu’on peut dire la vérité avec moins de risque qu’avant, qu’un Homme, honnête, c’est dressé. L’espoir d’un possible devenir.
    Jamais depuis ma jeunesse je n’ai entendu prendre en compte mon pays avec tant d’ardeur, de sincérité, de chaleur.
    Notre France a illuminé le monde, soyons en digne, bougeons nous, affirmons nos principes et rendons à notre pays sa dignité sur la scène internationale.
    Des canons
    Wallace

    • … « dire la vérité avec moins de risque qu’avant »? Rien n’est moins sûr.

  21. Tout est très bien dit dans cet article. Pour le camp des dhimmis et de la bienpensance Zemmour représente un véritable danger et ces bouffons sont prêts à saisir toute opportunité (même les pires bassesses) pour salir et disqualifier le bonhomme.
    Bon il a pointé un flingue sur les journaleux au salon Milipol, OK ceci est une faute au sens des règles de sécurité régissant la manipulation des armes mais ça ne va pas plus loin. Les dhimmis sont en train d’ausculter tout ce que peut faire Zemmour afin de lui cracher dessus car devant un homme aussi intelligent ,courageux et cultivé ils n’ont pas beaucoup d’argument pour le descendre. Je suis sûr que plein de collaborateurs macroniens sont actuellement en train de fouiller la vie de Zemmour pour essayer de sortir quelque chose à monter en épingle et le salir, et visiblement ils ne trouvent rien car on aurait déjà entendu toutes les journalopes aux ordres beugler comme des veaux dans les média.
    Alors je suis tout à fait d’accord avec cet article, nous avons ici le seul homme qui a une stature d’homme d’état, le seul homme qui peut redorer le blason bien salopé de la France et bien qu’on puisse avoir des points de désaccord sur tel ou tel sujet, il faut savoir que la perfection n’existe pas. Alors tous avec Zemmour car si un des guignols de la macronie ou un bouffon de la France insoumise ou autre paltoquet se retrouve au pouvoir en 2022 ça en sera fini de la France qui continuera à dégénérer et devenir définitivement la poubelle de l’humanité où ne règnera plus que la charia et la loi du plus fort.
    Zemmour est la dernière chance de la France, il faut la saisir!!

    • Je suis sûr que plein de collaborateurs macroniens sont actuellement en train de fouiller la vie de Zemmour pour essayer de sortir quelque chose à monter en épingle et le salir, et visiblement ils ne trouvent rien car on aurait déjà entendu toutes les journalopes aux ordres beugler comme des veaux dans les média.
      Ne mésestimez jamais l’adversaire et sa force de frappe car s’ils ne trouvent rien, ils fabriqueront avec des indices divers et concordants pour faire douter assez de gens qui doutant, ou par peur dans l’isoloir ne voteront pas pour lui! Ce genre d’attaque arrivera au dernier moment, comptez sur eux, ils ne vont pas refaire un Fillon bis !

      • Ce que je veux dire c’est qu’ils n’ont rien trouvé de concret ou de réel pour flinguer Zemmour car s’il y avait eu matière à, ils auraient déjà trouvé et les merdia trompetteraient aux 4 vents. Mais je suis tout a fait d’accord avec vous, ce procédé plus bas que bas a déjà été utilisé et cette bande de pourceaux n’hésitera pas à fabriquer de toutes pièces une affaire pour flinguer Zemmour, ils sont tellement abjects, sans honneur et sans morale qu’aucune ignominie ne les arrêtera

        • N’oubliez pas que pour Fillon ils ont attendu le dernier moment.
          Nous ne sommes pas encore au dernier moment.

          • exact, je l’ai dit aussi ailleurs. Ça doit s’activer en ce moment pour trouver une éventuelle faille financière ou autre occasionnant une éventuelle mise en examen abusive et sans fondement. L’essentiel étant d’agiter un épouvantail au dernier moment pour effrayer le frileux qui oserait pour une fois voter pour « un dangereux extrémiste »…

        • Oh combien vous avez raison. Nous avons vu aussi que pour SARKOZY, il n’avait aucune casseroles avant d’avoir été président, puis, tout à coup, quand il a voulu réformé, tout s’est déclanché et accéléré avec Flamby

      • C’est à redouter bien sûr mais un homme averti ….
        Ceci dit, Zemmour a déja gagné en imposant les thèmes cachés sous le tapis depuis 30 ans, dans la campagne présidentielle et en montrant que si nous cessions de voter pour des nuisibles nous pourrions sauver notre pays!
        Si, et seulement Si, l’élection n’est pas complètement détournée comme aux US! il faut surveiller cela comme le lait sur le feu, car ce sera l’ultime parade des minus !
        Mais Zemmour à Drancy c’est Bonaparte au Pont d’Arcole,son courage nous interpelle , non ?…

    • Euh , je me demande si c’est moi qui suis à coté de la plaque, mais le salon Milipol c’était hier, non avant hier ou bien il y a un mois !!
      Je ne comprends pas cette lettre et je ne vais pas épiloguer 10 ans ! : on a tout de même le droit de dire ou ne pas dire, que ce qu’il a fait au salon était bon ou pas, comme ce qu’il a fait à Drancy ! j’avais touvé qu’il y avait du fond dans l’échange qui a eu lieu, je parle de l’échange sur ce site, au sujet de l’arme. ..point !
      Je pourrais encore écrire, mais vraiment !! : je lis  » rassemblés nous serons fort  » , c’est beau, qu’est ce que c’est beau, mais voilà dans l’immédiat il ne vous a pas échappé qu’il ne s’est pas encore prononcé, il fait ce qu’il doit je suppose, mais aujourd’hui, nous avons la liberté de nous exprimer, et lorsqu’il se décidera à se présenter, je ne doute pas que serez très actif, vieux pépère, .. en comptabilisant !! et nous, moi en tous cas, nous deviendrons sérieux .

      • Tu peux t’exprimer comme tu veux, tu vois bien que ton commentaire a été enregistré.
        Mais si tu t’exprimes contre ZEMMOUR, tu as aussi le droit de le dire, mais il faut le reconnaître.
        Et comme 80% des commentateurs s’expriment contre ZEMMOUR, il est normal également que quelqu’un fasse un appel au rassemblement.

    • Tous les Français à qui il reste encore des neurones le savent. Espérons que les moutons de panurges les écouteront

  22. Bien d’accord avec vous. C’est un gros travers de notre camp que de céder a des affects liés à la personne de Marine Le Pen plutôt qu’à considérer sa réelle force motrice du moment. Je n’ai rien contre la personne de Marine Le Pen, bien au contraire. Mais pour repartir au combat il m’est vite apparu qu’Eric Zemmour était autrement mieux taillé pour nous mener à la victoire. Ce n’est qu’un avis personnel, mais c’est une évidence qui s’est imposée à moi comme à beaucoup d’autres visiblement. Cela dit, et je m’adresse à ceux qui pensent que Marine Le Pen sera au deuxième tour, réjouissez-vous alors du formidable réservoir de voix qu’Eric Zemmour est en train de lui constituer… et inversement.

    • quand on entend Marine dire que l’islam est compatible avec la République et nos lois…Elle se réserve les votes des étrangers …car je ne peux pas croire qu’elle ignore ce qu’est l’islam , son Coran , sa lutte pour islamiser le monde entier et nous en premier!!!…je lui conseille de lire ‘Daesh et l’islam » écrit par Frère Rachid , apostat pourtant élevé dès le biberon au son des sourates !

      • Marine pour en avoir discuté directement avec elle, ne connaît rien à l’islam, elle le prend pour une religion comme le christianisme…. IL n’y a rien à attendre d’elle, c’est pas faute de lui avoir expliqué !

        • Je pense qu’elle pense ainsi se rallier les suffrages des musulmans. Ce en quoi elle se trompe, le nom qu’elle porte constitue un obstacle rédhibitoire à tout ralliement de cette partie de l’électorat. En adoptant cette posture, elle s’est aliéné une frange conséquente de son électorat traditionnel. Ce qui fait qu’elle baisse dans les sondages au profit d’Éric Zemmour.

          • tout à fait d’accord et Eric ZEMMOUR est droit dans ses bottes, il sait ce qu’il dit et connait l’histoire de France, l’économie, l’UE etc, rien ne le destabilise

        • Je pense au contraire qu’elle sait exactement ce qu’est l’islam, qui peut l’ignorer sincèrement. Seulement, contrairement à son père, elle veut être présidente, et pour cela, elle renie ses origines et peut être ses convictions

        • Marine le Pen ne voit que l’intérêt de sa boutique et ne dira pas publiquement ce qu’elle en pense vraiment…C’est là que finit sa stratégie. Stratégie perdante en plus et elle en est presque pitoyable. Plus Éric Zemmour s’exprimera durant la campagne présidentielle sur les vrais sujets sociétaux ,plus Marine Le Pen apparaîtra comme une baudruche et ce sera tant mieux!
          La France souffre suffisamment de l’incompétence généralisée et de la médiocratie pour que les patriotes d’où qu’ils viennent , perdent leur temps à aller voter pour un  » has been » politique

    • Marine est une  » petdante » point barre ! Comment Bardela est encore avec elle ?

      • Il vient de recevoir un hochet d’envergure ! Il est donc ligoté. .
        Difficile donc de quitter en ce moment le RN, ce qui serait pris, en interne, comme étant une trahison et certainement, en externe, pour un revirement « intéressé »….
        ….. A moins d’un effondrement du RN dans un avenir trés trés proche.(hypothèse à prendre au sérieux).

  23. j’étais je crois dans cette petite vingtaine, et je serais dans le peloton de l’arrivée !

  24. Vieux pépère,
    Ne te fait pas de bile trop tôt, il va y avoir des débats et on verra les plumes et le poils voler. E. Zemmour à assez de culture générale pour pour envoyer tous ses adversaires dans la bauge des sangliers.
    Dans mon village, le choix est fait, ni les socialistes ni les cocomunistes ni les LR ne passeront, on les a assez vu et écouté. Il

  25. les médiocres s’attaque souvent à des broutilles . Quand ils ne savent plus comment s’en sortir il attaque aussi bien sur une faute d’orthographe que vous avez fait Le cas du fusil est de cet ordre

  26. Que le ciel vous entende et je pense qu’il entend car, un canard sort une photo de lui et sa conseillère dans l’eau….ça n’a pas pris, tout le monde s’en fout sauf les cons d’en face ! Il tient un flingue maladroitement certes, et alors ? Là aussi ça prend pas ! Maintenant qu’on a celui qu’on cherchait, il faut le soutenir de toutes nos forces en ayant aucun cas de conscience mais une détermination ferme et musclée ! En plus, il a tout pour plaire, il est juif (pourra pas le taxer d’antisémitisme lui), originaire d’Algérie (pourra pas non plus le taxer de racisme)…c’est pour tout cela et même plus qu’il les rend tous fous en face !

  27. Salut pépère ; »halte au feu » rappelle des souvenirs dramatiques ;cela étant ça ravive une mémoire occultée par certains ; cela étant je rejoins totalement ton coup de gueule sur les commentaires de certains patriotes ;mais ça nous permet aussi de déceler ceux qui demain nous trahiront ;je ne te rappelle pas que nous ne sommes trahis que par les nôtres ;bien à toi

  28. Tout ceux qui sont contre Zemmour sont des suppôts de Satan qui font le métier de fossoyeurs de l’humanité et font partis de la secte de l’Etat Profond… En conclusion , des moins que rien et mauvais en tout !

    • il est certain qu’avec ce gouvt où l’on blacboule à un ministère n’importe quel apprenti au lieu de choisir celui qui connait la question…!! Quand on paie grassement un Véran soi-disant médecin , pour qu’il obéisse au freluquet qui nous sert de Président …idem pour les autres ..on n’est pas sortis des ronces!!

Les commentaires sont fermés.