Zemmour à Drancy, au moins, lui, pas de complaisances, il pose les problèmes !


Hier : Jean Marc Morandini annonçait sur twitter.

@morandiniblog

De fait, visite d’Eric Zemmour à Drancy avec son spectaculaire courage…
Ne pas espérer être intégralement satisfait dans vos attentes !
Se demander : quels sont les principaux problèmes actuellement ?

Déjà Taha Bouhafs a du rengainer ses tweets genre  :

David Guiraud, responsable jeunesse de LFI. habitué des plateaux TV !

Demain avec Zemmour
@DemainZemmour


Une boucherie halal sur dix signifierait un islam très minoritaire, pas de problème (ou presque hors du bien-être animal) !
D’ailleurs cette boucherie n’est pas uniquement dite halal, mais… musulmane !
Suite des évènements :

CNEWS
@CNEWS
COMPLEMENT :
La tension a été forte, le départ de Zemmour s’est passé sous des insultes…
Attal bruno
@attal_bruno


Oser accuser de nazi Zemmour, la dame en question devrait se poser des questions sur le Grand Mufti de Jérusalem et ses connivences avec Hitler pour mener au moyen orient la solution finale ! Mais sûrement ne sait-elle rien de tout çà, reproduisant la logorrhée habituelle !
.

COMPLEMENT 2 :
La femme ayant retiré son voile devant Zemmour INSULTEE sur les réseaux sociaux !
Et par qui ???
FDS en fait relation
L’ignominie n’a pas de borne, même dans la France insoumise !
Une surprise ???

Si vous voulez vous faire plaisir, aller déposer quelques commentaires :
https://www.facebook.com/search/top?q=rachida%20boukris
COMPLEMENT 3 :
Une pauvre femme dans la fosse aux lions !

Florian Guadalupe
@FlorianGua

Image

19 Commentaires

  1. La poulisse, la poulisse est avec le nazi ! l’Algérie n’est pas une poubelle, la France est la poubelle de l’Algérie.
    Voilà en gros ce qu’il ressort de cette visite en territoire communautaire algérien.
    Dans quelques années à ce rythme, il n’y aura plus de France. Les territoires occupés seront de plus en plus nombreux, ils finiront par se rejoindre pour former un véritable pays dans le pays.
    Je compare cela à la ponte d’insectes dans un hôte qui se fera manger de l’intérieur par les larves qui se développent en grandissant.

  2. Zemmour montre par son déplacement à Drancy qu’il a beaucoup de courage, il prend des risques et force à la réponse ses interlocuteurs, Odoul est-il jaloux quand il relativise cette performance ?

  3. Du grand Zemmour ,nous verrons si ces détracteurs auront les couilles d’affronter la populace hostile à la France et aux Français !

  4. Vive Zemmour, il a eu les couilles d’aller en terrain islamiste et dire ce qu’il propose pour plus tard.

  5. ‘ choses primordiales pour le prochain président : interdiction de tout accoutrement islamiste (voile, foulard, etc…) abrogation du droit du sol – abrogation du regroupement familial – arrêt de toute immigration venant de pays musulmans

  6. Pour Zemmour, l’exemple à suivre, c’est De Gaulle. Vive la France, libre de ceux qui ne partagent pas son identité, souveraine, fraternelle entre les siens, attachée à son passé pour pouvoir progresser …

  7. RENTREZ CHEZ VOUS!!! j’ai adoré venant d’eux……….Non mais regardez moi qui parle…..Y sont gonflés, faudrait les envoyer au bled prendre des vacances permanentes!

    • ah ! oui ! « Rentrez chez vous » c’est un peu fort de café.
      Cela prouve à quel point ils sont persuadés de posséder ce territoire qui n’est plus la France, cela va réjouir le mélanchiotte.

  8. Époustouflant Zemmour ! Celui qui dira que Zemmour n’a pas l’étoffe d’un chef n’y connais rien à ce qu’est un chef courageux au devant de ses troupes. Là, nous avons l’homme de la situation. Ne cherchons pas plus loin. Z est courageux, honnête droit dans ses bottes; il mérite plus que n’importe qui la fonction suprême. Rien que par son passage à Drancy, il écrase la tête du serpent Plenel et ses acolytes. Respect M. Zemmour.

  9. Les musulmans et leurs sourates commencent à m’insupporter ! Imaginez un Français de souche s’exprimer ainsi : selon le verset x chapitre Z de l’évangile selon saint Luc… On remarque immédiatement l’incompatibilité de cette religion avec la République! Il n’y a que ces crétins de collabos gauchistes pour y croire.

    • Encore que l’Evangile soit plus compatible avec la République française que l’islam :liberté, égalité, et surtout fraternité, tels sont les piliers de l’Evangile.

  10. J’ai écouté Julien Odoul invité de Sonia Mabrouk qui assurait que sa visite à Drancy n’était pas spectaculaire!!!!et que MLP en faisait autant?????Ca devient vraiment pitoyable au RN. En 40 ans de FN puis RN je me rends compte de la putréfaction de ce parti que je défendais contre vents et marées.
    Même Jean-Louis Burgat qui, pourtant, n’est pas dans le camp Zemmour a reconnu et s’est même félicité de ce bain de foule dans un quartier pas précisément favorable à Zemmour.

    • Le RN était tout à fait respectable tant qu’il ne reniait pas ses idéaux mais il a mal évolué en cherchant à se rapprocher du politiquement correct. En réalité, ce n’était pas son idéologie qui posait un problème mais un manque de talent de sa direction pour convaincre la population.

    • Faut pas exagérer tout de même ! Le RN a bien combattu toutes ces années, et il a été le seul, ses militants ont perdu leur emploi, ont été victimes de cabale, ont dû déménager sous la pression etc…
      L’ennemi de ZEMMOUR est ailleurs qu’au RN.

  11. Zemmour est extraordinaire car il oblige les autres à se confronter à des situations qu’ils ont pour habitude d’éviter !

Les commentaires sont fermés.