Si on rate le dernier train Zemmour, on est foutus !

Quoi de mieux pour illustrer l’article de Raoult Girodet que ce livre de Laurent Droit au titre si évocateur ? 

Un grand merci à Raoul pour cet article qui dit tout des raisons de l’engagement de Résistance républicaine pour la candidature et l’élection d’Eric Zemmour. Cela fait de longs mois que nous avons appelé l’amoureux de la France qu’il est à postuler pour remplacer Macron, et cela alors que rien ne laissait entendre qu’il pourrait être candidat.

Dès novembre 2020 !

https://resistancerepublicaine.com/2020/11/02/et-si-notre-sauveur-etait-eric-zemmour/

Et depuis nous ne cessons d’espérer qu’il soit candidat, ne doutant pas de sa victoire en avril 2022 bien qu’il soit seul contre  tous. 

https://resistancerepublicaine.com/2021/05/21/pour-ou-contre-la-candidature-deric-zemmour/

Alors c’est avec un grand plaisir que nous laissons Raoul dire, de façon très synthétique et très claire, pourquoi Eric est notre dernière chance.

Pensez à suivre l’actualité d’Eric Zemmour, par exemple sur ce site https://eric-zemmour.info , sur son compte twitter et sa chaîne YouTube.

Christine Tasin, Présidente de Résistance républicaine

.


J’ai été contributeur assez régulier à RR, et je dois vous confesser que mon assiduité s’était plus qu’émoussée.

Parmi les raisons, je pense qu’en m’adressant à des lecteurs plutôt en phase avec moi sur la plupart des sujets, ma réflexion n’apportait rien. En outre, d’autres auteurs étaient plus talentueux que moi pour le faire

Enfin, je pensais surtout que le jeu était joué d’avance avec un minable Macron qui allait avec ses coups pourris, grâce à une presse corrompue et malgré son bilan calamiteux se régaler d’un second tour avec une non moins minable Marine le Pen.

Alors à quoi bon lutter si la messe était dite ?

Car il faut bien avouer qu’elle est minable MLP, même si je reconnais lui avoir apporté régulièrement mes suffrages.
Je ne lui pardonne pas sa façon mélanchonesque de changer d’avis comme de chemise pour grappiller quelques voix. Ainsi, pour traquer le chaland a-t-elle viré à 180 degrés au sujet de l’Europe, de la compatibilité de l’islam avec la République pour n’évoquer que ces deux sujets qui étaient pourtant son fonds de commerce.

Elle est prête comme tous les autres politicards à tous les renoncements, à pratiquer le politiquement correct et sous son influence le parti créé par son père aurait fini comme les Républicains dans la fange de la bien-pensance.

Alors pourquoi me réveiller aujourd’hui ?

Tout simplement parce que l’espoir renaît. Un lumignon perce les ténèbres. Une étincelle a surgi.


J’ai toujours apprécié Éric Zemmour, mais je le considérais comme un brillant analyste, dénué de tout intérêt pour l’action. Un de ceux qui prêchaient dans le désert.

Je viens de changer d’avis après avoir écouté les deux débats auxquels il a participé avec Méluche et Minc.

J’ai adoré.

Zemmour a pris de l’épaisseur et, à mes yeux, il a désormais pleinement la carrure d’un Chef.


Son talent l’a placé mille coudées au-dessus de ses adversaires, confits dans la bien-pensance, ignorant tout de la réalité, représentant parfaitement ces élites « hors-sol » qui dirigent le pays vers l’abîme.
Quand Minc a prétendu que le grand remplacement était un fantasme d’extrême-droite, Zemmour a su lui répondre : « Monsieur Minc, je crois que la dernière fois que vous avec pris le RER, il y a avait encore des fauteuils en bois et des poinçonneurs » Et Minc est resté coi, terrassé par cette vérité.


Ensuite, au-delà du talent oratoire, on ne peut que saluer le fond du discours.

Zemmour ne fera aucune concession. Il a clairement élevé les débats stériles (pour ou contre le carbone, pour ou contre le Frexit), et ridiculisé les journalistes qui ne lui lâchaient pas les basques.
Quel pur plaisir quand tous les autres en sont à leur lécher les bottes (pour rester poli) de façon éhontée.

Alors oui, Zemmour est notre dernier recours.

Pour gagner contre la masse manipulée, il faut un cerveau, des couilles et du cœur. Force est de constater que Zemmour est richement pourvu des trois.
Cerveau, couilles et cœur sont des atouts que les Français qui ne votaient plus plébiscitent. S’ils ne votaient plus, c’est uniquement parce que l’offre politique était devenue platitude, renoncement et trahison.

Pour en avoir parlé autour de moi, je sens se lever un immense raz-de-marée.

À mon sens, Zemmour a fait bouger les lignes et provoqué un intérêt énorme chez ceux qui, comme moi, avaient abdiqué tout espoir.

En effet l’offre classique des vieux chevaux de retour se bousculant avec le même discours pour « se mettre au service de la France à la demande de leur nombreux amis» n’intéressait plus personne, laissant ainsi le champ libre aux déconstructionnistes, mondialistes, immigrationnistes et autres écolo-bobos encore seuls capable d’aller voter pour leurs idéaux mortifères.

Je suis donc envahi d’un espoir immense. Mieux encore, je suis très optimiste quant aux chances de ce candidat totalement différent de tous les autres.

D’abord, il n’aura aucun problème pour franchir le premier obstacle : celui des 500 signatures. Les maires ruraux (et je me flatte d’en connaître beaucoup) lui donneront la leur en signant des deux mains, tout parigot que soit le candidat. En effet, c’est le seul à partager leurs valeurs.

Ensuite, il sera au second tour. Qui pourrait lui faire face avec le même discours éculé tenu depuis plus de 40 ans ?

Enfin, il le gagnera, ce second tour. Contre les médias, contre les élites, contre les prébendiers, contre la République des juges. Pourquoi ? Parce que la cohérence de sa pensée, de son discours et de ses actes le rend imbattable. Il saura faire ressortir de leur léthargie ceux qui pensaient comme moi que tout était foutu. Des légions d’abstentionnistes voleront à son secours.

Il ne subsiste en fait que deux interrogations.

La première est de savoir s’il se présentera. Tout semble l’indiquer, mais l’homme n’est pas fou. Il a vu la façon dont a été exécuté Fillon. Il sait que s’il a la moindre tache sur son blason, il est mort.
Si d’aventure il n’avait pas les cuisses propres, il peut aujourd’hui encore renoncer sans perdre la face avant que la meute ne le dévore.

La seconde est de savoir s’il saura constituer une vraie majorité à l’Assemblée. Gérer un ramassis d’opportunistes comme a su le faire Macron n’est pas une option. Je suppose qu’en fin stratège Zemmour sait s’y préparer car sans nul doute le troisième tour sera dans la rue.

Là, il ne faudra pas que sa main ne tremble. Mais au vu des ses inspirateurs historiques, je n’ai guère de doute.

Alors, ami lecteur, à quoi bon cet article ?

Tout simplement pour cesser de tergiverser : même si vous êtes un admirateur de MLP, brûlez ce que vous avez adoré. Z est notre seul ticket pour nous délivrer du mal.
Abandonnez celle qui est le plus court chemin de Macron vers son deuxième mandat.

Et même si vous étiez de la vieille garde antisémite du FN (il en reste encore), posez-vous la seule question qui vaille : « La menace est-elle pour notre civilisation les 14 millions de Juifs dans le monde ou bien les hordes arabo-musulmanes qui pourraient déferler sur notre pays ».

Cette question, je l’ai posée à un vieil homme de ma connaissance vivement antisémite. Il a trouvé tout seul la réponse. Ma plus grande fierté est de l’avoir fait changer d’avis. Il votera Zemmour.

Alors ami lecteur, faites comme moi. Expliquez, exposez, convainquez.

La victoire est à portée de main, et le balancier de l’Histoire est sur le point de s’inverser.

Si vous n’êtes pas là pour donner votre coup de pouce aujourd’hui, ne venez pas vous plaindre après.





 488 total views,  1 views today

image_pdf

52 Commentaires

  1. Ok pour EZ de toute façon il ne reste plus que lui .. mais avec ce qu il se prépare contre lui et les resistants ça promet …

  2. E ZEMMOUR peut sauver la FRANCE !!!!
    Tous les FRANCAIS (LES VRAIS !!!) doivent être derrière lui sinon la FRANCE et nous sommes foutus si le fossoyeur macron poursuit son oeuvre de destruction ….

  3. Tout à fait d’accord avec vous,tous les leaders de la droite française et au-delà en particulier Marine Le PEN doivent se rallier à Éric Zemmour !
    C’est la seule personne aujourd’hui capable de sauver la France du cancer islamique,des délires progressistes de Macron ses sbires et les dingos EELV !

  4. Le minable Véran à la télé :  » Il ne suffit pas de citer Talleyrand toutes les deux minutes pour être un homme d’état.  » Il est certain que ce n’est pas lui qui va le citer il ne connaît même pas l’orthographe du nom mais il crève de trouille de quitter sa sinécure où il est totalement incompétent pour ne pas dire nuisible car il devra retrouver son boulot de toubib où il est aussi brillant. PRIMUM NON NOCERE, tu te souviens, véreux ?

  5. J’ai bien apprécié la tronche que tiraient les commentateurs type Cohen-Apathie au vu des sondages. Espérons que ce plaisir va durer !!

  6. Il monte en popularité et son livre est un succès.
    Deux signes prometteurs!!!
    Bon courage, Monsieur ZEMMOUR.

  7. Zemmour est notre sauveur notre dernier sauveur
    Il est déjà ,trop tard mais ON NE DOIT PAS RATER CETTE ULTIME CHANCE

  8. Je pense comme Eric Zemmour sur tous les sujets qu’il aborde publiquement et spécialement l’immigration, le nucléaire et l’éolien. Comme moi il ne prend pas parti sur les vaccins.Je n’ai pas épousé ses points de vue car c’étaient déjà les miens avant de le connaitre.En revanche je suis monté dans la première ligne de RER (Auber -Etoile ) la première semaine de sa mise en service et il n’y avait pas de banquette en bois et le contrôle d’accès était par billets dans des portiques.De plus la première semaine il roulait à 120 km/h mais la vitesse a été réduite sur plainte des riverains réveillés dans leur sommeil par le bruit et les vibrations.J’ai bien connu les wagons en bois avec les sièges en bois et les poinçonneurs.Les wagons avaient le sigle CMP (ancêtre de la RATP) et ils étaient bruyants mais pas si inconfortables qu’on pourrait le penser. Un de mes collègues a été l’ingénieur qui a installé les premières caméras de surveillances pour le compte de PHILIPS car je travaillais dans ce département qui a aussi vendu les 36 premières caméras couleur à l’ORTF.

  9. Il faut créé une sorte de milice pour la protectio de se sauveur providentiel et il l’est vraiment car cela fait des décennies qu’il reste sur ses mêmes objectifs il faut a tout prix le protéger rappelez vous benalla cette pute de maghrébin qui a fracassé un des notre pourquoi cette salope de macron pourrait être protégé et pas Mr Zemmour qui prend un risque énorme seul contre tous soyons tous solidaires et que le destin fasse qu’il puisse accéder au pouvoir legitime par le peuple vive la France vive Mr Zemmour.

  10. Zemmour je le considere comme l’archange St Michel comme un sauveur envoyé par quelqu’un par quelque chose il ne peut en être autrement j’ai ce fort pressentiment c’est un sauveur providentiel j’ai un grand respect pour lui comme d’autres (P de Villiers, Jean Messiha etc etc etc des gens qui ont la france en eux, que notre sauveur les protègent devant tous ces demoniaques satanistes vive Mr ZEMMOUR, vive notre chère belle France et vive le Peuple.

  11. —-MLP s’est complétement grillée à la présidentielle de 2017 et pour 2022 si EZ ne se porte pas candidat elle ne sera probablement pas au second tour, on aura un Bertrand contre macron donc la France, si un des LR est élu continuera sa descente aux enfers.——-Si MLP est face à macron on reprendra du macron pour 5 ans qui ne se privera plus pour finir son travail de démolition et déconstruction de notre pays.—-
    —-EZ est certainement la dernière chance pour la France de ressusciter, mais il faut surtout que ce dernier fasse très attention et s’entoure de garde du corps professionnels extrêmement vigilants car le camp d’en face est prêt à tout pour l’éliminer même physiquement, quand je vois EZ se promener seul à la merci de n’importe qu’elle racaille j’ai peur pour lui—–

  12. Le vrai problème du mouvement populiste est que Marine Le Pen et ses satellites sont des “sociaux traîtres” : au pouvoir, ils n’inverseront pas la déseuropéanisation de la France, tout juste la ralentiront-ils pour la rendre moins cruelle aux autochtones.
    Toutefois, on pourrait imaginer qu’une hypothétique victoire du R.N. provoquât un soulèvement salvateur : non par suite des mesurettes et des réformettes de ce parti, lesquelles ne seront que de molles opérations de retardement, mais à cause du tire-laisse infligé à ses électeurs trompés.
    De toute façon, en conséquence de ce que dessus, pour les prochaines élections, c’est Zemmour ou rien, quelles que soient les stratégies envisageables, quelles que soient les intentions de vote montrées par les sondages.

  13. 💥 Nous sommes à la croisée des chemins! Soit on se réveille et on protège nos valeurs, notre identité et notre foi, soit on se soumet à la volonté de nos élites globalistes qui prônent le multiculturalisme à outrance, à la haine de soi et à la préférence étrangère! C’est violent à dire mais c’est nous ou c’est eux! Ne laissons pas le dogme de haine et d’intolérance mettre fin à notre civilisation. Défendons notre patrie! Votons Zemmour! 🇫🇷
    A.Nepveu

    • Je crois aussi que c’est notre chance ultime de renverser cette idéologie malsaine qui va détruire la France, l’Europe et même le monde.

  14. Oui, Zemmour est la seule issus possible et il faut savoir le reconnaitre, il faut gagner et MLP ne pourra plus jamais gagner, elle a déjà perdu, elle a donné de l’espoir pendant un temps mais aujourd’hui Zemmour est arrivé et il percute, lui seul peut renverser tout ça. Si le FN veut encore exister il doit soutenir Zemmour, il doit aider à la victoire finale, aujourd’hui l’islam est la vraie menace. La raison, la réflexion doivent être ce qui anime, sauvons la France de la menace socialo-communiste, c’est la priorité, MLP n’est pas perdue pour tout le monde, elle doit pouvoir servir encore la cause mais revoir ses prétentions, ses performances ne sont pas celle d’Eric, elle doit laisser sa place à celui qui va rassembler les forces de droite et d’extrême droite, il va aussi séduire le centre et même la gauche traditionnelle car son souhait c’est d’être le président de toute la France.

  15. Il faudra rallier les militaires à Eric Zemmour pour qu’il soit protégé contre ces hyènes de politicards…

  16. BRAVO POUR C ET ARTICLE. CELA NOUS DONNE DU BAUME AU COEUR. Nous le soutiendrons a fond. Jeunes et moins jeunes. j’ai 72 ans et je suis fidèle aux valeurs que Zemour défend……. Vive Zemmour… rous ceux qu ilui mettront des bêtons dans mes roues auront fort à faire avec le peuple.

  17. Eric Zemmour President? Oui mais pour ça il faudrait que tous les partis de droite se rassemblent autour de lui et le soutiennent, MLP en premier, si elle était lucide elle devrait savoir qu’elle ne sera jamais présidente, qu’elle soutienne Zemmour donc, ce sera plus constructif. Zemmour s’il est élu saura s’entourer de gens compétents pour former son gouvernement, nul doute là dessus.

    • Marine ne se ralliera pas, elle a trop d’orgueil, mais ses militants si !
      Qu’elle se retrouve quasi à poil au premier tour, qu’elle se retourne et qu’elle ne trouve plus que quelques militants sans cervelle.

      • Sans doute, oui ses sympathisants lui tourneront le dos comme bcp l’ont déjà fait juste après le face à face désastreux de 2017, ce jour là à mis à jour son incompétence à monter les marches du palais de l’Elysée, elle est NULLE, finalement, je doute que Zemmour s’il est élu l’intégrera à son gouvernement!

    • Opuisqu elle sait qu elle ne sera jamais presidente, elle triche pour le psychopathe

  18. Vérand le ministre de la santé qui a pourrit la vie des français avec son passe sanitaire, et divisé la France, qui est incapable d’arrêter les droguer de la capitale pour les soigner, a le culot de taper sur Zemmour, à le traiter d’aventurier et de raciste ! Fait ton boulot Vérand tu critiqueras les autres après ! Ton bilan est désastreux !

    • normal, parfait reptile!
      c ‘est un Véran de Commodité
      la sienne!
      ce sale crapaud qui affirmait que le masque ne servait a rien….a soutenu avec sa co-pine Tata Attal, la contravention a 130 euros pour non-port

  19. Oui d’accord à 100%,Éric Zemmour nous redonne espoir ou tout semblait perdu ,tous derrière lui et que les Philippot, Dupont Aignan se joignent aussi à lui .

  20. Excellent article que je partage à 100 %. J’étais exactement dans le même cas de figure avant ces débats. Totalement convaincu aussi maintenant. C’est un DEVOIR pour notre Zemmour d’y aller. Il est le SEUL. Et il le sait.

  21. Français ,Français Si MR ZEMMOUR est élu, attendons nous a émeutes partout dans toutes les banlieues ,partout en FRANCE Préparons -nous dès maintenant VIVE LA FRANCE!!!!

    • Bonjour,
      Oui, vous avez raison.
      Le tout encadré par l’extrême-gauche.
      Il faut nous y préparer dès maintenant.
      Préparer, de notre côté, des manifestations géantes de soutien à Zemmour.

    • Cher ddlarilette,
      Votre analyse est des plus justes. Si comme je l’espère notre Zemmour sera le Président, des émeutes sont à attendre. Je ne dis pas « à craindre », mais bien « à attendre ».
      Je ne connais pas personnellement Zemmour. Je suppose seulement qu’avec son intelligence, il le sait. S’il le sait, il sait déjà la réponse à y apporter.
      Amitiés républicaines,
      Raoul

  22. Pour moi MARINE est intelligente et si elle a un grand sens du devoir elle devrait se rallier A ZEMOUR qui est plus tranchant et intelligent qu elle
    ALORS les dupond aignan les philippots le LES LR aux diable les valeurs soit disant les vrais valeurs du mot valeureux oui POUR TON PAYS
    Alors tout est possible !! un raz de maree bleu blanc rouge !!
    et rebatir ce qu etait cette france travailleuse innovente artisane
    nous savions tout faire chaussures vetements electronique ingenieurs aviation
    bateaux commerce
    mais faut le vouloir !!
    et ze le veut

    • Excellente analyse.
      Seulement, quand les égos prennent le pas sur l’intelligence, peut-on un seul instant que tous baissent pavillon et se rallient à Z?

      • LES EGAUX NE SONT QUE peete de temps et le temps ont en a plus c est demographique
        mourrir ou reagir

  23. S’il touche un seul cheveu de sa personne, je suis prêt à descendre dans la rue!

  24. Pourvu qu’il tienne jusqu’au bout alors parce qu’il est seul (politiquement), ceux qui pourraient le suivre, le font de loin sans offusquer (la diversité)!
    Il sait déjà que les résistants à l’envahissement seront tous présents dans ses démarches pour sauver la France !
    Les sondages sont truqués (momo à 23%) mais on se rend bien compte de l’impact Zemmour tout autour de nous et ça, ça vaut tout les sondages !!

      • Qui peut encore croire en cette follasse.
        Tout est faux chez ce type, sa vie de façade avec la vieille, sa politique de m€rde, ses origines, son parcours, ses goûts de chiotte…

      • oui, les directeurs de beaucoup des instituts de sondage sont des copains du gogo de l’Elysée !

  25. Si Zemmour est assassiné, la macronie dira sûrement qu’il s’agit d’un geste antisémite. Il y a de quoi craindre pour sa vie.

    • C’est une option que l’on est en effet en droit d’envisager tant les enjeux sont importants. Les pourritures qui nous gouvernent sont probablement capable du pire. Fomenter un faux attentat musulman contre lui écarterait la seule candidature capable de se dresser contre la mondialisation.
      Cependant, la peur n’évite pas le danger, et nous devons tout faire pour soutenir notre champion.
      Si nous devions aller à ses obsèques, ce serait alors avec les fusils.

      • Exactement!
        Zemmour représente le DERNIER espoir pour une TROP grande partie des Français…
        Certains n’ont plus rien à perdre, mais ne bougent – actuellement – pas parce que Zemmour est là en tant que futur candidat à la présidentielle (potentiellement, mais… on y croit presque « tous »!)…
        …Si « ils » assassinent Zemmour, alors ceux qui n’ont plus rien à perdre – ceux qui sont plus enragés qu’apeurés -… ces gens-là ne se gêneront pas : ils remettront la Marseillaise d’actualités.
        (De toute manière, avant d’assassiner Zemmour… il faut y arriver! Et ça, pas sûr que ce soit possible, une fois qu’il se déclare candidat : je suis sûr que certains, parmi ses soutiens, sont prêts à l’accompagner de partout pour le protéger? Car vu tout ce qu’ils ont fait jusque là pour que Zemmour obtienne le poste…!)

    • Je crains aussi pour sa vie au plus haut point.Sa sécurité est manifestement insuffisante.

  26. E.ZEMMOUR connaît la rue, c’est là que les hyènes, etc. l’insultent.
    Il connaît aussi les salons, les dorures et les ordures qui retournent leur veste.
    Le jour où. monsieur E.Z se présente, il faudra qu’il soit bien préparé avec un parapluie de berger béarnais car il y aura un déluge de boules puantes, de cacas volants, et de peaux de banane.
    Il faudra aussi qu’il annonce son programme et nous informe des bons de son équipe de mousquetaires.
    Les Gaulois en ont MARRE d’avoir un psychopathe, gériatre à ses heures, tactile et naïf à la barre du navire.

  27. Rien à ajouter.
    ERIC ZEMMOUR PRESIDENT
    Souhaitons que tout ce qui reste de fibre patriotique le rejoigne et qu’il n’y ait pas de guerre d’égo car il faut sauver la FRANCE.
    Marine le Pen se grandirait si elle se désistait.
    La victoire est à portée, lutte va être rude, mais il faut gagner.

Les commentaires sont fermés.