Ménard reconnaît le génie de Zemmour… va-t-il retourner sa veste et le soutenir ?


Eric Zemmour, l’étoile qui monte, qui monte… En début de semaine il était donné à 13%, le voici à présent à 15, passé devant Xavier Bertrand et talonnant Marine… (en passant, on savourera la déconfiture de la gauche, Méluche la grande gueule à 9, Jadot l’écolo donc dégénéré à 9 et la dingo à 5 ; jouissif ! ).
https://francais.rt.com/france/91264-eric-zemmour-passe-devant-candidat-droite-pour-premiere-fois-dans-sondage
Pauvre Ménard, qui il y a quelques semaines tapait sur Eric et lui demandait de s’abstenir pour ne pas faire d’ombre à Marine… la voilà estomaqué par les sondages ! Et ébranlé.
Le plus drôle c’est qu’il n’ose plus faire de pronostics, comprenant en le disant à demi-mot que Marine est foutue, Zemmour la talonne dans les sondages alors qu’il n’est pas encore déclaré !
Et Ménard dont j’avais dit qu’il avait sans doute des ambitions ministérielles qui le conduisaient à soutenir et défendre Marine se rend compte qu’il s’et mis le doigt dans l’oeil…
Va-t-il à présent faire sa cour à Zemmour ? L’opportuniste en est capable… mais Z ferait une sacrée sottise de le prendre dans son équipe et surtout de lui offrir une quelconque place de pouvoir. On a trop vu ces derniers temps Ménard se muer en puritain, stakhanoviste de la vaccination, de l’UE… un vrai petit trotskyste d’extrême-droite !
En attendant il faut savourer sa déconfiture et saluer l’analyse qu’il fait de la popularité de Zemmour.
Oui, Zemmour a tout pour gagner et ce tout vient du fait qu’il est différent, qu’il n’a pas fait de politique, qu’il est entier et déterminé, qu’il a des convictions, qu’il n’a pas de parti… il est l’homme que les Français attendent, l’homme qu’il faut à la France.
C’est Ménard qui le dit !
 


La question du jour : Ménard qui, il y a peu, accusait Eric de faire perdre le camp patriote en ne se retirant pas, va-t-il, dans quelques jours, quand Zemmour va passer devant Marine au niveau des intentions de vote, retourner sa veste et inviter Marine à se retirer pour ne pas faire perdre le camp patriote ? Ce serait logique, non ? 

 268 total views,  1 views today

image_pdf

29 Commentaires

  1. menard peut rester chez les opposants à E. ZEMMOUR.
    Ce type n’est pas fiable et il faut craindre toutes ses traîtrises….
    E ZEMMOUR trouvera d’autre fidèles plus fiables

  2. MÉNARD peut et doit soutenir Éric Zemmour !
    Il n’est jamais trop tard,(il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis),pour un patriote de rejoindre le courant qui doit engloutir Macron et ses vermines progressistes !

  3. méluche???
    Plutôt le surnom que je lui ai créé : mélenchiotte!!!

  4. Putains à Bezier ils ont débloqués la girouette ou le vent du boulet est passé sacré Menardo continue à bien t’occuper de ta ville

  5. ça lui en bouche un coin au père Ménard, lui qui était sur le point de se déclarer islamo-compatible avec la nouvelle direction donnée par Marine

  6. C’est vraiment trop jouissif. Ménard a choisi le mauvais cheval et je pense qu’il lorgnait un poste de ministre dans un gouvernement de MLP. Il porte des vestes réversibles mais sera-ce suffisant pour intégrer l’équipe de campagne de Zemmour ? Ces prises de position sur la vaccination ont été stupéfiantes et l’ont décrédibilisé.

    • Au moins Marine est contre le pass et contre la vaccination obligatoire.
      Ménard prend la posture du tyranneau macron-compatible

  7. 24 % pour le roi minus, il y en a encore qui ont des œillères et apparemment le roi minus ne leur en fou pas assez dans la gueule.

  8. Elle se retire quand, MLP ? Parce qu’en plus avec ce que vient d’annoncer JMLP, ça va encore drainer des voix du RN vers notre Eric national !

  9. Le barbu Ménard est une girouette, et l’on peut se demander pourquoi les journalistes l’interviewent. Il s’est fait élire avec les voix du RN et sa femme aussi, et il n’a eu de cesse de critiquer MLP. Il souhaite être réélu maire et que sa femme soit réélue députée en 2022. C’est un opportuniste insupportable qui devrait se taire après tous ces revirements et on n’a que faire de ses analyses et de ses prédictions. Il n’a aucun poids dans la vie politique, à moins qu’il espère un poste de ministre avec Zemmour alors il commence à passer l’onguent.

  10. Ménard a mal joué, sans doute ses ambitions en plus de son ego démesuré, le voilà dans la mouise car je ne pense pas que Zemmour lui pardonnera sa trahison ?

  11. Ménard est un opportuniste. Se méfier de lui, il est capable de trahison au dernier moment. Quant à MLP, elle a voulu tellement rendre son parti semblable aux autres qu’il en est devenu invisible!

  12. Tout ce ramassis de droite et de gauchos vont avoir une grosse veste si ce n’est pas un pardessus chez tout nu…. hahaha. Vive Eric Zemmour…

  13. Depuis un certain temps j’avais remarqué qu’il ressemblait de plus en plus aux politicards de longue date il en prend tout les défauts abject !

  14. Union sous une seule bannière !Si vous aimez la FRANCE ,prouvez-le en laissant tomber votre » » petit » » ego!

  15. Tous réunis sous une seule bannière !!!!!Si vous aimez la FRANCE ,Prouvez-le

  16. Je suis extrêmement déçu par Ménard, je le croyais intègre et lucide, puis sa prise de position inconditionnelle pro-vaccin m’a stupéfait, et le voila maintenant en plein retournement de veste étant en train de devenir un supporter de Zemmour alors qu’il lui demandait de s’effacer devant Marine (qui me déçoit de plus en plus je dois le reconnaitre). Ménard resemble de plus en plus à un vulgaire politicard qui tourne et retourne sa veste et oriente la voile du côté d’où vient le vent afin de s’assurer une bonne place, bref un opportuniste de bas étage de plus…

  17. quel mange merde ce Ménard, après avoir dégueulé sur Zemmour, au vu des sondages, il fait le paon.

  18. ménard en voilà un qui a la veste réversible !
    Aucune confiance en ce traître sans honneur !!

  19. BRAVO A ERIC
    il represente le sursaut francais sachons le soutenir dans sa quete de redressement du pays
    certe se ne sera pas facile il sera attaque de tout bois !!
    une grande responsabilte va t il avoir car nul doute que les barriere vont etre nombreuses
    l entourage sera crucial mais nuls doutes qu il y fera face

      • Il n y a que ça qui vous inquiète, moi non plus je ne mets pas de majuscules et en plus je fais des fautes.

  20. Gauche et droite dans la cuvette de chiottes et on tire la chasse…… Deux fois

Les commentaires sont fermés.