Horreur… les pleurs de ces petits devant leur mère arrêtée… pour défaut de pass vaccinal !

BREVE

Il n’y a rien à dire… rien qu’à se soumettre sauf à ce que les Canadiens tout à coup se réveillent et fassent  la révolution puisque le Canada a toujours et encore Trudeau à sa tête !

30 Commentaires

  1. ignobles porcs payes par un état esclave de l islam trudeau leur baise les pieds . il n y a que dans leurs pays ou les femmes et les enfants comptent pour rien . qu ils soient maudits flics de merde vautours charognards inhumains

  2. Les pleurs des petits sont déchirants. Ils m’ont mis les larmes aux yeux. D’après ce qu’a dit le flic, c’est le manager de la patinoire qui les a appelés…
    Comment ces putains de flics et de manager peuvent-ils rentrer chez eux, retrouver une vie de famille, sans aucun scrupule ? D’où vient cette inhumanité, ce sadisme, ce manque absolu d’empathie pour cette femme inoffensive embarquée devant ses enfants ?
    J’enrage qu’une Justice divine ou pas vienne punir toutes ces pourritures qui usent et abusent de leur pouvoir de coercition.

    • Il nous faudrait le retour de Attila le Hun le fléau de Dieu , pour que ces pourritures qui nous dirigent tremblent devant lui !

  3. Je ne sais pas ce que ces deux grosses terreurs policières peuvent raconter à leurs enfants en rentrant chez eux le soir à propos de leur action héroïque de la journée. Et les tchitchous, vous les avez menottés aussi avant de les jeter en prison avec leur mère ? Vous déshonorez votre fonction. À vomir !!!

  4. mais qu'(attendent toute la police et les militaires pour prendre partie de la population et s’allier avec elle pour combattre ces « assassins » au pouvoir,, eux aussi (police et militaires) sont concernés ainsi que leurs familles

  5. Il faut croire que les Canadiens sont des moutons, des lâches. Il a été très facile de leur laver le cerveau, je les observe depuis 17 ans. Et grâce probablement au Québécois (les plus assistés de tous les Canadiens), il est effectivement toujours la !

  6. Le monde devient fou ! Cela va durer jusqu’à quand ? puisque personne ne semble comprendre que la vaccination ne sert à rien, que les pass sont de l’abus de pouvoir, des atteintes à nos libertés ! Pauvres enfants, traumatisés à vie ! Que les décideurs et leurs « bénis oui oui » aillent tous en enfer !

  7. Le pouvoir tient grâce à sa police.
    et on juge un gouvernement, aux ordres qu’il donne à sa police.
    C’est pour cela que je me méfie chaque fois que le pouvoir annonce une augmentation des effectifs de sa police

  8. Finalement contrairement a ce que je pensais, policier c’est une « race  » qu’ils soient français australiens canadiens ou autres ,le même comportement bestial sans discernement !!

    • Ils obéissent aux ordres, comme ils ont fait pendant Hitler.
      Ils subissent un lavage de cerveau quant ils s’engagent. Et ça continu.
      Le problème, c’est s’ils n’obéissaient pas il n’y aurait plus de pouvoir.
      Alors, comment faire ?

  9. Je vais me faire encore vilipender, mais cela me fait penser à une période sombre de l’Histoire, quand on arrêtait des adultes devant leurs enfants parce que leurs parents n’avaient pas les bons papiers.

  10. le triste trudeau, une vrai pourriture, une saloperie digne des nazis.

    • Des SA plutôt, tout comme notre inverti reconnu d’utilite publique, puisqu’en fait à la base, ils en sont tous… J’ai toujours été stupéfait de la naïveté des bulots qui n’ont toujours pas compris à qui ils avaient réellement affaire. A croire qu’ils vivent dans un univers parallèle ?

  11. Ils sont vraiment à dégommer. Deux gros lards qui ont été appelés par une bronzée. Voir la tête de femme qui tient le magasin.
    Peut-être vont ils lui enlever les enfants pour mauvais traitements, comportement assosial envers eux ….
    Monde merde.
    On trouve beaucoup de lapins et de hérissons écrasés sur la route mais peu de poulets; Bizarre.

  12. Honte à ces pourris . Bon sang les canadiens vous êtes complètement lobotomisés ?

    • Une corrompue de moins ! mais celui qui prendra la place ne sera peut-être pas mieux !

  13. =============================
    Cet élément du Sars-CoV-2 qui laisse penser à des chercheurs que le virus est issu d’un laboratoire | | Anastassia Verbitskaïa | 11:32 02.10.2021

    La cause de la pandémie de Covid-19 est-elle naturelle ou humaine? Un élément du Sars-CoV-2 appelé « site de clivage à la furine » pousse certains chercheurs à soupçonner un accident de laboratoire. Les discussions continuent depuis un an, mais aucune hypothèse ne peut encore être accréditée.

    §.- Une fuite de laboratoire ? […]

    §.- Un financement américain ? […]

    …/…

  14. trudeau le gauchiasse au pouvoir ,cet ordure et du même acabit que ceux qui nous gouvernent en France et en Europe! Réveillez-vous cousins Canadiens arracher cette chienlit pro immigrationniste et pro big pharma du pouvoir , il y va de votre vie et de votre avenir !

    • Trudeau vient d’être réélu donc pas la peine d’appeler les canadiens à se réveiller.

      • Exact,ce qui prouve que les élections en 2022 ne suffiront peut-être pas à chasser les vermines progressistes en France qui disposent comme au Canada de moyens faramineux pour se maintenir au pouvoir !
        Il faudra alors que le peuple descende dans la rue !

  15. Bande de pourriture qui terrorisent des enfants tout ça pour un « défaut de pass »qu’ils aillent en enfer .

    • Trudeau, bon socialiste, comme nos LREM.
      Je fait souvent le rapprochement entre le socialisme et le national socialisme, c’est quasiment la même chose, pour arriver à leurs fins. Et sauver leur système,ils sont prêt à tout . C’est pas dur a comprendre.
      Voilà aussi ou en est la France.

  16. et en France on fait koi? on refuse les malades non vaccinés ! on les laisserait « crever » plutot que dire « stop »

Les commentaires sont fermés.