Et si le défaut majeur du "cordon bleu", pour les écolos, c'était qu'il contienne du porc ?



https://www.huffingtonpost.fr/entry/a-lyon-le-cordon-bleu-dans-les-cantines-scolaires-cest-bientot-fini_fr_615582c2e4b008640eb07729

 305 total views,  1 views today

image_pdf

25 Commentaires

  1. les écolos ont le pantalon sur les chevilles devant les isalamos/gochistes !!!!
    Dehors toutes ces merdes …..
    E.ZEMMOUR devra faire un grand ménage !!!

  2. Il faut reconnaître que dans les produits hyper transformés les industriels fourrent de tout entre le minerai de viande ou minerai de poisson, le surimi, le pseudo fromage, l’acide citrique (jus de citron) extrait d’une moisissure à l’acide sulfurique, etc. Qui saurait dire quel morceau du poulet est le nugget ?

  3. Le porc???Une viande succulente et « bon marché »!!!
    Qui veut goûter à mon Pâté Ardennais « fait-maison???

  4. ça fait belle lurette que les cordons bleus servis dans les cantines sont 100% pur dinde avec blanc de dinde et jambon de dinde. C’est encore une lubie du lobby vert. D’ailleurs, si les cordons bleus sont à la dinde, c’est évidemment à cause es autres verts, ceux de l’islam…

  5. Bonjour, ma crainte est que les élevages de porcs disparaissent de notre pays dans la décennie, une certitude par sa forte population musulmane la France n’échappera pas à sa conversion, de ce fait les collabos de tous bords de cette idéologie favorisent ce grand changement,

  6. 💥 C’est la vraie raison de l’élimination des repas cordon bleu! Pour ne pas offenser la communauté musulmane, une fois de plus, nos élites se soumettent à ce dogme d’intolérance en mode conquête contre notre nation, nos valeurs et notre identité! Réveillons nous ! Notre civilisation est grandement menacée. 🇫🇷
    A.Nepveu

  7. Il faut arrêter le délire , halal normalement ça concerne tout abattage d’animaux tués par égorgement, non?
    Là tout devient halal!
    Pourquoi pas, salades, carottes, montres, shampoings , voitures, préservatifs halal etc….
    Ils n’ont qu’à mettre porc halal sur les étiquettes tous ces ecolos à la con.

    • Ah, ah!! Je n’y avais jamais pensé : « préservatifs halal »
      Du coup, je suis allée me renseigner vite fait, et… apparemment, ça existe…?!
      Pareil pour le shampoing halal, d’ailleurs!
      La « voiture halal »… je ne sais pas si c’est d’actualités ou non, mais il me semble que j’avais entendu parlé de la création d’une « voiture islamique », avec boussole pour indiquer la direction de la Mecque?
      Mais c’était il y a bien dix/quinze ans (je crois?), donc… je ne me souviens pas de grand chose!
      Il n’y a pas si longtemps, j’avais lu sur du cochon « halal » (génétiquement modifié), et du « porc halal » (viande de porc sans viande, qu’ils disent…)…
      (Après, je ne suis pas allée vérifier dans le détail tellement ça me gave, mais ça m’avait marquée…!)

  8. Christine, tout ce que je peux dire, c’est que les Lyonnais ont voté pour ce mec. Alors je ne sais pas s’ils vont manger du porc, mais leur pain noir, c’est évident !
    Tant pis pour eux, c’est surtout triste pour les enfants victimes de la connerie de leurs parents qui votent comme des cons.

  9. Je vous avouerai, Christine, que je me demandais jusque là si le cordon bleu au PORC existait encore en France…! (Je n’en trouve qu’à la DINDE!!)
    De toute façon… le combat des « écolos », c’est le même que celui de tous nos gouvernements successifs – et ce, depuis bien avant ma naissance – : (l’expansion de) l’Islam.
    …L’Ecologie? Ils s’en foutent complètement, les « écolos » : ils prennent leur pied à détruire faunes et flores, et ils ne font même pas l’effort de s’en cacher convenablement!
    (Les Français qui font confiance aux « écolos » pour protéger les écosystèmes se sont couverts yeux et oreilles TOUT SEULS!!)

    • Lorsqu’il y a plus de 25 ans j’ai décidé de rénover une ruine que mon père m’a donné, j’ai décidé d’être un peu  » écolo » , donc ,j’ai dessiné les plans de la maison en forme de fer à cheval dans lequal la véranda serait construite.
      Pose d’une fosse septique surdimensionnée
      Pose d’un système de distribution d’eau sur les 4000 M2 de notre terrain.
      Pose d’une pompe multi étage dans le puits. Elle délivre 9 bars en bout de réseau
      Construction des murs extérieurs de la maison avec des blocs
      de polystyrène EUROMAC2, que je recommande fortement.
      Isolation renforcée des plafonds par une couche de planches de pin de 25 mm
      Pose sur les planches de 3 couches croisées de polyuréthane extrudé
      de 50 mm par couche
      Coulage de 6 dalles de béton armé indépendantes (une pour chaque pièce) avec chauffage au sol
      Pose d’une pompe à chaleur réversible haut de gamme qui fourni également 500 litres d’ECS à 48 degrés par jour.
      Pose d’une véranda de 60 M2 avec panneaux de Lexan tm 5 alvéoles transparentes et parois double vitrage . Elle n’a pas besoin d’être chauffée mais participe grandement au chauffage de la maison.
      Installation de 4 récupérateurs d’eau de pluie de 20 L chacun. Le trop plein va dans le puits.
      J’ai eu besoin d’un architecte pour valider les plans, mais ce connard d’expert s’est trompé dans les hauteurs de murs…….j’ai corrigé moi même et informé la mairie. !!
      Je vois mal la gouine hystérique Rousseau pondre un petit projet paradisiaque et respectueux de l’environnement avec son mari ( homme blanc déconstruit)….. et fragile des mains.
      Je n’ai vu aucun branleur écolo / pastèque venir poser des questions durant les travaux…..visibles depuis la route.

      • Bravo Hollander, quel boulot, quelle intelligence ! Ils peuvent s’aligner les dingos

      • bonsoir Hollender , si les escrolos avaient une once de jugeote et d’intelligence cela se saurait depuis le temps , en tout cas quel boulot accompli , félicitation ami patriote.

  10. Beaucoup de parents de muzzs achètent des bonbons qui contiennent de la gélatine de porc sans le savoir.

    • Certain boivent leur PISSE ! mais ne mangeront jamais de porc car ils l’ont déclaré impur……. plus taré que ça , t’es mort !!

      • Quand on manque gravement d’eau il n’y a pas besoin de boire son urine, il suffit de se retenir d’uriner car la vessie réabsorbe l’eau des l’urines. J’en ai fait l’expérience par temps très chaud et ca marche.Il ne faut faire cela que pour la survie car attention aux calculs rénaux et uriner au moins une fois par jour.

  11. C’est quoi les écolos? Une bande de socialopes/gauchiasses qui n’ont même pas le courage d’afficher au grand jour leur idéologie de merde et se planquent derrière la « verdure » pour propager leurs idéaux mondialo-islamophiles . A partir de là il est logique que cette bande de paltoquets usent de soi-disant argument écologiques pour satisfaire les exigence de leurs grands chouchous :les ordures de muzz qui veulent faire de la France un pays islamique

    • Dans le clip vidéo , L’abruti qui boit son urine ne se rend même pas compte qu’il remet dans son corp des tas de saloperies que ses reins ont essayé d’éliminer.
      Conseil aux gens qui ont gardé toute leur lucidité; investissez dans des maisons spécialisées dans les troubles mentaux………… fortune assurée !!

  12. Désolé, mais il y a belle lurette que beaucoup ont compris que les écolo-dingos, complices des muzz, accèdent à leurs demandes !

  13. Waouh , la photo du squelette m’a horrifié , dorénavant je promet de finir ma cochonnailles .

Les commentaires sont fermés.