Chapeau bas devant Olivier, rescapé du 13 novembre 2015, qui a tout dit sur la racaille Abdeslam, Valls….


 
 
On ne savait pas qu’il y avait un autre Patrick Jardin osant parler vrai, aux antipodes d’un Leiris qui a écrit « vous n’aurez pas ma haine » et promet d’élever son enfant dans le pardon des assassins de sa mère,  aux antipodes  d’un Salines qui a eu l’infamie d’écrire un livre avec le père d’un de tueurs de son enfant.
C’est du bonheur de savoir qu’il y a un certain Olivier qui ne mâche pas ses mots, qui fait exploser la vérité au tribunal. 
Comment ne pas frémir, ne pas avoir les larmes aux yeux et ne pas avoir envie de se mettre à genoux devant Olivier qui a osé, pendant 5 minutes montre en mains dire le vrai, dire l’horreur et rendre, un peu, hommage aux victimes de l’horreur, aux victimes de l’islamisme.
Quant aux sinistres avocats de La Défense, pauvres lamentables aussi lamentables que leur client.
Hommage aussi au président qui a eu l’intelligence de laisser parler Olivier et de défendre son droit à s’exprimer.
Oui, c’est vrai que cette magnifique diatribe ne fera pas revivre les morts, dont faisait partie Sébastien, ami d’Olivier, tué de 7 balles à ses côtés sur la terrasse du Carillon… mais elle permet de mettre les mots sur l’horreur, bien loin des hypocrisies de « je suis Charlie »… Oui il faut dénoncer la politique d’immigration, oui il faut mettre en accusation les politiques qui depuis 50 ans permettent que des terroristes entrent chez nous et fassent des carnages.
Merci Olivier.

 

Témoignage d’Olivier, rescapé du 13-Novembre : « Il est temps de pointer du doigt tous les Abdeslam de France qui se font passer pour nos concitoyens »



 
Le Monde

https://www.fdesouche.com/2021/09/30/proces-du-13-novembre-olivier-rescape-du-carillon-sil-reste-un-peu-dhonneur-dans-ce-pays-nouvrez-jamais-la-porte-au-dialogue-avec-ce-cancer-quest-l/
 
 
 

 316 total views,  1 views today

image_pdf

48 Commentaires

  1. Un oubli, respect total à ça monsieur Olivier . bravo vous avez montré à ces crevures d’avocats de La Défense que il reste en France quelques patriotes . ce « combattant  » qui tire à l’arme de guerre dans les rues de Paris aurait été fusillé dans un autre temps .

  2. Et encore faire poum poum c’est du pipi de chat face aux détonations et effets sanglants des armes de guerre utilisées contre de paisibles citoyens attablés a la terrasse d’un café .Il faudrait qu’un véritable militaire vienne décrire avec l’éloquence d’un Larteguy la scène . minable petit démon , racaille, qu’une avocate traite ces mots d’injures a l’encontre de ce tueur il y de quoi pleurer sur le sens du mot honneur dans notre nation en perdition.
    Surtout que Z ne donne pas encore son aval a sa candidature , il est trop tôt . pour l’instant il n’est que simple citoyen et peut se défendre des attaques puantes du quasi ensemble des merdias gauchisants . il va falloir qu’il s’accroche cela va faire mal . j’ai peur pour ce monsieur .

  3. HOURRA ! HOURRA ! HOURRA ! Olivier, vous avez tout mon respect ainsi que vous, Monsieur le Président, qui laissez parler la vérité.

  4. Dans un monde normal, à une autre époque, abdeslam aurait juste été exécuté, après un procès rapide de conseil de guerre. Mais nous ne sommes plus dans la vie réelle, nous sommes dans une vie déconnectée du réel. Le réel nous rattrape pourtant, avec les massacres que commettent ceux pour qui nous sommes leurs ennemis à abattre, mais nous on répond : ‘ce ne sont pas nos ennemis’. On est sortis de la réalité, Zemmour nous le rappelle, puisse t-il être largement entendu.

    •  » Ce ne sont pas nos ennemis ».
      Et cependant Abdeslam dit à voix haute et intelligible ce qu’il en est : »Nous voulions abattre des mécréants ».
      « Mécréants », les spectateurs du Bataclan, venus écouter de la musique ;la musique, c’est impur . »Mécréants », les clients des cafés. Attitude impure.
      Seuls sont purs les mahométans qui bâchent leurs femelles, c’est bien connu.

  5. La condamnation qu’il mérite???
    A poil, Place de la Bastille, allongé sur des couennes de porc, recouvert de saindoux bouillant et deux balles.Une dans l’anus et l’autre, dans la nuque.
    On économisera 550000 euros par an à reverser à des pensionnaires de maisons de retraite.

  6. Un jeune intelligent, lucide et courageux. Il en faudrait plus des comme lui.

    • Espérons qu’il va faire des disciples lors de ce procès, et que d’autres oseront décrire à haute voix l’horreur et l’abjection perpétrées par les tueurs.

  7. Bravo.
    Cà fait plaisir de voir qu’il y en a encore qui en ont encore.

  8. Malheureusement, en matière de droit, tout accusé a droit à un avocat. Ceux-ci ont certainement la trouille et se croient obligés de faire du zèle pour défendre leurs « clients », sans quoi leur tête est mise à prix.

  9. Il va y avoir du rififi. D’ailleurs ce type aurait dû être descendu, non seulement c’est uen pourriture et il vit bien sur le dos des contribuables que nous sommes. Bravo à Olivier qui a malheureusement perdu son ami. ces ordures qui arrivent en France pour assassiner sont bonnes à être descendues sans jugement.

  10. « régler ses comptes  » qu’il ose dire, le scribouillard ???
    Régler ses comptes en exprimant une colère justifiée qui ne dure que 5mn ?
    NON ! régler ses comptes, aurait été une kalachnikov qui aligne la brochette d’islamistes dans le box des accusés,
    une petite brochettes de 20 personnes en échange de 130 assassinés, et des centaines de rescapés handicapés à vie,
    et ça n’aurait été qu’un tout petit règlement compte au vu de la tuerie de masse du 13 novembre

  11. « racaille, petit démon » des insultes ?
    En réalité, il n’existe pas de mots assez forts, assez précis, assez puissants, pour décrire l’ignominie de ces individus.
    D’ailleurs Abdeslam doit bien en rigoler, seuls les avocats jouent les outrés, et surjouent leur indignation, car les arguments manquent pour défendre l’indéfendable, alors on fait des effets de manche sur les mots.

  12. et il se trouve des ordures d avocats, gauchisasses certainement, pour défendre l ignoble assassin et de relever la soit disant insulte « démon et racaille » » mais ces très au dessous de ce qu est ce monstre musulman. je remarque que le sarabes peuvent faire toute les victimes dune manière monstrueuse il y toujours de gens qui les défendent !! mais ceux là sont aussi monstrueux que l assasin. il est temps que ZEMMOUR mette de l ordre au sein du pays France ET IL A TOUT MON SOUTIEN

  13. Defendre l indefendable !! voila se que nous faisons
    au nom de la democratie mais quand la democratie est tuee pas de cadeaux
    la guerre declaree par des fous doit etre traitee d une grande fermete juste pour l exemple car sinon ils recommencerons
    en d autres temps ils aurait eu la tete sur l echaffeau !!
    mais il est vrai qu ils y avait d autre hommes tel LECLERC ET CLEMENCEAU
    ii ne se serait pas embarrasses de prejuges

  14. Profite bien des plaisirs terrestres, petite avocate, car tu risques bien de brûler en enfer un jour…

  15. Saviez-vous que :
    Olivier se dit : azemmur en berbère? (source Wikipédia)
    Il y a parfois de ces conjonctions au sein même des tragédies qui pourraient nous inviter à des méditations hors du champ des sciences (dites) exactes ….
    Votons Eric Zemmour ; et respect, admiration, pour Olivier !

  16. Dans ce texte, on sent bien la patte du journaleux du Monde (Henri « Seckel » !) donnant l’impression que la victime est le coupable.
    Les phrases et les mots sont choisis dans ce but : le rescapé « règle ses comptes » par une « diatribe » (3 fois) faisant « monter la tension d’un cran », une « colère débordante » pouvant faire « déraper l’audience ». Hou, pas bien !
    On sent le scribouillard choqué : « personne n’a jamais été aussi véhément à la barre » ! Evidemment, il aurait préféré un discret « vous n’aurez pas la haine » ou un humble silence empreint de « dignité ».
    En plus, il a des « mots lourds » contre Abdeslam, des « insultes » pour ses avocats. Argh, vite mes sels !
    C’est vrai quoi, « minable petit démon », « racaille », c’est quand même fort pour quelqu’un qui a dézingué des innocents à la terrasse d’un café.
    Tout ce petit monde « outré » doit subodorer une appartenance d’Olivier à la fachosphère (rendant suspect son témoignage)… Tss tss, un « discours de haine » aux relents des HLPSHH…
    .
    Sérieusement, coupez-moi toutes leurs subventions à ces médias islamo-gauchistes de m… !

    • Merci François pour cette superbe explication de textes ! Dans une autre vie tu pourrais être prof de lettres !

      • Merci Christine !
        Mais cette ligne éditoriale n’est pas propre au Monde. J’ai encore plus de rancune envers le Figaro, soi-disant quotidien « de droite ».
        Ici, dans ce choix d’articles portant sur le procès Abdeslam, tout est fait pour disculper l’islam et mettre en avant les victimes « dignes » (c’est-à-dire celles qui ne feront pas de « diatribes » et « déraper l’audience »).
        https://www.lefigaro.fr/actualite-france/direct-proces-attentats-13-novembre-salah-abdeslam-on-vise-mecreants-20210930
        Exemples :

        • «Je n’attends rien de nos assaillants qui ont choisi d’épouser une doctrine politique mortifère qui n’a rien à voir avec l’islam. Pour eux, je n’ai qu’indifférence »
        • «Nous sommes musulmans, mon fils l’était aussi. Pour aucun motif ni aucune justification on ne peut dire : “je vais tuer X ou Y au nom de l’islam”», poursuit Hémana. «Mon islam c’est celui de la tolérance, de la paix, de l’amour et du partage »
        • «Si vous êtes prêts à dialoguer, je suis prêt à pardonner», lance un rescapé aux accusés
        • «Notre islam à nous nous interdit de tuer», explique la soeur d’une victime

        Donc, « l’islam, c’est pas ça » et, en même temps, Abdeslam revendique pleinement son appartenance au « vrai islam ». Il n’a fait qu’appliquer les préceptes du Coran. Il s’excuse donc juste pour les victimes collatérales musulmanes…

        • «Si votre sœur a été touchée c’est un accident de notre part. On ne vise pas les musulmans, on ne vise que les mécréants»

        Cette obsession des médias pour le « padamalgam » lorsqu’il s’agit de crimes commis au nom de l’islam est insupportable !

        • Mais oui, tout est dit ! l’islam c’est pas ça !! mais si l’islam c’est aussi ça ! on le sait ici, c’est l’islam qui est ça, car la personne qui dit  » notre islam nous interdit de tuer  » se fourvoie ! ce n’est pas son islam !! c’est juste sa morale, son éthique qui fait qu’elle ne tue pas ! Ce n’est pas la même chose..mais ils ne veulent pas comprendre, ça les arrange quelque part, eux, mais aussi ces médias ! quand est ce qu’ils vont entrer dans le vif du sujet ?
          Quand à ce média qui dit :  » régler ses comptes  » il devrait être traduit en justice ! Je plains ce journaliste de n’avoir pas d’éducation, de ne pas avoir d’humanité, que va t il transmettre de sa pauvre vie ? la même chose pour les avocats, qui comme Dupont Moretti, sont fiers de défendre des valeurs qui ne sont pas les nôtres .
          Car oui j’avais lu le témoignage d’Olivier et je me suis dit que Mr Jardin aura pu trouver un allié, et ce n’est pas rien ! nous avons pu entendre ce juge qui remet les éléments à leur juste place, et ce n’est pas rien, également, et de trouver un peu de lumière .
          J’ai lu un autre témoignage de deux jeunes, frère et soeur, qui se sont protégés mutuellement, qui sont blessés et qui ne pourront plus avoir les mêmes activités ..ils ont, à mon avis, magnifier leur amour fraternel et s’en contente.! et ils ne sont pas morts, ou l’un ou l’autre … je préfère dire pourquoi pas ! car eux aussi disent  » on a pas de haine, on avance » !!! Que voulez vous faire à cela ? ils sont sains et saufs , alors les autres !!!
          J’espère qu’ils vont suivre les témoignages de ceux qui n’ont pas eu leur chance, et réaliser un jour, si ils veulent bien arrêter de se voiler la face, certes douloureuse, TOUTES LES RESPONSABILITES DE NOS DIRIGEANTS .

      • Impossible, le texte est bien écrit ,pas de fautes … Bien loin des GA-BU-ZO-MEU de la tendance actuelle

    • @ François des Groux
      Vous m’enlevez les mots du clavier. J’allais faire le même constat, horrifiée du parti pris du scribouillard, le talent en moins.

  17. Dire vrai souilage, dans notre époque qui se complait dans les faux semblants et se prétend supérieure en défendant l’inacceptable, en ignorant ce qui se développe sous les yeux, – ce vers ravageur grandissant qui pourrit notre beau pays- , jusquà se complaire dans la dénigration de son passé, qui en a pourtant fait un phare de l’Humanité.
    Il est urgent temps que les Français de coeur et d’esprit de toute origine apprécient le dire vrai de Zemmour. et s’unissent.
    Seuls, les lucides courageux résistants peuvent et doivent s’investir dans le rerdressement de la France, qui en a ultime besoin. en quasi tout point.
    On ne se grandit pas en se laissant suicider.

  18. Merci, enfin une réaction salutaire ! Je commençais à m’inquiéter sérieusement de tant de dhimmitude. Je dois dire qu’elle me mine de l’intérieur…

  19. Concernant ce jeune homme – Olivier -… il a clairement plus d’humanité que les « pardonneurs-allumeurs-de-bougies-qui-ne-donnent-pas-leur-haine-aux-terroristes »…!
    Bravo à lui : il dit ce que beaucoup pensent!
    Je vais être honnête à ce que je pense : ceux qui pardonnent sont des MONSTRES.
    Les terroristes sont des monstres, clairement… mais ceux qui leurs pardonnent? Ce sont des monstres d’un type différent – qui osent se faire passer pour de « bonnes personnes en pardonnant » -, mais qui RESTENT des monstres.
    Et j’insiste bien… mon opinion n’engageant que moi!
    Quand tu pardonnes celui qui a assassiné ton enfant… tu ne vaux RIEN en tant que parent. C’est d’une monstruosité sans nom!
    Le pire, c’est que tu n’as alors pas même le DROIT de pardonner : le choix reste celui de ton enfant – la victime -; pas le tien!
    C’est comme ces abrutis qui allument des bougies en clamant « vous n’aurez pas ma haine » pour répondre aux attentats… TOUT VA BIEN, DANS LEUR TÊTE, A CES GENS-LA?!!

    • et en prime, les avocats se plaignent des « insultes » envers leur « pauvre » client!!!
      encore bravo Olivier

    • «  » »Vous n’aurez pas ma haine !!!!!!! » » » » » » » » » » » » C’est t y pas mignon alors qu’un membre de sa famille a été tué par ces ordures!!!!

    • J’ai toujours l’espoir secret que ceux qui pardonnent, ce soit pour agir dans l’ombre………………….. et vengeront leurs morts .

  20. Pardon… si quelqu’un peut me renseigner… j’ai lu qu’Abdeslam avait PLUSIEURS avocats? …Quelqu’un pourrait me dire si c’est vrai?

    • c’est tristement vrai et la plupart sans doute payés avec nos sous pour l’aide juridictionnelle.? .ou alors cela veut dire que de nombreuses associations aident Abdeslam chacune ayant son avocat ? monstrueux

      • Bonjour Mme Tasin,
        Ou tout simplement payés par le Qatar , en sous-main, ce qu’ils n’avoueront jamais.
        Etre Français et défendre cette raclure, je me demande comment ils peuvent se regarder dans une glace.
        L’argent n’a pas d’odeur mais, eux avocats, vont puer toute leur vie d’avoir défendu « cette racaille, ce démon ».
        Ce Monsieur, Olivier, relève l’honneur de tous les Français morts et vivants.
        Un grand respect à cet homme qui a eu le courage de défendre, en plein prétoire, la mémoire de son ami mort et de ne pas venir avec un nounours et une chandelle.

  21. Si un de mes enfants étaient avocats et veuillent défendre des pourris d’assassins ,je les renierais a vie !! comment peut il se trouver de pareils ordures pour plaider de tels forfaits ?il ne devrait y avoir que des juges et des sentences a la hauteur égale des faits !

  22. Il n’y avait qu’un seul à s’exprimer, les autres ont « gémi » !

  23. « C’est du bonheur de savoir qu’il y a un certain Olivier qui ne mâche pas ses mots, qui fait exploser la vérité au tribunal. ».
    Les grandes joies, comme les grandes peines se vivent dans le silence. Les propos tenus constituent une grande joie. Donc, que dire de plus ?
    Le plus, c’est-à-dire la politique d’immigration du Grand Remplacement, on la connaît. Et les frères des terroristes sont au pouvoir, chez nous et en Europe, depuis 50 ans. A vomir, et surtout « des envies de meurtres » comme dit une certaine Christine, prise au hasard…

    • Je citerai Jules Renard, en évoquant l’avocat de cet assassin :  » Ce serait beau l’honnêteté d’un avocat qui demanderait la condamnation de son client ».

      • Un avocat qui ferait ca serait radié car c’est son devoir de défendre son client.L’avocat doit empêcher les erreurs judiciaires et éviter les condamnations excessives ou encore éviter qu’un malade mental aille en prison si sa place est dans un asile. N’oubliez pas qu’avant la possibilité d’analyser l’ADN, de nombreux inocents sont passés sous la guillotine.

  24. Très bien ! Une réaction humaine, loin des positions bien étudiées des avocats des racailles qui en choisissant les causes qu’ils défendent to us font part de leur niveau de moralité !

Les commentaires sont fermés.