Le Crédit du Nord ferme les comptes de Charles Gave : il a fait un prêt aux Amis de Zemmour !

Charles Gave se charge de dire ce qu’il pense !

 
Il faut vraiment qu’ils aient la trouille !
A part cela, quel(s) commentaire(s) ?
 

   Emmanuelle Gave

@GaveEmmanuelle
Bravo à la démocratie française. Aussi beau que l’histoire des costumes. C’est ainsi que le pouvoir politique procède. Sachez le ! 🤬

   Emmanuelle Gave

@GaveEmmanuelle
En réponse à @GaveEmmanuelle

C’est à l’état ou à la banque de prouver une utilisation frauduleuse de fonds dans ce prêt, qui est contractuel et écrit. On a encore quand même le droit de faire ce que l’on veut de son argent il me semble !

    Emmanuelle Gave

@GaveEmmanuelle
Donc Grand-père Charles vient de repartir de chez moi avec les deux cartes jeunes de mes filles pour dépanner mes parents ce we. La France, mesdames et messieurs. A quoi on en est réduits.🙏
.
Quel crédit pour le crédit du nord (sans majuscule) ?
Sachez en faire bon usage !

 


 


PEP : Personne Exposée Politiquement, ce qui peut avoir deux significations opposées, soit à protéger, soit à poursuivre !
Qui donc, encore, ose dire que nous ne serions pas en dictature ?

 690 total views,  2 views today

image_pdf

92 Commentaires

  1. Il ne faut pas être devin pour affirmer que lorsque des » candidats Zemmour » demanderont l’ouverture d’un compte de campagne .Toutes les banques refuseront et…ils iront pleurer auprès de la Banque de France .Dans l’hypothèse ou ce grand patriote auras ces 500 signatures des maires ,publiées au JO .

  2. Pour ceux d’entre nous qui sont clients du CN, changez de banque. Une banque soumise à la macronerie ne vous mérite pas.

  3. En réaction, il conviendrait que tous les citoyens favorables à Zemmour ayant des comptes chez le Crédit du Chnord ou la Sté Géniale, les clôturent.

  4. Boycott des banques ! Ils nous empoisonnent la vie, envoyons les bouler. Seuls, ils seront acculé au suicide bancaire….

  5. Il est évident que la DICTATURE est installée avec le fossoyeur en chef macron.
    Tous les FRANCAIS avec E . ZEMMOUR pour libérer notre Pays
    Il faut boycotter le crédit du nord !!!

  6. Il faut faire une action en référé pour récupérer les fonds immédiatement mais ça, Charles GAVE connaît très bien. Par contre, les résistants qui ont un compte au crédit du nord peuvent faire la queue dès mardi matin pour transférer leurs avoir ailleurs.

  7. Marine le Pen aussi fut l’objet de comptes bancaires bloqués par le Crédit du Nord et de la Société Générale, l’une étant filiale de l’autre signifie que l’une donne des ordres à l’autre. Quand les banques font de la politique, c’et pas bon signe pour la démocratie.

  8. Protege -toi Eric Z / Fais-toi grandement protéger / ils vont vouloir t’éliminer , te tuer …un fou , un islamiste , ou un groupuscule de gauchistes , attentat ou autre ..;…prudence et protection intégrale

  9. En 2019, nous avons des soucis de « compte à découvert ».
    Nous sommes au Crédit Agricole de Stenay, ville située en Meuse.
    Outre le directeur de l’époque, arrogant et menaçant à qui, j’ai failli lui foutre ma main dans la g…, les frais de découvert étaient de l’ordre de 70 à 120 euros.
    Toutes les banques sont pour « enterrer » des clients en difficultés.
    Des amis nous ont aider à refaire surface.
    Au fait, macron n’est pas un ex-banquier???

  10. On voit que la caste, a peur, Macron en premier. Et après on va écouter le beau-parleur dire qu’on est en démocratie, etc
    Il n’y a pas de démocratie avec Macron. Il n’y a que de la fourberie.

  11. Encore une saloperie faite pour emmerder zemmour mais que les hommes de bonne volonté tiennent bon on va déboucher ce siphon de merde politique et faire péter les urnes en votant zemmour

  12. A mon niveau, pour qq euros accordés à GI, j’ai eu des menaces de fermeture de compte, Société Générale.
    Nos comptes sont surveillés, contrôlés. Les pressions sont partout dès qu’on bouge une oreille
    Je me demande où passe l’argent quand son compte est bloqué, combien d’ennuis cela suscite et combien de temps ça dure.
    Les ordures ! les salopards !
    J’irais bien voir ailleurs, mais je pense que ça pourrait être pire

    • Il faut changer les mentalités.
      Plus de compte en banque mais à la place un compte Bitcoin, c’est complètement anonyme aucun contrôle possible et de plus les frais bancaires sont très faible.
      Pour charger son compte on peu le faire part virement mais alors l’etat sait que l’on détient des crypto-monnaies, par contre il existe des sortes de distributeurs ou l’on met du cash pour approvisionner son compte et la on est dans l’anonymat total

  13. Le Crédit du Nord est depuis très longtemps la banque française qui a la plus mauvaise réputation. Que ses clients ne se plaignent pas car c’est de notoriété publique et ils ont parfaitement la possibilité de changer de banque.D’un autre côté, hormis pour de la proche famille en difficulté passagère, on n’emprunte pas pour prêter à quelqu’un d’autre et les banques demandent toujours la raison de l’emprunt.Leur mentir engage la responsabilité de l’emprunteur.Les banquiers ont des méthodes de travail incontournables mais parfaitement logiques.Ne pas donner de raison veut dire perte de confiance , difficile à justifier et la porte ouverte à des discutions sans fin.Si je n’ai pas confiance je n’ai pas à le justifier, les banques non plus.

    • Il n’a pas emprunté, il a lui-même fait un prêt à l’association  » les amis de Zemmour ».
      Je suppose que pour faire un prêt dans ce cas , on doit enregistrer des documents, et c’est comme ça que la banque l’a su

  14. Revoltant , inadmissible mais aussi illegal! Nous apprecions tous et admirons M.Charles Gave et l’Institut des Libertes! Nous voulons que ce qui lui appartient lui soit rendu au plus vite! Beaucoup quitteront le Credit du Nord et compagnie! Solidarite et respect pour M.Charles Gave et son travail ainsi que celui de tous ses collaborateurs.

  15. je crois que toute la france va devoir faire des dons a ERIC ZEMOUR
    Non MAIS!!
    ca c est une possibilite

  16. De vraies méthodes de voyous ces banques. Pas grave, il en trouvera une autre. Cela prouve qu’en France, il y a de gros mafieux et pourris jusqu’à l’os… Boycott cette banque par tous…

  17. Souriez, vous êtes en macronie. Le pays ou les ordures ont le pouvoir.

  18. Nous sommes rendus au stade où les Français qui se croient encore pétris de  » culture » et donnent des leçons aux autres ( vieille habitude chez eux).
    Les commerçants parigots qui vous accueillent avec un  » Bonjourin !  » et le reste des incultes d’aujourd’hui mettent les vaches dans les champs et vont récolter les melons dans un pré. Ils ne connaissent pas la différence entre le ciment et du béton…
    Ils circulent en VTT sur des  » trails  » car sur les sentiers ils se sentent ridicules….
    Ils achètent aussi des  » rosbifs » de cheval.. ils sont tellement nuls en langues étrangères qu’ils ne savent pas que » roast beef » veut dire bœuf rôti...
    A l’heure où certains de leurs politiciens discutent d’enseigner l’Arabe à l’école dans un souci d’intégrer des millions de bipèdes qui ne veulent pas s’intégrer à la société française, je trouve cette idée complètement saugrenue pour ne pas dire suicidaire.
    Pour moi ce sera UN ZEMMOUR , SINON RIEN ! lui au moins il parle Français ……..Ben voyons

  19. Je suis étonné que Charles ai des fonds dans une banque aussi près de la faillite.

  20. N’oublions pas que Macron est un banquier, qu’il a été parachuté à l’Élysée par le système mondialo-financier qui n’a ni foi ni loi. Rien d’étonnant de voir couper toute ressource financière à ceux qui gènent le foutriquet de l’Élysée même si cela est fait dans la plus grande illégalité.

    • Nous ne sommes pas à une « illégalité  » près , et vraiment le terme  » plus c’est gros plus ça passe  » n ‘a jamais été aussi vraie , j’en suis stupéfaite !! c’est ce qui nous endort d’ailleurs!
      Il est banquier mais je ne sais plus qui disait : » depuis plus de 40 ans nous avons à faire à DES TECHNOCRATES , et ils prennent des décisions de technocrates « , c’est tout .

  21. Et pour la circonstance, je ferai comme Paco et Argo, que je salue au passage. 🙂
    Banquiers…

     

    Bavez vos intérêts sur les maisons de paille,

    Trompez les indigents qui mordent à l’appât,

    Appât au goût de fiel, élégantes racailles,

    Que vous servez aux chiens entre vie et trépas.

    Farcissez vos encours d’aumône et de billets,

    Creusés dans les goussets. Servez vos araignées !

    N’oubliez pas agios ; de vos calculs souillez

    Soldes de misères, salaires de saignées.

    Sans quémander le droit de modifier accord,

    Vous prélevez sans choix, vous inscrivez vos droits,

    Sur comptes de survie, par tribord et bâbord,

    En gobant vos cafés, jouez les ayants droit.

    Incitez aux excès de vos produits sans âmes !

    Stratégies d’usuriers, filets de soie tendus;

    Épinglent finances et brisent nos deux rames,

    Pour un bateau perdu, dans les eaux suspendu.

    Ô êtres amputés, desséchés dans la peine

    Vous ! Qui rampez en vain, dans un essai ultime,

    Vos comptes, asséchés alimentent les rênes

    D’un voyou financier qu’on a fait légitime.

        • Oui, la langue française est un vrai trésor que tous les habitants de ce pays sont en train de détruire ou d’oublier.
          A la place , ils apprennent des insanités anglo saxonnes glanées sur Internet, et les réseaux sociaux
          C’est une espèce en voie de disparition….. !! Les Français n’ont plus de VOCABULAIRE! A part dire: « en fait « , « donc  » effectivement,  » « voilà  » et  » comment dire  » …..

        • Bravo pour ce texte! Génial! Et merci
          Pour votre amical salut! De même !
          Je vous dédie celui-ci.
          LE JOLI VENT DU NORD
          Tiens, v’là le vent du nord
          Qui nous souffle l’argent,
          L’argent des pauvres gens,
          De tribord à bâbord.
          Il prospère hardiment
          Sans éprouver de honte,
          Sur le dos des clients
          En pratiquant la tonte.
          Faisant de l’agiotage,
          De la spéculation,
          Tout à son avantage,
          Usant de l’inflation.
          Il prête vos avoirs
          Et les fait fructifier,
          Il se fait un devoir
          De bien vous cocufier.
          Car cela lui rapporte,
          De prêter vos dépôts,
          Il vous ferme sa porte
          Pour compter son magot.
          C’est le roi des voleurs,
          Le maître des chéquiers,
          Ce n’est pas un casseur,
          Mais c’est votre banquier !
          Tiens, c’est le vent du nord,
          Qui est passé par là,
          Bon sang, mille sabords,
          Mon compte est au plus bas!

          • Quel bel écho à mon précédent.
            « Tiens, c’est le vent du nord,
            Qui est passé par là,
            Bon sang, mille sabords,
            Mon compte est au plus bas! » J’adore. Très poétique et pénétrant.
            Toujours es-t-il que ça nous change des termes de dégénérés qu’on entend tous les jours.
            il est vrai que le système bancaire s’est mû en escroc, en propagandiste. Ces associations de malfaiteurs vous prennent de haut, et gare au pauvre qui s’y laisse prendre. Sans compter les patriotes qui se hasardent à tirer leurs sous pour aider Zemmour notre champion. Comprenz-vous, ce serait une catastrophe que de perdre Manu leur idiot de service. En somme avec la candidature de Z tous les protagonistes et leurs larbins de service seront forcés de montrer leur vrai fond.

    • Bonjour Gisèle,
      Je n’espère pas, j’en suis pratiquement sûr. Mais il faut que Zemmour fasse attention et soit bien protégé.

    • Mélanchiotte l’a traité de  » petit bonhomme » lors du débat.
      Je suis prêt à acheter un tabouret pour que le  » petit bonhomme  » aille casser les dents du baveux communiste

  22. Quel scandal! Mettez votre argent dans une banque Suisse et votez massivement pour Eric Zemmour.

    • il y a plus simple , c’est de faire un mandat , et là j’avoue ne pas comprendre pourquoi C.Gaves ne l’a pas fait..(ou bien je pense le comprendre.. ) ..Après il parle de prêt et donc cela devait être fait en bonne et dû forme ..

  23. Rappelez vous ce qui était arrivé à Génération Identitaire…. Le Crédit Mutuel, sauf erreur de ma part, était en cause !

  24. Tous les moyens sont bons pour couper les vivres des résistants. Nous sommes en guerre. Je crains sérieusement pour la vie de Zemmour.

    • J’y ai aussi pensé car il pourrait se trouver une opportunité parmi les « chances pour la France » à agir comme homme de main dont l’on prétendra que c’est à cause des provocations de Zemmour, stigmatisant une catégorie de la population, que des faits semblables arrivent sur notre territoire.
      Samuel Paty aussi, avait provoqué pour mériter son sort; et combien d’Autres encore; raison de leurs éliminations physiques.
      Si cela devait arriver pour Zemmour, tout rentrerait dans l’ordre des choses pour les traitres politiques et le dessein mondialiste pourrait se poursuivre.
      Je pense que ces gens là, seront prêts à tous les moyens ( même physiques) pour conserver le pouvoir.
      Zemmour est une carte imprévue dans leur jeu conçu d’avance; c’était Marine Lepen leur joker gagnant. Là, la donne en est toute bouleversée !
      Il leur faut donc, user de toutes les stratégies pour lui barrer la route; l’appui financier en étant une parmi d’autres !

      • Comme vous parlez de Mme Le Pen , son père et les enfants présents dans la maison , avait subi un attentat , la maison détruite , tout de même !
        Le fait de dissoudre Les Identitaires dont la spécialité était de faire savoir à la population ce que les politiques s’ingéniaient à nous cacher, est aussi une façon de faire taire, ainsi que de priver de travail un de ces identitaires qui, précisément, travaillait dans une banque ! ..les procès iniques en font parties aussi …bien sûr !

      • Il y a 36000 MAIRIES en France, avec des Maires dont 99,99 % sont intègres.
        Surveillons les élections avec un regard d’aigles.
        Si un malheur arrive et que les muzzs s’en prennent à E.Z.,alors … Pas question qu’ils touchent un cheveu de notre champion.

        • Ah non , on ne touche pas les cheveux d’ E.Z , déjà qu’il en a plus beaucoup !!

      • Notez que vous évoquez la provocation de Z qui engendre des réactions haineuses et que le provocateur doit être éliminé. Tiens, quand un média provoque avec une personne racisée qui donne la météo ou une pub qui énerve racialement ou socialement et engendre des réactions haineuses, ce sont ceux qui réagissent qui sont accusés de propager la haine. il y a là un filon à exploiter, ici comme ailleurs, utiliser la propagande et la rhétorique du pouvoir et ses collabos pour mieux les confondre !

    • Exact souvenez vous de Coluche, quand on gêne trop les pourritures, les accidents arrivent vite

      • ILs emmerdent Sarkosy, mais Sarkosy n’a pas  » suicidé  » 4 de ses amis…. Sarkosy n’a pas fricoté avec les nazis , il n’a tué personne.
        Qui se rapelle du scandale URBA ?? pour mettre des sous dans la caisse à Mitteux ??

    • Tout à fait !!!…< Z> doit se protéger efficacement….je pressent….nous préssentons à juste titre que Zemmour a de fortes chances d’arriver au pouvoir….Et !!!!…. » ILS  » le savent très bien…Attenter à son intégrité physique est une option majeure….ils ne pourrons pas l’éliminer politiquement….

  25. Si le Crédit du nord a fait ça c’est qu’il en a reçu l’ordre point barre ! Si après ça ils y a encore des gens qui se posent la question sur le régime réel de ce pays et non pas le régime apparent . Là nous sommes fixés ,anticipons vidons nos comptes avant une éventuelle razzia sur notre argent . Ce pouvoir peut tout se permettre car voila un bon moment que ces gens louchent sur l’épargne privée des Français pour renflouer les caisses et dettes,la bonne attitude est de ne leur faire aucune confiance .

  26. Ce n’est pas parce qu’elle se nomme la Banque du Crédit du Nord qu’elle n’est pas exempte de perdre  » la boussole « .
    Pas plus immorale que cette engeance !

    • Ce qui m’étonne c’est qu’ils s’en prennent à CH Gaves , qui n’est pas le quidam et dont la fille est juriste … sur un twitt , un homme dit aussi que son don est revenu deux fois !! Il faudrait presque faire un procès en groupe, faire savoir si ils sont nombreux, ce qui fera une réputation d’enfer à cette banque !

  27.  
    pire que la peste marine, ils ont peur du choléra zemmour qui s’attaque aux chances pour la france

  28. Société générale qui n’a jamais remboursé le contribuable quand l’état l’a sauvée du dépôt de bilan.
    La méthode d’aujourd’hui est simple, leur faire une pub d’enfer sur les RS.
    Il n’y a plus que ça qui fonctionne.

    • Oui et fermeture de ceux qui ont des comptes et en ouvrir ailleurs et boycott pour ceux qui auraient eu envie d’en ouvrir un ,ça leur fera les pieds .

  29. Même une banque se racialise … Vivemment Zemmour au pouvoir soutenu par tous les français de coeur eyt d’esprit de toute origine

    • oh que oui; Vivement qu’il prenne le pouvoir et qu’il rase gratis tout ce qui est néfaste en FRANCE

    • C’est prévu et on va tout faire pour qu’il y arrive et nettoie les écuries……….
      Je donnerais volontiers 6 mois de ma vie pour voir la gueule des centaines de milliers parasites quitter les ministères, les préfectures, et toutes ces PUTAINS d’officines et mangeoires où s’engraissent manches à couilles , les cafards et les  » experts  » de tous poils. Sans oublier l’Eructation Nationale qui ne produit que des amputés du cerveau depuis 40 ans.
      PS: Mon petit fils passe le BAC cette année…… il ne connait RIEN au système métrique…

      • Attention, la fraude va y aller à fond, et ils vont tout faire comme les Démocrates ricains qui ont tout fait pour mettre des bâtons dans les roues à Trump pendant toute sa présidence, y compris bien entendu du sordide. Il n’est pas encore en campagne qu’ils balancent déjà leurs saletés !

      • Et combien de bacheliers , et de bac+x qui sont infoutus d’écrire trois lignes sans faute(s), et sont totalement incultes en histoire, en littérature. On se demande à quoi ils passaient leur temps sur les bancs de l’école, du collège, du lycée .

  30. Cela existe depuis des années , des décennies même ! les restrictions ou les refus de prêts d’argent sont légion en France ! certain semble découvrir soudain l’état du pays , ils étaient s’en doute protéger jusque là !! Mais pas ignorant ! et qu’ont ils fait ?

    • là c’est pire ce n’est pas un refus de prêt mais une fermeture des comptes, qui sont pleins, il va falloir que Charles Gave se batte pour récupérer son argent et le placer avant !!!! Plus de carte bancaire, plus d’argent liquide, plus de chèques possibles…

      • Pour l’instant , ils répondent « nous n’avons pas à donner de raison »
        Il me semble que la justice peut les y contraindre, non ?
        Dans tout les cas, c’est du vol caractérisé.

        • Surement !! si elle n’est pas pourrie et complice, et cela prendra combien de temps ???

        • La justification n’est absolument pas une obligation pour eux, mais par contre ils doivent laisser un délai.

        • Je me demande comment ça se passera si je dis que je ne paie plus d’impôts et que je n’ai pas à donner de raison.
          A propos,pour la banque, fermer les comptes, c’est curieux, car c’est l’essence de la banque. Et oui, l’essence, quel pompiste fermerait ses pompes? Sans donner de raison….

        • Quelle justice?
          Celle de DM?
          Celle des sotsalauds ?
          Celle des avocats gauchos?
          Celle des juges vendus corrompus?
          En France, « la justice » ne sert que l’injustice.

      • Ce sont des méthodes de voyous. Sûrement une intervention de Macron. Le Crédit du Nord gèle les avoirs de ces clients! Le rebaptiser Crédit du Pôle Nord!

      • Cela à l’air de vous étonner.! Vous vous êtes apitoyé sur le refus de financement d’autres partis par les banques française.? et attendé la suite lorsque des candidats « Zemmour « se présenteront pour trouver une banque pour les comptes de campagnes .Tout transpire l’amateurisme politique .

        • Pauvre tâche on a suffisamment écrit pour vilipender les banques françaises qui ont refusé de prêter à Marine pour que vous nous évitiez votre procès d’aigri

          • Madame avec respect pour une Patriote sincère je suis véritablement surpris de vos positions anti RN primaire .Et en plus, le comble, j’ai déjà donné à Riposte laïque pour vous aider contre l’acharnement judiciaire .Alors le mot « tache » est un mot qui je l’espère dépasse votre pensée ..Zemmour doit rendre fou ,c’est viral de la part de ce personnage.

      • Cette pratique est courante dans certains état US , ils ont s’en doute copier le processus ! d’ailleurs ,, bien souvent pour des raisons morales ou politiques !

      • Moi ils m’ont fait le coup il y a un an et demi (CIC), après presque 50 ans d’ancienneté, mais ils m’ont laissé deux mois pour m’organiser. Il faut dire aussi que j’avais anticipé et qu’ils n’avaient plus rien à se mettre sous la dent avant qu’ils ne prennent leur décision. Bande de chacals !!!

        • Je me souviens tu m’avais raconté, il est clair qu’on va de plus en plus être interdits et jetés dehors on est bon pour créer une société parallèle

      • macron et ses sbires derrière cela, ils commencent , par tous les moyens à vouloir abattre E.Zemmour

    • J’avais 50 ans , 4000 M2 de terrain dans une petite commune de Champagne, une épouse, et une salaire moyen de 9000 Euros par mois; Euros gagnés au péril de ma vie au Yémen, et d’autres coins aussi pourris de la planète.
      Je vais voir ma  » conseillère » HSBC à Reims pour emprunter 50000 Euros pour terminer au plus vite la construction de notre maison.
      Elle a souri, et m’a presque ri au nez………… » Mais Monsieur , à votre âge on ne peut pas vous prêter ……..une telle somme. »
      J’ai fermé le compte dans la foulée après être allé voir le Crédit Agricole près de chez moi.

      • Même genre d’histoire !! j’avais besoins de prêt pour conclure une affaire urgente, j’avais plusieurs biens en vente ,ma banque le crédit agricole ou j’étais depuis plus de trente ans me le refusait , je leur avais dis que ces affaires allaient se régler très prochainement il ont refusé, toutes mes ventes se sont faites assez rapidement, je faisait virer au crédit agricole et dés le lendemain leur intimais l’ordre de virement au crédit lyonnais !! et une fois les transactions terminées ,j’ai clos mon compte chez eux malgré leurs suppliques et leurs demandes d’excuses !

    • Le refus de prêt ou la mise en garde est indispensable et il faut remercier les banques pour cela car c’est une maniière de ne pas se lancer dans des opérations foireuses. Quand on demande de l’argent, il faut écouter celui qui va prêter. J’ai vécu ce dont je parle, pour un achat immobilier la banque était réticente, j’ai forcé , reçu l’argent et je suis bien embêté maintenant.
      Par ailleurs, la banque qui va maintenant prêter pour un achat immobilier en fonction de la valeur de la maison et non du prix de vente est très intéressant. En toute logique les prix vont cesser de s’envoler mais les gens qui ont reçu de l’argent pour acheter un bien vont se mordre les doigts lors de la revente.

Les commentaires sont fermés.