Danemark : procès de l’ex-ministre Inger Støjberg qui a osé lutter contre les mariages forcés de migrantes !

Dhimmitude Publié le 2 septembre 2021 - par - 17 commentaires

Toute l’Europe est gangrénée par le gauchisme, par l’immigrationisme, par l’amour de l’autre et la haine des siens. 

Même au Danemark qui mène depuis de longues années une lutte intense contre l’immigration et donc, sans le dire, contre l’islamisation, un ancien Ministre est jugé par une cour spéciale pour avoir séparé des couples de migrants dont la femme était mineure, pour suspicion de mariage forcé. 

Hurlements, plainte… pour discrimination, pour non respect de la loi qui veut que l’on ne sépare pas les couples et notamment, évidemment, le « convention européenne des droits de l’homme….

Les explications de l’ex-ministre de l’Intégration tiennent pourtant sérieusement la route.

Dans son discours au Parlement, qui conformément à la procédure a adopté l’acte d’accusation en février, elle avait estimé avoir « fait ce qui, selon moi, était la seule chose politique et humaine à faire », pour lutter contre les mariages d’enfants forcés.

« Imaginez que vous arriviez dans un pays comme le Danemark, un pays de parité, en tant que jeune fille victime d’un mariage forcé, et que vous découvriez qu’au lieu de vous donner la possibilité de rompre votre mariage forcé, l’État vous y force en vous logeant ensemble dans un centre d’asile », avait-elle plaidé.

Néanmoins le crime est tel qu’il faut mobiliser 26 juges pendant 46 jours pour ce qui, à mon humble avis, devrait être résolu en 2 h ! Et ses ex-collègues, bouffés par le droidelhommisme islamique, l’ont livrée en pâture à ses juges :

Parmi les 179 députés du Folketing, 139 avaient voté en faveur de l’acte d’accusation. Trente y étaient opposés et dix n’ont pas participé au vote.

Courageux, mais pas téméraires, les députés danois… Ah ! politiquement correct, quand tu nous tiens…

Il s’agit bien évidemment d’un règlement politique, puisque Inger Støjberg, de droite, avait fait partie d’un gouvernement appuyé par « l’extrême-droite »… et il est plus qu’important de salir et de discréditer par un procès « ces gens-là ».  Pour que jamais plus ils ne viennent s’opposer trop vivement au Grand Remplacement voulu par l’UE !  Certes elle ne risque guère plus qu’une amende mais ce qui compte pour ses adversaires c’est qu’elle soit condamnée ! Jurisprudence oblige…

Ministre de l’Immigration de 2015 à 2019 dans un gouvernement de centre-droit soutenu par la droite populiste anti-immigration DF, le Parti du peuple danois, Mme Støjberg assumait la très restrictive politique d’accueil du Danemark et s’enorgueillait d’avoir fait adopter plus de 110 amendements restreignant les droits des étrangers.

– Gateau anti-immigration –

Tenante d’une ligne anti-immigration dure, habituée à critiquer l’islam, elle avait suscité la polémique en posant avec un gâteau sur les réseaux sociaux pour fêter le 50e de ces amendements, en 2017.

Durant son mandat, elle avait aussi fait passer une mesure confisquant des biens de migrants pour financer leur prise en charge au Danemark.

https://www.courrierinternational.com/depeche/danemark-rare-proces-dune-ex-ministre-pour-avoir-separe-des-couples-dimmigres.afp.com.20210902.doc.9m238m.xml

.

Elle et le gouvernement de l’époque nous avaient fait rêver moult fois… Bijoux et argent des migrants confisqué pour financer les frais qu’ils suscitent, cours de comportement sexuel aux Aliens, délinquants clandestins parqués sur une île…

https://resistancerepublicaine.com/2015/10/31/au-danemark-comme-en-norvege-des-cours-de-comportement-sexuel-aux-refugies/

https://resistancerepublicaine.com/2015/12/22/le-danemark-veut-confisquer-bijoux-et-argent-liquide-des-refugies-bravo/

https://resistancerepublicaine.com/2018/12/06/danemark-les-clandestins-delinquants-parques-sur-une-ile-bravo/

.

Depuis 2019 ce sont les sociaux-démocrates qui sont au pouvoir. Socio-démocrates mais réalistes, ils savent que les Danois sont de plus en plus opposés à l’immigration, alors ils ont changé peu de choses à la très restrictive politique d’immigration du pays en vigueur sous la droite, prenant même des initiatives encore plus dures, même si ici ou là on assiste à des tentatives de retour en arrière, comme avec la  condamnation d’un avocat anti-islam pour racisme.

En effet, le Danemark essaie malgré tout de lutter contre islamisation et immigration, notamment en expulsant tout demandeur d’asile hors de l’UE pendant l’examen de sa demande 

https://resistancerepublicaine.com/2021/06/05/le-danemark-nous-montre-le-chemin-migrants-chez-eux-en-afrique/

Certes, la loi a été votée mais les embûches pour pouvoir l’appliquer vont se multiplier, avec les gauchistes à l’intérieur et avec l’UE. C’est la politique d’Orban, sauf que lui a fermé sûrement ses frontières et que peu de migrants parviennent à prendre pied en Hongrie…

Il n’empêche que le Danemark, bien qu’il fasse partie des pays en voie de Résistance, est capable de faire un procès indigne à une patriote qui voulait protéger des femmes mineures de mariages forcés….

Print Friendly, PDF & Email
17 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
denise
denise
il y a 1 mois

toujours plus incroyable ! de fait ces gauchos sont pour le mariage des mineurs !!

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Tout est fait, absolument tout pour que l’Europe s’islamise. Quand la réalité va leur sauté à la gueule, il sera trop tard.

Daniel VATINEL-BERNARD
Daniel VATINEL-BERNARD
il y a 1 mois

ce n’est pas ce qu’elle a fait qu’ils lui reproche !!! c’est lui barrer la route lors de nouvelles élections qu’ils veulent !!! pourriture de politique !

tartenpion
tartenpion
il y a 1 mois

Faut surtout pas toucher à l’Islam. Européen, ferme ta gueule et soumet toi ; Bravo Madame ,vous défendez vos et nos valeurs Français, j’aimerais pouvoir en dire autant de nos politicards et surtout d’un certain merluchon

hello
hello
il y a 1 mois

comme quoi l’europe est véritablement gangrené par l’idéologie gauchiste qui persiste : beaucoup de travail reste à faire pour la combattre

Gisèle
Gisèle
il y a 1 mois

L’Europe devient un boulet plutôt qu’une aide pour les pays concernés !

Bouillot
Bouillot
il y a 1 mois

Ces gauchos sont bons à être éliminés car ils détruisent toute l Europe

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 1 mois

On veut changer ces gens grâce à notre civilisation mais ça ne marche pas, la preuve en est en Afghanistan alors arrêtons de perdre notre énergie et notre argent pour ces incompatibles, il faut les rejeter, il n’y a pas d’autre solution.

Antiislam
Administrateur
Antiislam
il y a 1 mois
Reply to  PASCAL ALEVEK

Bonjour,

Exactement !

Nous avons vu la chute de la première utopie américaine : la construction d’une nation démocratique en Afghanistan, ex nihilo, c’est-à-dire à partir d’un « pays » musulman.

Il faut, désormais, contester la deuxième utopie que les USA, via les « Young Leaders » et autres crapuleries, entendent exporter chez nous : le construction d’une « nation » multiculturelle (=musulmane) en France.

durandurand
durandurand
il y a 1 mois

Tant qu’il y aura des gauchiasses vivant dans les pays d’Europe rien ne changera , cette gangrène rouge est un cancer pour les Nations européennes ,seuls les partis patriotes pourront sauver du désastre à condition que les citoyens de tous ces pays ouvrent leurs yeux et leurs oreilles bouchés par les immondices de la gauchiasserie .

Jim Lebrun
Jim Lebrun
il y a 1 mois

Encore une preuve que les migrants et les musuls qui migrent imposent si facilement leurs volontés, leurs règles de vie et leurs motivations. Ils sont comme des parasites qui s’installent dans d’autres pays en jouant aux victimes pour obtenir la compassion du pays d’accueil, pour accéder à la corde sensible des pays d’accueil voulant être des modèles de droits de l’homme, des modèles de bon samaritains, mais en réalité, ces migrants viennent pour permettre à leur prophète de conquérir de nouvelles terres, pour y imposer ses dictats…

Comme je l’ai déjà dit, les musuls n’ont pas d’esprit individuels, mais alimentent pour chacun un esprit collectif qui déroge aux lois des pays d’accueil, qui retourne tout à leur avantage et leurs intérêts …. Et ceux qui nous gouvernent marchent à fond dans leurs volontés d’expansion….

Sitting bull
Sitting bull
il y a 1 mois

Honteux décidément les gauchistes sont pires que les nazies auxquels ils ressemblent de plus en plus

jeanlg75
jeanlg75
il y a 1 mois

Les électeurs Danois ont les elus qu’ils meritent, après tout, ils, sont responsables de leur avenir, comme en France…

JEAN
JEAN
il y a 1 mois

Pour anéantir un peuple il faut détruire ses valeurs morales et religieuses
La morale était une grande valeur dans le passé, aujourd’hui c’est ringard
La religion chrétienne était admise même par les athées, aujourd’hui on considère comme débile un individu qui croit à un être supérieur
Mais tout ça ne vaut que pour les blancs, pas pour les colorés qui eux doivent être respectés pour leur religion et leurs traditions même si elles ne sont pas moralement défendables
Tout ça ne peut que mal finir, car comme l’a dit un sociologue qui a beaucoup voyagé
 » Deux peuples différents ne peuvent pas vivre ensemble sur un même territoire, ça se termine toujours très mal « 

Dorylée
Dorylée
il y a 1 mois

Il n’y a pas besoin de creuser beaucoup pour trouver, dans le monde politique, les premières traces de pédophilie. QUI, à part les pédophiles eux-mêmes, peut défendre le mariage d’adultes avec des enfants largement mineurs, quel qu’en soit le prétexte ? QUI, à part les pédophiles eux-mêmes, peut condamner ou même simplement poursuivre ceux qui s’opposent à ces pratiques dégueulasses ? On croyait pourtant que le Danemark est un pays civilisé ; apparemment, ce pays est comme la France…

Edmond le Tigre
Edmond Richter
il y a 1 mois

Depuis 2019 ce sont les sociaux-démocrates qui sont au pouvoir c’est qui qui les a élu??? J’en ai marre de ces râleries (justifiées) quand les lopettes sont élus par notre bon peuple

Folavoine
Folavoine
il y a 1 mois

Il y a bien une solution à ce problème de migrants.
Nous échangeons l’Europe contre l’Afrique et autres pays d’où rappliquent les sauvages. On leur laisse toute notre vie de civilisés et nous allons reconstruire nos vies dans leurs terres désertées.
Je suis sûre que dans 10 ans, l’ Europe sera devenue un merdier et que nous,  » petits blancs  » , nous aurons fait fructifier et fleurir la cambrousse.
Israël est un bon exemple.

Lire Aussi