Le Danemark nous montre le chemin : migrants chez eux, en Afrique !

Ah ! que cela fait du bien ! Journaleux dhimmis et gauchos dégénérés peuvent bien faire la gueule, écrire des horreurs sur des Danois -c’est tout juste s’ils ne les traitent pas de nazis !!!!-, parler de « droit d’asile bafoué -ben voyons, ils connaissent les pays d’où les viennent, ces envahisseurs ? -, nous on salue, on savoure…

Simple comme bonjour : tant qu’un migrant n’aura pas reçu un accord officiel de séjour au Danemark, il n’a pas à en fouler le pied. Expulsion hors de l’UE . Simple comme bonjour, et très juste. On n’entre pas chez les gens sans leur accord et on ne s’installe pas dans leur lit pendant qu’ils réfléchissent pour savoir s’ils vont vous accepter.

Et on piétine : c’est bientôt notre tour ?

Pour cela il ne faut pas que les immigrationnistes fous soient encore aux manettes dans un an ! A vous, amis, de faire campagne autour de vous pour que les abstentionnistes sortent de leur léthargie…

Ce qui est fabuleux dans ce qui se passe au Danemark c’est qu’il semble qu’il y ait consensus entre tous les partis ou presque sur l’urgence et la nécessité de mettre fin à l’invasion, à l’occupation. Et ils ont beau jeu de dire qu’il ne faut pas de nouveaux migrants puisque les pays de départ refusent de reprendre ceux qui sont déjà au Danemark ! L’UE est les associations pas contents ? On s’en fout, l’important est que les Danois soient maîtres chez eux, non ? Les leurs avant les autres, ça devrait être le mot d’ordre de tous les pays européens.

Pendant ce temps, chez nous, Dupond-Moretti signe l’invasion du plus petit village de France et de Navarre.

.

Immigration : le Danemark vote une loi pour transférer les demandeurs d’asile hors de l’Europe

Le Danemark a adopté, jeudi 3 juin, une loi qui lui permet de se débarrasser des migrants. Il expulsera tout demandeur d’asile dans un pays hors de l’Union européenne durant l’examen de sa demande. 

Une loi inédite en Europe a été votée à une écrasante majorité, jeudi 3 juin, au Danemark. Les députés danois ont donné leur feu vert pour sous-traiter l’accueil des demandeurs d’asile à d’autres pays. Les personnes en exil pourront être envoyées dans un centre d’accueil situé en dehors de l’Union européenne, le temps de l’étude du dossier. Même si le demandeur obtient le droit d’asile, il sera obligé de rester dans ce pays, et ne pourra retourner au Danemark. La mesure divise le pays. « Je trouve ça affreux. Ça ne devrait jamais arriver« , estime un jeune homme, tandis qu’une femme estime « qu’ils n’ont pas à venir ici« .

Dissuader les migrants

Pour l’heure, aucun pays n’a accepté de passer un accord avec le Danemark. Des discussions seraient en cours avec l’Egypte, l’Ethiopie et le Rwanda. Pour le gouvernement, le message est en tout cas clair : il faut dissuader les migrants de venir. « L’immigration au Danemark a été trop importante selon nous depuis les années 90, justifie Rasmus Stoklund, porte-parole des sociaux-démocrates du pays. Nous voulons stopper ce développement, et reprendre le contrôle. » En avril 2020, le Danemark avait déjà renvoyé des Syriens dans leur pays, estimant que leur situation était devenue sans risque.

Ce revirement du parti inquiète les associations. « Nous ne savons pas ce qui va arriver pour les réfugiés, dans quel pays ils seront transférés, qui va s’occuper d’eux et si leurs droits seront pleinement respectés« , déplore Lisa Blinkenberg, porte-parole d’Amnesty International au Danemark. De son côté, l’Union européenne s’interroge également, estimant que le projet pourrait remettre en cause la protection des demandeurs d’asile.

https://www.francetvinfo.fr/monde/europe/migrants/immigration-le-danemark-vote-une-loi-pour-transferer-les-demandeurs-d-asile-vers-l-afrique_4649579.html

 

 

 294 total views,  2 views today

image_pdf

27 Commentaires

  1. Il va falloir y venir nous aussi ou notre civilisation disparaitra sous le nombre ,de toute manière chez ils ne laissent qu’un tas de ruines et de massacres alors chez nous ce sera la mème musique!

  2. Vous n’avez encore rien compris:
    C’est pour ça qu’à chaque fois qu’il ouvre la bonde, sa Majesté en redemande.

  3. Les Danois sont des génies : ils ont inventé la version ultime de l’immigration, en la portant à la perfection absolue.

    Celle où les immigrés peuvent venir aussi nombreux qu’ils veulent, à une seule condition : rester dans leur pays! (ou au moins sur leur continent).

    Une idée fantastique : comme ça tout le monde est content : les immigrés peuvent se « réfugier », et le pays d’accueil n’est pas submergé et reste propre.

    C’est l’œuf de Christophe Colomb : simple, mais fallait y penser!

  4. comme quoi, tout le monde n’a pas envie d’être caramélisé et envahi par des sauvages…….
    si tu ne veux pas qu’on t’emmerde, commence par ne pas emmerder les autres !!!!!
    bon nettoyage au Danemark……..

  5. Mes droits à moi ,c’est de pouvoir sortir ( j’entendais chez P.Praud à 13h que beaucoup de personnes plus ou moins âgées restaient derrière leur fenêtre et n’osais plus sortir à cause de l’insécurité ) , c’est de gagner correctement ma vie, via une retraite correcte donc que l’argent ne soit pas distribué aux associations – , de pouvoir laisser mes enfants sortir sans crainte ..c’est de conserver ma liberté , ma culture, mon territoire intact ..

  6. Je crois savoir que c est le Danemark qui a dechu des criminels de leur nationalite,voici 1 ou 2 ans.Les medias nous repetent a l envi que selon les accords Schengen,ce n est pas possible.Ben si,la preuve.

  7. Bravo le Danemark, eux l’ont fait ,les russes idem ,la preuve que quand on veut on peut ,on n’a pas à se laisser envahir, d’autant que la plupart de ceux qui viennent sont les plus virulents pour agresser ,violer,tuer et cracher leur haine de la France et des Francais.

  8. « Nous ne savons pas ce qui va arriver pour les réfugiés, dans quel pays ils seront transférés, qui va s’occuper d’eux et si leurs droits seront pleinement respectés« , déplore Lisa Blinkenberg, porte-parole d’Amnesty International au Danemark ».
    Moi je sais : qu’ils se transfèrent chez eux. Ou qu’ils y restent, cela leur évitera des frais de voyages. Quand à Amnesty International c’est devenu une ong immigrationniste et à géométrie variable, plus rien à voir avec l’organisation humanitaire que j’ai connue et cautionnée moralement à ses tout débuts. À dégager.
    Quant à leurs droits c’est d’abord chez eux et s’ils veulent s’expatrier, qu’ils commencent par des devoirs dans les pays d’accueil à l’insu du plein gré des autochtones avant de penser qu’il leur suffit d’ouvrir la bouche pour obtenir tout ce qu’ils, non pas veulent, mais exigent avec la complicité des ongs.

    • Ils n’ont de « droits » que parce qu’on leur en donne unilatéralement (et sans contrepartie) sous la pression des agités du bocal de l’extrême-gauche.

      Or rien ne nous oblige à ces prétendus « droits » imaginaires, qui n’existent que dans l’esprit tordu de militants malintentionnés envers nous.

      Dénonçons cette imposture. Il suffit de ces « droits » des individus (en bon français : privilèges – droits particuliers, personnels) qui l’emporteraient sur LE Droit (collectif), et les autoriseraient à tyranniser toute la société réduite à l’impuissance et devant se plier à leurs exigences et leurs caprices.

  9. VIVE LE DANEMARK !

    Les descendants des vikings qui devinrent pour partie des leurs également partie des nôtres sous le règne de nos rois carolingiens (Normandie), nous démontrent ainsi qu’avec un peu de courage, il est possible de secouer le joug de l’Union Européenne et de faire un pied de nez à sa Cour de Justice qui a dévoyé les Droits de l’Homme de la Révolution Française en y ajoutant une jurisprudence laxiste crée de toute pièce par ses propres juges. Ainsi l’UE impose la dictature d’une mondialisation au service des plus nantis moyennant un effondrement déjà entamé de nos deux millénaires de culture judéo-chrétienne grâce à une volonté de submersion humaine Afro–islamique.

    Étape 1 : Espace Schengen en refusant le verdict des peuples, lorsque besoin.
    Étape 2 : Submersion migratoire.
    Étape 3 : Elle se profile par la création d’ un Impôt Mondial qui avance avec le faux-né du souci légitime de taxer les Gaffas ; tandis que les États de la vieille Europe récolteront si peu en regard des USA et sans doute de la Chine.

    VIVE LE DANEMARK ! (bis) ET VOTONS BIEN !

    • Bref, beaucoup de pays européens ne veulent pas de l’immigration, surtout musulmane porteuse de désordre et d’insécurité.

    • l’Europe ce n’est qu’une usine a gaz de plus de hauts fonctionnaires qui font du vent et nous pompent allègrement et détruisent prtit a petit notre civilisation européenne au profit du chaos!

  10. On sent bien que le balancier (europe, immigration, islamisme, délinquance) est en train de ralentir sa course folle vers la gauche et qu’il ne va pas tarder partout en europe à repartir vers la droite et à s’accélérer de plus en plus.
    Parce que trop, c’est trop, même les plus pacifiques se rendent compte qu’on est allé trop loin, et tout va-t-être remis en cause.

    • Ce qui est le cas chez nous! Quand je vais en ville, des familles syriennes font de la mendicité agressive aux feux rouges. Une autre s’assoie devant un magasin et interpellent les gens qui entrent ou qui sortent. Je pense qu’ils seraient mieux chez eux! Surtout que la Syrie est en voie de reconstruction.

      • @Argo

        Nous avons aussi ces familles « syriennes » avec les femmes voilées faisant la manche. En revanche, elles ne parlent pas arabe mais plutôt le romani… 🙂

      • Oui mais chez eux ils prendraient une bastonnade pas chez nous alors pour eux l’europe c’est le paradis des parasites (vols a la tire,racket etcetc!)En Afrique sur le marché en 1986 l il y avait une personne avec un fouet qui battait sans mesure les gosses qui chapardaient aux étalages!vous avez déja vu ça chez nous?fouetter un enfant c’est la taule et bien pas chez eux c’est tout a fait normal!!Vous saisissez la différence entre notre civilisation et celle de la charia 1500 ans de retard!!!

  11. Excellente idée que tous les pays d’Europe devraient suivre avant de se faire dévorer par les immigrés qui se multiplient à vue d’oeil.

  12. « qui va s’occuper d’eux et si leurs droits seront pleinement respectés« , déplore Lisa Blinkenberg, porte-parole d’Amnesty »

    Cette gentille femme s’occupe t’elle de savoir si les droits des autochtones sont et seront respectés, avant de s’occuper de ceux des autres .
    Le Danemark montre la route, à nous de suivre la même.

    • Ce sont ces bons Samaritains, qui samaritainent sur le dos de leurs contribuables, qui m’énervent le plus! Ainsi que toutes ces associations larmoyantes, qui ne s’occupent pas de leur concitoyens en premier!

  13. Les collabos chialent! Demandez-leur de les accueillir chez eux et de subvenir à leurs besoins? Plus personne! On est toujours généreux avec le fric des autres!🧐🧐🧐🧐🧐

  14. Enfin des élus qui ne méprisent pas leur peuple, qui ne se soumettent pas à l’UE immigrationiste,savent ce que signifie illégal et défendent la souveraineté de leur patrie.

  15. C’est sûr , c’est ce que nos politiques devraient faire mais ils font le contraire !
    Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes ( BOSSUET )

Les commentaires sont fermés.