Nouveau en France : l’auto-ratonnade musulmane

Dictature des minorités Islam Publié le 5 juin 2021 - par - 23 commentaires

ratonnade : nom féminin (d’un sens injurieux et raciste de raton)

Définitions : Familier et péjoratif. Expédition punitive ou brutalités exercées contre des Maghrébins ; par extension, brutalités exercées contre un groupe social (Larousse)

On n’imagine même pas la réaction des médias si des Gaulois s’était amusés, dans Lyon, à poursuivre des musulmans pour leur faire passer un sale quart d’heure du fait de leur origine et religion.

On aurait eu le droit à deux semaines d’articles sur le retour des heures les plus sombres blablabla, un déplacement instantané d’un gouvernement horrifié et la dissolution de Résistance républicaine ou de Riposte laïque voire même de l’émission « Face à l’Info » suivi d’une mise en examen d’Eric Zemmour.

Avant, on appelait cela une « ratonnade » qui, avec le temps, s’est transformée en « grenouillade », les Français de souche se faisant, à leur tour, plus couramment poursuivre à 10 contre un par des hordes de « jeunes racisés » venus de quartiers islamisés.

Mais là, à la lecture du titre du Figaro, on se demandait, interloqués, quelle bande d’affreux fachos s’étaient permis de mener « une expédition punitive » contre « une lycéenne de confession musulmane ». Quelle horreur, des skinheads, des néo-nazis sans doute !

Même pas. En fait de fachos, c’est un « petit groupe d’individus encapuchonnés » qui, « sous couvert de religion » a tenté de s’en prendre à une musulmane en couple… avec un non-musulman.

Selon L’Actu-Lyon, « les deux familles n’y voient rien à redire, et tout se passe bien entre elles » mais la jeune fille « a été placée en lieu sûr ».

Zut, pour une fois que les médias disposaient d’un (très rare) exemple de vivre-ensemble entre une musulmane et un mécréant, des « agresseurs » viennent tout gâcher.

Mais qui sont-ils ces « individus » violents et intolérants ? Ça, le Figaro et l’Actu ne le précisent pas. Peut-être des moines bouddhistes ou des sœurs dominicaines ?

On espère, quand même, qu’ils ne professent pas l’islam car ce serait inédit, nouveau, incongru, impossible, en France rance et moisie… une ratonnade musulmane envers d’autres musulmans ! Une auto-ratonnade en quelque sorte.

En tous cas, ouf ! Vu la discrétion des médias, de la gauche et des féministes sur l’affaire, ce n’était pas encore le retour des heures les plus sombres de l’histoire du patriarcat occidental.

Lyon : une tentative d’expédition punitive menée sur une lycéenne de confession musulmane

Elle a été ciblée parce qu’elle sortait avec un non-musulman.

Selon nos informations, le président LR de la région Auvergne-Rhône-Alpes, Laurent Wauquiez, se rend sur place, au lycée La Martinière-Diderot.

Des agents de sécurité en renfort, un président de région qui se rend sur place…

La situation est extrêmement tendue aux abords du lycée La Martinière-Diderot de Lyon où s’est déroulée, mercredi, une violente tentative d’agression sous couvert de religion, a appris de source administrative Le Figaro ce jeudi 3 juin, confirmant une information d’Actu Lyon.

Mercredi en fin d’après-midi, un petit groupe d’individus encapuchonnés a assailli le lycée situé quartier des Terreaux et s’est directement confronté aux agents de sécurité sur place.

En cause, la présence, au sein de l’établissement, d’une lycéenne de confession musulmane, en couple avec un garçon non-musulman.

Les agresseurs ayant été repoussés par la sécurité, la jeune fille aurait porté plainte au commissariat de Vénissieux, où elle résiderait, selon nos confrères d’Actu, qui assurent que sa famille aurait également été menacée.

Personne n’a été blessé lors de la rixe, a-t-on appris. Selon nos informations, le président de la région Auvergne-Rhône-Alpes Laurent Wauquiez se rend actuellement sur place pour prendre connaissance des faits. Des agents de sécurité supplémentaires seront très prochainement déployés, nous assure-t-on également.

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/lyon-une-tentative-d-expedition-punitive-menee-sur-une-lyceenne-de-confession-musulmane-20210603

 

Print Friendly, PDF & Email
23 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Christian Jour
Christian Jour
il y a 20 jours

Il faudrait que tous ces gauchos qui collaborent avec zèle au grand remplacement et qui prêchent, et qui nous serine avec le vivre ensemble, se foutent dans le crane que le vivre ensemble est IMPOSSIBLE et que c’est eux les muzzs qui ne le veulent pas. Bande de cons vous sacrifiez VOS enfants sur l’hôtel de l’islam. Ouvrez les yeux, merde.

David
David
il y a 18 jours
Reply to  Christian Jour

Je comprends moi: que c’est ( les muzz) qui veulent Vivre ensemble ‘EUX ‘ entre EUX !
là est la différence. « Essayez d’intégrer de l’huile et du vinaigre. Agitez la … Aux yeux du général de Gaulle, il ne s’agit pas de voir si l’intégration est possible.

Auguste
Auguste
il y a 19 jours

La gauche et la droite sont complice d’intelligence avec les musulmans pour tout tolérer et tout cacher . Le gouvernement et l’opposition sont des collabos qui participent à une politique de colonisation de la France par les musulmans .

Argo
Argo
il y a 19 jours

Qu’elle religion de tolérance, d’amour et de paix, j’en reste confondu! Pour les actes anti-français, peut-on parler de souchonnade ? Ou gaulissades? 🧐🧐🧐🧐🧐

claude
claude
il y a 19 jours
Reply to  Argo

peut-on parler de souchonnade 
Alain Souchon n’y est pour rien….

Argo
Argo
il y a 19 jours
Reply to  claude

de souche d’où souchonnade!

Gilles (Hayjaune)
Gilles (Hayjaune)
il y a 18 jours
Reply to  Argo

On avait compris ! Mais tout cela est si horrible qu’on préfère parfois s’amuser…un peu.

Dwjaffna
Dwjaffna
il y a 18 jours
Reply to  claude

😂👍💪

Argo
Argo
il y a 18 jours
Reply to  claude

Pour votre information, Alain Souchon n’a pas été victime de bastonnades! Heureusement pour lui, vu sa carrure d’athlète! Sinon, allo maman bobo!

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 19 jours
Reply to  Argo

De « kouffarade », peut-être ?

Argo
Argo
il y a 19 jours

Aussi!

Frejusien
frejusien
il y a 19 jours

Quel bel exemple de vivre-ensemble, de tolérance religieuse, et d’assimilation !!
je n’en attendais pas moins de la religion d’amour, nommée RATP

Boris KV
Boris KV
il y a 19 jours

Quel vivre ensemble, on ne doit plus tolérer cette communauté de sauvages islamiser ,cet a chacun de se faire respecter , en exemple jeudi soir vers 19 h en rentrant vite avant le couvre feu ,je suis passé par un Raccourci d’un quartier racaille , 5 d’entre eux mon stopper en me disant tu doit payer pour passer chez nous, la r monde a été de démarrer en passant sur les pieds du premier et en leur disant de le suivre si il ont des testicules , ce qu’ils ont fait avec deux véhicules ,après poursuite hors de toutes cameras ,j’ai stopper mon véhicule est descendu accompagné de mon p’tit frère BERETTA ,qui n’a pas hésité à leur Cracher dessus ,ces grands courageux islamisés ont pris la fuite…libre a chacun de se soumettre et de convertir ,dans notre famille on a fait le choix du plus jeune au plus vieux on dort  » accompagné  » d’un……….

Monique
Monique
il y a 19 jours
Reply to  Boris KV

Boris [email protected] Vous avez pris des grands risques pour votre propre vie.Imaginez- vous si ils avaient brisés les vitres de votre voiture pour vous déloger ?Le jour ou ils vont tomber à cinquantaine sur vous , ils vous feront pas de cadeaux. Ces gens sont des tarés ,faites attention .Eux aussi ont des armes.Quel courage de votre part , toute mon admiration.

vatinel-bernard
vatinel-bernard
il y a 18 jours
Reply to  Boris KV

BRAVO je préfèrerais mourir en me battant plutôt que de survivre en courbant l’échine !! il va falloir que l’ont trouve les moyens de s’armer si nous voulons VIVRE!!

durandurand
durandurand
il y a 19 jours

HaHa saloperies d’assoces immigrationnistes adepte du « vivre ensemble » alors c’est toujours une RATP(religion d’amour de tolérance et de paix ) bande de bouffon !

Machinchose
Machinchose
il y a 19 jours

il faut l’ executer cette insolente
normal elle a, comme le poète, choisi la vérité

exemple:

« Val-d’Oise: un homme exécuté par balles dans un parking souterrainPar Le Figaro avec AFP
Publié il y a 3 heures, mis à jour il y a 2 heures

Un homme de 33 ans a été froidement exécuté par balles vendredi 4 juin au soir dans un parking souterrain de Saint-Gratien (Val-d’Oise) » »

froidement! quelle chance avec la canicule!

minables!

la guillotine ça avait une autre gueule !!

et les Français en ces temps pouvaient s’ en payer une tranche (de cou)pour l’ osso bucco du dimanche

(***)

Mauve
Mauve
il y a 19 jours

Un exemple en Allemagne dans un article de JihadWatch.org
traduction menu droit de la souris ou icône à droite sur la barre d’adresse.

La femme musulmane n’a pas le droit de fréquenter ou d’épouser un non-musulman.
https://www.jihadwatch.org/2021/05/germany-muslim-migrant-murders-sisters-boyfriend

L’islam interdit l’amitié entre musulmans et non-musulmans:
https://www.thereligionofpeace.com/pages/quran/friends-with-jews-christians.aspx

Le premier pilier de l’isalm est la conversion, le second pilier de l’islam est que le converti doit faire le jihad violent pour imposer l’islam et soumettre ou tuer tous les non-musulmans:
https://www.youtube.com/watch?v=URHiyArtZHU

mac gyver
mac gyver
il y a 19 jours

C’est bien la preuve, que le racisme se situe bien du même coté ! Du coté de ces racisés de malheur ! N’en déplaise, à la gauchiasse islamisée, et au torchon, Médiapart ! Pourtant, les « politiques », se sont facilement, laissé persuader , que le racisme, ne venait que de ces sales mâles blancs ; et s’ils sont hétéros, en plus, alors au bûcher , car là-haut monsieur, la normalité , est tout sauf normale ! Le peuple qui, « normalement », est souverain ,dans son pays, et gouverne par élus interposés, se tait, ne comprend rien, et assiste, béat, à son propre remplacement, et en payant en plus !

ALEXIS
ALEXIS
il y a 19 jours

Enfin une décision de bon sens, on n’y croyait plus et cela mérite d’être largement salué.

La municipalité de Rennes entre en guerre contre les dealers, attention c’est d’une violence inouïe, et même je trouve cette mesure un peu trop radicale envers les délinquants.

Pour protéger les enfants d’une école proche d’un point de deal, ils ont bâché la clôture de l’école!!!!!!

Après l’interdiction faite aux policiers de Sarcelles de poursuivre les fuyards, cette fois le harcèlement envers les honnêtes commerçants vendeurs de produits décontractants, à dépassé les limites du supportable.
Demain ils seraient capables de faire interpeller les joyeux drilles organisant chaque soir des feux d’artifices pour troubler l’ennui des policiers à cours de délinquants.

Mountain
Mountain
il y a 18 jours

Les politiques qui prônent le vivre ensemble ne le pratiquent pas eux mêmes, ils n’ont pas encore compris que ça ne marche pas et que ca ne marchera jamais parce que les gens préfèrent (à part quelques exceptions)rester entre eux ,vivre entre eux ,se marier entre eux etc ,c’est un fait et il n’y a que les politiques qui ne veulent pas l’admettre.

Gilles (Hayjaune)
Gilles (Hayjaune)
il y a 18 jours

Les Français vont se faire casser la gueule en France et parce qu’ils sont Français !!!
Il en dit quoi, le monstre de l’Élysée?

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 18 jours

Encore une preuve qu’ils ne recherchent pas à se mélanger avec nous (tant mieux) mais que leur objectif est de nous remplacer comme c’est partout le cas dans le monde, Liban, Israël, Scandinavie, etc… petit à petit l’oiseau fait son nid. Mais ensuite, que se passe-t-il une fois qu’ils réussissent à devenir majoritaire (surnatalité, violence, etc…) et bien c’est la grosse merde car ils ne savent rien faire à part se rendre à la mosquée, l’économie s’effondre et ils recommencent la même chose ailleurs, leur monde islamique ne mène nulle part car ils n’ont pas compris que c’est par le travail et l’effort qu’on arrive à trouver la paix et une certaine forme de bonheur.

Lire Aussi