Au Danemark comme en Norvège, des cours de comportement sexuel aux « réfugiés »

Pour lutter contre le nombre important de viols commis par des immigrés, plusieurs partis politiques danois font pression pour que des cours de comportement sexuel soient dispensés dans les classes d’intégration que fréquentent les réfugiés.

https://francais.rt.com/international/9289-danemark-immigres-comportement-sexuel

Et après cela on nous accuse de diffamation quand on évoque le risque de viols effectués par les migrants…

 41 total views,  1 views today

image_pdf

10 Commentaires

  1. Avant de commenter le fait que les danois sont idiots, naïfs ou guignols, je vous signale qu’il y a autant de différence entre la Norvège, le Danemark et la Suède qu’entre la France, la Belgique et le Luxembourg. La Suède est le pays du politiquement correct qui a très peur d’être nommé raciste et qui a ouvert ses frontières à n’importe qui. La Suède est le pays qui estime que Tintin est raciste, que le sparadrap ne doit pas être rose etc. Mais grosso modo, chaque pays européen a ses propres problèmes avec l’invasion des réfugiés et fait ce qu’il peut pour prendre le problème en main. Pas besoin de se foutre des pays du nord sans vraiment savoir de quoi il s’agit!

    • on se fout de tous les pays qui collaborent, pas des pays du nord spécifiquemen t!!!!

  2. … Alors que cela existe depuis des années!

    ’innovation maline de BandShades. La société américaine BandShades vient tout juste de lancer aux Etats-Unis et en Jamaïque des pansements colorés pour les peaux mates, noires ou métissées. Une innovation esthétique, auquel les grands fabricants n’avaient bizarrement pas encore pensé, qui ouvre les portes d’un gigantesque marché. Avec cinq teintes disponibles, le « pansement adhésif cosmétique » couvre 80% des différentes carnations….
    C’était en 2005.

  3. Rappelez Odin et Thor ! Ils s’occuperont des bijoux de famille des « migrants »!

  4. Que des Guignols ses Danois et ses Norvégiens Ils sont bien loin des fiers et courageux vikings .

  5. Pédagogie danoise : pour résumer on explique aux immigrés qu’il ne faut pas sortir sa bite n’importe comment et qu’il faut d’abord demander à l’élue de son coeur si elle est d’accord! Quand le tragique rejoint le grand guignol!

Les commentaires sont fermés.