Coup de gueule de l’acteur Saïd Taghmaoui : vous faites pas vacciner, le test PCR suffit largement !

Je crois que cela va chauffer quand cette population va comprendre  l’arnaque…

 250 total views,  1 views today

image_pdf

21 Commentaires

  1. L’arnaque est écrite en toutes lettres sur le slogan » Pfizerien  » que la télé martèle sans arrêt :  » TOUS VACCINÉS, TOUS PROTÉGÉS – RESPECTONS LES GESTES BARRIÈRE  » Donc nous ne sommes pas protégés puisqu’ils faut éviter le contact ! D’autant que les statistiques démontrent que le voisinage des vaccinés est plus dangereux que la fréquentation des non vaccinés…

  2. Hors sujet, désolé, mais besoin de partager : ça y est, obligation vaccinale en Nouvelle Calédonie covid free jusqu’à maintenant !
    Oh les cons !

  3. C’est la meilleure preuve que le vaccin ne protège pas, ils le savent pertinemment et pourtant ils continuent à l’exiger

  4. Pour moi les acteurs ne sont pas des références en matière de politique, même si comme tout le monde ils ont droit de s’exprimer, ils appartiennent à un monde privilégié qui ne peut pas comprendre la population et ses problèmes existentiels.

  5. La haine… Pas une référence pour moi. On sait quoi penser de son réalisateur. Depuis quand les acteurs doivent ils nous donner des leçons ? Indépendamment du fond bien sûr. Ne tombons pas dans le piège.

  6. sauf que aussi certains test pcr ne sont pas fiables a 100% …c’est l’inventeur lui même qui l’avait affirmé

    • J ai bcp apprécié Y Rioufol(et je partage tt a ft son pt de vue)hier face a P Praud (« comment?,et alors vs n allez +au restaurant, comment??etc »
      Tres calme ,faisant front ,et confirmant qu il refuse ces pseudo-vaccins,et le test nazo pharynge,car il ne veut pas se soumettre a la doxa medico-politique de nos puits de science.Bravo,et respect

      • S’il n’y avait pas Yvan Rioufol, je ne regarderais plus cette émission.
        .C’est une vraie basse-cour dont le coq est le plus insupportable, même le jeudi !

  7. Ben quoi on est en macronie. Pour faire chier le peuple, ils sont très fort. Pour gouverner un pays alors la il n’y a plus personne. Y a t’il encore un pilote dans l’avion,……… Non.
    Le désastre Français, et comme dit Eric Zemmour, le suicide français.

Les commentaires sont fermés.