Pass sanitaire obligatoire à l’hôpital… mais pas pour donner son sang !

A ne pas manquer dictature sanitaire Macron Publié le 27 juillet 2021 - par - 68 commentaires

 

« Bonne nouvelle ! » nous annonce l’Établissement français du sang (EFS) dépendant du ministère de la Santé (donc de Véran) : pas besoin de pass sanitaire pour les donneurs de sang non-vaccinés, même dans l’enceinte des hôpitaux.

Et, en effet, pour sauver la France « laborieuse » des vaccinés, il y a urgence* : « nos réserves de produits sanguins sont fragiles, nous appelons à la mobilisation de tous avant et pendant les vacances » avertit l’EFS.

Mais mauvaise nouvelle pour ces généreux donneurs de sang et les patients non vaccinés en général, ces « égoïstes irresponsables » (dixit Macron en Polynésie), ces « capricieux défaitistes » (Gabriel Attal), ne pourront bénéficier de soins (comme une transfusion) ou être hospitalisés qu’en présentant leur pass dans l’enceinte de ces mêmes hôpitaux.

Gonflé le Véran et son ministère de la Santé !

* Dans certains centres de collecte, la jauge est même placée à 80 « mais elle n’empêche les volontaires de venir sans rendez-vous » (Actu).

 

 

Sur le compte Twitter de l’EFS, les réaction sont majoritairement négatives. On se demande bien pourquoi…

https://twitter.com/EFS_dondesang/status/1418550157734449162

.

Pass sanitaire : pourrez-vous vous faire soigner en urgence à l’hôpital si vous n’êtes pas vacciné ?

A compter du début du mois d’août, le pass sanitaire sera demandé dans les hôpitaux.

Dès lors, les patients venant recevoir des soins devront présenter un justificatif de schéma vaccinal complet, un test négatif (PCR ou antigénique) de moins de 48 heures ou un certificat de rétablissement du Covid-19. Cette mesure concerne les soins programmés.

Les personnes admises à l’hôpital en urgence en seront exemptées.

En effet, selon l’article 1 du projet de loi, un patient qui nécessite d’être soigné en urgence sera bien pris en charge même s’il n’est pas vacciné ou s’il n’a pas fait de test dans les 48 heures précédant son admission. 

Pass sanitaire obligatoire pour les visiteurs

Le pass sanitaire sera en revanche bien exigé pour les personnes accompagnant les patients venus pour des soins ou pour les personnes rendant visite à un malade. La loi anti-Covid adoptée dimanche soir prévoit également la vaccination obligatoire des soignants. Ceux qui ne respecteraient pas cette obligation ne seront cependant pas licenciés.

https://www.midilibre.fr/2021/07/26/pass-sanitaire-pourrez-vous-vous-faire-soigner-en-urgence-a-lhopital-si-vous-netes-pas-vaccine-9694868.php

 

Print Friendly, PDF & Email
68 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
ravachol
ravachol
il y a 1 mois

Qu’ils aillent tous se faire « fourrer » je ne peux plus ni les voir , ni les entendre ! ces fossoyeurs chez-moi , les merdias du « pouvoir » oligarchique sont coupés définitivement depuis longtemps .

dudulle
dudulle
il y a 1 mois

pour ceux qui veulent manifester leur mécontentement : https://www.efs.sante.fr/

Laurent P
Laurent P
il y a 1 mois
Reply to  dudulle

Faites savoir CONCRÈTEMENT à l’Établissement français collabo du sang (EFS) le plus proche de chez vous que vous partagez pleinement l’opinion exprimée à leur sujet dans cet article :
IMPRIMER l’article et l’ENVOYER par La Poste à l’ADRESSE POSTALE PUBLIQUE de l’Établissement de don du sang le plus proche de chez vous, que vous trouverez sur la page
https://dondesang.efs.sante.fr/trouver-une-collecte
Pour imprimer facilement l’article, c’est pas compliqué :
Cliquer sur la barre verte « Print Friendly » en bas à gauche du présent article.
(ou accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/LT5xxp )
Dans la fenêtre d’impression qui s’ouvre, choisir la taille de texte 120% et la taille d’image 100%.
Ceci fait, cliquer sur l’icône PDF.
Choisir la taille de page « A4 » (« Letter » est le format américain) puis cliquer sur « Téléchargez votre PDF » et enregistrer le PDF sur votre ordinateur (ou bien cliquer sur Imprimer, et choisir Destination = Enregistrer au format PDF).
On va obtenir une mise en page sur 6 pages, mais il n’est pas nécessaire de les imprimer toutes. On imprimera seulement les 4 premières pages sur deux feuilles en recto-verso (la première feuille imprimée recto-verso avec les pages 1 & 2 et la deuxième feuille imprimée recto-verso avec les pages 3 & 4).
Signer au bas de la dernière page, dans l’espace resté blanc, avec votre prénom et ville (inutile de bêtement donner vos coordonnées complètes à des collabos…).
Pour envoyer : Mettre dans une enveloppe, écrire l’adresse, timbrer, poster.
Voilà, pour une fois, c’est EN REFUSANT DE VERSER VOTRE SANG POUR LA PATRIE que vous ferez acte de résistance !

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

Bref c’est comme ça t’arrange. Et bien non véran, tu ira chercher ton sang à la boucherie du coin, ça sera même du halal .

Ouragan
Ouragan
il y a 1 mois
Reply to  Christian Jour

mon epouse a subi je dis bien subi une perfusion qui lui a demoli le foie la rate alors qu’elle n avait rien , splenomegalie hepathomegalie , ventre enorme , problemes renaux taches sur la peau , ascite abdominal ede reaction de rejet , montagne de merdocs a prendre tous les jours ! faites vachement gaffe a ce qu’on vous injecte , avec le sang on vous injecte un autre logiciel que le votre qui entre en conflit avec le votre , si le votre est plus fort tant mieux dans le cas contraire la personne perd ses habitudes , son caractere , se met a avoir les gouts , orientations et habitudes du donneur en plus de ses tares genetiques .

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois
Reply to  Ouragan

Alors ça je ne le savais pas, je croyais qu’on nous injecter du sang aux même caractéristique que le notre.
J’espère de tout cœur que votre épouse s’en est remis.

franz
franz
il y a 1 mois
Reply to  Christian Jour

100% halal !

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 1 mois

À diffuser à vos députés et au cobseil constitutionnel. Urgent.
(Ps : pécresse et certains lr veulebt à tout prix rendre la vaccibation obligatoire : vent debout !) : envoyer à tous vos députés et au Conseil constitutionnel : C’est le docteur Sucharith Backdi qui s’exprime.

https://videopress.com/v/lbDY9pwP

Très explicite.

jcayssials46@gmail.com
il y a 1 mois

A propos de sang les musulmans seront emmerder Vu qu’ils refuseront le sang des Gaulois réfractaire qui bouffent du porc , dont sang ‘non Allal
Ils auront qu’à aller chercher leur sang dans mes boucheries Allal.

Ouragan
Ouragan
il y a 1 mois

En fait quelque chose arrivera inévitable : les futurs époux devront montrer « patte blanche » l’un a l’autre comme quoi ils n’ont jamais été injectés car si cela a eté le cas toute la descendance sera tarée ! et bonjour la vie de galere avec des enfants malformés tarés , malades toute leur vie et pourrissant la votre au passage

d’ici a ce qu’on passe des annonces n’embauchant que des gens NON VACINES par crainte de 2 choses
1 la contagion avec la saloperie SPIKE
2 que la personne a votre service soit en fait téléguidée par le nanogel et la 5G !
science fiction dites vous ? vous n’avez pas bien regardé le match a la TV depuis 2 ans alors !

Ouragan
Ouragan
il y a 1 mois

il n’y a que le sans plomb et la fermeture definitive du resto hyperluxe du conseil Con qui leur fait peur

Argo
Argo
il y a 1 mois

Je ne peux pas me rendre à mes consultations à l’hôpital, mais par contre pour me vampiriser, pas de problème! Pauvre Véran, tu nous prends pour des cons! Tu es une bien belle saloperie!

Ouragan
Ouragan
il y a 1 mois
Reply to  Argo

NE JAMAIS OUBLIER ! verreux devant les cameras (pourquoi se gener !?) s’est inquiété catastrophé durant la premiere année de ce corona circus que les labos n’avaient plus leur ration de viande fraiche torturée (des fœtus decoupes vivants dans le ventre de leur mere indigne) car du fait du CON VIDE il n’y avait « plus assez d’avortements » (pour les messes noires sataniques de la caste et le materiau de base a fabriquer les injections de purin)

Patricia Pierre
Patricia Pierre
il y a 1 mois

Regardez bien la composition des vaccins!!

Ouragan
Ouragan
il y a 1 mois

exactement ! , beaucoup de gens qui font des articles ici et sur riposte laique n’ont aucune competence et balancent tout ce qui leur sort de la tete sans meme avoir enquêté avant un minimum ! le probleme c’est que ceux qui pensent que tout ce qui est écrit sur le web sans y regarder a 2 fois ou qui pensent que la TV le dit « donc c’est vrai » est forcément parole d’évangile sont entrainés dans le trou d’ignorance avec eux

Ouragan
Ouragan
il y a 1 mois

OUI PARFAITEMENT qu est ce que vous croyez ? qu’ils anesthesient le bébé avant de le saquer a grand coups de ciseaux et de crochets ? vous rêvez tout debout !Que la dureté des mots de la vraie franchise sans détour me soit permise et prenez le avec du recul :Eh oui les gens comme vous sont sans arret en train de prétendre que rien n’est vrai exactement comme en 1943 ! il faut toujours leur servir la vérité toute chaude sur un plateau d’argent avec un neuneu au dessus !
La vérité est là il n ‘ y a qu’a se baisser ; changez de chaîne arrêtez de regarder BFM bouffemerde TV  et toute sa pravda et cela ira mieux !
Allez je me radoucis un peu : trouvez donc le film censuré « no need to argue » sur l avortement  et le film du Dr Nathason sur l avortement et vous serez éclairé sur l’horreur que subit le genre humain pour approvisionner les psycho des gouvernements et leurs maîtres reptiles (je ne vous donne pas le link direct car une fois affiché ici hop censuré ! troip facile ! ) celui qui veut trouve celui qui se fout la tete dans le sable ou fait semblant de chercher en tournant le dos et regardant volontairement dans la direction opposée ne verra jamais la lumière !
Le saviez vous ? : jusqu’en 1980 les si magnifiques « soignants » qui veulent aujourd hui nous faire la morale a 2 balles et nous injecter un poison dont ils ne savent rien , ont un QI de moule pourrie et prétendaient que les bébés ne souffraient pas et donc ne leur donnaient aucun antalgique en aucune circonstance , les memes connards appointés prétendent egalement que les ecrevisses ne souffrent pas dans l eau bouillante « car ils n’ont pas de systeme nerveux » ! ! voilà dans quel monde reel vous vivez ! accepterez vous de le voir ?

kelevra
kelevra
il y a 1 mois

petite anecdote concernant l EFS, je ne sais si le contrat est toujours en cours mais il y a quelques annees, l EFS et le bresil avaient signes un contrat pour la production de produits sanguins (facteur 8 etc) a partir du sang des bresiliens, probleme une grande partie des poches de sang fournis par le bresil etaient impropres pour un traitement, mais comme l EFS s etait engage a fournir une certaine quantite de produits sans rapport avec le sang fournit, devinez comment faisait l EFS pour combler le deficit et fournir au bresil? simple en utilisant les dons de sang des francais

Vent d'Est, Vent d'Ouest
Vent d'Est, Vent d'Ouest
il y a 1 mois

Ce que je crois et soutiens : cette pandémie covid19, une vaste escroquerie, venue opportunement servir les desseins des mondialistes, dont macron est la marionnette obligée et ses complices de tous bords et cet appel pour le don du sang, sans pass sanitaire, appuie mes soupçons.

Ils vont prendre nos noms comme ça ils pourront nous faire pister car pour éviter une éventuelle contamination il va bien falloir qu’ils analysent avant de transfuser.
Sauf, si…

En attendant, pour moi c’est niet ! Ça sent trop le soufre cette histoire, trop incohérent ! Encore une fois ils font appel à l’émotionnel et ça va marcher.

vincenti
vincenti
il y a 1 mois

eh oui, les français sont des veaux (dixit de Gaulle)

Rock n rott
Rock n rott
il y a 1 mois

Faisant partie des donneurs universels et régulièrement sollicitée pour des dons de plasma, je vous annonce messieurs, qu’ayant horreur de faire mentir les gens, je vais me comporter comme une parfaite égoïste.
Avec les compliments du jury populaire.

Jack2
Jack2
il y a 1 mois

Alors là où je me pose la question avec prudence les poches de sang collectés de donneurs vaxx proviendraient de plusieurs qualités de produits vaxx d’après des scientifiques indépendants ils se diffuseraient dans les vaisseaux sanguins.Tenant ce raisonnement la pochette de sang ne pourrait peut-être pas être compatible pour le receveur car l’OMS déconseille le mélange de vaxxx ? Si celui ci serait différent pour un receveur vaxxx avec une autre marque entre Arnm et vaxx de type adenoviral ? De même à l’inverse pour un receveur non vaxxx ? Est aussi une question

Ouragan
Ouragan
il y a 1 mois
Reply to  Jack2

dans tous les cas lorsque vous avez le malheur d’atterir a l’hosto surtout si vous etes dans le coaltar ils vous font pire qu’a pendre en matiere d’injections tientientiens! qu’est ce qu’on va bien lui injecter comme saloperie a tester a celui là ?
qu’est ce que vous m’injectez ?
TAGUEULE C EST POUR TON BIEN SCHNELL !

Mountain
Mountain
il y a 1 mois

Ca commence ,je viens de lire que le directeur du parc d’attractions walygator dans l’est de la france a été agressé parce qu’il avait demandé le pass sanitaire à un client et le pass n’était soi disant pas valide ,voilà ou on en est ,et ce ne sera sûrement pas un cas isolé.

Lorrain 88
Lorrain 88
il y a 1 mois
Reply to  Mountain

Exact,ça c est passé au parc d attraction waligator de Maiziéres les Metz (voir site du journal l est républicain)..La personne était bien vaccinée,avait reçu ses deux doses mais l application stop covid aurait connue un bug ce qui fait que son QR code n à pas été reconnu valide lors du contrôle par la sécurité’du parc..Le monsieur s est un peu énervé et a soulevé le gérant du parc par la « cravate » avant de l envoyer « voler  » à quelques métrés..Moi,aucun risque,je suis non vacciné (mais pas anti vax primaire,juste en mode wait ans see),donc le boycott est ma « religion actuelle

calvo
calvo
il y a 1 mois
Reply to  Lorrain 88

l application stop covid aurait connue un bug ce qui fait que son QR code n à pas été reconnu valide lors du contrôle par la sécurité du parc.. »

vous ne nous dites pas devant quel juge la « sécurité a prêté serment
Mais, il est vrai que les tyrans n’ont pas besoin de justifier leurs décisions .

Ouragan
Ouragan
il y a 1 mois
Reply to  Mountain

le petit apprenti adolphe comme beaucoup d’autres croyait qu’il avait sur le brassard une croix gammee MARQUE DEPOSEE PAR MERDACRON INTOUCHABLE et une sardine de sergent sur la manchette et pas de manque il se prend des baffes ! pas biennnnnnnn !

Lorrain 88
Lorrain 88
il y a 1 mois

Donc,mėme si je suis contaminé j peux y aller..cool..Quand aux médecins qui se plient a toutes ces régles absurdes,sans sourciller,je pense qu il n étaient pas nécessaire qu ils prétent serment pour le renier si facilement

vincenti
vincenti
il y a 1 mois
Reply to  Lorrain 88

tout à fait d’accord avec vous, les médecins sont lamentables, ce sont de bons toutous,, dévoués à leur Véran !

Ouragan
Ouragan
il y a 1 mois
Reply to  Lorrain 88

TOUT CE QUI SUIT EST VERIDIQUE !: mon toubib le jour ou a sonné le tocsin du CON VIDE est devenu barge ; lui qui était si cool et aimable est devenu un fanatique des injections juste apres avoir participé a un colloque a croire qu’ils lui ont passé le cerveau a la moulinette ! il etait toujours en polo chemise il s’est mis a porter une blouse blanche serrée comme si c était un uniforme (par contre il continue de vouloir vous mettre sur la peau des stetoscopes souillés sur la peau du precedent client et a fermer toutes les issues d aeration pour etre sur que vous choppez bien tout ce qui s’expectore de pathologique )
15 jours plus tot il etait contre tous les vaccins ! GASP!
conclusion il existe bel et bien des technologies a laver le cerveau des gens ! ils les reunissent tous au meme endroit ils sortent leur neurolyseur de men in black on met la musique de la 4eme dimension et hop le tour est joué ! si je vous dis qu’il a eu ses 50 injections cela ne vous etonnera pas ! (en plus il est coco a fond la caisse je me demande bien pourquoi j y vaisencore ? le souvenit du bon vieux temps peut etre ?

Charles Martel 02
Charles Martel 02
il y a 1 mois

Tout part en sucette dans ce pays, tout n’est qu’incohérence dans ce gouvernement d’aliénés. En fait les non vaccinés redeviennent des citoyens normaux si on a besoin d’eux mais redeviennent des sous-citoyens quand il s’agit de respecter leurs droits.
Un tel niveau de connerie démontre sans aucune équivoque le niveau d’incapacité de ceux qui nous gouvernent, ce ne sont pas des hommes et femmes d’état, mais une bande de foutriquets incapables, corrompus, arrogants et mégalo qui n’ont rien à foutre à la place où ils sont. Pas étonnant que la France se casse la gueule avec une bande d’empaffés pareils

AllerGo
AllerGo
il y a 1 mois

D’ailleurs ils vont quand même contrôler si les donneurs sont vaccinés ou pas en analysant le sang collecté:

Mais la vraie raison est que le sang des vaccinés est nocif et à éviter. Donc le sang des non vaccinés sera réservé en priorité à l’élite de la mafia organisatrice des cette arnaque monstrueuse covidienne.

C’est la guerre,
 gardez impérativement votre sang pour vous ou pour vos proches..

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 mois

Cette mesure EST TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE !!!!

Je le disais encore hier ce super agent zéro19 de la Légion Internationale COVID ; le chou-chou de ses maîtres sans probablement.

Il obéit sur commande et à toutes les horreurs comme à toutes les inepties.

Qui de lui ou de ses commanditaires le plus dangereux, le plus nuisibles…. ?

On nous oblige à nous faire inoculer une potion qui a failli à la magie en injectant un « corps étranger » à nos organismes avec les conséquences que cela peut avoir ; on nous confine ; on dédtruit des vies, des familles des sociétés, des économies nationales avec des mesures liberticides au prétexte DE NOUS SAUVER et « EN MÊME TEMPS »

ON AUTORISE de donner et recevoir du sang vecteur de propagation du virus ???!!!!

On autorise les transfusions de sang porteuses du virus de toutes les façons puisque les donneurs vaccinés ont dans leur sang : « l’ARNm ».

Cette mesure « volontairement » inconsciente aurait-elle pour but de parvenir à l’INOCULATION de l’ARNm coute que coûte et ainsi d’une façon ou d’une autre faire pénétrer l’ARNm dans nos organismes !

Les conséquences ! Les femmes enceintes, les bébés….

Ils sont ignobles !

gigobleu
gigobleu
il y a 1 mois

Il s’agit d’une grave question en effet qui suppose l’arrêt immédiat des vaccinations. Le sang des vaccinés est contaminé à jamais et ne pourra plus servir aux non vaccinés. L’avenir de l’humanité est en jeux.

franz
franz
il y a 1 mois
Reply to  gigobleu

Tout à fait exact !

pif
pif
il y a 1 mois

Le gouvernement (par la voix de l’EFS) nous dit « pas besoin de Pass sanitaire pour les donneurs de sang non-vaccinés ».
Le gouvernement et les médecins acoquinés oublient un élément important dans la relation soignants/patients: la CONFIANCE.
Cette dernière est en train de s’évaporer, car plein de patients comprennent maintenant très bien que trop de médecins ont perdus leur liberté de conscience face à BigPharma.
Le Veau d’Or et le Narcissisme exacerbé des « experts » médicaux ont remplacé la déontologie et le serment d’Hippocrate.
Il est grand temps que les médecins-chefs oublient l’équerre et le compas, les relations hiérarchiques qui y sont associées, et reprennent le droit fil de leur engagement humaniste.
On en a GROS !

vincenti
vincenti
il y a 1 mois

ah on est bien au pays des cons dirigés par des baltringues !

Laurent P
Laurent P
il y a 1 mois

La page à ce propos sur le site de l’EFS :
https://dondesang.efs.sante.fr/covid-19-le-pass-sanitaire-nest-pas-necessaire-pour-donner-son-sang
Et actuellement toutes les pages du site ont un bandeau « FLASH INFO » en ROUGE qui défile en tête de page et affichant :
Le pass sanitaire n’est pas nécessaire pour donner son sang. Nous accueillons tous les donneurs sur l’ensemble des collectes dans le respect des gestes barrières dont le port du masque qui reste obligatoire.
Ils ont bien compris que les français ne vont plus faire jouer la carte de l’altruisme puisqu’ils ont décidé de nous emprisonner pour satisfaire l’ego délirant de Macronéron alors ils essaient toutes les astuces marketing pour tenter de nous séduire.
Bientôt le don du sang obligatoire ?!

GAVIVA
GAVIVA
il y a 1 mois

Ca me rapelle le sketch des inconnus sur les aides soignantes…
« Il faut croire que l’urgence n’était pas très urgente…… »
https://twitter.com/limpbizkit1465/status/1419855010540703745

Christian Jour
Christian Jour
il y a 1 mois

https://www.youtube.com/watch?v=ZkGkmESxueQ&ab_channel=PutschMedia

A. Juving-Brunet: « Les parlementaires se sont couchés, nous sommes seuls et nous devons y aller! »
Alexandre Juving Brunet officier de gendarmerie en réserve est au micro de Nicolas Vidal pour nous donner son point de vue sur les mobilisations en France co…

selena78
selena78
il y a 1 mois

C’est bien logique ! c’est la cartographie systématique du génome humain pour qu’ils puissent « faire le tri » de ce qui les interesse , genre alexandre et gates , entre qui est « autorisé vivre » et qui on va faire mourir avec des injections ciblées sur telle ou telle population voir tel ou tel individu
En bref ! : chez les bourres sous pretexte que vous avez manifesté , on vous demande si vous autorisez a faire un prélèvement génétique sur vous sinon la « justice » fous colle une prune ! ! Vous les envoyez se faire foutre a juste titre et là ils vous demandent GRATOS EN PLUS ! pour le même usage de cartographie du genome de la population « juste un peu de sang » (pour l analyser et en faire des armes biologiques non pas pour faire des perfusions a qui en a besoin !)

richard Bertry
richard Bertry
il y a 1 mois
Reply to  selena78

Oui, c’est une piste de réflexion intéressante.

hello
hello
il y a 1 mois

ils ont vraiment tous les culots et ne doutent rien ! de plus interdire l’entrée d’un hopital à une personne qui le demande revient à de la « non assistance en personne en danger »

jojo
jojo
il y a 1 mois

pass sanitaire pour les bistrots, restos, brasseries, terrasses MAIS PAS pour les restos et relais routiers

franz
franz
il y a 1 mois

Sympa les mecs ! Avec la protéine Spike qui se balade dans les vaisseaux sanguins !

Bonjour la contamination Covid vers les personnes en bonne santé.

Comme les transfusions de sang HIV et Lyme !

Bravo le gouvernement français ! Laurent Fabius est un petit débutant à côté des médecins « nazis » français

gigobleu
gigobleu
il y a 1 mois
Reply to  franz

Avec six millions de morts, Hitler c’était seulement un hors d’œuvre. Le génocide planifié auquel nous assistons table sur cinq milliards (environ).

richard Bertry
richard Bertry
il y a 1 mois
Reply to  gigobleu

Lénine avait fait mieux qu’A.H. avec 19,5 millions de russes orthodoxes génocidés (cadres, clergé, paysannerie) avant même les purges de Staline, lequel Lénine ayant été accueilli en grandes pompes à Stalingrad en avril 1914 (venu dans son fameux train plombé) au son, devinez quoi, de La Marseillaise. Il se ventera ensuite de s’être inspiré des lois génocidaires de la république dite et crue française de 1793 ! Dans une ville qui, comme par hasard et soit dit en passant, fut la première maçonnisée de Russie… Bienvenue au club.

richard Bertry
richard Bertry
il y a 1 mois
Reply to  franz

En comparaison, oui, mais sachant que toute la responsabilité retomberait sur le fusible Berreta, directeur du CNTS.

Victoire de Tourtour
Victoire de Tourtour
il y a 1 mois

C’est le triomphe de l’hypocrisie !

GAVIVA
GAVIVA
il y a 1 mois

Petite question et les dons d’organes?
Parce que quand un jeune en bonne santé CLAQUE après le vaccin, c’est tout bon non?
https://streamable.com/xwp1g2

GAVIVA
GAVIVA
il y a 1 mois

Pauvre Maxime Beltra…Un de plus ( un de moins) pour ces salopards c’est comme nous, RIEN

GAVIVA
GAVIVA
il y a 1 mois

https://www.youtube.com/watch?v=-OvM-XuYvHE
Attendez cet hiver, il y en aura de plus en plus.

Mountain
Mountain
il y a 1 mois
Reply to  GAVIVA

Ca fait vraiment peur ,pauvre garçon qui avait toute la vie devant lui ,c’est odieux et criminel .

JC.P.
JC.P.
il y a 1 mois

ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE.

Les mesures coercitives comencent.

Suite a une intervention chirurgicale en 05/2921.
J’ai un RDV a la clinique Aguilera de Biarritz le 02/08.
Et encore le 06/09.

La clinique m’appelle ce soir pour me dire que « sans pass sanitaire je ne pourrai même pas renter dans la clinique « .

J’ai demandé une ordonnance pour effectuer un test PCR.

LA CLINIQUE NE VEUT PAS M’ÉCRIRE LES MOTIFS DE SON REFUS.
(une loi dont les décrets d’application ne sont pas encore sortis).
Ce chantage est insupportable.

ZOOM
ZOOM
il y a 1 mois

LE LIEU DE REFLEXION MEDICALE ET JURIDIQUE A CONNAITRE POUR SON EXCELLENCE: LE CTIAP DE CHOLET!

Vaccins contre la Covid-19. Le consentement libre et éclairé : « un frein à l’expérimentation médicale », « un obstacle à l’obligation vaccinale » (par Philippe SÉGUR, Professeur de droit public à l’Université de Perpignan)

http://ctiapchcholet.blogspot.com/2021/07/vaccins-contre-la-covid-19-le.html

moustache et trotinette
moustache et trotinette
il y a 1 mois

Toutefois, n’oubliez pas de verser votre cotisation pour la SS et l’AME

DAPHNIS
DAPHNIS
il y a 1 mois

Don de sang TERMINE

DANY BARTHOUIL
DANY BARTHOUIL
il y a 1 mois

Le plus dangereux est le sang de personnes vaccinées avec un produit inconnu et pas fini , en expérimentation !!

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 mois

Sans pass, ça veut dire aussi que vous, si vous êtes en état de le faire ou vos proches dans le cas contraire NE POURREZ APPELER LES SECOURS parce que vous ne serez pas admissibles aux urgences !

Affaire à suivre !

Marcher sur des Oeufs
Marcher sur des Oeufs
il y a 1 mois

Bonsoir @François des Groux ;

Merci pour avoir pris la peine de me répondre ; en effet, je n’ai pas fait attention au lien.

Mais comme vous dites, si ce n’est pas « dit » aujourd’hui ce le sera demain ; et en plus je pense que ce doit être déjà plus ou moins en application. Peut-être que les standards de téléphone des Pompiers a l’ordre de demander si la personne a secourir est vaccinée ou non.

richard Bertry
richard Bertry
il y a 1 mois

C’est bien une preuve supplémentaire s’il en était besoin qu’ils veulent que le virus se transmette par différent canaux dont la transfusion. Tous se passe comme s’ils préféraient que ceux ayant besoin de sang reçoivent une partie du poison sous une forme ou une autre: C19 ou prétendu vaccin pour renforcer l’effet délétère….ce qui pourrait signifier qu’ils tablent sur un indispensable effet cocktail pour augmenter le nombre de victimes.

LANGLOIS
LANGLOIS
il y a 1 mois

Si ces ordures (macron et sa clique) nous interdisent les soins à l’hôpital plus aucune raison de payer des impôts, plus aucune raison de faire des dons aux fondations mais impératif de virer le dictateur pour l’envoyer cogiter dans le désert en afrique ….
RESISTANCE !! LIBERTE !!!

Frejusien
frejusien
il y a 1 mois

Les citoyens de seconde zone, doivent obtenir une réduction de leurs impôts proportionnelle à la perte subie des services publics .

Il ne serait pas juste de continuer à payer pour des services dont on ne peut plus bénéficier, plus de cotisation sécu non plus si on ne peut plus se faire soigner à l’hôpital.
Et pour le sang, puisque nous sommes des égoïstes, nous nous abstiendrons d’aller le donner comme nous le faisions auparavant.
C’est un juste retour à l’envoyeur puisque nous n’aurons plus droit aux soins.
J’aimerais savoir quelle sera la différence de traitement entre sang de vacciné et sang de non vacciné

BobbyFR94
BobbyFR94
il y a 1 mois

Le problème, comme évoqué par certains ici, est le fait que du sang contaminé par le poison soit disant « vaccin » va se transmettre chez toute personne qui n’est pas piqouzée lors de toute transfusion !!

je souhaite de tout coeur que le maximum de gens lucides ne soient pas obligé d’aller se faire soigner, et surtout, de subir des transfusions !!!

Je me demande ce qu’il en est des Témoins de JEHOVA, qui refusaient les transfusions…

Et, comme lu ailleurs, je parie sur le fait que ces ordures vont tout faire pour reconfiner les gens en septembre, car sinon, les manifestations monstres vont arrivée à partir de ce mois-là …

Sur les Îles françaises, ils reconfinent sur quelles bases au fait ?

Vous aurez remarqué que les journaputes parlent « d’incidence » (de cas « positifs), parce qu’ils savent qu’il n’y que très peu de morts, pour le moment en tout cas !!!

ll est cependant à craindre que les nouveaux variants puissent être bien plus dangereux, surtout que si nous n’avons pas encore de preuves AVEREES, cette saloperie de COVIC semble bien avoir été une souche modifiée génétiquement…

J’ai hâte de voir le scandale qui va emporter le µ !!!

Je ne donnais pas mon sang de toute manière, mais là, j’ai une raison beaucoup plus justifiée de ne pas le faire !!!

Lire Aussi