La dernière de Darmanin : le terrorisme n’a pas de religion

La barbarie islamiste touche tous les symboles qui font la France. Assassiner un prêtre dans son église, n’est-ce pas profondément toucher l’âme de la France ? », a déclaré Gérald Darmanin sur l’estrade, après avoir énuméré les attentats qui ont frappé le pays ces dernières années. « La barbarie à laquelle nous nous confrontons depuis de nombreuses années est une barbarie qu’il est difficile de combattre tant elle n’a pas de nationalité, ni de religion » ,

https://www.francebleu.fr/infos/faits-divers-justice/saint-etienne-du-rouvray-une-ceremonie-d-hommage-5-ans-apres-l-assassinat-du-pere-hamel-1627283725

 208 total views,  2 views today

image_pdf

49 Commentaires

  1. Cette barbarie a toutes les nationalités des pays musulmans et elle n’a qu’une pseudo religion, l’islam

  2. moussa, l’ordure à macron protège ses frères !!!!!
    cette saloperie comme tous les LREM est anti-FRANCAIS …
    Il faut rejeter tout ça en afrique ….

  3. Je pense qu’Il a raison , le terrorisme n’a pas de religion il est islamiste , et islam n’est pas et ne sera jamais une religion ,elle est une barbare idéologie qui sème le mal ,la haine, et le massacre d’innocents. Pour une fois que darmarin dit vrais quel bonheur.

  4. En effet il y a probablement de nombreux terroristes :
    Bouddhistes,catholiques,protestants,etc…
    Mais grâce à la vigilance de « Dar malin »,ils sont désormais surveillés !

  5. Tout simplement ils refusent d’admettre que ces attentats même non revendiqués, perpétrés par des musulmans islamistes , sont leur guerre à eux , insidieuse , sans armée mais leurs soldats sont bien répartis sur notre territoire et doivent bien se marrer en entendant toutes les absurdités déversées sur les plateaux TV !!!

  6. La barbarie n’a pas de nationalité ni de religion ! Celle là , fallait quand même l’oser !! Mohamed Ben Saîd qui crie Allahouakbar ( orthographe ?) un couteau à la main , c’est peut-être un Normand chrétien , sait-on jamais !! C’est là qu’on se rend compte que ces fumiers de politicards , bons à rien , sauf à servir de larbins aux milliardaires mondialistes immigrationnistes sont prêts à toutes les saloperies , mensonges et escroqueries pour justifier l’invasion migratoire massive ! Une mouche à merde mérite plus de considération que ces répugnantes  » bactéries  » à 2 bras et 2 jambes qui gouvernent !!

  7. C’est à cause de ce double langage permanent, utilisé depuis des décennies, qu’on en est là aujourd’hui. Tout ces politiques donnent des coups de menton, font des discours, mais rien ne change. Les musulmans sont devenus une force électorale incontournable, et en même temps, on se déteste. On passe notre temps à s’excuser, à s’agenouiller, à se mortifier dans la repentance, qui est la grande maladie des Blancs.
    Papacito avait dit une chose, très intéressante, « tout ira mieux, quand on s’autorisera à donner des baffes ».
    Il a raison Papacito.

  8. Ben voyons ! Charlie, Bataclan, etc etc tout ça est le fait de l’ultra droite voyons, celle contre laquelle il lutte avec acharnement, et qui est cette ultra droite ? Ceux qui refusent de se soumettre à la secte dont le livre fondateur dit de nous égorger et que les collabos nous imposent de force chez nous… Et ça passe de tels propos !!! Qui ira porter plainte ? Personne ? Tous complices alors !

  9. Dr Astrid Stuckelberger: « le faux vaccin et l’oxyde de graphène »:
    https://rumble.com/vk8wrk-dr-astrid-stuckelberger-le-faux-vaccin-et-loxide-de-graphne.html

    Le Dr Astrid Stuckelberger médecine est spécialiste du vieillissement et des anti-âge. Détentrice d’un PhD, elle est Privat-Docent de la faculté de médecine de l’université de Genève, chargée de cours à l’université de Lausanne et professeure invitée dans différentes universités en Europe et experte auprès de l’O.M.S..

  10. Je vais peut-être scandaliser.

    Attention ! L’islam terroriste a aussi pour fonction de faire accepter l’islam non terroriste.
    Or le vrai danger, ce sont les musulmans dits modérés : ce sont eux qui remplacent, ce sont eux qui, par leur nombre, par l’immigration et en faisant quatre enfants et plus par femme tandis que les Européens de souche en font moins de deux, submergeront. 
    Pas un petit nombre de terroristes, accompagnement marginal habituel et inévitable de l’islamisation, qui font beaucoup moins de victimes que les accidents de la route ou les maladies cardio-vasculaires, et infiniment moins que des guerres après lesquelles la France s’est relevée, et que leurs crimes permettent de mettre hors d’état de nuire.

  11. Pas de nationalité et pas de religion tiens donc , vit t il sur Mars ou fait il exprès de dire des bêtises qu’il est le seul a croire ? les Français doivent bien rire de ce clown

  12. Je viens de lire sur blog 360 un article du 25/7/2021 : « étonnant black out européen sur quelques 1000 migrants algériens arrivés en Espagne en l’espace de trois jours ; ils ont accostés dans les îles Baléares, à partir de l’Algérie ; 90% ont étés interceptés, beaucoup de femmes et d’enfants ; il s’agit là de la 2eme plus grande vague d’immigration, en masse en moins d’un mois d’abord fin juin puis il y a deux jours ! La destination finale et révée est la France à cause des attaches familiales avec ceux déjà installés . Donc 2000 algériens ont ainsi débarqués en l’espace de moins d’un mois, une évasion qui met en lumière la réalité d’un pays en naufrage . Les médias n’en ont pas parlé .
    http://fr.le360.ma/monde/etonnant-black-out-europeen-sur-quelque-1000-migrants-algeriens-arrives-en-espagne-en-lespace-de-242642

  13. C’est vrai, le terrorisme n a pas de religion mais,il oublie de préciser que chaque religion a son terrorisme……sujet intéressant pour un philosophe incompréhensible pour un ministre…..

  14. Nous sommes vraiment gouverné par des autistes et des malades mentaux. A tout niveaux ce trou à ras qu’est devenu la France sombre dans la démence et les ténèbres…. Prions , il n’y a plus que dieu pour sauver la France.

  15. Donc nous vivons un terrorisme athée alors ?!
    Mais d’où vient ce cris de allah akbar que prononcent de vive voix tout ceux qui fusillent, qui égorgent, qui décapitent, qui écrasent à l’aide de véhicules, qui assassinent un curé dans son église ainsi que toutes les autres agressions au couteau…
    Allez dardmalin, dis moi, si ces hurlements de tarés proviennent bien « d’éventuels » terroristes non-religieux ?

  16. décidemment : lui et les autres se moqueront de nous jusqu’au bout en tentant de nous faire avaler n’importe quoi – « barbarie qui n’a pas de nationalité, ni religion » ? c’est vraiment nous prendre pour des abrutis – achetons lui des lunettes à cet aveugle

  17. Et lui il a une chauve souris à la pace du cerveau ! Il n’a strictement rien à faire en politique !

  18. Il a raison : l’islam n’est pas une religion, c’est une imposture qui s’en donne l’apparence en singeant les autres..

  19. Fort de constater qu’il n’y a pas grand chose qui bouge , ce gouvernement devrait comprendre et se poser les bonnes questions que dans tous les problèmes où l’on n’avance pas c’est que l’on se trompe dans les analyses , voir plus grave qu’il y a une complicité dans nos structure qui empêche toutes les remises en question qui permettrait de se mettre sur le chemin de la résolution . Voila le sentiment que me laisse ce pouvoir face a son immobilisme et ses gesticulations devant tous ses problèmes qui n’avancent pas depuis de nombreuses années , le ministre Monsieur Darmanin devrait arrêter de prendre les français pour des idiots, la phrase religieuse prononcée a chaque égorgement ne vient pas de notre langue .

  20. Le terrorisme n’a pas de religion? C’est vrai, puisque l’islam n’étant pas une religion n’est que la secte du terrorisme. Le coran réclamant des victimes n’incite quand même pas à la haine comme Zémmour, quand il dit qu’il devraient faire ça au bled. C’est sans doute ce qui fait qu’il ne soit pas éjecté de France. Les terroristes, les voleurs, les violeurs, les tueurs en France n’ont qu’une religion. 99% sont mahométan. Les prisons témoignent.

  21. Elle est bonne celle là ! Le terrorisme à une religion connue l’islamisme et pas le catholicisme, pas le protestantisme, pas le judaïsme, pas le bouddhisme ! C’est la réalité même si vous refusez d’ouvrir les yeux.

  22. Un détail, il y a une nation de l’islam, elle s’appelle la OUMMA, elle n’a pas de frontière (elle aussi), sauf que déjà entre chiites et sunnites ça ne rigole pas ! !

  23. Tous les musulmans ne sont pas des terroristes mais tous les terroristes sont musulmans, hasard ?

    • Ou comment un noir à vélo, arrêté après un passage piéton et qui insulte des asiatiques… comprend, mais un peu tard, que c’était une fort mauvaise idée !

    • Je ne dirai qu’une chose quand on cherche on trouve ,il ne s’attendait pas celle là, bien fait .

    • Que du bonheur. Dommage qu’on ne puisse pas voir ça en France. Mais pour ça il faut des couilles …
      Quand même que fait cet africain dans un pays asiatique ? …

  24. Pauvre Darmanin, pour exister, il est prêt à dire n’importe quoi! Le roi des cons!

    • Pauvre tare ce Darmanin. Le jour où ul sera touché il comprendra que ses confrères son tares et sauvages

  25. La France menacée par Al-Qaïda dans une vidéo de 40 min, les caricatures et la « loi contre le séparatisme » évoquées, les préfets appelés à la vigilance.
    C’est un appel très ferme à la vigilance face à un message d’une grande « virulence ». Dans un télégramme à destination des préfets daté du 21 juillet que Le Parisien a pu consulter, le directeur de cabinet du ministère de l’Intérieur alerte sur le risque élevé de passage à l’acte contre la France.

    https://www.leparisien.fr/faits-divers/terrorisme-la-france-menacee-par-al-qaida-les-prefets-appeles-a-la-vigilance-cet-ete-23-07-2021-QMJGILMTDFHGRDTZYBQF4ZBDMQ.php

    Mais bien sûr, ce ne sont des musulmans.

    • c’est là qu’ils vont comprendre que la voilée au monument du soldat inconnu, ne leur servira à rien,
      rien ne sert de s’aplatir avec cette engeance, il faut frapper et frapper fort !

    • Et si vous n’y mettez bon ordre, je veillerai à votre remplacement…
      Qui a dit cela, au Préfet du Var, depuis le palais de Schoenbrunn?

  26. « …est une barbarie qu’il est difficile de combattre… »
    -1°) Oui car l’islam entretient l’esprit du musulman dans le temps à soumettre ou à exterminer tout ce qui n’est pas musulman ! Raison poiur laquelle l’islam est une idéologie criminelle depuis des siècles par conquêtes incessantes pour l’expansion universelle de cette idéologie.

    « …tant elle n’a pas de nationalité… ».
    -2°) là aussi, oui car un musulman ne se reconnait pas par une appartenance à une nationalité mais à cette idéologie qu’est l’islam et qui les rassemble en tant que musulman.

    « …ni de religion ».
    3°) là, c’est faux car seuls les musulmans pratiquent le terrorisme et ce, au nom d’allah donc l’idéologie islamique ( islam/ islamique kif-kif bourricot

    • Il est pas si con que ça , il sait ou se trouve sa poche et sa planque est déjà prête ainsi que le plan de repli pour quand ça va barder ! Le pognon lui est a l’abri ………

  27. Ça dépend de l’espèce de terrorisme @ Christine Tasin 😉. Il vient d’arriver et il se nomme terrorisme sanitaire ; il n’a pas de couleur ni de religion, ni inclusif ni exclusif, c’est peut-être de ça dont darmanin veut parler ? Il vient compléter – en attendant un autre – le terrorisme islamique.

  28. Darmanin, lui, à une religion, l’allignement aux lignes mondialistes, progressistes, destructrices de notre histoire, de notre culture, de notre civilisation. Macron con- patible (en deux mots) carrieriste jusqu’au bout des ongles, il visé l’Elysee ces prochaines élections.

Les commentaires sont fermés.