Cymes : la 4e vague, c’est la faute du personnel soignant non vacciné !

 

Sacré Michel Cymes !

Se défendant d’avoir comparé le Covid a une « petite grippette », Dr Good s’est longtemps épanché sur cette rumeur lui pourrissant la vie depuis mars 2020.

En vérité, sur le plateau du bobo Barthès, Cymes énonçait effectivement des réalités que nous écrivons aujourd’hui : « ça n’est pas une grippette ni un rhume mais ça reste une maladie virale comme on en a tous les ans […] les médias demandent à ce qu’il y ait des chiffres, tout le monde est affolé […] quand on dit « testé positif au Covid », on a l’impression de revenir au temps du Sida… »

Regrettant toutefois d’avoir dit, en 2020, « des choses fausses » («Je ne suis absolument pas inquiet !» à propos du nouveau coronavirus ou « je ne porte pas de masque dans la rue, parce que j’estime que ça ne sert à rien« ), le médiatique médecin ORL a, depuis, complètement retourné casaque : filmé en train de se faire vacciner pour montrer l’exemple, il recadre désormais « les stars qui se positionnent contre la vaccination » comme Sophie Marceau (son crime : avoir fait la promotion du film Hold Up sur Instagram…)

Malgré les polémiques de 2020, le très connu Michel Cymes ne peut s’empêcher de donner son avis pour 2021 :  « Je pense que lorsqu’on est connu et qu’on va contre l’avis des plus grands scientifiques mondiaux, on ferait mieux de se taire et de garder son avis pour soi ! »

Et de faire une énième prédiction en lançant une nouvelle polémique : « s’il y a une quatrième vague, on la devra à ceux qui n’ont pas voulu se faire vacciner, à commencer par le personnel soignant ».

Mais comme cette terrible quatrième vague est déjà annoncée pour août et qu’il reste un tiers du personnel soignant non vacciné, Michel Cymes ne risque pas de l’applaudir à 20h. En plus, « capricieux », « égoïstes et irresponsables », ces salauds ont pris leurs congés d’été !

Michel Cymes : les soignants responsables de la 4ème vague ? L’animateur ne mâche pas ses mots

Après des mois à attendre qu’un remède miracle puisse nous sortie de la crise sanitaire, les vaccins ont enfin fait leur apparition. Mais à l’heure où se faire vacciner est plus qu’encouragé par le gouvernement, les voix des opposants se font entendre…

Inès Loucif, ex-candidate de Koh-Lanta infirmière, avait poussé un coup de gueule :

« Imposer le vaccins aux soignants, je suis tellement écœurée. Ça a applaudi à 20 heures et maintenant ça met au pied du mur. Et ça nous prend pour des cons, excusez-moi le terme, en nous disant “si vous voulez retrouver une vie normale”, alors que ça ne sera plus jamais le cas ».

En colère contre les soignants

Michel Cymes, médecin ORL de formation, n’est pas vraiment de cet avis. L’animateur de 64 ans s’en prenait même récemment à Sophie Marceau, pas vraiment décidée à courir se faire piquer :

« Je pense que quand on est connu et qu’on va contre l’avis des plus grands scientifiques mondiaux, on ferait mieux de se taire et de garder son avis pour soi »…

Celui qui a récemment fait ses adieux à son poste de médecin a évoqué la quatrième vague de Covid-19. S’il n’a pas spécialement partagé son ressenti sur la chose en raison de la polémique qu’il avait créée en début de crise, Michel Cymes est ferme. Tant que la majorité de la population ne sera pas vaccinée, le cauchemar continuera. Et les soignants ont leur rôle à jouer d’après ce qu’il affirme à Télé Poche :

« Il semble que le variant soit sensible aux vaccins. Donc, s’il y a quatrième vague, on la devra à ceux qui n’ont pas voulu se faire vacciner, à commencer par le personnel soignant ». Une pique qu’ils devraient sentir passer…

https://www.voici.fr/news-people/actu-people/michel-cymes-les-soignants-responsables-de-la-4eme-vague-lanimateur-ne-mache-pas-ses-mots-708938

 237 total views,  1 views today

image_pdf

33 Commentaires

  1. Rien qu’a voir sa gueule, ça me fait gerber !! plus con tu meurs!qu’il retourne adorer son veau d’or !

  2. CIMES l’abruti, ta gueule !!!
    Tu as avoué t’être trompé une fois, tu peux bien te tromper une seconde fois !

  3. ce guignol de la médecine est compatible avec véran le toutou à macron !!!
    ces pseudo scientifiques sont plus performants pour lever le coude dans un salon de polichinelles de ministères que pour soigner ….

  4. Quel cynisme
    : https://www.bvoltaire.fr/un-salarie-pourra-etre-licencie-sil-ne-presente-pas-le-passe-sanitaire-confirme-elisabeth-borne/?mc_cid=a59b2629e4&mc_eid=d7aa639c6f
    « Le but est de convaincre…  » avec chantage à la clé, borne ? Et vous-même ainsi que vos proches, êtes-vous tous vacciné ? Puisque vous êtes pour la transparence de nos données médicales, cela m’autorise à vous poser cette question que rien ne vous empêche pas d’y répondre… par souci de transparence, bien entendu.

  5. Michel Cymes c’est un type méchant, et malhonnête. C’est un bateleur qui ne pense qu’à se pavaner devant les caméras de TV, et bien payé avec ça. On a envoyé les soignants, au travail, au tout début sans presque aucune protection.
    Et maintenant ils leur tombent dessus. Il ferait mieux de faire son 1er métier, au lieu de faire la morale. Le mépris de tous ces gens. Beaucoup de médecins disent que les soignants, ne sont en rien responsables. Ce qu’il veut c’est attirer sur lui la lumière.
    Allez va travailler, minable.

  6. il est d’une médiocrité ce Cimes…. Même les ânes ont compris qu’il est MEDIOCRE. Je crois que les personnels soignant te disent Mxxde

  7. ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE ALERTE.

    Les mesures coercitives comencent.

    Suite a une intervention chirurgicale en 05/2921.
    J’ai un RDV a la clinique Aguilera de Biarritz le 02/08.
    Et encore le 06/09.

    La clinique m’appelle ce soir pour me dire que « sans pass sanitaire je ne pourrai même pas renter dans la clinique « .

    J’ai demandé une ordonnance pour effectuer un test PCR.

    LA CLINIQUE NE VEUT PAS M’ÉCRIRE LES MOTIFS DE SON REFUS.
    (une loi dont les décrets d’application ne sont pas encore sortis).
    Ce chantage est insupportable.

  8. En « même temps » comme dirait macrotte, vu qu’il s’est fait piquouzé, il va pas occuper longtemps les plateaux, ferait bien de commander sa boite en sapin car c’est bientôt l’heure, sauf si il a reçu comme Veran et Castex un placebo !

  9. dédions à cette marionnette la célèbre chanson de DUTRONC « moi je retourne ma veste toujours du bon côté » – ce personnage prétentieux et imbu de lui même devrait se taire, cela nous ferait des vacances

  10. Balancer ce genre de conneries sur found de « vaccination » obligatoire c’est parfait, absolument PARFAIT pour si j’ose dire, séparer le bon grain de l’ivraie. Comment repérer et se garder les éléments, tout niveau confondu médecin, chirurgien, ambulancier, infirmier aide soignant etc les plus serviles, les plus obéissants, les plus RAMPANTS!
    Cette sélection n’est pas nouvelle, surtout dans le paramédical. C’est la méthode qui change, avant ça on se contentait de repérer les « fouteurs de merde » dès le début de leurs études et s’arranger pour les saquer en stage!
    Là c’est encore plus fort qu’un tamis de maçon!
    Ah et au passage, que vous soyez en train d’avaler votre langue ou ayez besoin de quelques points de suture, si vous n’êtes pas « vaccinés » autrement dit rentré dans le rang, vous pouvez CREVER!!! Y’a des manières de trier les opposants plus subtiles là on tombe dans le grossier, le grotesque!
    https://twitter.com/limpbizkit1465/status/1419855010540703745

  11. « Quand on va contre l’avis des plus grands scientifiques mondiaux », qu’il dit ? Qui s’oppose aux virologues, bactériologues, généticiens les plus renommés comme Raoult, Fourtillan, Henrion-Caude et les médecins étrangers dont la voix n’est pas diffusée en France ? Mais il n’a pas honte, lui ? A part promouvoir des régimes complètement déséquilibrés, il fait quoi, le Cymès ? Ferait mieux de la fermer.

  12. La preuve que les peuples sont les cobayes de bigpharma et que pour leur business ils se servent des populations pour mettre sur le marché de façon sytématique et définitive des produits dont l’élaboration se fait sur le tas « in vivo ». C’est d’ailleurs pour cela qu’il ont agi sans avoir les accords sauf celui décrété d’être intouchables en cas de pépins.

    Davantage d’enfants de 5 à 11 ans seront TESTÉS pour l’étude des vaccins Pfizer et Moderna

  13. Si le poison pouvait lui faire fermer sa gueule à cymes ,ça nous feraient des vacances .parce que c’est un des suces boules à foutriquet ,cymes sur la bascule à Charlot avec tous les autres du même acabit !

    • Yes et il va y avoir du monde à commencer par ceux qui ont voté le pass sanitaires, ceux qui se sont abstenus et les absents sans justification sérieuse ! Va y avoir de la place à l’assemblée !

  14. Ta gueule Cymès, des médecins de plateaux TV comme toi, on en a trop vu et tes conseils, on s’en branle !

  15. Au lieu d’abandonner son poste de médecin ORL pour faire le pitre à la télé, il aurait mieux fait d’ouvrir un cabinet dans une campagne perdue où on en manque cruellement.
    Mais c’est vrai qu’à Paris on se fout de la situation hors le périphérique.

  16. Spécialistes mondiaux hein….Et le professeur Raoult c’est qui, c’est quoi? Une ballerine?

  17. Bah oui faut bien qu’il redore son blason cet espèce de con après s’être fait l’écho du discours macronien dès la première vague et s’être ridiculisé.

    J’étais sûr qu’ils trouveraient un abruiti pour nous la sortir celle là , bien sûr tiens, les variants c’est la faute des salopards non vaccinés.
    Mais tous ces beaux parleurs ne sont plus à une incohérence près :

    Vu que ce vaccin ne protège quasiment pas puisqu’il n’empêche ni la contamination ni la transmission du virus au point que les « bons citoyens » vaccinés doivent appliquer encore les gestes barrière, il est logique que les vaccinés transmettent autant les variants que les non vaccinés non?
    Allez va prenez nous bien pour des cons bande de salopards

  18. On constate avec lui que la médecine est entrée dans le circuit de la consommation.
    Entre ses prestations dans les émissions tv, ses campagnes de pub, ses singeries au théâtre et son torchon vendu en kiosque, le tiroir-caisse doit chauffer.
    « Les médecins les plus dangereux sont ceux qui, comediens nés, imitent le médecin-né avec un art consommé d’illusion » – Nietzsche.

  19. Prochain film du docteur Good, Cymes, : titre Le vaccinateur de la nuit, où le docteur Night, alias Cymes, va pénétrer de nuit dans les chambres à coucher pour vacciner les gens dans leur sommeil. Ce film va péter tous les records d’entrée et être nominés à plusieurs reprises. Palme d’or à Cannes, Césars, etc. Suite prévue, Le vaccinateur fou a encore frappé!

  20. Il a basculé dans la folie vaccinale. Si nous gagnons cette guerre contre les assassins qui eux, savent ce qu’ils font, il faudra ensuite faire le tri et protéger les victimes de la propagande qui souffrirons en plus, des dégâts de la vaccination sur leur corps et leur esprit.

  21. Alors celle là je l’attendais. Je me demandais quand il allaient nous la sortir.
    Eh connards, vous êtes vaccinés, vous avez peur de quoi?????? A moins que votre saloperie de vaccin ne protège pas.

Les commentaires sont fermés.