Après les Gaulois réfractaires de Macron, les Gaulois « capricieux » d’Attal !

A quoi reconnaît-on un adorateur de la Macronie ? A sa haine des « gens qui ne sont rien » c’est-à-dire n’appartenant pas à la bourgeoisie progressiste de la start up nation, celle mangeant du steak vegan au tofu, lisant Télérama et roulant en trottinette électrique ou en hybride à 50 patates. Celle, blanche, honteuse, s’humiliant devant les racisés BLM et qui rêve d’une France métissée sans donner l’exemple, débarrassée de ses affreux Français « de souche » fumant des clopes et roulant au diesel. Celle des bobos aux mains fines et manucurées vivant dans des quartiers protégées sans diversité défendant en même temps l’islam, l’invasion migratoire, les LGBT, le néoféminisme et les éoliennes made in China bousillant le paysage.

Comme tous les mignons du cercle macronien, Gabriel Attal de Couriss fait partie de ceux qui ne supportent pas la critique et les 67 millions de procureurs que nous sommes.

Après les employés bretons « illettrés » de Le Maire, les « Gaulois réfractaires » de Macron, voici les Gaulois « capricieux et défaitistes » du minet Attal dénonçant une frange odieuse d’antivax opposée à une France piquousée « laborieuse et volontariste » (les 36% de soignants non-vaccinés et les autres apprécieront…)

Car évidemment, notre bébé-macron Attal (École alsacienne – Sciences Po – Panthéon-Assas – PS – LREM) qui n’a jamais dû se servir d’une clé à molette ou mettre les mains dans la graisse, prédit, à cause de ces feignasses d’antivax, un « tsunami viral ». Bref, la rengaine habituelle du « on va tous mourir » pour alimenter nos pires cauchemars et nous forcer, tremblant devant l’immonde virus tueur, à nous faire injecter la potion magique de Big Pharma.

Mais pourquoi ces déclarations hystériques et ces menaces délirantes si nous sommes si peu nombreux à refuser le vaccin ? Le reste, dont les plus fragiles et les plus âgés, étant vacciné donc protégé, qu’ont-ils donc tous à craindre d’une « ultra-minorité » ?

https://resistancerepublicaine.com/2021/07/17/veran-seule-une-ultra-minorite-soppose-a-la-vaccination/

Oui mais voilà, quand on étudie les cas du Royaume-Uni, d’Israël ou de Gibraltar, on s’aperçoit que même vaccinées à 100%, les populations ne peuvent éviter de nouvelles contaminations par les variants du virus. Et l’on reparle à nouveau de masques et de confinement.

A contrario, l’Afrique peu vaccinée mais bénéficiant de traitements traditionnels ne connait pas de « tsunami viral ».

https://resistancerepublicaine.com/2021/07/12/epargnee-par-le-covid-lafrique-noire-refuse-le-vaccin-des-blancs/

Conclusion : faudrait peut-être arrêter la parano, l’hystérie, les insultes et les menaces envers 17 millions de Français non vaccinés chez les Macroniens décidément en complète roue libre ces derniers temps.

 

Covid-19 : Gabriel Attal dénonce les antivaccins, une «frange capricieuse et défaitiste, très minoritaire»

«Il faut être clair : dorénavant, c’est soit la vaccination générale, soit le tsunami viral, il n’y a pas d’alternative», martèle le porte-parole du Gouvernement, Gabriel Attal dans une interview accordée au Parisien .

Il tire la sonnette d’alarme sur la situation épidémique. En une semaine, le taux d’incidence est de plus de 50 sur 100.000 habitants, en augmentation de 80% sur une semaine. «Du jamais-vu depuis le début de la crise», assure-t-il.

Face aux anti-vaccins, Gabriel Attal ne mâche pas ses mots. «Avec ces manifestations , le virus peut compter ses troupes».

Pour lui, deux France s’opposent. Une «France laborieuse et volontariste, qui veut mettre le virus derrière elle et travailler», et une «frange capricieuse et défaitiste, très minoritaire, qui se satisferait bien de rester dans le chaos et l’inactivité».

Convaincre les non-vaccinés

«Nous ne voulons pas faire peser sur les vaccinés le choix des non-vaccinés», assure Gabriel Attal, qui appelle «chacun des 37 millions de vaccinés» à convaincre ceux qui « hésitent encore à se faire vacciner».

Le projet de loi qui étend l’usage du passe sanitaire et rend obligatoire la vaccination pour les soignants sera présenté en Conseil des ministres lundi. Il sera transmis à l’Assemblée nationale mardi, pour un débat en séance publique mercredi 21 juillet.

Le texte prévoit également l’isolement obligatoire pendant dix jours des personnes positives…

https://www.lefigaro.fr/actualite-france/covid-19-gabriel-attal-denonce-les-antivaccins-une-frange-capricieuse-et-defaitiste-tres-minoritaire-20210718

 

 281 total views,  1 views today

image_pdf

40 Commentaires

  1. un type qui couche avec un conseiller prive de macron a t’il de la credibilite ?…….mieux vaut en rire

  2. Les forces armées, les forces de l’ordre de toutes natures – gouvernementales et municipales, les enseignants apprécieront « la frange capricieuse et défaitiste, très minoritaire, qui se satisferait bien de rester dans le chaos et l’inactivité».

    Gageons que ce sont sous les pressions et autres injonctions – ou par pure stratégie – que le gouvernement a cédé à la non « vaccination » de ces corps de métier ou d’autres dont il se garde bien de nommer, mais ne soyez pas naïfs, le porte-parole de l’Élysée vous insulte tout également par population interposée réfractaire au « vaccin ».

  3. Fouloulou !!! Qu’est ce qu’il est brutal cuissi…
    Y nous jetterai un cil, le viol…..ent

  4. « Pour lui, deux France s’opposent. Une « France laborieuse et volontariste, qui veut mettre le virus derrière elle et travailler », et une « frange capricieuse et défaitiste, très minoritaire, qui se satisferait bien de rester dans le chaos et l’inactivité ».

    Petit imbécile, pour arriver si jeune à un tel poste je me demande bien ce que tu as bien pu ficher dans ta vie jusqu’à là. Sais-tu que pour pouvoir soulager financièrement – du moins en partie – mes parents j’ai dû travailler dès l’âge de 16 ans pendant les petites et grandes vacances au lieu d’aller au cinéma, goûter pleinement aux joies de la piscine, ou tout simplement aller faire des promenades champêtres, ou tout autre activité ludique liée à mon âge ?

    Les réfractaires à l’expérimentation génique, est la frange, mais toi et tes semblables, mon gars, c’est la fange qui ne sait que vomir et cracher sur ceux qui ont travaillé et qui travaillent encore dur pour payer à toi et aux minables d’esprit, un salaire de dingue. Alors, ceux qui fichent le chaos et l’inactivité ce sont bien toi et tes semblables qui perdez votre temps à n’activer que votre langue venimeuse en nous dressant les uns contre les autres, au lieu d’activer sainement vos neurones pour sortir la maison France du désastre économique et humain dans lequel vous l’avez plongée volontairement par vos actions délétères.

    • @VEVO

      Personnellement, je ne m’attaque jamais à ceux qui se sont fait vacciner. Mes parents le sont et ils ont leurs raisons. D’ailleurs, la plupart du temps, les antivax ne s’attaquent pas non plus aux vaccinés mais à ceux qui veulent vacciner de force.

      En revanche, nous avons affaire à un véritable déferlement de haine des provax envers les non-vaccinés.

      Nous avons le droit à un déluge de qualificatifs. Hier, après les français « capricieux », c’était « enfant gâté et inconscient » dans L’Express…
      https://www.lexpress.fr/actualite/societe/abnousse-shalmani-refuser-la-vaccination-un-comportement-d-enfant-gate-et-inconscient_2155029.html

      • @ François des Groux
        Je suis perplexe par votre réponse, il me semble que vous voyiez dans mes propos – que je vous invite à relire, le cas échéant -, une attaque contre les vaccinés, – si attaque il y a ce n’est qu’à l’encontre des ordures provax comme attal qui se permettent de nous insulter.

        • @VEVO

          Non, non, pas du tout Vent d’Est, Vent d’Ouest, rassurez-vous. C’est à la lecture de l’article de l’Express que je me suis fait cette réflexion et comme je lisais votre commentaire sur Attal insultant « la frange des non-vaccinés », c’est un peu comme si je m’adressais à lui.

  5. Et lui et son mari, ils se sont fait vacciner ?
    Le jour où j’aurai la preuve qu’ils se sont inoculés le poison je le ferai… peut-être ; ce sera mon choix et pas le sien.

    • Même le Véreux qui s’est « soi-disant » fait vacciner « à grands renforts de caméras », je ne fais absolument aucune confiance sur le contenu de la fiole;
      Tout ce dont ils sont foutus, c’est le mensonge permanent, et les moutons bêlent de plaisir.

  6. c’est madame ou monsieur !!! … petit con ou petite conne !!! comme dans la chanson de Patrick Sébastien … s’il pouvait fermer sa gueule !! cette Gonzesse me sort par les yeux .. on va l’enfermer dans la cage aux folles !!

  7. —-Il se prend pour qui ce trou du cul, on est plus à l’école maternelle c’est des menaces faites à plusieurs millions de français toute cette classe politique est à pendre haut et court.—–
    c’est tous les jours des insultes , des menaces, des interdits, de la culpabilisation, de la moraline.
    —-Tout va mal dans ce pays il est temps de régler les comptes et que tout ce que l’on subi se lave dans le sang!—-

  8. pas un pour rattraper l’autre……et personne pour leur apprendre à moucher le lait qui sort encore de leur tronche de 1er de la classe ,avant de parler ,surtout pour ne dire que des conneries…….que des coups de pieds au cul qui se perdent….!!!! ça leur permettraient de retourner à l’école de la rue ,apprendre la vraie vie……

  9. il faut répondre du tac au tac à ce petit arrogant qui se croit tout permis et a bien appris sa leçon macronienne

  10. Bah ça rejoint les illettrés, feignants, lépreux…
    En plus de la vile flatterie.
    Minable, minable….

  11. Que de phrases historiques, ce cher Attal, il nous les sort comme les chèvres font des crottes en chapelets. Les crottes de chèvres ont au moins une utilité, elles apportent des nutriments à la nature. Petite citation, de moi : Les gouvernements sont comme les chemises, quand ils sont sales, il faut en changer!

  12. «Nous ne voulons pas faire peser sur les vaccinés le choix des non-vaccinés», assure Gabriel Attal, qui appelle «chacun des 37 millions de vaccinés» à convaincre ceux qui « hésitent encore à se faire vacciner».

    Bah voyons! Ça ment ça manipule et ça divise encore la populace à qui on demande en plus de convaincre ceux qui ne gobent pas ou plus leurs mensonges. Pas culotté le gosse! Il se prend pour qui le Justin Bieber de l’impolitique!

    Maintenant quand on me demande si je suis vaccinée, je réponds que je fais partie du groupe témoin de l’injection expérimentale et que je tiens à aller au bout pour la vérité scientifique.

    Pourquoi vouloir fausser l’expérience avant la fin? Une expérience que personne n’a demandée et dont on nous fait endosser le coût et toutes les responsabilités. Nos enfants nous maudiront pour avoir déjà accepté et laissé faire ça.

  13. Ce minable n’est que le bouffon qui divertit le dictateur, en nous privant de notre liberté ,ce régime nous a déclaré la guerre, il est notre ennemi , désormais heure n’est plus aux inutiles discours, mais a la révolte qui libérera ce pays , et permettra de sanctionner ceux qui ont favorisé et servir le régime. Mieux crever en combattant pour ces valeurs et sa liberté ,que de crever empoisonné comme un lâche soumis. Vive la France Libre

  14. Mais si ça repart de plus belle en Israël, Angleterre ,Gibraltar ,donc ca signifie bien que ce vaccin ne sert à rien même un enfant de 10 ans peut comprendre ça,de plus , ils ne peuvent pas s’empêcher d’être insultants et méprisants envers les Francais enfin, ça dépend lesquels parce que pour certains pas d’insultes ni de mépris, ecoeurant et revoltant.

  15. Le petit perroquet a parlé, il ne connaît que son maître le pauvre, à peine sortie de son école, les mains bien propres et les fesses à l’air. Je préfère mille fois le Français qui fume des clopes et qui roule en diesel que l’infâme population islamo-racaille qu’on nous impose depuis 40 ans, vous voulez imposer la vaccination à tous les Français alors déjà il faut commencer par vous-même ce qui est loin d’être fait on attend les preuves devant huissier et bien plus encore car la tricherie est votre seconde nature.

  16. Personne ne m’obligera à recevoir cette injection expérimentale qui fera des vaccinés des transhumains – Nous sommes dans une période de génocide planétaire dont les responsables auront un jour des comptes à rendre.Je suis certaine qu’eux ne sont pas vaccinés et ne le seront jamais car ils savent ce qui se cache derrière cette folie meurtrière. Non Monsieur Attal je ne fais pas partie des moutons – bcp le paieront de leur vie – merci du cadeau.

  17.  Gabriel Attal cette chanson est pour toi

    Ah… Si tu pouvais fermer ta gueule…Titre de Patrick Sébastien
    Paroles
    Ils font rien qu’a nous faire des promesses
    Qu’ils ne tiennent jamais
    La seule chose qui les intéresse
    C’est d’passer à la télé
    Tout pomponnés
    Tout maquillés
    Ils viennent parler au journal
    Pendant que monte du fond des cafés
    Le son de la chorale
    Ah si tu pouvais fermer ta gueule
    Ça nous f’rait des vacances
    Ah si tu pouvais fermer ta gueule
    Ça f’rait du bien à la France
    Et puis y’a tous ceux qui font des débats
    D’la philo à deux balles
    Y’a c’ui qui est pour
    Et y’a c’ui qui veut pas
    Et ça parle et ça parle
    Tout pomponnés
    Tout maquillés
    Ils viennent vendre leur salade
    Pendant que monte du fond des cafés
    La grande sérénade
    Ah si tu pouvais fermer ta gueule
    Ça nous f’rait des vacances
    Ah si tu pouvais fermer ta gueule
    Ça f’rait du bien à la France

    https://www.youtube.com/watch?v=dboTHl6ELnY&ab_channel=PatrickS%C3%A9bastien

  18. Ce petit con (pardon si je suis grossier) je le mettrais bien quelque temps comme « mascotte » dans un régiment de la Légion – plus particulièrement la 13ème DBLE. Ca lui ferait les pieds…ou autre chose.

Les commentaires sont fermés.