Scoop ! Et félicitations ! Un  article de Résistance républicaine repris à l’international !

A ne pas manquer Islam Publié le 19 juillet 2021 - par - 10 commentaires

Félicilations à l’auteur de Résistance républicaine Maxime, qui voit son dernier témoignage personnel passer à l’international, et diffusé en anglais, en allemand…

L’article est dans un premier temps repris par  Fred Alan Medforth, sur son blog qui critique l’islam.

https://medforth.biz/the-phone-always-rings-twice-fuck-your-mother-allah-will-take-care-of-you/

« Le téléphone sonne toujours deux fois…. »

Puis il a été relayé par LE GRAND… ROBERT SPENCER en personne !!!

https://www.jihadwatch.org/2021/07/france-muslim-phone-scammer-threatens-man-fk-your-mother-allah-will-take-care-of-you#comments

“Telephone canvassing: ‘Fuck your mother! Allah will take care of you!,’” translated from “Démarchage téléphonique : « Nique ta mère ! Allah va s’occuper de toi ! »,” Résistance Républicaine, July 16, 2021 (thanks to Medforth): For the past week, I have been repeatedly called by direct sellers offering to study the eligibility of my accommodation for the installation of solar panels and for financial assistance for this purpose.

Robert Spencer, figure notable du mouvement counter-jihad (en). Il est en outre directeur et chroniqueur du blog anti-islam  Jihad Watch (en) et a cofondé l’organisation anti-musulmane Stop Islamization of America

Via Robert Spencer, le témoignage de Maxime est lu jusqu’en Australie (on le sait par les commentaires) :

Aussie Infidèle dit

17 juil. 2021 à 16h17

Je reçois aussi des appels comme ça ici en Australie qui essaient de vendre des panneaux électriques solaires ou qui me disent que ma connexion Internet sera coupée si je ne paie pas ma facture. Ces gens sont des sociopathes, des gens avec un état d’esprit criminel, qui se moquent bien de blesser les autres ; ils ne sont intéressés qu’à vous voler votre argent.

Print Friendly, PDF & Email
10 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Cachou
Éditeur
Cachou
il y a 17 jours

Merci, mon ami Jules, de nous avoir donner cette info très sympathique à découvrir !
Notre résistance commence à s’étendre, et donc même à l’international.

Argo
Argo
il y a 17 jours

Nous ne sommes plus seul! Ça fait du bien de le constater!

Argo
Argo
il y a 17 jours

Seuls avec un S! Décidemment je suis mal réveillé ce matin.

Conan
Conan
il y a 17 jours

wouahouuhhh !
Et quoi de plus normal devant ce danger mondial ??!!!…
J’espère pour Christine et Pierre que les adhésions vont suivre !!…

gigobleu
gigobleu
il y a 17 jours

C’est une bonne nouvelle en effet de sortir de notre « pré carré ». Cela signifie aussi que probablement d’autres auteurs lisent ou liront RR. Juste retour pour tous ceux qui se donnent sans compter pour que certaines vérités soient dites.

Jules Ferry
Jules Ferry
il y a 17 jours
Reply to  gigobleu

Des auteurs et lecteurs d’Italie aussi- il paraît… 😉

Maxime
Maxime
il y a 16 jours

Bravo… au traducteur !
« Je » n’ai jamais si bien parlé anglais et je vais en profiter pour lire la version anglaise afin de réviser ma langue de Shakespeare. 😉
La diffusion de cet article qui ne m’a pas demandé un grand effort intellectuel – par rapport à d’autres – témoigne sans doute du fait que des personnes se sont senties elles aussi concernées.
Ces « hot lines » et autres démarcheurs téléphoniques sont un aspect de l’intrusion de ces gens dans nos vies, même quand ils ne sont pas sur notre territoire.
Ils nous haïssent mais vivent grâce à nous, leurs « prospects » harcelés, trop gentils de répondre courtoisement à leurs arnaques…

sybill
sybill
il y a 16 jours
Reply to  Maxime

c est les opérateurs français qui collaborent et qui ne payent pas d impôts et qui délocalisent en pays étrangers musellements et qui donnent nos données sans notre consentements c est tromper ceux qui comme nous nous leurres ont pas donner consentement le démarchages et interdit nos données sont personnels ils trahissent notre confiances et peuvent nous métrés en dangers c est devenu la norme en France nous vende aux plus offrant

JC.P.
JC.P.
il y a 14 jours
Reply to  Maxime

Jai déjà expliqué les condamnations que j’ai fait donner.
En revanche il faut savoir que leurs numéros d’appels (qui changent tous les jours – inutile de les bloquer) leur sont attribués EN FRANCE par 2 SOCIÉTÉS
bien FRANÇAISES, qui se gavent.

de linares
de linares
il y a 16 jours

@ Christine …
j’ai trouvé cet article pétition pourri … encore une dictateur de plus pour faire pression et bloquer totalement tous nos commentaire contre la dictature sanitaire .

19/07/2021
« LES RESEAUX SOCIAUX TUENT » Joe Biden Président des Etats-UnisLe président américain Joe Biden a accusé le vendredi 16 juillet 2021 les grands opérateurs de réseaux sociaux de « tuer des gens » en laissant circuler les fausses informations sur les vaccins, au moment où les Etats-Unis tâchent de relancer leur campagne de vaccination contre la covid-19.
« Ils tuent des gens. La seule pandémie que nous avons touche des personnes qui ne sont pas vaccinées. Ils tuent des gens »
Signez et Faites signer cette pétition autour de vous pour faire prendre conscience au plus
grand nombre de ces effets meutriers et délétères :
https://www.mesopinions.com/petition/medias/pacte-numerique-independance-securite-internet-france/26926

Lire Aussi