Campione del Mondo !

Billets d'humour et d'humeur Europe Publié le 19 juillet 2021 - par - 8 commentaires

Les ritals ont gagné une nouvelle étoile !

Une équipe de blancs, de blancs jusqu’à la moëlle…

Dans un état de colèr’ noir’,

certains, ouvrent grand leur claquoir

et déblatèrent à s’en décrocher la mâchoire…

PACO. Mariolle lave plus blanc que blanc…!

18/07/2021.

https://www.aubedigitale.com/trop-ditaliens-dans-lequipe-ditalie-the-economist-a-publie-un-article-bizarre-deplorant-le-manque-de-diversite-dans-lequipe-italienne/

Print Friendly, PDF & Email
8 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Argo
Argo
il y a 3 mois

Je soutenais l’équipe d’Italie. Je n’aime pas ce qu’est devenu l’équipe de France.

PASCAL ALEVEK
PASCAL ALEVEK
il y a 3 mois

Il faut qu’une équipe nationale de foot ou d’autre chose d’ailleurs soit représentative de son pays et de sa population ce qui n’est pas le cas en France.

GAULOIS EN COLERE
GAULOIS EN COLERE
il y a 3 mois

Il parait que l’équipe de france représente le multiculturalisme…d’accord, mais pourquoi n’y a t’il aucun joueurs asiatiques (Vietnamiens, Cambodgiens, Laotiens, Chinois…) ?

palimola
palimola
il y a 3 mois

Quand on compose une équipe c’est pour qu’elle gagne du moins c’est ce que j’ai cru comprendre , l’Italie a donc composé une équipe et elle gagne , les joueurs qui sont sélectionnés le sont par leur talent et leur résultats et non pas a la couleur de peau . L’Italie est composée de joueurs Italiens blancs talentueux pourquoi faudrait il absolument incorporer a cette équipe des joueurs d’autres couleurs …au titre de quoi ? juste pour dire qu’en Italie vivent aussi des gens d’origine africaine ? Si un joueur noir Italien est talentueux il sera sélectionné point barre ! Quand j’écoute du John Lee Hooker du Ray Charles ou Barry White ce n’est pas parce qu’ils sont noirs mais parce qu’ils ont du talent et leur musique me plait , Pareil pour Joe Cocker ou Johnny Hallyday on les écoute pour leur musique pourquoi faudrait-il les changer de couleur ? ça apporterait quoi de plus ?

Frejusien
frejusien
il y a 3 mois

Si, si , Italia Bella !!!

j’ai été, dès le début, pour que cette équipe gagne,
d’abord parce que les Anglais ont mis genou à terre, « ça pas bon, ça caca !!!!! »
et ensuite parce que l’équipe est 100% italienne, pas de joueurs étrangers achetés, des joueurs qui jouent pour leur pays, pour la gloire de l’Italie.
Et comme la GB s’est enrichie de joueurs colorés, on a pu remarquer que les trois buts perdus de « tir au but » l’ont été par trois de ceux-là, comme c’est bizarre ! on voudrait nous faire croire que pour gagner il faut de la diversité, (comme mpape a fait perdre l’africaine)
et là ! patatras !!! l’équipe gagnante est totalement blanche, ça la fout mal hein ?
J’ai appris que chez les English, il y avait eu des commentaires racistes, et de même chez nous, le parquet s’est empressé d’ouvrir une enquête sur les tweets racistes après le match

Dorylée
Dorylée
il y a 3 mois

Le Tour de France est de la même veine. Un seul noir au départ rapidement éliminé et que des Blancs à l’arrivée. Les Blancs seraient-ils meilleurs ???

palimola
palimola
il y a 3 mois
Reply to  Dorylée

Le vélo c’est pas que pédaler ………………..

Folavoine
Folavoine
il y a 3 mois

C’est Frêche qui doit danser de joie dans son cercueil !
Je me souviens du jour où il a remarqué qu’il y avait pas mal de « presque blancs » dans l’équipe de France (ou de Montpellier – j’ai fait un AVC c’est la mémoire qui a des séquelles).
Branle-bas de combat chez les socialistes.
Une bande de connasses, dont martine aubry, ségolitude et… il y en avait une autre (perdigut lou noum) sont venues du Norssss le destituer du partie socialiste.
Pôvre Georges Frêche en voulant les lui couper , ça lui a chatouillé les deux !!!
J’ai une idée, qui traverse ma cervelle fragile. Plus elles sont vieilles ces emmerdeuses et moins on leur voit de cheveux blancs.
C’est pas discriminatoire pour les chevaux blancs, la chèvre blanche de <mr Seguin, les colombes,et le pape , il est pas un peu raciste sur les bord celui là, toujours en blanc ?
Bon, j’arrête la cartagène, parce que je pourrais vous parlez des dauphins blancs, des ours, des albinos…
Stop; Viva ITALIA !!!

Lire Aussi