Israël : 85% d’adultes vaccinés et… un possible reconfinement



Des statistiques israéliennes à faire rêver Macron, ses copains covidistes parano-hystériques et ses potes de Big Pharma : 60% de la population vaccinée, 85% des adultes et le début de la campagne pour la troisième dose « afin de lutter contre le variant Delta ».

Et pourquoi pas une quatrième dose pour lutter contre le variant Epsilon de Californie puis une cinquième contre le Lambda du Pérou ? En attendant le nouveau vaccin X8QDE78-B super-immunologique recombiné à nanoémulsion cationique pour tous les variants de l’alphabet grec à seulement 250€ la dose ? Une perspective qui ferait frétiller Herr Doktor Blachier, prêt à faire son alya sanitaire, fuyant les dangereux facho-antivax français.

https://resistancerepublicaine.com/2021/07/14/blachier-les-antivax-sont-notre-ennemi-collectif-ce-nest-plus-le-virus/

Oui, mais voilà, pour le premier ministre israélien, 60% et 85%, ce n’est pas encore assez. On vaccine donc maintenant en masse les adolescents voire « les enfants de moins de 12 ans qui souffrent de pathologies » (France Info).

Malgré ce taux de vaccination record (ou à cause de…), le variant Delta progresse. Et n’épargne pas… les vaccinés puisqu’ils représentent 40% des nouveaux cas, une « information sur laquelle se jettent, avec de la bave aux lèvres, les anti-vaccins et notamment Florian Philippot » (dixit RTL, le nez dans le caca, en juin dernier)

Pourtant il y a trois semaines, Israël avait remis au goût du jour le port obligatoire du masque, le renforcement du contrôle des frontières, le report du retour des touristes. Mais rien n’y fait.

Et là, patatras, Naftali Bennett nous fait du Macron en menaçant de reconfiner la population si les derniers récalcitrants ne se vaccinent pas. Progression des variants et reconfinement qui, de toute façon, adviendront, même avec 100% de population vaccinée. Et, c’est le chemin que prendra sans doute la France cet automne-hiver, au grand dam… des vaccinés volontaires ou forcés.

Peut-être que les Israéliens avaient cru à ce genre de clip vendant le vaccin « libérateur » comme si l’on vendait une lessive aux supers pouvoirs (remarquez dans cette promo-vidéo vaccinale de Santé publique France le très faible pourcentage de « diversité »).

 

 251 total views,  1 views today

image_pdf

22 Commentaires

  1. Une cinquantaine de Blancs et seulement 3 noirs. La mélanine protègerait-elle du covid ???

  2. les juifs ont survécu à la Shoah…….mais survivront ils aux vaccins expérimentaux ?????
    Bis répétita…..ou simple coÎncidence ????
    si j’étais eux, je me poserais quand même la question…….

  3. Bonjour mon fils de 35 ans qui travaille dans une clinique a fait les deux vaccins Pfizer en janvier et février, depuis il n’a que des problème de santé dont une myocardite ,et désormais ces globules blancs son presque inexistants, on lui a notifier qu’il devra faire un 3 rappel, ce qu’il refuse , il va démissionner , et comme toute notre famille des septembre nous fuyons ce pays pour Andorre , la France est vouée au conflit , ce que le covid n’aura tué le conflit le fera.

  4. On aura forcément de nouvelles restrictions en France dès septembre, avec le but inavoué d’empêcher les manifestations anti pass sanitaire (par exemple l’interdiction de se regrouper à plus de 6 sans pass)

  5. C est tout l alphabet grec qui va y passer

    d’ailleurs je crois bien que c’est de ce pays qu est issu un juif qui se disait etre l’ alpha et l’ oméga … non ?? J ‘ai juste ?

  6. Eh ben ceux qui courent se faire piquer pour retrouver LAVIEDAVANT l’ont bien profond où vous savez!

  7. Comprend pas bien le ministre ? Une 3ieme dose changerait quoi si ce n’est l’innocuité qu’il doit analyser avec ses scientifiques voulant reconfiner la population vaccinée il devrait demander des comptes au Fabricant ?

    • Attention nous avons déjà un Jack, contributeur de RR, nous ne pouvons pas en avoir un autre. Je vous invite à modifier votre pseudo, ça peut être Jack2 et à prendre un avatar qui vous distingue clairement de Jack premier qui écrit chez nous depuis 2013. Merci d’y veiller dorénavant.

  8. En Israel,plus nombreux que Les autorites ne le pretendent et ne le disent, Les recalcitrants a l inoculation aussi inefficace que dangereuse et injustifiee ont pris le Maquis … IL faut le dire un nombre consequent de ceux qui sont devenus des cobayes de laboratories l ont ete suite a la campagne repressive que vous avez bien decrite…Avant meme toute menace de limiter la liberte de mouvement et Les bons moments partages, il y a eu le chantage a l emploi et a la visite de malades ou parents en maison de retraite…
    La propagande generalisee visant a faire accroire que l inoculation de ce traitement experimental etait inevitable a souvent suffi a convaincre de l impossibilite de respecter ses choix de sante.L Armee en Israel ne pouvait pas legalement enteriner l’obligation vaccinale. ( Tout simplement illegale puisque selon Les protocoles de Pfizer ,la phase experimentale se termine en …2023?). IL a suffi de quelques collabos usant de leur autorites sur leurs soldats, leurs employes leurs collegues, sur de nombreux avocats conciliants et interesses pour transformer de vaines menaces en chantage effectif.
    La publication de fausses informations sur l assentiment public pretendument general, la repetition, le chantage moral ,spiritiuel et emotionel et la confiance d’un peuple ,dont le patriotisme n avait pas connu l epreuve du Regime de Vichy ont assure a cette experimentation irresponsible et deja criminelle a tous egards,de prendre l abominable success que l on connait. Regulietement pris en exemple par tous Les collabos politiques et mediatiques du monnde entier.
    Helas, Les opposants Israeliens a la dictature sanitaire n ont pas ete entendus et ne le sont toujours pas ( Sauf Resistance Republicaine,France- Soir, et Europe-Israel).
    Pourtant des le debut nous appelions a la rebellion sans haine mais irredictible pour nous et pour vous tous!
    Francais, Francaises, rappelez-vous le Regime de Vichy et vos elites corrompues (Aujourdhui, nos elites corrompues et nos regimes de dictature globalisee), Resistez!Resistez ,vous le pouvez, vous le devez ,pour vos enfants, pour vos ancetres, pour la France , pour le monde encore libre et celui qui en ignore encore tout le sens!
    Si Macron a choisi le pire c est bien parce que Les Francais avaient ete Les plus resistants de tous a la dictature sanitaire ! Non, vous n avez pas ete les pires de toutes Les nations gouvernees par des elites incompetentes et faibles ou cyniques et traitres ,vous avez ete ceux qui aviez le mieux fait la sourde oreille!
    Francais, Francaises, faites de vos vacances 2021 , la plus belle campagne de l art de vivre a la Francaise en toute liberte , avec des rassemblements d union nationale ou le vin coule a flot, ou l on chante, ou l’on danse, ou l on gueule la Mareseillaise, ou l ‘on s embrasse,et ou l on crie « MERDE! » Au dictateur sanitaire qui nous a declare la guerre! »
    Tous demain avec Les Patriotes!
    Vive la France et vive le peuple Francais!
    Shalom!

    • Entendu votre noble appel. Ils nous ont déclarée la guerre. Nous répondrons avec une résistance sans merci, sans violence, en commencent a’rédiger et publier la liste de ceux qui collaborent a’ ce crime contre l’humanite’. Voulez vous faire partie de ce comite’ de redaction. Point d’?. Vale!

  9. c’est encore une preuve que leur pseudo vaccin ne marche pas – leur hystérie vaccinale malgré son inutilité n’est là que pour enrichir les labos concernés – continuons à lutter contre cette propagande

  10. Un grand n’importe quoi, ma solidarité avec le peuple Israélien mais malheureusement ils sont complices aussi pour suivre les recommandations de cette covid vaccin paranoïa qui fait gonfler les poches des labos que résoudre un problèmes de santé des israéliens, en ce moment l’Afrique est épargnée de cette folie criminel .et peut être c’est la clé de tout ça sera le peuple africain qui va repeupler l’Europe et aussi Israël ?

  11. Encore une preuve, une de plus, qui prouve très bien que les vaccins ne servent à rien, à part bien sur d’enrichir les labos et tous les collabos et les petits kapos qui aident à propager cette merde.
    Un chauffagiste qui est venu chez moi, pour contrôler mon chauffe-eau me disait que son patron lui avait dit qu’il devait être vacciner avant le mois de septembre car dans le cas contraire il serait obliger de le licencié. Voilà le pauvre gars en était malade, mais il n’avait pas le choix. Merci le tyran dictateur, ordure indélébile.

    • Et bien son patron à tort ne pas être vacciner n’est pas un motif de licenciement . il y a les prudhommes !
      ce que dit la commission européenne:
      7.3.1 de s’assurer que les citoyens et citoyennes sont informés que la vaccination n’est pas obligatoire et que personne ne subit de pressions politiques, sociales ou autres pour se faire vacciner, s’il ou elle ne souhaite pas le faire personnellement;
      7.3.2 de veiller à ce que personne ne soit victime de discrimination pour ne pas avoir été vacciné, en raison de risques potentiels pour la santé ou pour ne pas vouloir se faire vacciner;
      https://pace.coe.int/fr/files/29004/html

    • Et l ’employeur aura 1 autre ouvrier dépanneur à embaucher ?
      Si dans 1 resto , 1 serveur subit le même sort …. ils n’ont soit disant pas assez de candidats !
      Enfin tout ça ça occupe , fait parler , écrire ,etc …
      pendant ce temps la dette se creuse , les retraites sont en baisse, etc

  12. C’est ce qui va se passer en France! Dans une parodie j’ai dit en plaisantant que c’était parti pour vingt ans! Cela semble être le cas!

    • Cela semble avoir échappé au plus grand nombre mais un intervenant télévisuel avait indiqué que nous en aurions jusqu’en 2024…….À suivre donc !

Les commentaires sont fermés.