Même les Américains le disent : la France fascisée est devenue le plus grand WC du monde occidental

Je vous signale un  article fort intéressant paru sur  Breitbart (USA).
Le lien conduisant à l’article est celui-ci :

https://www.breitbart.com/europe/2021/07/14/covid-fascist-france-is-the-western-worlds-biggest-toilet/

En voici une traduction :

 

OFFICIEL : LA FRANCE FASCISEE PAR LA COVID EST LE PLUS GRAND W.C. DU MONDE OCCIDENTAL

 

La France est devenue l’endroit le plus horrible où vivre dans le monde occidental. Beau travail, Président Emmanuel Macron ! Bonne fête nationale !

 

Comme Kurt Zindulka l’a rapporté, le président français vient d’annoncer les mesures les plus draconiennes contre le coronavirus chinois qu’un pays vaguement civilisé ait encore osé tenter :

 

« … les citoyens français devront soit scanner un code QR, soit présenter un document prouvant qu’ils ont été complètement vaccinés ou qu’ils se sont remis du virus de Wuhan pour entrer dans des entreprises telles que des restaurants, des bars, des cinémas, des théâtres et des centres commerciaux, comme pour utiliser les transports en commun… A partir du 21 juillet, toute personne de plus de 12 ans en France devra présenter un « pass santé » pour assister à des concerts, festivals, spectacles, ou pour entrer dans les parcs d’attractions.

 

  1. Macron a également annoncé qu’à partir du 15 septembre, les travailleurs dans le domaine de la santé et les bénévoles des maisons de soins devront être vaccinés. Il a déclaré que la vaccination était une « question de responsabilité individuelle… mais aussi une question de liberté ».

 

Pire encore, a prévenu Macron dans une allocution télévisée à la nation, ces nouvelles piqûres pourraient à un moment donné devenir obligatoires pour l’ensemble du pays.

 

Que personne ne se fasse d’illusions : si tout cela arrive, alors la France est totalement finie.

 

Bien sûr, en toute justice pour le président français petit garçon de la Momie, on pourrait dire que la France avait déjà bien dépassé sa date de péremption, bien avant que Macron n’entre à l’Élysée – avec son économie sclérosée, subventionnée et syndiquée, sa démographie bombe à retardement et sa surabondance d’incidents terroristes.

 

Mais ces mesures anti-Covid draconiennes entraînent la France dans un nouveau royaume de folie.

 

La plupart d’entre nous sont assez vieux pour se souvenir de l’époque où la France, Paris en particulier, était la destination la plus romantique de la planète grâce à sa combinaison gagnante de bon vin, de gastronomie, de femmes outrageusement belles, de bérets, de vendeurs d’oignons, etc.

 

Parallèlement à sa réputation de romance était sa réputation d’audace et de défi : la France (au cas où vous ne le sauriez pas) était l’endroit où la Révolution française s’est produite ; où les étudiants se sont révoltés en 68 ; où les chauffeurs routiers bloquent les autoroutes toutes les deux semaines pour exiger plus d’argent gratuit du gouvernement ; où le mouvement Gilets-Jaunes est toujours d’actualité ; où tout le monde, même les filles de 12 ans, fume encore héroïquement comme si le cancer n’avait jamais été inventé.

 

Comment la terre où la « liberté » est l’un des trois mots principaux de sa devise nationala et où la révolution est dans le sang (pas seulement 1789) peut-elle se permettre de devenir juste un autre satrapie associée de la biosécurité étatique panoptique de l’élite technocratique mondialiste, vision cauchemardesque d’un très proche avenir ?

 

Espérons que cette question soit également sur les lèvres de millions de Français et de Françaises. C’est maintenant l’occasion pour eux de montrer leur courage !

 

Je leur souhaite tout ce qu’il y a de mieux. C’est vrai qu’en tant qu’Anglais je suis censé considérer les Français comme mes ennemis naturels. Mais en fait, je les aime et je les admire. Mes deux œuvres de fiction préférées – Le Grand Meaulnes d’Alain-Fournier et Le monde ne suffit pas de Zoé Oldenbourg – sont toutes deux françaises; mon plat préféré est le foie gras frais poêlé ; et j’ai eu une fois une aventure intéressante avec un oiseau français que j’ai rencontré lors d’un concert de New Fast Automatic Daffodils à Montpellier près de l’endroit où je vivais pendant l’écriture de mon premier roman. Ce que j’aime chez les Français, c’est qu’ils sont tellement français : ils font ce qu’ils veulent et ils sont bien dans leur peau.

 

Du moins, ils l’ont fait et ils l’ont été.

 

Vont-ils mener la révolution la plus importante de l’histoire du monde, contre un régime mondialiste qui est bien, bien plus maléfique, oppressif et puissant que les Bourbons ne l’ont jamais été ?

 

On verra…

 64 total views,  1 views today

image_pdf

47 Commentaires

  1. Exact !
    la France est devenue un chiotte à la turque
    des arabes, des africains subsahariens et des maghrébins

  2. Il y’a une question que je me suis toujours et que je me pose encore, « comment un seul minable comme hitler peut il faire peur à tout un peuple au point de le rendre obéissant ? » aujourd’hui, je me pose la même question en remplaçant hitler par macron et je n’ai pas de réponse.

  3. Les amoureux de la LIBERTÉ vont migrer en Azerbaïdjan ou au Turkménistan, deux pays libres…

  4. Quand les français on voté macrotte , il fallait s’attendre à sortir le papier cul . Le pire étant que moncaca fasse un deuxième mandat .

  5. Macron aux chiottes, Macron dans la fosse sceptique, Macron chez les cons…

  6. Si il y a une chose que les français ne pardonneront jamais à cet homme , non seulement d’être un pourri qui déteste la France et son peuple, une ordure nous le savons déjà, et il est, malgré tout, dommage que certains l’aient placé à la tête du pays et de plus l’aient gardé jusqu’à ce jour, alors que son état mental se détériore de jour en jour, mais il y a pire, nous ne lui pardonnerons jamais d’avoir entraîné dans sa fange, au beau milieu de ses ordures , ce beau pays des lumières, de liberté , admiré dans le monde, un pays devenu la risée de tous, traité de WC mondial.

    Cet homme doit subir le châtiment qu’il mérite .

  7. Tous les français patriotes et amoureux des libertés doivent s’unir pour se débarrasser du dictateur narcissique Macron et son ramassis de pourritures progressistes !
    S’ils n’y parviennent pas,la France sera foutue !

  8. on passerait donc de la « poubelle » aux WC…………
    j’en déduis que si on vidait la poubelle dans les WC, on en serait aux égouts, donc bientôt au bout du tunnel ????

  9. Moi je dis encore faut arréter le pacifisme … non non non c est ce qu ils veulent ? Parce que la ils ne sont pas en train de gagner sur les peuples avec leurs buts sataniques ?

  10. fini le tourisme la France de pépin le bref fermer sinon montre pass blancs pour demander la permission de se soigner de manger de vivres libres de circuler d aller dans les grandes surfaces une régression civilisationnel sans presedent si vous avez pas si vous avez pas la soupe de manipulation genetique arm messager en rats de labos vous êtes des zonards interdit de vivres quand on sais que leurres vaxx provoque des variantes elle fait muter aussi bien le vxx que le virus la manipulation genetique provoques des rats de labos transformer en expérimentation on sais que nous avons a la tete du pays qui l on mener a la ruine des bankier des piques sous des comptables qui ont peur que l’on découvres des coffres bien remplit planquer aux quatre s coins du monde

  11. Voilà maintenant Macron qui nous explique que la France est une démocratie et non une dictature, ce n’est pas ce qu’on sait. Bon, donc comme la RDA disparue, je propose un nouveau nom pour la France, République Démocratique Française, mais la RDA n’était pas une république, ni une démocratie, donc ça convient bien.

  12. En plus cerise sur le gâteau, je devrais plutôt dire mouche sur l’étron, les chiottes sont bouchés mais l’état continue malgré tout d’importer des évadés de fosse septique par bateaux entiers.

  13. Mon épouse est Mexicaine , elle à une maison sur la cote pacifique… il est fort probable que l’on vende notre maison en Nouvelle Aquitaine pour s’installer définitivement au pays de Benito Juarez … nous vivons régulièrement au Mexique sans le moindre problème de sécurité … en France je ne me sent plus en sécurité en plus notre police est devenue de la racaille contre le peuple de Français .

    • pas tous heureusement on va le voire avec les ralffe des non vacciner ils importe des remplaçant apres le massacre des vaxx expérimentation sur la chaire a canon

  14. Vous inquiétez pas les amerloque, ça arrive chez vous aussi. Dans pas longtemps votre pays ressemblera à la France. Patience avec le vieux sénile biden c’est pour très bientôt.

  15. hé ! Marine tu fait quoi … tu attend le dégel ? tu n’est pas très virulente contre cette atteinte a nos libertés … je souhaiterai t’entendre dire haut et fort que si tu es élue Présidente …l’abolition par décret Présidentiel de toutes les lois liberticides et de tous les décrets sanitaires qui violent notre constitution …et de constituer un Tribunal d’exception pour juger tout ceux et celles qui on porté atteinte à notre démocratie … et aussi la sortie de cette ue qui n’est qu’une dictature … LIBERTE EGALITE FRATERNITE … VIVE LA FRANCE.

  16. macron a jete les bases d’un pays sous surveillance et ou la liberte d’expression est de plus en plus reprimee et bafouee…..cela ne presage rien de bon pour les mois a venir…….

  17. « On a mis un gamin à l’Élysée et on va le payer très cher » (Luc Ferry)

    • Les Chrétiens emascules seront jetés dans la fosse aux lions après 2022; merci aux dhimmis, aux LGBT’S et aux sans couilles qui ont dirigé notre nation depuis 70 ans.
      Les mahometans se partageront leur magnifique pays, les châteaux, les merveilles qu’il contient durant quelques années et quant la coquille sera vide, ils se jetteront sur une autre proie.

  18. Un grand merci pour cet article d’un étranger qui s’étonne autant que moi de ce que nous sommes devenus ! Quand va-ton enfin se réveiller ?!!

  19. J’ai comme l’impression devant cette décision insensée qu’ il se sert de la crise sanitaire pour camoufler son échec politique et surtout économique il a mis à genoux toutes les plus grandes entreprises contraintes de faire un emprunt d’état forcé l’UE de supprimer les accords de Maastricht qui limitaient le déficit à 3% donc un stock de dettes en perspective qui ont servis à perfuser des entreprises qui demandaient seulement de travailler bref il a mis le pays en faillite structurelle l’idée est qu’il veut faire porter le chapeau à une partie de la nation qui sont réfractaire aux vaxxx c’est leurs fautes si on reconfine de plus tentative de taxer les GAFA pour supporter la dette COVID et autres notamment la fameuse relance et la mirifique projection de croissance à 6% tout ça ne marchera pas et la FED est contre pour conclure cette décision se retournera et fera plonger l’économie vacillante dans le récession donc le pire du pire sera à venir

    • Attention nous avons déjà un Jack, contributeur de RR, nous ne pouvons pas en avoir un autre. Je vous invite à modifier votre pseudo, ça peut être Jack2 et à prendre un avatar qui vous distingue clairement de Jack premier qui écrit chez nous depuis 2013. Merci d’y veiller dorénavant.

  20. Il reste la Révolucione pour le peuple et c’est maintenant de jeter à bas ce dictateur et tous ces sinistres pourritures du gouvernement ainsi que les sénateurs et députailles qui ne valent rien !

  21. Bonjour, ne nous excitons pas trop inutilement. La vie des inoculés sera aussi pénible que la nôtre. Ils vont vite en avoir ras le béret d’être fliqués plusieurs fois par jour ! Les magasins de métiers de bouche restant accessibles á tous, hors restos, tout le reste n’est bien souvent que peu essentiel pour une vie simple, humble et modeste, bref celle d’un Humain respectueux de son environnement et de ses congénères. Ne surréagissons pas, le dictateur en culotte courte et sa bande de coyotes n’attendent que cela. Laissons celles et ceux qui en ont les compétences et les moyens techniques oeuvrer pour leur barrer la route dans le respect du droit, fût-il international si nécessaire. Mtes Divisio, Brusa, F. Philippot et autres sont au taquet et c’est bien ainsi. N’entravons pas leurs actions en nourrissant inutilement la tyranie des covidistes fous. Vaccinés, non vaccinés restons unis et forts face á un ennemi……..commun! Belle journée á tous.

    • D’accord avec toi Rahuel. Il faut respirer un bon coup, garder son calme et ses forces. le plus dur est à venir !

      • Respirer un bon coup et garder son calme et ses forces, d’accord. Et donc samedi prochain, sortir par millions dans la rue et cogner dur jusqu’à renverser définitivement ce régime dictatorial par la force. Arrêter les criminels qui vous dirigent et, après jugement expéditif, exécution sommaire pour enlever à d’autres l’envie de recommencer. Dans le cas contraire, ne vous faites aucune illusion, vous aurez droit à l’esclavage, la torture et le génocide programmé.

  22. Il y a quarante de cela, j’ai dit que la France était la poubelle du monde! Qu’est-ce que je n’ai pas entendu! Les évènements me donnent raison, hélas ! Et je l’ai dit à un congrès syndical, dont j’ai démissionné ! Je les ai tous fait ces syndicats! Pas un qui vaut un pet de lapin crevé ! Tous des profiteurs et des sangsues!

  23. Que les « français » crèvent ! Ils n’ont plus ni fierté, ni dignité. N’importe quelle SOUS-MERDES PARASITAIRE qui est en France ou qui y vit à plus de droit qu’un FRANÇAIS.

    • Comment en est on arrivé là ! Je ne reconnais plus mon pays ,défiguré par ces vermines venues d’ailleurs, et qui ont plus de droit que nous, dès le pied posé sur le sol de France ! Comment peut on se laisser soumettre, remplacer , tuer, sans rien dire ! Alors qu’il suffirait, d’une révolution, bien menée, pour remettre les compteurs à zéro, et redevenir une nation libre !

  24. Obligation ou pas, jamais on ne m’inoculera quoi que ce soit. J’ai même envisagé d’acheter un camping car pour fuir cette folie et me cacher.

    • D’accord, mais vous allez manger comment puisque même les magasins d’alimentation seront interdits d’accès. Des racines et des glands ?
      Je crois que macron n’a pas du tout pensé aux scènes de pillages qui ne vont pas manquer.
      Il vient lui-même d’allumer le feu.

      • déja ce ne sont pas tous les magasins d’alimentation qui sont non accesibles aux non piquousés, mais seulement « les centres commerciaux », donc les petites enseignes qui n’ont pas d’autres magasins dans leurs murs sont  » a mon avis » tjr accessibles, il reste aussi les drives, les petits magasins, dans certains endroits, les magasins indépendants regroupant des producteurs, les livraisons a domicile, les sites internet vendant de la nourriture, il doit y avoir moyen de le faire chier le dictateur,
        mais j’ai aussi entendu que les ausweiss ne seraient demandés qu’a partir de 20.000m2, surement que les patrons des grandes surfaces doivent commencer a ruer dans les brancards, surtout s’il leur faut embaucher pour jouer les vigiles de contrôles des pass,
        ils reculent déja sur les surfaces, ce ne sera surement pas fini, en fonction des lobbies qui viendront taper a sa porte et lui rappeler qu’il leur doit sa place, il reculera encore…

        • Et les magasins de bricolage ? Je rénove une maison pr bientot la retraite donc … ben j attendrais et je crains plus que mon boss oblige le vaccin je pense que je vais bientot étre viré si on se laisse faire … j ai déjà prévenu ma famille

    • Mon épouse Argentine et moi songeons à bazarder tout ce que nous possédons et à partir au nord de l’argentine vers Salta – Jujuy.
      Il y aura bientôt 2 belles maisons à vendre en Champagne………

  25. Bravo cher monsieur tout est dit.
    C’est quand même malheureux que ce soit des étrangers vivant dans des lointains pays, (usa)
    Qui disent comment va la France macronniene.

  26. Cela fait des années que Trump avait mis en garde contre les shitholes mais les collabos de Français ne l’ont pas écouté et se sont soumis au lieu de se débarrasser de ce vicieux qui méprise les Français et toute l’Europe.

Les commentaires sont fermés.