Gibraltar : 99% de vaccinés et… redémarrage de l’épidémie

Fascinant ! A rebours du discours des covidistes hystériques exigeant l’obligation vaccinale pour atteindre enfin l’immunité collective, le cas de Gibraltar nous montre que c’est, en fait, complètement illusoire.

Ainsi, malgré une population entièrement vaccinée (plus de 99%), l’enclave anglaise de 34 000 habitants connaît un redémarrage de l’épidémie.

Pas besoin d’être calé en épidémiologie pour en tirer quelques conclusions de bon sens.

« Une fois les fragiles vaccinés la COVID n’est pas plus grave que la grippe, alors on peut cesser l’hystérie panvaccinale SVP ? » (Arthur Leroux)

« 3 bonnes nouvelles :

– Très peu de personnes infectées au variant Delta se retrouvent aux urgences, vaccinés comme non-vaccinés

– Beaucoup de personnes vont acquérir une immunité naturelle (la  plus efficace) sans dommages physique

– Ça commence à se savoir : fin de l’hystérie pro-VAX ? » (Philippe Béchade)

« Nous savons que le variant delta ne cause aucun symptôme respiratoire et qu’il n’est pas plus virulent qu’un rhume, même BFMTV le dit (oui, même BFMTV). Qui se vaccine contre un rhume ? » (La Croix du Sud)

.

Population vaccinée (source : Center for Systems Science and Engineering at Johns Hopkins University)

Évolution sur 30 jours des nouveaux cas.

 

 275 total views,  2 views today

image_pdf

37 Commentaires

  1. Quand est-ce que les gens vont comprendre que c’est le vaccin qui déclenche l’épidémie. Ecoutez les grands spécialiste au lieu d’écouter, Vérran, Attal, Castex etc….

  2. Réalisez …que leur vaccin est contre le 1er virus, celui de l’an dernier, pas contre le Delta !!!…Il faut le dénoncer haut et fort ! ils poussent à une vaccination n’est pas adaptée au virus actuel !! c’est une énorme arnaque!..une de plus!!

  3. Les vaccins actuels ne bloquent pas la multiplication et la transmission du virus (sauf Novavax, voir le Vidal).
    C’est un mensonge d’affirmer qu’il faut vacciner tous les soignants pour éviter de contaminer les patients, c’est aussi grave que d’affirmer en 2020 que les masques sont inutiles. On va au devant d’un nouveau scandale sanitaire, il y aura des morts à cause de ce mensonge.
    Le seul intérêt de la vaccination est de potentiellement réduire le risque pour les soignants de tomber malade, avec bien sur tous les problèmes que l’on connait.
    Vaccinés ou pas, les soignants doivent porter des masques FP2/FP3, des gants et utiliser des désinfectants.

  4. mais qu’est ce qu’on perd comme temps en formalités……..Darmanin a compris que ça commence à puer pour les politicards…..huées, permanences envahies,lettres de menaces, préfecture (presque) envahie, et j’en passe…….je serais à leur place, je mettrais des couches et j’éviterais de sortir, car même en rasant les murs,ils ne sont pas à l’abri d’une bavure…….

    • Vous ne voudriez quand même ,pas qu’ils passent aux vérités.
      Le principal pour les salopards étant de bien remplir les poches.

  5. Excellent article, court et factuel, à IMPRIMER et à AFFICHER dans un maximum d’endroits !
    Personnellement je l’ai déjà scotché dans les trois cabines d’ascenseur de mon immeuble et sur de nombreuses portes des différents niveaux du parking souterrain. Je ne doute pas qu’il y aura des provaxx pour arracher mes affichettes mais je ne doute pas non plus que j’ai encore assez de scotch pour les remplacer !
    Pour imprimer, c’est simple avec PrintFriendly.com
    Accès direct : https://www.printfriendly.com/p/g/aHWATy
    Choisir taille de texte 100% et taille d’image 75% puis télécharger la version PDF en deux pages et n’imprimer QUE la PREMIERE page.
    Concernant l’arnaque Covidiste, il est plus que temps de réinformer ailleurs que seulement sur les écrans d’internet.

  6. Le vacciné produit six fois plus de particules virales qu’un non vacciné, le parallèle a été fait avec la grippe saisonnière, ce qui veut dire que le vacciné participe à la contamination de la population. Il est impossible de sortir d’un tel système, il faut stopper la vaccination qui facilite la création des variants et qui réalimente la contamination, il faut revenir à des traitements de type classique et accentuer la prophylaxie.

    • Les vaccins ont été achetés donc il faut bien les écouler même à n’importe quel prix. Nos dirigeants se fichent TOTALEMENT de notre santé ce qui les intéressent c’est de faire avaler leur fichu pass sanitaire sur le fond de la peur orchestré par nos dirigeants, des spécialistes véreux et nos mérdias qui sont tous à la solde des gros groupes financiers.

  7. étant bien établi que le corona circus est absolument faux et qu’un « cas » n’est aucunement un « malade » votre titre devrait être non pas « redemarrage » mais bel et bien le seul et unique « demarrage » car ce dont il etait question etait bien d’inoculer volontairement aux peuples jusqu’alors sains mais prealablement terrorisés par leurs merdias , LA MALADIE ELLE MEME par des injections faussement appelées « vaccin » lequel vaccin dans tous les cas est en lui meme des l’origine une insanité et une agression volontaire de corps jusqu’alors parfaitement sains

    • @ selena78
      Mi-accord mi-désaccord avec votre commentaire. En effet, il a bien fallu un départ, puis une alcamie, et un nouvau départ avec ceux qui avaient déjà eu le covid19 et vaccinés et les corps sains à qui on a inoculé le poison.
      Pourtant, j’ai cru comprendre que ceux qui en avaient été atteints et guéris avaient développé des anticorps, comme notre président bien-aimé l’avait déclamé pour lui-même et pour sa chère moitié (à part Boris Johnson qui, tel un benêt, ne l’avait pas compris ainsi puisqu’il s’est fait faire deux injections, bien que théoriquement immunisé pour avoit eu le covid auparavant, et à qui je souhaite un prompt rétablissement).

    • voyez vous si vous me le permetter ,coronavirus circusvirus,absurdite virus tout ca c,est la meme chose ,je ferais mieux de dire , decideurs insouciants, incompetants,les virus se combattent par,le renforcement du systeme immunitaire par des VITAMINES appropriees et par une saine alimentation excempte de produits chimiques, donc SANS une modification de son alimentation LE VIRUS VA CONTUNUER A FAIRE SON CHEMIN .¿ EN eliminant les aliments et boissons industrielles, et U T et en se supplementant en vitamines ,le virus , vas finalement disparaitre comme -. dis le proffesseur MONTAGNIE c,est le VACCIN QUI DONNE NAISSANCE AU VARIANT

  8. Encore une preuve de plus que les vaccins ne servent à rien, à part enrichir les labos. Méééé si j’étais complotiste je dirais que c’est fait exprès pour éradiquer une grande partie de la population.

  9. Tous les médecins présents sur les différentes chaînes assurent que les chiffres sont faux et que les hospitalisés ne sont que les vaccinés. C’est répété en boucle, 24/24. Boris Johnson en GB est mis à l’isolement alors qu’il est vacciné deux doses. Bizarre, bizarre…

    • Je voudrais bien savoir quelles chaines vous regardez. Parce que c’est pas TF1-ANT2-FR3-BFMTV- etc, etc qui invitent ces médecins là. Même Cnews n’est pas concerné.

    • @ Argo
      Sans vous connaître j’ai beaucoup de sympathie pour vous. Cependant, j’aimerais que vous nous donniez vos sources, ne serait-ce que pour moucher les vaccinés qui se permettent de vous regarder de travers et de vous critiquer.

  10. Ce sont les vaccinés qui produisent les variants et tout ça est fait exprès, bien sûr. Et on va dire ensuite que ce sont les non vaccinés qui disséminent le Covid. !

Les commentaires sont fermés.